Est-ce que le kéfir avec la gueule de bois

Beaucoup de gens face à face avec les symptômes désagréables lors de la gueule de bois, commencent à se soigner c'est des remèdes populaires. L'un des plus populaires de recettes pour les toxines est kéfir avec la gueule de bois. Ce populaire de la méthode est capable de réussir à éliminer les manifestations désagréables de après la fête, et rapidement mettre sur les pieds du malade, перебравшего avec de l'alcool.

Comment peuvent aider les produits laitiers

Avec une gueule de bois est confronté pratiquement chaque personne. À l'heure actuelle, aucune fête n'est pas complète sans boissons alcoolisées. Cependant, les effets des fortes libations se manifestent le matin, sous la forme d'une gueule de bois. Le plus souvent les gens souffrent des symptômes suivants:

  • douloureuses syndromes dans la tête;
  • le vertige;
  • une grande soif;
  • des nausées et des vomissements;
  • la violation de travail des organes de la digestion;
  • les fluctuations de la pression artérielle;
  • commune de la faiblesse et la mauvaise santé.

L'abus d'alcool conduit à la formation dans l'organisme des toxines et des poisons, qui est dissous dans le sang, peuvent provoquer un gonflement, de compromettre non seulement le travail du foie et de l'estomac, mais d'autres organes vitaux.

Pouvez-vous boire de produits laitiers pendant la gueule de bois? Faire face à l'intoxication de l'organisme aider le kéfir, le koumis, de yaourts et autres boissons ayant un impact positif sur le système digestif et le métabolisme. Grâce contenues dans ces composants, les boissons apportent au corps les protéines et minéraux. Les acides aminés et les produits laitiers les bactéries servent soi-disant une barrière pour le foie, qui, dans un mode recycle à l'éthanol.

Les produits laitiers contiennent toutes les vitamines du groupe B, ainsi que des vitamines C, PP, A, qui luttent efficacement contre l'intoxication. Grâce à un ensemble de substances minérales, en leur sein, vous pouvez:

  • stabiliser le fonctionnement hormonal et le système nerveux;
  • enrichir la circulation et le système lymphatique de l'oxygène;
  • se débarrasser de l'engourdissement des membres;
  • exécuter le travail du cerveau.

En outre, l'acide lactique contenue dans les boissons, active le système musculaire et énergisant. Ainsi, la consommation de boissons permet de se débarrasser des toxines accumulées dans le processus de consommation d'alcool.

Comment peut aider le kéfir dans le temps de la gueule de bois

Beaucoup de gens, qui ont tous les charmes de la pohmelnogo matin, donner la préférence à de phénol se débarrasser des symptômes désagréables, rejetant les médicaments.

La gueule de bois peut être accompagnée de différents symptômes, tout dépendra de la quantité bu de la dose et de la personne individuelle. Certains ont ordinaire des maux de tête, d'autres souffrent de la haute température et des vomissements. Cependant, tous les symptômes négatifs sont conditionnés à l'influence de l'alcool éthylique, qui produit des toxines qui s'accumulent sur les parois de l'intestin. En se dissolvant dans le système circulatoire d'une substance de provoquer un état morbide, qui est appelé la gueule de bois.

Le kéfir de la boisson populaire, composé de substances utiles, les bifidobactéries et la levure, contribue à élever le ton, récupère les processus métaboliques, pallie le manque d'minéraux perdus en raison de boire des boissons alcoolisées. En outre, le produit efficacement affiche des organes de substances nocives.

Le kéfir, après l'alcool aidera le patient:

  • étancher la soif;
  • restaurer l'appétit;
  • éliminer les symptômes de douleur dans la tête;
  • remonter le moral;
  • améliorer les forces naturelles de l'organisme et de l'immunité;
  • former la microflore saine, se débarrasser de pathogène.

La boisson est facilement absorbé par l'organisme, un nettoie les organes internes de métabolites de l'éthanol, les frais de l'exercice, et a un impact positif sur le foie.

Comment prendre de la gueule de bois

Lors d'une gueule de bois dans l'organisme augmente l'équilibre acido-basique, ce qui peut entraîner une détérioration de la santé. Le kéfir, relatif à l'lactique produit, peut aggraver l'état, en particulier si l'alcool était en doses plus élevées. Par conséquent, si lors de la consommation de la boisson ya des nausées et envie de vomir, il est préférable de refuser. En outre, vous pouvez ne pas abuser du produit: il est possible de rompre l'équilibre acido-basique, de provoquer des vomissements. Le mieux serait de le combiner avec de l'eau minérale.

Pour la normalisation de l'acidité, vous pouvez d'ailleurs lui boire de l'eau minérale ou de la solution sode. Elles s'imposent à la personne connaissant une forte nausée, envie de vomir, ainsi que des difficultés respiratoires. Pour arrêter le processus de déshydratation, vous pouvez éventuellement prendre le jus de tomate, le thé vert, l'eau minérale: ils vous aideront à récupérer le liquide.

Похмелиться avec l'aide de kéfir ne fonctionne pas: boisson ne contient que 0,04 % de l'alcool. Cependant, boire le produit de plus de 600 mg n'est pas recommandée.

Pour être efficaces, молочнокислую le mélange doit être consommé à jeun, sous forme de chaleur: une boisson fraîche plus longtemps transformé par l'organisme. Après avoir bu le matin, vous pouvez lancer le processus de la digestion et améliorer l'appétit.

Boire кефирные cocktails nécessaire à petites gorgées. Cela aidera à réduire progressivement la nausée, calmer le système nerveux, de normaliser le processus de la digestion, améliorer le bien-être.

Que choisir lors de la gueule de bois: recettes toniquescocktails

Peu importe ce qui doit être кисломолочная le mélange habituel du yogourt ou du sérum: toutes les boissons éliminer efficacement les manifestations de la gueule de bois, une lourdeur dans l'estomac, de soulager la toxicité. En cas d'intolérance (cf les produits à l'état pur, vous pouvez préparer des cocktails à l'ajout d'autres ingrédients.

Un bon résultat avec la gueule de bois a montré koumis, fabriqués en газированном forme. Le koumis se dissout rapidement dans le sang, ce qui assure sa immédiate de l'effet thérapeutique.

Lors de l'aversion à la молочнокислой la nourriture utilisent des yaourts avec des fruits frais fruits, qui sont également débrouillent avec les symptômes désagréables et l'intoxication.

Avec du yaourt, il faut être prudent: si sévère gueule de bois, il peut provoquer des nausées et envie de vomir. Il est également déconseillé d'application ряженки et la neige, possédant une viscosité élevée et contenant un composé de sucre, ce qui a souvent conduit à des ballonnements.

Tonique cocktail

Dans le contenu de cocktail contient des composants qui aident à surmonter les effets négatifs de la gueule de bois:

  • le kéfir;
  • citron;
  • orange;
  • la racine de gingembre.

Le citron lance le processus de la digestion, enrichit les organes de vitamines et d'accélérer l'élimination des substances toxiques, orange sature le glucose et le potassium. Le gingembre élimine les symptômes de la douleur dans la tête, est souvent employée lorsque les intoxications alimentaires. Pour la préparation de cocktail est agité une demi-tasse lactiques base et autant de jus d'orange, ajouter 25 g de jus de citron et 4-5 gouttes de jus de gingembre.

Courage

Outre le composant principal, le bar à cocktails ajoutent:

  • le poivre.
  • l'aneth
  • le sel;
  • le sucre;
  • concombre.

200 g de yaourt mélangé dans un mélangeur avec des produits frais de concombre, aneth, 15 g de sucre, 5 g de sel, 5 g de poivre.

Ce cocktail vous aidera brasses, donner de la force.

Rose musquée

400 g de fruits secs par l'eau bouillante. En infusion ajouter 400 ml de yaourt et une cuillère de sucre. Consommer le maquillage est nécessaire à l'élimination des symptômes désagréables.

Fraises

Frais fraise ou fraise mélangée avec 10 g de sucre ou de miel, battus dans le mélangeur. Un mélange de verser le yogourt dans une quantité de 500 ml soigneusement agité. La boisson n'est pas seulement agréable au goût, mais contient de nombreuses nécessaire pour l'homme de vitamines et de glucose.

Cocktail de chou

La combinaison de chou et молочнокислой mélange va rapidement se dégriser et restaurer les oligo-éléments. Dans le kéfir mettent finement haché choucroute et bien mélanger. La composition est nécessaire de boire de petites глоточками pendant 60 minutes.

Un cocktail de cornichon salé

Le concombre est frotté sur une râpe, mélangé avec 500 g de yaourt, ajouter 2-3 g перемолотого de rouge et de poivre noir. Pour une meilleure absorption des composants de consommer le mélange doit être à jeun. Après la réception n'est pas recommandé pendant une heure.

La Soupe «Tarator»

Cette soupe est traditionnel gâteau.

Pour la cuisson de quelques concombres frotté sur une râpe. 2 gousses d'ail, le chou vert et concombre râpé broyés au mélangeur, mélanger avec 500 g de yaourt, ajouter le sel et le poivre au goût.

Vous pouvez également ajouter une râpée de noix.

Ce plat contient une grande quantité de vitamines qui ont un effet bénéfique sur l'état de santé en général et aider à éliminer les toxines de votre système circulatoire et le foie.

Contre-indications

Lorsque toutes les vertus des produits laitiers ont des contre-indications. Donc, ne devraient pas être traités de la gueule de bois des données de produits à des gens souffrant de brûlures d'estomac, ulcereuses d'estomac, la gastrite, la pancréatite.

Le principal avantage de kéfir avec la gueule de bois, c'est qu'il est un produit entièrement naturel, ayant la capacité de restaurer le foie, d'éliminer les boissons alcoolisées poisons et produits de dégradation du sang. En outre, il peut être utilisé non seulement pour le traitement de la gueule de bois, mais dans la vie quotidienne.