Comment retirer de l'homme de l'arrière à la maison

La cocaïne est une maladie grave causée par une longue systémique de la prise d'alcool. Vous-même personne est difficile de sortir de cet état, il a besoin de l'aide des proches et des médecins. Cet article décrit comment sortir de l'arrière à la maison, dans quelles situations besoin d'une assistance médicale.

Qu'est-ce que la cocaïne, qu'il est dangereux

La cocaïne est une condition dans laquelle un homme ne peut pas arrêter la consommation d'alcool. Il boit tous les jours, dans un état d'ébriété. Le combat peut durer de quelques jours à quelques mois.

Tous les organes et systèmes de l'homme, qui habite dans cet état , souffrent de l'effet toxique de l'alcool. En premier lieu souffre le système digestif, du foie, du système nerveux central et les reins.

La cocaïne peut conduire à ce qui suit lourd états:

  • l'intoxication à l'alcool;
  • coma alcoolique;
  • l'alcool l'hépatite ou la cirrhose du foie;
  • l'empoisonnement par des succédanés de l'alcool;
  • la gastrite aiguë;
  • ulcère gastro-duodénal;
  • l'interruption du fonctionnement du système digestif;
  • pancréatite;
  • encéphalopathie.

Beaucoup de femmes sont confrontés au problème de la frénésie de son mari. Ils essaient de rapidement sortir de la запойного de l'état. L'homme, qui demeure en запое, en général, se comporte de façon adéquate et de manière agressive envers les autres, s'inquiète seulement le problème de la recherche d'une nouvelle portion de spiritueux.

Veuillez noter que les jeunes filles et les femmes sont plus susceptibles de développer запойного de l'état. La dépendance et la dépendance chez eux arrive plus vite.

Que vous pouvez faire à la maison

Sortir de l'arrière de l'alcoolique n'est pas facile. Pour réussir, il faut son désir d'arrêter de boire. Ne grondez pas et ne pas faire un scandale. Une personne dans le stade de l'ivresse ne sera pas en mesure de répondre adéquatement aux reproches, peut démontrer de l'agressivité envers vous et, en conséquence, continuera à boire. Pour les longs запое et fausse le comportement de l'homme ivre, vous devez appeler à la maison d'un médecin toxicologue, qui à l'aide de médicaments rapidement permettra de réduire la concentration d'alcool dans le sang.

Si vous voulez tenter de retirer l'alcoolique de запойного de l'état, faites preuve de patience. Voici quelques recommandations qui vous aideront à sortir de son mari de l'arrière.

Potable mode

Lorsque la consommation d'alcool se produit l'excrétion de liquide et d'électrolytes de l'organisme. Boire beaucoup de liquides aidera à réduire la concentration d'alcool dans le sang et de compenser la perte d'eau. Vous pouvez boire alcaline de l'eau minérale, le thé sucré, compote.

Le meilleur moyen pour l'arrosage est un remède contre - регидрон. Par sa composition, il est similaire sur les solutions, qui sont administrés par voie intraveineuse lors de la deshydratation. Il est vendu dans des sachets. Un sachet de регидрона divorce d'un litre d'eau et выпаивается de l'homme. Dans la journée, vous pouvez boire 2-3 litres d'une telle solution.

La lutte contre la gueule de bois

Le premier jour d'un homme qui sort de la запойного de l'état peut tourmenter la gueule de bois. Il se manifeste par des nausées, des maux de tête, la faiblesse totale.

Pour lutter contre les symptômes de la gueule de bois peuvent être utilisés les médicaments suivants:

  • l'aspirine pour les maux de tête;
  • métoclopramide – nausées;
  • gouttes – pour soulager les sensations d'anxiété et de nervosité.

Veuillez noter que le dosage de ces médicaments doivent être en accord avec le médecin. L'automédication peut s'avérer dangereux.

Absorbants

Sorbants sont nécessaires pour le retrait des intestins des toxines et les résidus d'alcool. Boire il faut séparément de la prise d'autres médicaments.

Pouvez utiliser n'sorbants sont dans votre armoire à pharmacie. Les plus fréquents des médicaments:

  • le charbon actif;
  • enterosgel;
  • smecta;
  • сорбекс;
  • атоксил.

Rejet complet de l'alcool

Sortir de l'arrière de l'homme, qui continue à consommer de l'alcool, il est impossible. Interdits, même boissons alcoolisées (bière, cidre). Essayez de l'homme pour expliquer la nécessité de l'abstinence.

Les diurétiques

Malgré la déshydratation, l'organisme запойного l'homme a besoin de nettoyage de boissons alcoolisées scories. Les diurétiques peuvent donner qu'en parallèle avec une boisson.

Rappelez-vous que le mauvais usage de diurétiques peut entraîner une perturbation de l'équilibre électrolytique et des problèmes du système cardio-vasculaire.

Les diurétiques diurétiques, vous pouvez utiliser seulement après la nomination de votre médecin traitant. À la maison, vous pouvez utiliser les remèdes populaires, qui ont un effet diurétique:

  • la décoction de l'églantier;
  • thé vert au citron.

Le régime

Lors d'une crise de boulimie le corps ne reçoit pas les nutriments nécessaires, et le travail du système digestif, du foie et du pancréas est perturbé. L'alimentation pendant la sortie de la запойного de l'état doit être douce, légère et nourrissante.

L'alimentation peut être des produits et de plats

  • des œufs brouillés cuits à la vapeur ou dans le four;
  • le bouillon de poulet;
  • cuits à la vapeur ou bouillis de légumes (pommes de terre, carottes, betteraves, courgettes);
  • le riz et la farine d'avoine, cuits à l'eau;
  • cuit faible en gras de la viande et du poisson;
  • cuit pommes;
  • la banane.

De frits, fumés et épicésil convient de s'absenter. L'affaiblissement du système digestif peut-il faire face.

Le repos et le sommeil

Dans les premiers jours après une crise de boulimie la personne de dormir autant que possible. Pendant le sommeil est produite par un grand nombre d'hormones, récupère le travail du système nerveux, le métabolisme.

Pour améliorer le sommeil pouvez utiliser le thé avec de la mélisse, de menthe et de valérien. Ces herbes ont apaisant et facile un effet soporifique, aider une personne à faire face à раздраженностью et d'insomnies.

Les relations dans la famille

Montrez à la personne qu'il vous est pas indifférent, en plus de parler avec lui. Parfois, c'est le sentiment de l'inutilité et de l'infériorité pousse les gens à l'alcool.

Caractéristiques de sortie des femmes

Comment faire ressortir la femme de l'arrière? Chez les femmes, la dépendance à l'alcool a le caractère psychologique. Lutter contre zapojnym l'état de la gent féminine est plus difficile.

La conclusion de l'arrière chez les femmes est composé des mêmes éléments que chez les hommes, mais peut prendre une longue période de temps. Parfois, le besoin de la consultation d'un psychologue.

C'est tout ce que vous pouvez faire vous-même. Tous les médicaments doivent être nommés par le docteur. L'inefficacité domestiques méthodes veuillez vous adresser à un psychiatre.

Le traitement de la dipsomanie psychiatre

Le médecin toxicologue, vous pouvez appeler à la maison. À l'aide de médicaments, il supprime интоксикационный syndrome d'excitation nerveuse, réglemente le travail cardio-vasculaire et le système digestif.

Les composants d'un médicament de traitement de la dipsomanie le psychiatre sont présentés ci-dessous.

  • L'administration intraveineuse de solutés de réhydratation et de retrait интоксикационного syndrome. Peuvent être utilisés les médicaments suivants:
  1. трисоль;
  2. дисоль;
  3. le glucose;
  4. реосорбилакт.
  • La normalisation de travail du système cardio-vasculaire. Lors d'une gueule de bois le patient souffre d'hypertension artérielle et учащенного cardiaque. Pour la normalisation de ces indicateurs s'appliquent les bêta-bloquants.
  • Le retrait des maux de tête se tient à l'aspirine, du paracétamol, de l'ibuprofène.
  • Lors de la sévère des nausées le patient sont introduits anti-émétiques: les reglan, le métoclopramide.
  • Pour lutter contre возбужденностью et l'agression s'appliquent les tranquillisants, les antidépresseurs et les sédatifs.

Si l'état de l'homme critique, d'une hospitalisation dans le département de la toxicologie. Dans le cas d'un système de la consommation d'alcool peut avoir besoin d'un traitement des complications, qui figurent au début de l'article.

Mettre la personne de l'arrière très difficile. Vous devez la volonté du patient d'arrêter de boire de l'alcool. Proche des gens devraient faire preuve de patience et de compréhension, pas de reprocher à l'homme et à maintenir. Affaibli le corps a besoin d'une bonne nutrition, l'abondance de la boisson, solide sommeil. Dans le cas de l'état du patient, l'absence d'effet de l'auto-médication demander de l'aide médicale à un psychiatre. Lors d'une intoxication à l'alcool et la défaite des organes internes de l'hospitalisation a lieu dans le département de la toxicologie ou de réanimation.