Que goutte à goutte lors de l'intoxication par l'alcool à la maison et à l'hôpital

L'alcool est un poison qui peut empoisonner tous les êtres vivants. Son impact n'est pas seulement nuisible, mais dangereux: ainsi, lors de forte intoxication malade peut tomber dans le coma et même de mourir. Parler d'intoxication, on peut alors, quand la concentration de l'éthanol dans le sang de l'homme atteint une valeur de 0,4 ppm. Heureusement, la médecine a depuis longtemps trouvé une façon de récupérer rapidement le corps de l'homme et de le débarrasser des toxines, et le nom de cette méthode – bolus-goutte thérapie. Dans cet article, nous considérons que le goutte à goutte lors de l'intoxication alcoolique.

Qu'est-ce que l'intoxication

Installer tel ou tel degré d'intoxication due à une consommation excessive d'alcool, vous pouvez en pourcentages de l'éthanol dans le sang. Ainsi, si son contenu a dépassé de 0,5 ppm, alors les médecins peuvent établir le fait de l'intoxication alcoolique. L'intoxication à cause de boire de l'alcool peut non seulement porter des effets néfastes sur le corps humain, mais aussi de d'être dangereux pour la vie. Prévention de la rupture – l'un des problèmes les plus désagréables et les plus répandus des conséquences de l'intoxication alcoolique. Si la teneur en alcool a dépassé les 2 unités dans le sang de l'homme, il peut arriver le plus dur, le stade de l'intoxication, qui dans de rares cas, il peut même entraîner la mort. À la maison de déterminer à quel stade se trouve le patient, il est difficile, cependant, guidé par les signes extérieurs, vous pouvez.

Ainsi, au premier ou au deuxième degré de отравившегося d'alcool d'une personne présente des maux de tête, car l'alcool dilate les vaisseaux sanguins et le cerveau gère l'alcool dans un la quantité. Le patient peut recevoir des étourdissements et même des nausées et des vomissements. Une forte soif donnera également savoir que la personne connaît une intoxication à l'éthanol. Ces symptômes comprennent des deux premières phases de l'intoxication, qui, bien que désagréables pour le corps, mais leurs conséquences va bientôt passer. Si le temps n'est pas pour aider le patient, il peut arriver un troisième stade où il existe un risque de coma. La dernière étape de l'empoisonnement de l'homme n'est pas capable de contrôler votre corps, il est même difficile de s'asseoir. Les pupilles des yeux plissés, la peau est visqueuse, de façon cohérente en parler à une personne ne peut.

Lors de la dernière, la plus dangereuse mesure de la toxicité peut se produire une issue fatale, il est donc important d'agir rapidement. Si les deux premiers degrés de l'empoisonnement il ya une chance de faire face à la maison de la participation, lors de la dernière mesure absolument besoin de l'aide de l'équipe. Si vous avez remarqué que l'homme fort de l'intoxication, il ne peut même pas s'asseoir et se trouve dans un état proche de la обморочному, vous devez immédiatement appeler une ambulance. Avant son arrivée ne pas sortir de malade sur une étape. Si vous le souhaitez aider, vous pouvez isoler le malade plaid, car les vaisseaux de l'homme, qui connaît un processus désagréable d'intoxication, élargi, ce qui signifie qu'il perd de la chaleur intense, en effet, le transfert de chaleur est perturbé. Si le patient est conscient, vous pouvez l'aider à se débarrasser des toxines en appelant le vomi des réflexes: ainsi, l'organisme de se débarrasser de l'excès de l'alcool dans l'estomac, ce qui n'a pas encore eu le temps de всосаться dans le sang.

Il est interdit de provoquer chez l'homme des vomissements, quand il est dans un état d'inconscience, car il peut se noyer propres рвотными les masses.

Les médecins, plus susceptible de recommander прокапать du patient. Goutteur est la meilleure façon d'aider lors d'intoxication à l'alcool, en effet médicamenteux pénètre directement dans le sang. Goutteurs, qui s'appliquent pour faciliter l'état du patient avec cette forme d'intoxication, un grand nombre: ainsi, un compte-gouttes, qui peut aider à restaurer l'équilibre de l'eau, ainsi que d'éliminer les toxines. Dans les formes sévères d'intoxication malade goutte à goutte médicaments qui contribuent à la restauration de la respiration et de la fonction hépatique. De plus, certaines solutions ajoutent des vitamines pour accélérer le processus de sortie de l'homme de la toxicité. Aussi compte-gouttes varient d'une période où a été bue dose d'alcool: ainsi, il existe des compte-gouttes de la gueule de bois, ainsi que de l'intoxication alcoolique. Nous examinerons chacun des types de la suite.

Compte-gouttes, visant à la dilution du sang

En dehors de la fonction de type de goutteur médecin vous recommande de mettre, au patient de vider l'estomac de la solde de l'alcool. Pour cela, vous pouvez boire quelques comprimés de charbon actif ou de provoquer des vomissements.

En cas d'intoxication à l'éthanol on a observé une diminution de liquide dans le sang. Pour restaurer la densité normale du sang, vous devez utiliser le plus populaire des solutions pour goutteurs: le glucose et le sel. Ces deux médicaments sont conçus pour restaurer l'état normal du sang, ainsi que de donner un effet diurétique.

Ensemble avec le glucose et le sel pour le patient peut mettre des substances telles que «Реамберин» et «Мафусол». Ces médicaments visent à nettoyer le corps des toxines et autres «déchets», qui vient avec de l'alcool. Дезинтоксикационный effet, à cause de ce que les médicaments contiennent plusieurs types d'acides gras, ainsi que le Cycle de Krebs est l'élément principal dans le métabolisme de l'homme. Le cycle de Krebs peut être considéré comme un catalyseur qui accélère le métabolisme. Pour ne pas donner le sang épaissir à nouveau, le patient peut également прокапать unitiol ou de thiosulfate de sodium.

Compte-gouttes, visant à rétablir l'équilibre acide-basel'équilibre

Lors de l'oxydation de l'alcool se démarque le soi-disant acétaldéhyde, qui provoque le processus de ralentissement de la fermentation dans le corps, ce qui augmente la teneur de ces nedookislennih des produits, comme le lait et les acides gras, ainsi que de la glycérine. Tout cela conduit à la perturbation de l'équilibre acido-basique de l'organisme. Lorsque des violations de pH, le patient peut observer un mauvais fonctionnement de tous les systèmes de l'organisme: l'essoufflement, la faiblesse, la douleur dans les muscles c'est qu'une petite partie de ce que peut éprouver le patient lors de la violation de l'équilibre acido-basique.

Pour rétablir le bon équilibre acido-basique de besoin прокапать à un patient de bicarbonate de sodium. Attention: interférer avec d'autres médicaments est interdite. «Дисоль» et «Ацесоль» est également une bonne idée de faire face à la tâche de normalisation du niveau de pH. À ces substances ajoutent généralement le glucose ou магнезию. Ainsi, le premier - réduit la teneur dans le sang de potassium et de sodium, ce qui contribue à la normalisation de l'activité du cœur et d'autres organes du système cardiovasculaire.

Compte-gouttes, visant à la restauration de la respiration et de l'enrichissement de l'organisme en vitamines

À la troisième phase de l'intoxication à cause de l'alcool peut se produire un arrêt de la respiration en raison des effets néfastes de l'éthanol опиатные les récepteurs dans le cerveau. L'alcool a tellement forte influence sur les récepteurs dans le cerveau, que l'homme peut se produire euphorie et même stupéfiant de l'intoxication. En cas de problèmes respiratoires ou lors de l'arrêt d'un malade coule антоганисты, qui bloque les effets de l'alcool sur les récepteurs. Une excellente médicaments le médicament sera «la Naloxone».

Compte-gouttes rarement se passent de vitamines. Ils contribuent à la normalisation du métabolisme et aident l'organisme à surmonter les intoxications et de revenir à un fonctionnement normal. L'une des principales vitamines, qui s'applique médecins lors de l'empoisonnement est la vitamine B1. Il s'oxyde à l'éthanol et ainsi réduit la teneur en неокисленных de produits dans le corps. Les vitamines E, c, B1, jouent également un rôle important dans la normalisation de tous les systèmes de l'organisme lors de l'intoxication alcoolique. Les vitamines est généralement ajouté directement dans une solution de glucose ou de sel.

Comment éviter l'intoxication par l'alcool

Comme le montre la pratique, l'ambulance ne sont pas toujours d'urgence: de l'appel des médecins à leur arrivée peut passer une heure ou plus. Afin d'aider le malade de passer par une période d'attente d'un médecin, vous devez savoir comment faire face à la toxicité. Bien sûr, l'intoxication à l'alcool, le troisième degré de précision n'est pas à surmonter dans la maison, mais vous pouvez contribuer à l'aide l'organisme à lutter contre ses symptômes désagréables. Donc, prendre des mesures pour minimiser le risque de recevoir une forte toxicité avant le début rapide de la fête. Par exemple, avant le régal vous pouvez boire un verre de lait ou manger une portion de semoule. Avant l'adoption de l'alcool est également conseillé de boire une pilule de multivitamines.

Entièrement d'éviter l'intoxication à l'aide des données des fonds peu probable de réussir, mais ils feront secondaires des symptômes plus légers. De plus, les méthodes ci-dessus sont complètement sûrs pour le corps, plutôt que douteux achat de la matière.

Pour le corps a été plus facile de faire face aux conséquences de l'intoxication, le patient est recommandé de boire plus pour que le corps a fermé son équilibre hydrique. De plus, la boisson abondante favorise l'élimination des toxines de l'organisme grâce à son мочегонном effets. Le patient doit éviter des pratiques douteuses de traitement de l'intoxication alcoolique: dedovski est une méthode par laquelle vous avez besoin de boire de la saumure, est peu probable pour aider. La saumure est fusionnée avec de l'éthanol et de nettoyer le corps des toxines ralentir.

Une intoxication est prescrit et simple de l'aspirine, car non seulement il va aider une personne à faire face avec le syndrome, mais neutralise l'effet de l'éthanol dans l'ensemble. S'il y avait des envie de vomir, il ne faut pas interférer avec le corps auto-nettoyer. Le vomissement est le premier signe que le corps de l'homme fort et qu'il peut bien faire face à l'intoxication. Mieux de ne pas retenir l'envie et de nettoyer l'estomac: ainsi, le patient va contribuer à la sortie de toxines et d'autres «saletés» de l'organisme. Également en cas d'intoxication par les premiers degrés, vous pouvez simplement dormir et se détendre.

Éliminons les effets de la toxicité de l'alcool

Pour aider le patient à faire face avec les symptômes désagréables de l'intoxication, vous pouvez faire quelques étapes simples avant que viendra ambulance. Accomplir les étapes décrites ci-dessous, vous pouvez seulement quand une personne est dans la pleine conscience.

Pour éviter une absorption rapide des toxines dans le sang, le besoin de faire le nettoyage du corps. Pour le nettoyage, vous pouvez, il est recommandé d'appliquer le noir ou le blanc de charbon actif, et après leur utilisation tenter de provoquer des vomissements. Si la main n'était pas de charbon, il peut être remplacé par une solution faible de la nourriture de la soude ou de l'eau ordinaire. Alors, donnez-отравившемуся à la personne de boire 1 à 2 verres d'une solution de soude ou de l'eau, et au bout de quelques minutes, appelez l'envie de vomir.

De l'arrivée des premiers médecins de l'habitude de mettre le patient de la caféine ou kordiamin. Aujourd'hui gagne la popularité de la méthode dite rapide протрезвления, lorsque la substance active agit de la vitamine B6. Ainsi, après quelques minutes de отравившегося homme vient de clartél'esprit. Après quelques minutes, il lui faut donner un mélange comprenant l'acide nicotinique, qui a également conduit à une augmentation de l'activité mentale. Après 1-2 heures, le patient est beaucoup mieux et il arrive presque une guérison complète.

L'intoxication alcoolique se heurte à de nombreuses conséquences désagréables, par exemple, la dépendance, le coma et même mortels. Pour empêcher l'apparition de conséquences désagréables, ou du moins de minimiser les effets de l'alcool avant le repas il est conseillé de boire un verre de lait ou un comprimé de multivitamines. Dans les cas graves, il faut recourir à l'assistance de spécialistes. Lorsque le stade sévère de l'empoisonnement des médecins utilisent le plus souvent c'est un compte-gouttes, car c'est avec leur aide, le médicament est absorbé directement dans le sang.