Le mal des cigares et des cigarettes pour le corps humain

Si l'on croit les statistiques, la plupart des gens commencent à fumer encore dans l'adolescence. Que pousse les enfants et s'ils savent que cela peut avoir une incidence sur leur santé? En fait, leur entourage, et fumeurs et non-fumeurs constamment de parler mal des cigarettes et aller sur le sujet quelle est la pernicieuse habitude. Cependant, en observant comment les parents, les amis et même des étrangers passants fument, l'enfant commence à croire que c'est normal et tout ce que lui inspire – un non-sens. Et voici, comme un adulte et souffrant d'une dépendance ans, l'homme prend peu à peu conscience, dans la mesure nocifs de la cigarette, mais se débarrasser de la dépendance ne peut pas.

Les ingrédients dangereux de cigarettes

Toutes les occupe la première place parmi les dépendances de l'humanité. Pressés de grandir, de nombreux enfants commencent à fumer encore à 12-13 ans, et les adultes tentent de justifier de la nocivité des cigarettes afin qu'ils aident à faire face au stress.

Donc, ce genre de contenir des substances nocives dans la cigarette?

Résine

Cette composante a progressivement détruit les cellules saines de l'organisme, en remplaçant leur cancer. Tout cela parce que les cigarettes, la résine est un cancérigène. Avec la fumée d'un fumeur inhale de résine qui осаживаются sur les poumons et s'accumulent en eux. En premier lieu s'irrite la cavité buccale, les bronches et les poumons. La résine est une cause continue de la toux chez les fumeurs. Les nitrosamines, contenues dans les résines, ont sur l'organisme un effet destructeur. Ils peuvent avoir un impact sur l'ADN des cellules et de les modifier, qui conduit plus tard à l'oncologie. C'est de cigarettes de résine de cause, que, parmi les fumeurs, le risque de développer un cancer augmente de trois fois.

Si après avoir souffert de rhumes de la trachée, les bronches et les poumons d'un homme sain activement en essayant de se débarrasser de flegme, le fumeur de ces organes progressivement perdre complètement la capacité à se nettoyer. Grâce à la оседающим sur les poumons смолам, le système respiratoire qui fume est incapable de pleinement à lutter contre les virus et les bactéries. Par conséquent, pour ce groupe de personnes de l'épidémie de la grippe et le SRAS est assez dangereux.

La nicotine

En petites quantités de nicotine contenue dans certains des légumes, par exemple, en douce le poivre et les pommes de terre. Cependant, on peut dire que la nicotine contenue dans les cigarettes – c'est le plus que ni est un poison qui détruit graduellement le système nerveux. Lors du serrage, on se sent l'adrénaline et l'accélération du rythme cardiaque qui entraîne une excitation. L'obésité, l'hypertension, le diabète et régulière de la diarrhée – voici à quoi peut conduire une personne permanente de toutes les.

Comme la fois grâce à cette composante de nombreuses années ne peuvent pas arrêter de fumer. Tout commence avec une cigarette par jour et progressivement l'organisme à un niveau subconscient fait augmenter la dose, surtout en période de stress. Le syndrome de sevrage de l'homme, qui tente de se débarrasser de l'habitude, appelé précisément de la nicotine. La personne se sent l'irritabilité, la fatigue et l'apathie, ce qui peut déboucher sur une dépression sévère. En conséquence, il commence à saisir l'absence de tabagisme et la prise de poids.

Menthol

Il semblerait qu'il peut être nocif ментоле? Cependant, de nombreux pays réfléchissent à cesser de vendre des cigarettes au menthol, car ils représentent une grande menace pour la santé. Fumer ментоловые cigarettes préfèrent de nombreux fumeurs, ne sachant pas que le mal de ces cigarettes est que les poumons encore plus remplis de fumée. N'est pas en vain le menthol est une composante de bonbons contre la toux, car il a un effet sur le système pulmonaire facile de réfrigération action et réduit leur sensibilité, permettant de glisser le plus fort.

La nocivité des cigarettes avec le menthol est prsent – ils provoquent encore une plus grande dépendance. Régulière de fumer ces cigarettes de développer une insuffisance cardiaque, aussi ils affectent négativement la virilité, en réduisant la fonction érectile.

Et que seuls les ingrédients dangereux de cigarettes, une liste complète, dispose d'environ quatre mille, parmi eux, le gaz, le formaldéhyde et bien plus encore.

Si la consommation de tabac pour le corps humain

Il est supposé que l'utilisation du tabac pour le corps est toujours. Sur la base de certaines études, la nicotine stimule l'activité cérébrale et améliore la mémoire. Il est d'avis que toutes les prévient l'apparition de maladies telles que la maladie de Parkinson et d'Alzheimer, et les patients schizophrènes, il permet d'augmenter les intervalles entre les crises et de couper l'aggravation.

Dans le cadre de plusieurs expériences ont révélé que les fumeurs ont plus de corps sain, que ceux qui ne fument pas ou arrêter de fumer. En outre, on pense que la nicotine et de goudron réduisent l'appétit – fumé une cigarette avant de manger, pas envie de manger toute l'enchilada. En outre, il ya une perception que les cigarettes augmentent le métabolisme.

Récemment, beaucoup choisissent de fumer la pipe, à tort, que cette action n'est pas seulement pas de mal, et même présents utilisation, car ils achètent du tabac de haute qualité. Mais c'est une erreur, parce que ce n'est pas comme le tabac, et dans les résines urée et de la nicotine, qui affecte le corps de la même façon.

Les effets du tabagisme

Le mal de cigarettes est exprimée dans la détection de fumeur de la gêne ou de la нехарактерных de réactions de la part de différents systèmes et organes. En outre, il existe des réactions individuelles. Àpar exemple, certaines personnes présentent une intolérance à la fumée de cigarette, c'est pourquoi, par exemple, des vomissements après le tabagisme peut-être un réflexe de l'organisme. Elle se produit parce que les cigarettes perturber le fonctionnement du système et de ses échecs, comme on le sait, peut être exprimée de façon imprévisible. Les plus courants conséquences du tabagisme peut être considéré comme:

  • permanent sec et sourd la toux avec expectoration;
  • la douleur dans les jambes, qui se produisent en raison d'une violation de la circulation;
  • une sensation de brûlure et de picotements dans la zone de cœur lors d'une charge;
  • une intolérance à l'exercice physique, une forte dyspnée;
  • l'engourdissement des membres;
  • de fréquents vertiges et faiblesse;
  • permanents les rhumes et les bronchites.

Il est impossible également de ne pas attirer l'attention sur les maladies qui provoquent de cigarettes. Parmi eux:

  • l'ulcère duodénal, ulcère gastrique, colite, gastrite, un permanent, de la diarrhée, des fumeurs de cigarettes et d'autres troubles du système digestif;
  • les tumeurs malignes. Chez les femmes, les alcaloïdes contenus dans les cigarettes, provoquent le cancer du sein et d'autres organes du système reproducteur, et chez les hommes, le tabagisme peut causer le cancer de la prostate. Le cancer de l'estomac est également assez fréquente de la maladie chez les gros fumeurs;
  • la bronchite chronique. De la résine, qui se déposent sur les parois des poumons, en sortent avec le flegme et irritant pour les bronches, donc le mal de cigarettes pour le système respiratoire est évident;
  • les maladies cardio-vasculaires. Les crises cardiaques, hypertendus кризы, arythmie, palpitations – ce n'est pas une liste complète de la maladie, qui provoque le tabagisme.

Peut-il mourir d'une overdose de cigarettes

La dose létale de cigarettes pour l'homme est calculé, compte tenu de la masse de son corps et combien alcaloïde contenu dans la cigarette. Un préjudice irréparable à la cigarette peut causer, si pour chaque kilo de poids de l'homme devra 0,5-1 mg de nicotine. En effectuant élémentaires de calcul, vous pouvez déterminer que le décès peut survenir, si fumer environ 30 cigarettes d'affilée. Le taux de mortalité à la suite d'un empoisonnement par la nicotine, heureusement, n'assomme de sa portée, mais ce n'est pas le résultat de sensibiliser les fumeurs sur les effets irréversibles. Des fumeurs ne meurent pas de la banalité raisons:

  1. Pendant le temps de fumer une cigarette, l'homme reçoit seulement un tiers alcaloïde présent dans la cigarette, car le plus grand brûlé.
  2. Lorsque la fumée pénètre dans les poumons, les toxines sont immédiatement transportés dans le corps et le système circulatoire, et le reste des substances nocives vont avec l'expiration.
  3. La nicotine est détruit sous l'action du formaldéhyde, qui se démarquent avec lui pendant le fumer.
  4. N'importe quelle personne en bonne santé n'est pas выкурит autant de cigarettes, pour la mort, car le corps va résister au poison et elle est simplement malade.
  5. Comme n'importe quel autre poison, qui est constamment pénètre dans le corps en petites quantités, la nicotine est capable de «durcir» le corps et lutter contre l'empoisonnement. Pour cette raison, la dose sera mortelle pour un non-fumeur, pour un fumeur doit être augmentée à deux, et même trois fois.

Le mal de cigarettes pour les femmes

Le mal de cigares ou de cigarettes, il existe pour les deux sexes. Cependant, toutes les affecte féminin et masculin organismes un peu différemment. Les femmes après un certain âge, les années d'essayer de sauver son clair et frais d'apparence, en utilisant les services d'esthéticiennes et en visitant des salons de beauté. Cependant, chez les fumeuses les chances de maintien de sa jeunesse à la baisse.

Beaucoup de beau sexe justifient mal de cigarettes afin que les fumeurs dame semble mystérieux et sexy, mais qui, en fait, en prenant en considération l'opinion des hommes, la majorité estime que c'est un phénomène naturel. Oui, les premières années, on peut fumer sans trop de dommages pour la santé, mais il ya un risque de se passionner à ce pour les années à venir.

Ce qui attend les fumeurs de cigarettes une femme âgée de 25? Morbide, jaunissement de la peau, nausées, manque d'appétit saine, la fragilité des cheveux et des ongles – c'est seulement une petite part de mal qui est le corps de la fille de cigarettes jeunes années. La peau deviennent terne avec une teinte gris, une voix s'assoit et se développe aphonie, comme le vieil homme. Autour de la bouche apparaissent les rides signe заядлой les fumeurs, et près des yeux et sous les вытачиваются les rides profondes et formées permanents sacs.

Comme c'est étrange, les femmes refusent d'arrêter de dépendance seulement afin de ne pas s'améliorer, mais une question, est nuisible si fumer des cigares et des cigarettes, ne se soucient pas de sorte que la perspective de recruter quelques kilos en trop.

Le mal de cigarettes pour les hommes

Souvent, ce sont les hommes закуривают dans la petite enfance et ne se séparent pas l'habitude jamais. La raison à cela, encore une fois, les tendances de la mode et de la publicité, où escarpées gonflés les gars ne se séparent pas de la cigarette. Dommage qu'à cause de cette invraisemblable de la publicité de nombreux prêts à se séparer de leur santé et de reconstituer le capital de tabac magnats de l'industrie, en oubliant les dangers du tabac.

Le plus chez le sexe fort, souffre de la fonction de reproduction. De moderne, mode de vie sédentaire sperme et donc devenir léthargique et de la cigarette ne fait qu'aggraver la situation. Pas en vain les médecinsdire que lors de la planification de la conception de futurs parents il faut se nettoyer des toxines, en oubliant les mauvaises habitudes. La quantité de substances nocives dans la cigarette est si grande que les fumeurs sont nés les enfants immunodéprimés, incapable de résister à beaucoup de maladies.

Comme déjà mentionné, le menthol est très un effet néfaste sur la puissance, de sorte que les hommes qui fument ментоловые cigarettes, ont des problèmes avec la fonction érectile. En outre, c'est parmi les hommes fumeurs sont souvent observés des problèmes cardiaques et des vaisseaux sanguins.

Inoffensif toutes les

Il est d'avis que le cigare est plus nocif que les cigarettes, mais il n'est pas toujours le cas. Forts de cigares, certainement, ont un impact sur le corps plus fort, mais les cigarettes à haute teneur en nicotine et en goudron, trop de répondre. De plus, ce moment n'est pas fait toutes les inoffensive.

Conscient des dommages de cigarettes, de nombreux moyens tentent de se débarrasser de la malbouffe de l'habitude. Certains commencent à fumer la pipe, mais la question qui est plus nocif que de fumer, le tube ou la cigarette, vous pouvez absolument répondre les risques sont les mêmes. De plus en plus entendre sur inoffensifs les cigarettes. Donc, ce qu'ils sont?

Ce sont les mêmes cigarettes, mais avec un minimum de teneur en goudrons et en nicotine. Ce qui est plus intéressant, le préjudice d'eux est exactement le même que de l'ordinaire. Dans ce cas, leur fabricant mérite une salve d'applaudissements, en effet, il a réalisé un remarquable cours de marketing, de sorte que ces cigarettes personne sera выкуривать fois plus que le plus, de ses revenus.

Et voici les cigarettes à base de plantes est un nouveauté pour ceux qui tentent de rompre avec l'habitude. Leur composition est manquant médicament substance, donc de faire face à la dépendance est très difficile. Cependant, un tel danger de fumer – une étape pour se débarrasser de l'habitude. Le mal de cigarettes à base de plantes, rien y a que des herbes qui aident à faire face aux symptômes de sevrage.

D'après ce qui précède, on peut conclure que, peu importe la force ni le désir de fumer n'est pas en vaut la peine pour les années à dépendre de cette mauvaise habitude. Les bienfaits et les méfaits du tabagisme des cigarettes sont étudiés depuis des années, et jusqu'à ce que la première place est c'est dommage. À peine le désir de ne pas marquer des kilos en trop ou de ne pas se laisser distancer par les pairs vaut la peine de se séparer de leur santé. En effet, plus facile d'éviter la survenue de la dépendance, que par la suite de le combattre.