Compte-gouttes de la gueule de bois: la composition, l'action positive

Compte-gouttes de la gueule de bois est adapté pour les alcooliques chroniques, et pour l'homme, ce qui est rarement перепивает, mais au cours de la gueule de bois chez lui on observe très exprimées par les symptômes. Grâce à son application, le malade rapidement трезвеет. Elle est particulièrement utile pour les alcooliques, car affiche le corps de l'acétaldéhyde. Avec l'obtention d'un compte-gouttes de l'homme se tiendra une dépendance à l'alcool.

Pourquoi lorsque l'alcool il est nécessaire de mettre des gouttes

Apparemment, pourquoi compte-gouttes, quand vous pouvez boire des comprimés spéciaux ou d'une suspension de la gueule de bois. L'efficacité de la pipette est mesurée dans sa biodisponibilité. C'est un indicateur qui est tombé médicaments dans le sang. Si le médicament est administré par voie intraveineuse, ce paramètre est de 100%. Si mettre une piqûre intramusculaire ou prendre la pilule, alors dans le sang pénètre seulement une partie des médicaments. Le reste reste dans les tissus ou transformé dans l'estomac.

C'est pourquoi, si d'introduire de la drogue par voie intraveineuse, il commence à agir plus vite. Le look de la gueule de bois utilisent des médicaments ayant un maximum de biodisponibilité. L'efficacité de la perfusion façons de soulager les symptômes de la gueule de bois est qu'après cela, le patient n'apparaît pas envie de prendre la dose suivante à l'alcool.

Composants

Dans la période d'intoxication à l'alcool le corps est fortement appauvri, il perd beaucoup de liquide. Par conséquent, dans le goutteur de la gueule de bois inclus substances réparatrices équilibre de l'eau, le glucose et l'eau physiologique. Le glucose est également responsable de l'énergie, donc en l'absence de patient se sent de la faiblesse et des vertiges. En outre, les composants de la goutte-à-goutte de la solution sont des médicaments, soulager les symptômes de l'intoxication, ils possèdent une action diurétique.

Nécessairement dans sa composition contiennent des vitamines, qui, une fois dans le corps, soulager les maux de tête, des tremblements, des frissons, de renforcer l'immunité du patient. Ce sont les vitamines du groupe B et de l'acide ascorbique. Par voie intraveineuse peuvent être soumises à d'autres médicaments, si cela résout votre médecin. C'est peut-être sédatifs, somnifères ou antidépresseurs.

Dans le compte-gouttes et autres suppléments. C'est une substance qui accélèrent le métabolisme dans les tissus et les cellules de l'organisme. Par exemple, le médecin introduit d'ambre de l'acide, ce qui accélère le métabolisme et normalise la respiration cellulaire. Grâce à cela, plus vite les substances toxiques.

Pour améliorer le fonctionnement du foie composante de la pipette doit agir гепатопротекторы, par exemple, essentiale. Pour cela, le médecin mélange 5-10 ml de médicaments de sang veineux du patient et introduit la solution obtenue dans une veine.

L'action de la gueule de bois

Compte-gouttes de la gueule de bois a une influence sur le corps:

  1. Contribue à la liquéfaction du sang. Глюкозно-solutions salines non seulement de réduire la concentration d'alcool, mais et rendent le sang plus liquide. Le fait que lors de l'utilisation excessive d'alcool chez la personne se développe une hypovolémie. Cela signifie que dans le sang liquide ne suffit pas, alors que dans d'autres tissus, elle est disponible en quantités excessives. Si le patient diminue fortement la pression artérielle, le médecin injecte lui hémodynamiques des solutions.
  2. Restaure l'équilibre salin. Lors de l'exécution de la procédure, le médecin peut utiliser des solutions, par exemple, «Ацесоль». Semblable à une solution, il peut préparer un, en mélangeant 10% solution de glucose, de l'insuline, магнезию. Les proportions de chaque composant le médecin est propre, qui dépend des symptômes du patient. Après cela, dans le corps restaure des troubles électrolytiques.
  3. Restaure l'équilibre acido-basique. Le clivage de l'alcool et de la formation d'acétaldéhyde produit dans le processus de réaction oxydative. À la suite de cela, l'équilibre acido-basique est perturbé, car dans les tissus de l'organisme s'accumulent ingrédients acides. Et cela conduit à la violation de toutes les réactions biochimiques. Pour rétablir l'équilibre le médecin injecte en intraveineuse de 4% solution de soude. Cependant, la solution est rigide effet sur le corps, donc après la procédure peut apparaître un certain nombre d'effets indésirables. La dose est calculée par le médecin, au cours de laquelle tient compte des principaux indicateurs de l'équilibre acido-basique du sang de l'homme.
  4. Détruit l'acétaldéhyde. Dans beaucoup de compte-gouttes de la gueule de bois inclus трикарбоновые de l'acide succinique et l'acide fumarique). Il s'agit des composants ont дезинтоксикационное action sur le corps. Sous leur influence doucement éliminent les manifestations de l'acidose. Stimulée par le métabolisme, par conséquent, l'alcool est transformé considérablement plus rapide.
  5. Améliore la respiration. L'alcool a un impact négatif sur le corps. Dans une certaine mesure, il peut être comparé, même avec les stupéfiants. En outre, il affecte les récepteurs. Par conséquent, une grande dose d'alcool peut conduire à l'arrêt de la respiration. Le médecin injecte antagonistes, influant sur les récepteurs du cerveau, par exemple «la Naloxone». Grâce à cela, l'alcool n'est pas aussi intense agit sur les récepteurs.

En outre, les gouttes de la gueule de bois améliore le métabolisme dans les cellules de l'organisme humain. Cela est dû au fait qu'ils impliquent un certain nombre de vitamines. Est particulièrement important de thiamine, qui accélère la transformation de l'acide pyruvique dans lactique.

Les avantages du compte-gouttes de la gueule de bois

Compte-gouttes avec la gueule de bois a des aspects positifs. Parmi les avantages de sécrètent les suivantes:

  • Officinalele médicament se trouve tout de suite dans le sang, ainsi l'effet de son introduction peut se produire dans 15-20 minutes. D'ailleurs, le médecin peut ajuster la composition de la pipette, en ajoutant quelques composants. Mais cela dépend de l'apparition des symptômes chez le patient.
  • Contrôler l'action des médicaments plus facile. Il est entré en douceur, pour un accueil. Pas besoin de faire plusieurs injections, car tous les composants entrent dans la composition d'un compte-gouttes.
  • Grâce à la liquéfaction du sang, il vaut mieux circule dans les vaisseaux. Grâce à cela réduit la charge sur le cœur. Dans le corps crée des conditions favorables pour la restauration.
  • La composition de la pipette médecin choisit donc, pour нормализивать de sang et de restaurer l'équilibre acide-base de l'équilibre. En raison de cette amélioration des propriétés de sang.
  • D'ailleurs, saisies les médicaments ne sont pas seulement dérivent de l'arrière, mais aussi des effets positifs sur le fonctionnement de tous les organes internes.
  • L'effet de médicaments apparaît en douceur, progressivement crescendo. Cela contribue à normaliser le fonctionnement de tous les organes, ce qui a été violée sous l'influence négative de l'alcool.

Après l'introduction de la composition d'un médicament par voie intraveineuse, l'état du patient rapidement dans la paroisse de la normale, et son état de santé s'améliore considérablement. Immédiatement après la procédure, certains symptômes peuvent rester, mais ils doivent passer après 2-3 heures.

Inconvénients

Bien sûr, toutes les procédures sont ceux ou d'autres défauts. Goutteur de la gueule de bois peut également entraîner des conséquences négatives. Certes, ce phénomène est plus susceptible de se produire, si la procédure ne se réunit pas un médecin qualifié (toxicologue ou toxicologue), et le médecin avec une autre spécialité.

En aucun cas, on ne peut pas s'auto-médicamenter, faire confiance à l'introduction de compte-gouttes de quelqu'un de ses amis. Des médicaments puissants ne peuvent aggraver l'état du patient, même ayant conduit à la mort. Faites confiance à votre vie фельдшеру et le médecin à l'urgence n'est pas la peine. Saisir la composition par voie intraveineuse peut seulement le toxicologue.

Vous devez également prendre en compte qu'après l'introduction du compte-gouttes de la gueule de bois peut apparaître un certain nombre de conséquences. Les plaintes des patients peuvent être:

  • faiblesse, léthargie, la fatigue, le malade veut dormir. D'ailleurs, ces plaintes peuvent apparaître chez un patient comme immédiatement après la procédure, et le lendemain elle.
  • la mauvaise santé, la désorientation, l'apathie. Au lieu d'entre eux, en revanche, doit recevoir un sursaut d'énergie.
  • certaines personnes se produit également la douleur dans les articulations, essoufflement, altération de l'appétit. Plus rarement, vous recevez l'insomnie.

Ces symptômes peuvent apparaître dans ce cas, si le médecin le mal devinera la composition du compte-gouttes. Par exemple, les signes de l'oppression du système nerveux est la conséquence d'une quantité excessive de saisies de sédatifs ou d'hypnotiques. En outre, le médecin doit tenir compte de la compatibilité des entrées de leur médicaments, sinon il peut conduire à une réaction allergique ou même анафилактическому choc. Cependant, le plus souvent, ces effets sont de nature subjective. En effet, lorsque la consommation d'alcool les sentiments d'un homme terne, y compris la douleur.

Il arrive souvent que, après l'élimination de l'arrière à l'aide de la pipette, il existe une variété de la douleur. Dans ce cas, il faut procéder d'urgence à un examen médical. En effet, la douleur peut être un symptôme d'une variété de maladies, y compris et dangereux pour la vie de l'homme.

Combien de temps dure une session et de sa valeur

Habituellement, le coût de la saisie de compte-gouttes dépend de quels médicaments a introduit un médecin. Généralement, une telle procédure ne coûte pas cher, et son prix oscille autour de 500 roubles. Cependant, si vous appelez un docteur de la maison, la session va coûter beaucoup plus cher. En effet, le médecin prend des risques, responsable de la santé du patient.

En général, n'est pas recommandé de procéder à une telle procédure dans la maison, même le médecin compétent. En effet, la maison vous ne pouvez pas créer les mêmes conditions stériles, comme dans l'établissement de santé. En outre, le médecin peut utiliser des médicaments de qualité inférieure pour obtenir un avantage encore plus grand. Il est donc préférable de refuser de la procédure, de l'exécuter à la maison.

La durée de la session откапывания est d'environ 40-60 minutes. Certes, dans les cas graves, la procédure peut durer jusqu'à plusieurs heures. Cela se produit lorsqu'une personne ne sortait de la dipsomanie plus d'une semaine, et il a été emmené à l'hôpital dans un état extrêmement critique. Si la gueule de bois pas grand-chose, quelque chose pour aider quelqu'un il vous suffit de saisir par voie intraveineuse un petit flacon de la solution. À sa откапывание sort un peu de temps – moins d'une demi-heure.

La séquence de la procédure

Pour commencer, vous avez besoin d'arrêter l'absorption de l'alcool dans le sang. Pour ce faire, le patient boit 10 comprimés de charbon actif, après quoi, il a lavé l'estomac. Vomissement peut provoquer, en stimulant la base de la langue avec les doigts. Si ça ne marche pas, le médecin retire le contenu de l'estomac par la sonde. Il ya un soi-disant méthode très rapide вытрезвления. Il se tient ainsi:

  1. Le médecin met piqûre de 5% de la vitamine B6 et donne à boire au patient une solution, composé de 100 ml d'eau bouillante et 1 comprimé écrasé diazepam, ainsi que de 0,2 g коразола et la même quantité de l'acide nicotinique.
  2. Par voie intraveineuse de 20 ml de solution de glucose (40%), 10 ml d'une solution d'acide ascorbique (5%), 15 UI d'insuline.
  3. Ensuite, par le biais de gouttelettes on introduit 250 ml гемодеза et de chlorure de sodium. Les proportions гемодеза médecindoit compter avec le plus grand soin. Le médicament affecte le système nerveux, conduit à une diminution de la pression. De plus, il peut provoquer une insuffisance rénale. Il est vrai que la gemodez rarement inclus dans le compte-gouttes.
  4. Injecté 600-900 mg метадоксила. Le médicament favorise l'activation des substances qui dégradent l'alcool éthylique. Grâce à cela accélère le processus d'oxydation des composants de l'alcool, après quoi ils ont rapidement éliminé de l'organisme.

Environ 15 à 20 minutes après la session de l'état du patient est normale. Restaure la fonction du système nerveux, l'homme est de moins расторможенным, en classant son comportement. L'effet вытрезвления arrive pas avant 1 heure après la procédure. Lors de l'organisation régulière de goutteurs de la gueule de bois chez les alcooliques diminue la probabilité de la maladie de la cirrhose du foie.

Le traitement de la psychose alcoolique

Delirium tremens survient généralement à la suite de longues eau potable dur. Perturbé la fonction du foie à filtrer les toxines, et cela conduit à des lésions du système nerveux d'alcool et de poisons. Nécessairement le traitement de la psychose alcoolique est effectuée dans un hôpital. De plus, il est conseillé de choisir les cliniques spécialisées, où le patient sera contrôler l'évolution. En effet, si la thérapie de mal, la psychose peut devenir chronique, et cela conduit souvent à un handicap.

La thérapie de psychose alcoolique comprend massive infuzionnoe l'откапывание. Dans la nuit, le patient est introduit plus de 2 litre de la solution avec un панангином. Nécessairement les composants de ces goutteurs sont des doses plus élevées de pyridoxine, thiamine, acide ascorbique. Mais l'utilisation de гемодеза sont non-fumeurs.

Qui est contre-indiqué compte-gouttes de la gueule de bois

Avant de choisir la composition de инфузного de la solution, le toxicologue ou toxicologue doit écouter les plaintes du patient. En outre, une enquête, l'une générale, l'analyse de sang et d'urine. Le médecin doit identifier si le patient hypersensible à un médicament. Seulement après cela, il choisit les médicaments et leur dosage. Un soin particulier le médecin doit traiter des personnes:

  • les personnes de plus de 55 ans;
  • les patients avec des pathologies du système cardio-vasculaire;
  • des personnes ayant le diabète ou l'asthme bronchique;
  • les alcooliques, dont le combat dure plus d'une semaine.

Apporter une aide à ces personnes que dans un hôpital. Sur la tenue d'un compte-gouttes et à la maison ne peut être question. En effet, ils peuvent apparaître un certain nombre de complications. Le goutteur il faut mettre pas immédiatement après la fête, mais après 5-6 heures après lui. Par conséquent, les parents doivent s'assurer que le patient n'a pas eu le temps de опохмелиться.

Donc, compte-gouttes avec la gueule de bois permet de rapidement et efficacement nettoyer les signes d'ébriété. Pour le traitement des alcooliques chroniques utilisent des médicaments qui soulagent la dépendance de l'alcool. Les goutteurs comprennent les sédatifs, les relaxants de l'homme. Si le patient est rarement consomme de l'alcool dans le goutteur est composé d'une substance, restaurent l'équilibre de l'eau et aident à lancer plus rapidement l'acétaldéhyde.