L-thyroxine et de l'alcool: compatibilité et interopérabilité

Tout à personne raisonnable il est entendu que la consommation d'alcool et de médicaments pharmacologiques de provoquer de graves conséquences. Et que faire dans le cas de la perpétuité de la destination de la drogue? Absolu abstinent devenir facultatif, mais vous devez le respect de certaines règles. L-thyroxine et de l'alcool – de la connexion, qui accélèrent le métabolisme de substances, y compris les uns les autres. Malgré l'absence d'annotation de l'interdiction de leur utilisation simultanée, il existe de sérieuses limites.

Caractéristiques d'un médicament

La L-thyroxine s'applique aux médicaments, qui ont été synthétisés pour le traitement hormonal de substitution. Lorsqu'il se produit un dysfonctionnement de la thyroïde, elle a progressivement réduit la production de substances biologiquement actives. Interfère avec le métabolisme dans le corps, et chez les humains apparaissent les signes visibles de la pathologie – le goitre, le changement de couleur de la peau, des troubles neurologiques.

Rares diagnostic des maladies concerne le cancer de la thyroïde. Dans la plupart des cas, les chirurgiens enlèvent un organe pour sauver la vie de l'homme, pour prévenir le développement des métastases. Maintenir le niveau normal des hormones du patient aide à la prise régulière de L-thyroxine.

Le médicament est affecté à des endocrinologues à un homme pour la vie. Si omis au moins une réception, l'apparition des symptômes de l'hypothyroïdie, ou à la baisse des niveaux d'hormones dans la tension de courant. Par conséquent, la L-thyroxine est «artificiel» de la thyroïde pour le patient. Mais, chez les humains, plus rien ne fait mal, son système cardio-vasculaire et мочевыделительная systèmes fonctionnent dans ce mode. Il se pose la question – est-il possible de boire un peu d'alcool lors d'une fête de famille?

L'action thérapeutique

La L-thyroxine prennent une fois par jour recommandé par le médecin du dosage. Les endocrinologues conseillé de le faire le matin, pendant le petit déjeuner. Ayant pénétré à l'intérieur du tractus gastro-intestinal, le médicament est rapidement absorbé par la muqueuse et pénètre dans le sang. La L-thyroxine est métabolisé dans le foie et le cerveau.

Si les rassemblements entre amis auront lieu le soir, et le comprimé adoptée le matin, donc la personne n'est pas interdit de boire de l'alcool. Bien sûr, à la condition que la bière ou le vin aura un peu. Lors d'un grave abus, il existe un risque de se réveiller la réception de vital de la drogue.

Le dosage de la L-thyroxine est réglée individuellement pour chaque maladie, après avoir étudié les résultats des analyses biochimiques. Un médicament est indiqué dans ces pathologies:

  • malignes et des tumeurs bénignes de la thyroïde;
  • la suppression de la glande thyroïde, totalement ou partiellement;
  • insuffisance de production d'hormones par la glande thyroïde;
  • эутиреоидный le goitre.

Pendant la gestation de l'enfant de la femme a changé les hormones. La glande thyroïde réduit la production de substances biologiquement actives, qui affectent la formation de l'embryon. Endocrinologue nomme les patientes de la L-thyroxine en tant que thérapie de remplacement. Dans cette situation, l'alcool est complètement contre-indiqué pour des raisons naturelles.

La préparation de la prochaine célébration, pas la peine de la livraison de réduire ou d'augmenter le nombre de comprimés. Le fait que choisi par le médecin de la dose de créer la tension le courant d'une certaine concentration de la substance active est:

  • rare accélère le métabolisme des protéines et des hydrates de carbone;
  • moyenne active la respiration, la croissance et la division des cellules;
  • haute améliore l'activité fonctionnelle cardio-vasculaire et le système nerveux central.

Un surdosage de L-thyroxine chez un patient avec une tumeur bénigne de provoquer la division cellulaire, augmente le risque de transformation en une tumeur maligne. Toutes la réduction du nombre d'employés avant le repas comprimés de réduire la vitesse du métabolisme. Réception, même une petite quantité d'alcool entraînera une grave intoxication de l'organisme, de sorte que le foie ne peut pas briser l'alcool éthylique à inoffensive de l'acide acétique.

La compatibilité de la préparation avec de l'alcool

La consommation d'une faible dose d'alcool sur le fond de la réception de la L-thyroxine n'est pas systématiquement à l'origine de graves complications. En effet, «artificiel» de la glande thyroïde ne modifie l'équilibre des hormones dans le corps, et restaure le niveau qui était chez l'homme avant le développement de la pathologie. Mais dans le cadre de la préparation, en plus de la substance active, contient d'autres ingrédients destinés à former des pilules. Chez certaines personnes, ils provoquent l'asphyxie et de la marée de sang face au concomitante avec de la bière, de la vodka ou de vin.

la l-thyroxine et de l'alcool, prises avec un grand intervalle de temps, ne portent généralement pas de personne. Mais pas les gens avec les maladies cardio-vasculaires dans l'histoire. L'alcool éthylique a la capacité d'endommager les cellules du myocarde, d'empoisonner les produits intermédiaires du métabolisme.

Si le patient est diagnostiqué avec une myocardite ou une maladie coronarienne, la combinaison de L-thyroxine et spiritueux un coup sévère à l'organisme. Ces pathologies sont toujours coulent au fond de l'hypertension artérielle, par conséquent, il existe un risque de développement d'une crise hypertensive. Cet état est souvent la cause de la mortde l'homme.

La réception d'une quantité importante d'alcool avec un médicament de provoquer des dommages aux tissus du muscle cardiaque, de réduire sa contractilité. Une personne qui n'est pas déjà plaignant de la douleur ou des picotements dans le coeur, devient rapidement le patient cardiologue.

La combinaison de L-thyroxine et de l'alcool éthylique a un impact négatif sur le système nerveux central. Lorsque les abus apparaissent:

  • les troubles anxieux;
  • état dépressif;
  • l'irritabilité;
  • l'instabilité émotionnelle;
  • l'insomnie.

La combinaison de l'alcool et le médicament est capable de détruire les cellules du foie. L'éthanol a des conséquences directes une action sur les hépatocytes, provoque des dommages importants sites de filtre biologique. Et la L-thyroxine est transformé en un actif intermédiaire de la connexion la triiodothyronine, possédant des propriétés thérapeutiques. Le métabolisme d'un médicament empêche l'alcool, se trouvant dans le corps de l'homme, par conséquent, la L-thyroxine ne montre plein d'effets thérapeutiques.

Les scénarios possibles

Que se passerait-il si une personne boive un comprimé hormonal de la drogue une portion de l'alcool éthylique, vous pouvez installer uniquement par l'expérience. La L-thyroxine et de l'éthanol commencent à interagir les uns avec les autres immédiatement après la pénétration dans le tractus gastro-intestinal. Les produits de réactions chimiques possèdent des propriétés toxiques, ont une action sur les cellules et les tissus.

Si une personne en bonne santé, manque une prédisposition à développer des allergies et la dose d'alcool était faible, alors les conséquences seront minimes. Il est probable que l'homme inspirera de cette évolution, et il deviendra progressivement augmenter les degrés de boissons et de leur nombre.

Mais la plupart des gens, l'alcool va détruire la substance de L-thyroxine à des composés qui n'aura pas de l'action médicale. Cela conduit à ce que la personne s'attend à un effet thérapeutique, quand il ne peut pas se produire dans le principe. Le résultat est la progression de la эндокринного de la maladie et de l'argent dépensé en vain. C'est aussi le mettre dans une impasse du médecin traitant qui doit augmenter la dose. Le risque de surdosage, le développement de l'intoxication, l'aggravation de la maladie, l'apparition de signes de danger apparaissent:

  • des troubles du rythme cardiaque: tachycardie sinusale, scintillement et de flutter auriculaire;
  • l'hypertension artérielle;
  • augmentation du rythme cardiaque, accélération de la circulation;
  • l'insuffisance cardiaque aiguë;
  • baisse de l'acuité visuelle, vision double d'objets dans les yeux, larmoiement;
  • une augmentation ou une diminution de l'appétit;
  • l'excès de production de la bile;
  • douleur dans la région épigastrique, diarrhée;
  • l'hypotrophie musculaire, perte tactile et des réflexes tendineux;
  • résistant dyspnée;
  • l'infertilité chez les femmes et les hommes, une diminution de l'activite.

La teneur en excès d'hormones thyroïdiennes dans les tissus de l'organisme appelé l'hyperthyroïdie. Le foie n'a pas le temps de métaboliser la L-thyroxine à la substance active, de sorte que toutes les ressources sont jetés sur le clivage de l'alcool. Un médicament circule dans la tension dominant, et avec l'ingestion régulière de comprimés et sa concentration augmente.

La pathologie de la thyroïde diagnostiqués chez les personnes de tous âges. Opportun de prendre ce médicament peut vous aider à mener à la personne de votre mode de vie, pas même les exigences à respecter la diète spéciale et de l'alcool. Surtout, ne pas s'impliquer dans l'alcool est gravement nuire à la pharmacothérapie.