Que boire dans les cas d'intoxication à l'alcool: des pilules, médicaments, médicaments

Il existe de nombreuses causes susceptibles d'entraîner une intoxication alcoolique. C'est un état très dangereux pour l'homme et peut provoquer de graves violations dans le fonctionnement des organes internes et des systèmes. Dans cet article, nous avons examiné que boire de l'empoisonnement par l'alcool, les médicaments pour les premiers secours lors de l'apparition de cet état compliqué.

Les causes de l'intoxication alcoolique

L'intoxication à l'alcool peut être causée par de nombreux facteurs. Les principales causes d'intoxication à l'alcool:

  • la consommation d'alcool en grande quantité, où sa concentration dans le corps augmente;
  • la combinaison de l'alcool et de médicaments ou de drogues. Particulièrement forte intoxication alcoolique se développe au moment de la combinaison de l'alcool avec des neuroleptiques, antidépresseurs, hypnotic, narcotiques analgésiques;
  • l'empoisonnement par des succédanés de l'alcool. Ces substances sont toxiques pour l'homme. Ils se rencontrent dans le faux esprit. Ils sont ajoutés aux boissons pour réduire le coût du produit;
  • lsd, souvent выпивающий une personne est plus enclin à l'empoisonnement. Son foie n'est pas capable de neutraliser efficacement l'alcool.

Que dangereux l'empoisonnement par l'alcool

De l'alcool à fortes doses est un puissant poison pour le corps. L'intoxication alcoolique se développe lorsque la concentration d'alcool dans le sang jusqu'à 2,5 à 3 g/l. Dans cette concentration de l'alcool supprime le travail du système nerveux central, empoisonne tous les organes et systèmes du corps. Il peut conduire à ce qui suit est lourde de conséquences:

  • le développement d'une insuffisance rénale aiguë. Cette pathologie passe lors de la consommation de substituts de l'alcool;
  • le saignement des vaisseaux de l'œsophage, de l'estomac ou du duodénum. À cette pathologie sont plus enclins les personnes souffrant de gastrite chronique, l'ulcère, la cirrhose du foie;
  • vif панкреатиту, qui se développe en raison de l'intoxication par l'alcool. Cette maladie est traitée de manière opérationnelle;
  • la déshydratation – lourd à l'état de l'organisme, qui se développe en raison de la perte d'un grand nombre de fluides avec des vomissements et de la diarrhée. La déshydratation entraîne un épaississement du sang, de perturber le fonctionnement du coeur, à l'élévation du niveau de la pression artérielle;
  • de graves perturbations dans le fonctionnement du système nerveux central. Lors d'une forte intoxication alcoolique un homme tombe dans un profond coma;
  • irrémédiable de cécité, qui se développe dans les cas d'intoxication par l'alcool méthylique;
  • le développement d'une hépatite (inflammation du foie). Cette pathologie se développe souvent chez les buveurs de personnes alcooliques, qui souvent tombent dans l'état de la dipsomanie.

Notez que les complications de l'intoxication alcoolique peut éviter grâce à des délais de traitement de l'aide médicale.

Où et par qui sont en cours de traitement d'une intoxication d'alcool

Le traitement d'une intoxication d'alcool doit être médecins. Auto-traiter sa maison de médicaments ou remèdes populaires sont non-fumeurs. Avec le développement des premiers symptômes, il convient d'appeler une ambulance. Le gestionnaire d'énumérer les symptômes et l'appeler précise l'adresse du domicile.

Lors d'une intoxication à l'alcool à la maison, vous pouvez avoir seulement la première доврачебную de l'aide, grâce à laquelle l'état du patient un peu s'améliorer.

Les médicaments de la fourniture de secours

Avant de donner au malade la pilule de l'intoxication alcoolique, il convient de rapidement nettoyer le système digestif, les résidus d'alcool. Pour ce faire, vous devez passer un lavage d'estomac et le lavement.

Le lavage de l'estomac est nécessaire pour le retrait de l'alcool, qui n'a pas encore eu le temps de всосаться dans le flot de sang. Il aide lors de l'intoxication alcoolique et est nécessaire pour la santé du patient. Afin de laver vous-même l'estomac, il faut le boire d'un trait un litre d'eau à température ambiante et provoquer lui-même des vomissements.

Veuillez noter que ce remède populaire comme марганцовка, n'est pas recommandé avec une intoxication alcoolique aiguë. Chez l'homme d'une grave intoxication violé les réflexes de déglutition. Il peut поперхнуться et de donner cette solution. Aussi le permanganate de potassium peut être toxique en raison de la mauvaise de son élevage.

Un lavement est fait sur une base simple de l'eau bouillie à la température ambiante. Cette procédure peut être répétée plusieurs fois jusqu'à l'obtention d'nets de lavage intestinal de l'eau. Lavement accélère le retrait de l'intoxication alcoolique.

Une fois que vous avez effacé de l'estomac et les intestins des boissons alcoolisées toxines, vous pouvez donner à un patient de certains médicaments d'empoisonnement à l'alcool. Seulement peu de médicaments sont autorisés à prendre sur доврачебном stade.

Les pilules et les médicaments on peut donner au malade vous-même décrit ci-après.

Absorbants

Absorbants sont des médicaments que vous pouvez prendre vous-même. Grâce à leur structure, ils s'attachent, se neutralisent et dérivent de l'intestin les toxines, les restes de l'alcool. Lors de l'intoxication alcoolique, vous pouvez donner au patient les absorbants, les trouverez dans son armoire à pharmacie.

Rappelez-vous que avant de leur réception, il faut examiner attentivement les instructions et vérifier la date de péremption des médicaments. Le dosage de certains des sorbants sont calculés en poids, et d'autres sur desl'âge.

Exemples de préparations:

  • le charbon actif;
  • le charbon blanc;
  • enterosgel;
  • сорбекс;
  • smecta;
  • атоксил.

Регидрон

Регидрон est un médicament pour la régulation de l'équilibre hydro-électrolytique dans le corps. Il aide à surmonter la déshydratation. Ce médicament fait partie de la maison de nombreuses trousses. Publié il en loading пакетированной forme.

Un sachet de регидрона divorce d'un litre d'eau et выпаивается malade. Afin de ne pas provoquer les vomissements répétés des crises, boire un peu et souvent.

Dans les pharmacies récemment, il y a beaucoup d'analogues регидрона (гидровит, тригидрон, реосолан). Leur mode de reproduction peut varier. Lire attentivement les instructions avant de les utiliser.

Si vous avez une maison non ces médicaments, ne vous découragez pas. Pendant la phase des secours vous pouvez les remplacer par la salle à manger ou alcalin de l'eau minérale. La boisson ne doit pas être газированным, trop froid ou à chaud. Il est préférable de boire des boissons à température ambiante.

Les premiers soins

Plus grande de la première aide des médecins, venus à l'appel. Après la collecte de l'anamnèse, de l'examen du patient, vérifier son pouls, de la pression, de la respiration et de la saturation, ils allaient procéder à un traitement. Voici ses composants. Compte-gouttes avec des solutions qui aident à réduire la toxicité et d'établir des zones équilibre électrolytique. Peuvent être utilisés les médicaments suivants:

  • трисоль;
  • une solution saline;
  • le glucose avec de la vitamine c;
  • дисоль;
  • reopoligljukin;
  • реосорбилакт;
  • des médicaments contre la nausée. Le coupage de vomissements est effectué en utilisant des метоклопрамида, церукала ou осетрона. Ces médicaments influent sur le centre du vomissement, situé dans le cerveau. Ils sont introduits par voie intramusculaire. Bâillonnement passent pendant 10 à 15 minutes.
  • les médicaments de la tête sont nécessaires pour éliminer les maux de tête sévères et des étourdissements. Les médecins peuvent intramusculaire entrer analgine ou ketanov.
  • antispasmodiques (la noche-pa, дротаверин) – éliminer la douleur dans le ventre et soulager les spasmes des vaisseaux sanguins.

Pendant le transport à l'hôpital, le patient mettent un masque à oxygène et continuent de couler des solutions. L'hospitalisation a lieu dans l'unité de soins intensifs, qui se poursuit d'un traitement et d'une enquête.

Le traitement à l'hôpital

Le traitement à l'hôpital commence dans les premières minutes après l'hospitalisation. En parallèle avec lui d'une enquête du patient. Il est pris à l'analyse générale du sang est déterminée par la concentration d'alcool dans le sang.

La durée d'hospitalisation dépend de la gravité de l'état du patient. Le traitement peut être constitué de composants décrits ci-dessous.

  • L'hémodialyse. Cette procédure vise à nettoyer le sang de toxines. Réalisée en cas d'intoxication par des succédanés de l'alcool (l'éthylène glycol, par l'alcool méthylique).
  • L'introduction d'un antidote (alcool éthylique) lors de l'intoxication метилом. Grâce à cette procédure, vous pouvez empêcher le développement tous azimuts de la cécité. Bien que dans les cas graves entièrement de restaurer la vision n'est pas obtenue.
  • Massive par voie intraveineuse de solutions pour combler l'eau et pertes électrolytiques. Dans le compte-gouttes peuvent être ajoutés diurétiques pour mener une reprise de la diurèse.
  • Le régime. Dans les premiers jours de traitement, le patient demeure dans la plus stricte régime. Dans cette période, il lui est possible de ne manger que liquide de bouillon de riz ou de la bouillie. On trouvera également une décoction de graines de lin, il protège et restaure la muqueuse de l'estomac.
  • Les enzymes des médicaments qui améliorent la digestion.
  • L'intervention rapide, qui est indiqué pour le développement de la pancréatite aiguë ou une hémorragie interne.

L'intoxication alcoolique est soigné à l'hôpital. Lors du développement de ses premiers symptômes, vous devez appeler l'ambulance. Certains médicaments peuvent donner au patient à la maison avant l'arrivée des médecins. Également à la maison, vous pouvez passer un lavage d'estomac et de l'intestin. La durée d'hospitalisation dépend de la gravité de l'état du patient et de la rapidité de traitement. Pas d'automédication de cette maladie, elle peut conduire à l'invalidité et la mort.