Mezim avec de l'alcool et après la consommation d'alcool

L'application de médicaments pour améliorer la digestion est d'actualité en période de fêtes, des fêtes, accompagnés d'une consommation excessive d'une variété de plats. Afin de réduire la charge sur le système gastro-intestinal, utilisent des enzymes, par exemple, mezim. Mais une question, est-il possible d'appliquer mezim avec de l'alcool, est assez controversée.

Le principe de l'action de comprimés

Mezim se réfère à ферментным médicaments destinés à améliorer la digestion. L'outil de combler le manque d'enzymes synthétisées par le pancréas.

Dans медикаменте contient une base valide pour la composante pancréatine. En dehors de lui, dans la composition comprend les substances suivantes:

  • la lipase est une enzyme nécessaire à la digestion des graisses;
  • l'amylase est une substance, расщепляющее d'hydrates de carbone;
  • protéase – composant, régénérant et des peptides d'acides aminés de la communication.

Grâce à l'ensemble des ingrédients, le médicament contribue immédiate de l'absorption par l'organisme des nutriments. Le meilleur résultat est obtenu si la pilule de prendre conjointement avec de la nourriture ou avant de manger. Cela aidera le pancréas de mieux exercer sa fonction de base: à définir ses propres enzymes.

En pénétrant dans le tractus gastro-intestinal, l'outil ne s'effondre pas sous l'action des sucs gastriques, et progresse dans le système intestinal. Une fois dans l'intestin grêle, la substance commence son action thérapeutique.

Mezim récupère efficacement le travail du tractus gastro-intestinal, améliore le processus de la digestion, soulage les sensations de la surpopulation et de ballonnements après les repas. En outre, l'outil possède анальгезирующим des effets sur le pancréas, stimuler le fonctionnement normal.

L'effet de l'outil est atteint après 30 à 40 minutes après la consommation. La moyenne de dosage du médicament est de 1 à 2 comprimés 3 fois par jour. Dans les cas graves, spécialiste des animaux augmentation de la dose jusqu'à 5 comprimés en une seule fois.

Indications

Mezim appliquent chroniques pathologies GASTRO-intestinaux, lors d'une diarrhée provoquée par des causes inconnues, et pour le traitement des infections intestinales dans le cadre du traitement adjuvant. En outre, le médicament est prescrit spécialistes des pathologies suivantes:

  • certaines maladies du pancréas, caractérisé par un trouble de la production d'enzymes;
  • lors de la chronique inflammatoire et dégénératives maladies de l'appareil digestif:
  • dans la période de récupération après une opération chirurgicale ou des expositions du système digestif, accompagnées de la lourd à la digestion des aliments;
  • lorsque le processus de digestion, flatulence, diarrhée, спровоцированном changement d'habitudes alimentaires;
  • en cas de problème de mastication, entraînant la détérioration de la capacité motrice de l'intestin;
  • dans la période de préparation avant l'examen de la cavité abdominale.

Tout le monde sait les effets dévastateurs de l'alcool éthylique sur les organes du système digestif. Lors de la systématique de boire de boissons alcoolisées chez l'homme peuvent se produire des changements irréversibles, affectant l'ensemble du tractus gastro-intestinal. L'alcool détruit les muqueuses de l'œsophage, conduit à la formation de la gastrite et de l'ulcère, un épuisement de l'homme, des dysfonctionnements du pancréas, ainsi que le développement de la pancréatite alcoolique et pankreonekroza.

À tort mezim médicament, arrêter la pathologie des organes GASTRO-intestinaux, ainsi que d'utiliser le médicament à titre préventif contre les effets négatifs de l'alcool. Le plus souvent le médicament est un moyen complémentaire pour le traitement de diverses maladies, ne s'applique qu'à la composition de la thérapie combinée.

Contre-indications

Les douleurs abdominales peuvent témoigner non seulement une violation du processus de digestion, mais pour indiquer une maladie grave du tractus gastro-intestinal. Les pilules ne sont pas recommandés lorsque les maladies suivantes:

  • pancréatite aiguë et chronique de la forme;
  • présenter une hypersensibilité au lactose, ainsi que лактазная carence;
  • l'âge des enfants jusqu'à 3 ans;
  • l'intolérance панкреатина et des autres composants du médicament.

En cas de non-respect de la dose recommandée ou de la mauvaise méthode d'application de médicament est capable de provoquer les effets secondaires suivants:

  • une éruption cutanée sous forme d'urticaire, dermatite, éruption cutanée;
  • le choc anaphylactique;
  • des nausées, des vomissements réflexes;
  • œdème de Quincke;
  • l'obstruction de l'intestin;
  • l'augmentation de la concentration d'acide urique dans le système circulatoire.

L'utilisation prolongée de l'outil en collaboration avec железосодержащими de médicaments peut conduire à побледнению de la peau, de la faiblesse, de l'anémie, de la destruction des ongles.

Mezim et de l'alcool: la compatibilité

Tout le repas est accompagné non seulement une grande variété de plats, mais abondamment des boissons spiritueuses. La suralimentation et les boissons alcoolisées conduisent à une mauvaise digestion, des douleurs, lourdeur dans l'estomac, метеоризму et d'autres conséquences. Souvent, le médicament est pris directement en face de boire des boissons alcoolisées ou en collaboration avec eux. Mais c'est une erreur: l'éthanol et mezim ont une mauvaise compatibilité.

La combinaison de comprimés avec de l'alcool peut conduire à un affaiblissement de l'action de l'alcool éthylique, mais il n'est pas sûr que cela puisse paraître à première vue.

src="/poisoning-fr/images/792-3.jpg">en Pénétrant dans le corps de l'homme, le médicament se décompose de la nourriture, ainsi que l'éthanol, pris dans l'estomac. Précoce de la dissolution des métabolites de l'alcool conduit à une insuffisance intoxication. Ainsi, si un homme, buvant un verre de spiritueux de boisson, se limitera à la dose approuvée. Dans ce cas, le dommage de la combinaison des médicaments et des boissons alcoolisées peut être considérée comme un minimum.

Toutefois, dans la situation où l'on a considéré выпитую une dose insuffisante, et a continué la fête, en cherchant à accomplir la condition de l'ivresse, de l'éthanol peut devenir menaçant pour l'ensemble de l'organisme. Cela concerne en particulier le foie, où vous devez recycler non seulement médicamenteux, mais les boissons alcoolisées et les toxines. Par conséquent, la combinaison de pilules et de l'alcool est très dangereux pour la santé et la vie.

Mezim avec de l'alcool peut être considéré comme relativement compatibles. Lorsque modérément выпитом nombre de алкоголесодержащих boissons médicament peut avoir un impact positif: peut aider les organes internes plus vite laminer de l'éthanol.

Certains spécialistes affirment que mezim après l'alcool, le prendre ne doit pas être: le médicament est conçu pour améliorer le fonctionnement des organes GASTRO-intestinaux, de l'alcool même a la capacité de dégrader le fonctionnement. Une petite quantité d'alcool apportera un minimum de dommages à l'organisme, mais peut affaiblir l'effet thérapeutique des médicaments.

Les conséquences de la compatibilité

La combinaison des boissons spiritueuses avec fruits de mer peut provoquer certains effets négatifs, parmi lesquels se dégagent:

  • renforcée charge sur le foie;
  • la détérioration de l'efficacité d'un médicament;
  • troubles de l'estomac et de l'intestin;
  • arrosé d'une pilule un verre de vodka, vous pouvez dépasser son taux d'alcool: un médicament capable de réduire le degré d'ivresse, qui peut obliger une personne à boire plus que d'habitude.

En prenant deux substances à la fois peut provoquer une double charge sur le foie, ce qui finira par conduire à une usure rapide du foie. La combinaison de l'alcool éthylique, avec des fruits de mer est souvent conduit aussi à une panne de fonctionnement du système digestif: la facilité dans l'estomac peut rapidement se transformer en une détérioration de la santé.

Afin d'éviter les effets négatifs de mezim avec de l'alcool il faut tout de même ne pas combiner. Cela concerne en particulier les personnes souffrant de maladies chroniques de l'estomac et de l'intestin: leur alcool est absolument interdite.

Cependant, dans certaines situations de refuser de l'alcool peut être difficile, en particulier si elle est un prétexte. Dans de telles situations, vous aidera quelques recommandations:

  1. Pour réduire la charge sur le foie, il est nécessaire de prendre mezim avant de l'alcool. L'intervalle entre l'usage de l'outil et le premier verre d'alcool doit être d'au moins 30 à 40 minutes.
  2. Pas la peine de trop de trop manger après avoir bu de l'alcool, manger tout de suite. L'alcool ne peut pas être utilisé sur un estomac vide, mais aussi de surcharger le système gastro-intestinal système ne devrait pas.
  3. Sur l'alcool la fête n'est pas la peine de boire de l'alcool de qualité douteuse, contenant сивушные de l'huile et des suppléments. La mauvaise qualité de l'alcool conduit à des lésions des muqueuses de l'estomac.
  4. Pas la peine de consommer des boissons alcoolisées dans de grandes quantités.

La bière et le vin, выпитые dans de grandes doses peuvent provoquer une aggravation des maladies gastro-intestinales.

Comment la drogue peut vous aider avec la gueule de bois

Après la fin de la fête, accompagnée de boissons alcoolisées, animaux de prendre toute une enzyme digestive, y compris mezim. En combinaison avec le charbon actif est un médicament réussit à faire face à des toxines et permettra de supprimer rapidement les restes de l'éthanol à partir du corps de l'homme.

La gueule de bois, se pose le lendemain de la fête, apporte souvent une multitude de symptômes désagréables, y compris les nausées et les vomissements causés par une intoxication d'alcool et de métabolites. La détérioration de la péristaltisme du tractus gastro-intestinal, ainsi que le manque d'enzymes, peuvent aggraver les symptômes d'une intoxication d'alcool.

Pour se débarrasser des toxines, vous devez provoquer des vomissements de n'importe quelle façon. C'est peut-être que boire de l'eau avec le permanganate de potassium, et le moyen de «deux doigts dans la bouche». Après chaque épisode de vomissements devrait boire plus de liquide. En outre, nettoyer les intestins aidera à l'application des lavements.

Après avoir terminé de nettoyer le système digestif doit prendre un médicament contenant des enzymes, qui est capable d'exécuter le processus de la digestion.

Ne doit pas être traitée seulement par un мезимом: le médicament n'est conçu, il est seulement un moyen complémentaire pour améliorer le fonctionnement des organes digestifs.

En plus des enzymes, il est recommandé de prendre адсорбирующие des médicaments, ainsi que des outils réparatrices hydro-électrolytique de l'échange.

Les médicaments lors de leur cumul avec l'alcool peut non seulement perdre de son efficacité, mais dans certains cas, causer de graves dommages. C'est le cas et мезима, qui est capable de causer un stress supplémentaire sur le foie et perturber le fonctionnement de l'appareil digestif, en particulier lors de la consommation de fortes doses d'alcool. Cependant, si vous ne pouvez pas renoncer à l'alcool, entre les deux substances, il convient de respecter un intervalle de 30 minutes. Ce temps est suffisant, pour le médicament le début de leur thérapeutiquel'impact et n'a pas apporté la détérioration de la santé.