Chlorure d'ammonium lors de l'alcool et запое

L'alcool est nuisible a un impact sur le corps humain. L'éthanol est capable de provoquer le développement de nombreuses maladies, notamment les maladies chroniques. La consommation régulière d'alcool détruit le système nerveux, dilate les vaisseaux sanguins, destructrice, affecte l'estomac et le foie. L'une des méthodes d'amener le patient dans un sens l'est de l'application de l'ammoniaque. Chlorure d'ammonium lors de l'alcool aidera la personne, перебравшему avec de l'alcool, rapidement.

Qu'est-ce que chlorure d'ammonium

Chlorure d'ammonium est un outil, utilisé dans la médecine traditionnelle et la. Le médicament est une solution aqueuse, ayant une forte odeur particulière, qui est capable d'exciter les centres nerveux. La plupart des personnes l'outil est connu à la propriété d'entraîner les gens qui ont perdu connaissance. Cependant, pas tout le monde sait que le chlorure d'ammonium est capable de se dégriser.

L'ammoniaque 10% possède les propriétés suivantes:

  • augmente rapidement la pression artérielle;
  • favorise la purification du système respiratoire;
  • active neuro-vasculaire;
  • a irritante effets sur les récepteurs dans le nez.

Le médicament est utilisé dans les cas où l'homme a un besoin urgent de récupérer rapidement et de se dégriser. En outre, la substance permet de sortir de l'inconscience lorsque la perte de conscience.

Réfléchir ammoniaque

L'emploi d'ammoniac s'effectue de diverses manières:

  • interne de la consommation;
  • l'inhalation de vapeurs de médicaments;
  • externe utilisation.

Chlorure d'ammonium active les centres nerveux du cerveau, irritation des récepteurs situés sur les surfaces muqueuses des fosses nasales. Cela conduit à la reprise de la respiration du patient et de la constriction des vaisseaux sanguins. Aussi l'ammoniaque peut provoquer des convulsions de l'envie, qu'en soi, aider à nettoyer le corps de l'alcoolique poisons. Si appliquer la solution sur la peau, on peut sentir le soulagement des spasmes musculaires de petits vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, ainsi que de renforcer la nutrition des tissus et des cellules.

L'intoxication alcoolique et de chlorure d'ammonium sont deux concepts étroitement liés entre eux. Les gens résidant dans un état d'ébriété, vous devez appuyer sous le nez le tampon imbibé d'ammoniaque. Une autre méthode d'utilisation des moyens est l'utilisation à l'intérieur. Pour ce faire, le médicament est dilué avec de l'eau. Avec cette méthode, il faut être prudent: le dépassement de la posologie peut devenir mortelle pour les humains. Le nombre de la posologie du médicament dépend de la portion de prise d'alcool. Il est important de la santé globale du patient, la présence de maladies chroniques, ainsi que de l'âge du patient:

  • avec un degré de захмеления il suffit de deux ou trois gouttes de fonds;
  • lors de la mesure de gravité moyenne – 3 à 5 gouttes;
  • lors de la lourde état est recommandé d'ajouter 6 à 10 gouttes dans un verre d'eau.

Si vous dépassez la dose de chlorure d'ammonium lors de la demande interne, peut provoquer des symptômes de l'intoxication alimentaire.

En outre, l'ammoniaque frottent les whiskies du patient. Le temps d'exposition de l'outil est de 1 minute jusqu'à un quart d'heure.

L'ammoniac n'est pas approprié pour l'application de la traite des personnes souffrant de l'épilepsie.

Chlorure d'ammonium avec la gueule de bois

Gueule de bois – l'un des états négatifs, apparaissant après l'abus de l'alcool et de la poursuite de l'environ une journée. Les symptômes de la gueule de bois dur tolérés et se manifestent sous la forme de maux de tête, des frissons, des nausées, des vomissements, de la léthargie, de la soif, иссушенности de la bouche.

L'ammoniac aide à se débarrasser de l'impact négatif de l'alcool éthylique et rapide de la profondeur qui donne à réfléchir. Souvent, utilisent le médicament est une aide à la gueule de bois.

La demande intérieure peut mettre en danger la santé et la vie de l'homme: en cas de mauvaise préparation de la solution de médicament peut provoquer des brûlures des voies respiratoires.

En mangeant une solution diluée d'ammoniaque, vous pouvez déclencher un réflexe nauséeux, qui vous aidera à se libérer des toxines. Après un épisode de vomissements, vous devez boire de l'eau. Une telle façon de compenser les pertes d'un liquide et d'apporter un soulagement.

L'ammoniaque avec une légère intoxication

Les symptômes du poumon ébriété est un sentiment d'euphorie, de bouger, la dilatation des pupilles des yeux. L'homme devient facile dans la communication, a animé la mimique, il peut légèrement perturber la coordination. Aussi caractérisée par l'apparition de l'intensification de l'appétit, augmentation du rythme cardiaque, les rougeurs du visage.

Le plus souvent facile подпитие n'évolue pas dans la gueule de bois. Si le malade ne continuera à boire de l'alcool, au bout de quelques heures, il peut se produire une relaxation complète et le désir d'accéder rapidement à dormir.

Lors de l'intoxication bénigne assez inhaler les fumées de l'ammoniaque. En pénétrant dans les voies respiratoires, l'outil active des récepteurs nerveux des voies respiratoires, la promotion de la purification de la respiration et rapide протрезвлению.

Inhaler нашатырные couples ont besoin pendant 2 à 3 secondes. Dans le cas contraire, l'outil est capable de provoquer un arrêt de la respiration.

Avec l'aide de cette méthode, vous pouvez rapidement récupérer si nécessaire. Facile захмеление passe souvent pendant les promenades en plein air, l'éthanol s'effrite de l'organisme par les voies respiratoires. En outre, отрезветь aidera à boire du thé vert bain.

Chlorure d'ammonium de la moyenne du degré d'intoxication

Pendantla consommation d'alcool pour les personnes caractères des changements soudains dans le comportement:

  • diminue la pertinence;
  • se détériore la capacité d'évaluer les actions des autres;
  • changement d'humeur: добродушием il convient de colère;
  • une agressivité forte cède la place à des larmes.

Des signes extérieurs, on peut mentionner:

  • шаткую de la démarche;
  • спутанную la parole;
  • la répétition fréquente de mots;
  • résistant à la dilatation des pupilles, une réaction de l'œil, la détérioration de la vision.

En outre, une personne peut éprouver des диплопию, des nausées et envie de vomir.

Le lendemain matin, après une moyenne d'ivresse, le patient éprouve de la fatigue, des maux de tête et une perte de forces spécifiques pour la gueule de bois.

Quand un modéré захмелении s'applique également de l'ammoniac. La solution peut frotter le whisky, faire de la laine de coton au nez. L'outil immédiatement provoque une réaction de l'organisme, entraînant un changement dans les expressions faciales et чиханию. Environ 20-30 secondes de la personne commence à prendre conscience de la réalité.

Chlorure d'ammonium dans un alcool

Lourd l'intoxication se produit sous la forme déprimée de l'état dans lequel une personne:

  • perd la capacité de se tenir sur les jambes;
  • mal orientée dans le cadre;
  • a несвязной discours;
  • éprouve des étourdissements, des nausées, de graves convulsions de réflexes;
  • peut souffrir de l'arbitraire de l'évacuation de l'urine et les fèces.

Conduisirent à l'intoxication de l'renforce le trouble de la conscience, interrompt les vaisseaux sanguins et les organes respiratoires, conduisant à une faiblesse musculaire, une complète immobilité. Il existe la probabilité de l'alcool coma.

Le plus souvent survivant lourd de l'intoxication alcoolique, le matin, souffre d'une violation de la mémoire.

Lors d'une forte intoxication de l'ammoniac est très difficile à faire, dans certains cas, même impossible. Par conséquent, proches des gens, il est recommandé de prendre les mesures suivantes:

  • Libérer l'homme de vêtements serrés, расстегнув boutons et desserrant les ceintures. Cela aidera à la libre respiration нетрезвого de l'homme.
  • Ouvrir les fenêtres et les portes, en créant une circulation de l'oxygène dans la pièce.
  • Essuyer la région temporale de la victime de l'ammoniaque, de faire une boule de coton avec de l'ammoniaque à nez sur 2-3 secondes. Si une personne souffre d'épilepsie, cette méthode ne convient pas: substance capable de provoquer une crise d'épilepsie, ce qui est extrêmement dangereux en cas de forte c'était la première fois.
  • Le patient doit être le forcer à boire un verre d'eau avec l'ajout d'ammoniaque. Pour ce faire, 2-3 gouttes de fonds ajouté à l'eau. La solution de provoquer des vomissements, ce qui aidera à se débarrasser de boissons alcoolisées toxines et apporter un soulagement.

En outre, les cas graves опьянениях patient font un lavage à l'aide d'un lavement. Ces méthodes vous aideront à hébété à la personne de sortir d'une situation dangereuse. Après le nettoyage de l'estomac et de l'intestin, l'homme doit boire une grande quantité d'eau, de lait fermenté de la boisson, de l'eau minérale ou du thé avec du citron.

Mesures de sécurité

Il est entendu que l'ammoniaque est toxique, il peut provoquer une grave intoxication. On ne peut pas donner à une personne non dilué de l'ammoniaque, de sorte que la substance capable de provoquer des brûlures de l'œsophage et de l'estomac ou de provoquer un empoisonnement à l'ammoniaque.

Une dose mortelle de l'ammoniac est de 10 g Lors d'un empoisonnement chez l'homme se produisent les phénomènes suivants:

  • une forte douleur dans le domaine de l'appareil digestif;
  • la longue et prolongée des vomissements;
  • gonflement du larynx entraînant une насморку;
  • le trouble de la défécation;
  • la faiblesse système intestinal;
  • l'apparition de breda;
  • augmentation de l'excitabilité;
  • haute activité physique.

Parfois, l'empoisonnement de l'ammoniaque est mortelle. Si ces symptômes doivent d'urgence, appeler une ambulance. Réduire la toxicité de l'ammoniaque aidera l'inhalation de vapeurs de vinaigre. Également de la victime, vous devez forcer à boire un verre d'eau, de lait ou d'eau minérale. Extérieurs, à des lésions de la peau est lavée à l'eau et appliqué sur la peau des compresses d'eau.

Si une personne a perdu la conscience

Parfois, l'ammoniaque n'entraîne pas l'effet désiré. L'homme, перебравший avec de l'alcool peut tomber dans бессознание. Dans de telles situations, l'application continue de l'ammoniaque n'a pas de sens: une personne a besoin de l'aide médicale urgente. Aussi peut-être inutile, les tentatives de donner à boire le malade de l'eau, de provoquer chez lui des vomissements.

Avant l'arrivée des médecins de la victime vaut le mettre sur le côté, pour éviter западания de la langue et de la strangulation des vomissements. Si le patient n'est pas l'impulsion et manquant de souffle, vous devez réaliser la réanimation cardio-respiratoire.

Si vous continuez de boire des boissons spiritueuses de retourner l'état normal assez difficile. Afficher l'alcoolique de l'arrière aidera à l'application de l'ammoniaque. Pour ce faire, 10 gouttes ajoutent dans l'eau et on l'utilise 3 fois par jour. En appliquant cette méthode, vous devez respecter le dosage. Dans le cas contraire, le médicament est capable de déclencher une lourde enivrante.

Le degré de l'ivresse de l'alcool dépend de la dose распитого de l'alcool et des caractéristiques individuelles de la personne. Certaines personnes sont capables de fortement запьянеть, même avec de petites portions des boissons alcoolisées. L'ammoniaque – unles moyens disponibles pour enlever le patient de l'inconscience, qui peut rapidement conduire à un sentiment. Toutefois, il convient d'être prudent: le chlorure d'ammonium peut devenir extrêmement dangereux de non respect des doses recommandées.