De thiosulfate de sodium et l'alcool: compatibilité et interopérabilité

Thiosulfate de sodium est un médicament utilisé pour le traitement de grandes quantités intoksikatsionnih et toxiques composantes. Il possède des propriétés anti-inflammatoires et десенсибилизирующим l'action. Utiliser ce médicament que sur la recommandation d'un docteur. Dans ce devenir, nous avons examiné comment interagissent de thiosulfate de sodium et l'alcool, quelles sont les indications et contre-indications à leur partage, peuvent se développer des effets négatifs?

Description de la drogue

De thiosulfate de sodium, ou hypo, c'est un médicament avec l'effet antitoxique. Il se présente sous la forme d'une solution pour les injections dans le verre des ampoules. Ce médicament est considéré comme un antidote au pour certains poisons et les médicaments. Par exemple, il s'applique en cas d'intoxication lidokainom ou le mercure.

Rappelez-vous que vous-même appliquer de thiosulfate de sodium. Il peut être administré que sous la surveillance du docteur, qui définit les indications et contre-indications à son utilisation, choisit la dose individuelle. L'automédication peut s'avérer non seulement inefficace, mais dangereux.

Indications

De thiosulfate de sodium a un grand nombre d'indications d'utilisation. Le plus souvent il est l'un des composants de traitement et est utilisé dans le traitement de l'.

Principales indications de l'utilisation de ce médicament comprennent les états suivants:

  • l'intoxication par le cyanure;
  • l'intoxication arsenom;
  • intoxication par le mercure, le plomb, le brome, l'iode;
  • une variété de l'arthrite;
  • névralgie;
  • la gale;
  • les maladies allergiques;
  • le surdosage de la lidocaïne;
  • l'intoxication aiguë de l'acide cyanhydrique.

Pour le traitement de chacune de ces pathologies dosage du médicament individuellement. Également essentiel d'une bonne sélection d'mdicales. Par exemple, lorsque le traitement de l'intoxication par le cyanure thiosulfate de sodium est introduit juste après l'application de антициана ou амилнитрита.

Contre-indications

Thiosulfate de sodium n'est pas toujours possible d'appliquer le même pour avoir les indications à son utilisation. À противопоказаниям de l'état sont les suivants:

  • une allergie ou une intolérance individuelle du médicament;
  • la période de la grossesse et de l'allaitement;
  • les enfants de médicament s'applique uniquement pour des raisons de santé.

Combiner thiosulfate de sodium avec d'autres médicaments, vous pouvez seulement après consultation avec votre médecin. Vous-même de le prendre avec d'autres médicaments dangereux, il peut provoquer des allergies, de perturber le fonctionnement des reins et du foie, une défaillance dans le fonctionnement du système nerveux central.

L'interaction avec l'alcool

Dans le manuel officiel de sodium thiosulfate rien n'est dit sur la possibilité de son utilisation dans le traitement d'intoxication à l'alcool ou l'alcoolisme. Cependant, de nombreuses sources affirment l'efficacité de l'utilisation de ce médicament lors de l'intoxication par l'alcool ou la dépendance.

Rappelez-vous que, si vous décidez d'utiliser de thiosulfate de sodium de l'intoxication alcoolique, l'entière responsabilité de leur état de santé vous prenez uniquement sur lui-même, car dans la description officielle de ce médicament, il n'y a aucune information sur la compatibilité et l'interopérabilité de ces substances.

L'utilisation de thiosulfate de sodium est justifiée dans le traitement de l'intoxication alcoolique chez les personnes qui séjournent dans un état de frénésie. Dans leur corps, sous l'influence de l'alcool peuvent s'accumuler des substances toxiques, les sels de métaux lourds. C'est sur la neutralisation et d'élimination et par l'action de la drogue.

Lui-même l'alcool enivrant de thiosulfate de sodium n'a pas d'influence. Dans le même temps, ce médicament est considéré comme relativement sûr, a une petite quantité de contre-indications et d'effets secondaires. L'application de ce médicament lors de l'intoxication à l'alcool aidera à éliminer les toxines et améliorer la santé.

Traitement de l'alcoolisme à l'aide de la drogue

Une personne peut renoncer à l'alcool et à surmonter leur dépendance à l'égard de lui, que s'il a de l'aversion pour lui. C'est sur la formation négatives associatives avec de l'alcool et construit tout le traitement de la dépendance à l'alcool.

Thiosulfate de sodium de l'alcoolisme est même utilisé par certains наркологами. Ils introduisent ce médicament par le malade et, avec lui, forment une attitude négative à l'alcool. Lors de l'interaction de spiritueux et de thiosulfate de sodium développe des nausées et des vomissements, de l'homme apparaît le dégoût de l'alcool, comme lorsqu'il est utilisé dans des quantités minimales, il commence à se sentir de mauvaise humeur, sa déchire, la nausée.

Le traitement de l'alcoolisme à l'aide de thiosulfate de sodium est à l'hôpital ou en ambulatoire. Une personne peut venir à votre médecin tous les jours ou de demeurer dans наркологическом le département. Ci-dessous nous avons élaboré un schéma de traitement de la dépendance à l'aide de ce médicament:

  1. La durée du traitement de l'alcoolisme тиосульфатом de sodium varie de 16 à 20 jours et peut être prolongé par le docteur sur le témoignage. Un médecin se penche sur la réponse de l'organisme du patient sur le traitement, individuellement, en établit le calendrieret la durée de la thérapie.
  2. Le médicament est administré par voie intraveineuse, individuellement dosage à 30%-l'ème solution.
  3. Après injection intraveineuse d'un médicament à un patient donnent à boire un verre de vodka. Progressivement, il se développe une aversion de cette boisson, déjà à bout de 3-4 jours vomissements après son ingestion.
  4. Tout au long de la période de traitement se produit la formation d'aversion à l'alcool. À la fin du cours de la thérapie de l'homme peut le vomissement et à la déchirure d'un seul type d'alcool, même sans l'introduction de thiosulfate de sodium. Une telle aversion à l'alcool, généralement, est résistant et durable.

Un traitement efficace de l'alcoolisme est uniquement possible si la personne veut se débarrasser d'une telle fonction. Le grand rôle joué par son entourage et de la société. Si, à la fin du traitement, il sera de retour à son ancienne société alcooliques, l'effet de la thérapie de sodium тиосульфатом sera de courte durée.

De thiosulfate de sodium est un médicament capable de lutter contre un grand nombre de intoksikatsionnih états d'intoxication. Il est également efficace lors de la névrite, l'arthrite et le psoriasis. Malgré le fait que, dans son manuel officiel, rien n'est écrit à propos de son utilisation dans le traitement de l'alcoolisme et de l'intoxication aiguë par l'alcool, il a été utilisé avec succès lors de ces états. Surtout il est efficace dans la résolution de la dépendance à l'alcool. Thiosulfate de sodium génère de l'homme persistante de l'aversion à l'alcool. Appliquer ce médicament est disponible uniquement sur les conseils du docteur. L'automédication peut s'avérer dangereux et nocif pour l'organisme.