Les somnifères avec de l'alcool: les conséquences de la consommation et de la dose létale

Souvent, les gens prennent des somnifères avec de l'alcool si vous rencontrez des situations de stress, quand je veux, même brièvement se déconnecter de problèmes en vrac. Les proches de personnes atteintes d'alcoolisme, utilisent cette combinaison pour le retrait aiguë du syndrome de sevrage, pour se reposer agressif de membre de la famille. Mais tous ne savent pas que, tout en réduisant la consommation de boissons spiritueuses de somnifres médicaments se produit un renforcement mutuel des effets, ce qui peut conduire à des conséquences imprévisibles. Partage de prendre les comprimés avec un effet soporifique et même de petites quantités d'alcool, il devient parfois la cause de la mort de l'homme.

La combinaison de l'alcool avec des médicaments: les réactions possibles

La combinaison de tous les médicaments avec l'alcool est strictement interdit. Ordinaire de l'acide acétylsalicylique, pris les gens pour soulager la gueule de bois peut causer une dangereuse saignement gastrique. Mais dans cette situation, la personne est consciente et est capable d'évaluer la gravité de la situation. Lors de la réception des somnifères et de l'alcool éthylique, de prendre conscience de la menace ne fonctionne pas, et elle se produit et très grave.

Гремучую un mélange d'alcool et de tranquillisants, provoquant la somnolence, utilisent les suicidés pour les informations de comptes avec sa propre vie. Après l'endormissement, ils ne pourront pas changer d'avis et d'éliminer la cause de l'empoisonnement, seul ou avec l'aide d'un médecin.

La combinaison de l'alcool avec des médicaments ayant des somnifères effet, peut rendre le corps à réagir autrement que ce qui était prévu initialement:

  • le médicament de provoquer, le renforcement de l'action de l'alcool éthylique;
  • l'alcool permettra d'améliorer hypnotique effet de comprimés, de ne pas oublier et sur les effets secondaires sous la forme dévastatrice de maux de tête.

Les fabricants de produits pharmaceutiques ont prévu une telle évolution. Ils ont mis en application de l'emballage avec des capsules détaillées des annotations, qui ont averti les consommateurs sur l'inadmissibilité de partage de réception.

Sur les patients en état d'ébriété et nécessitant une intervention chirurgicale anesthésie n'a pas d'influence adéquate. Avant de médecins est confronté à un dilemme: d'effectuer une opération ou non. Le dépassement de la dose d'anesthésiques peut provoquer des troubles de la respiration, ce qui est inacceptable. Mais faire une incision est impossible à cause de la conservation de la sensibilité des tissus.

Caractéristiques de médicaments hypnotiques

Pour causer de la somnolence, des médicaments d'une certaine manière affecter le système nerveux central, en affectant les différentes zones du cerveau. La gravité de somnifères actions est directement fonction de l'âge, de l'état de santé, la prédisposition à l'action de la substance de base et entrant dans la composition des comprimés d'ingrédients.

Il convient de lire attentivement le point d'annotation, où les détails répertorie les effets secondaires. Il existe une grande quantité de comprimés et de capsules pour le traitement des maladies chroniques qui causent de la somnolence. Lors du partage de la consommation avec de l'alcool secondaires des somnifères l'effet de la drogue peut être améliorée de plusieurs fois.

Les médicaments pour une rapide mise en sommeil ont deux mécanismes des effets thérapeutiques sur le corps humain:

  1. Déprimer le système nerveux central. Le rêve de l'homme est une alternance de phases différentes. Sur certains, il est profond, et sur d'autres superficielle. Aussi inégalement réagissent à ce qui se passe neurones: sont pilotés ou ne présentent pas de leurs propriétés fonctionnelles.
  2. Après la prise d'hypnotiques de changement de phases chagrine: le rythme, la durée et la séquence varient considérablement. Pas étonnant que les gens après avoir pris des pilules pour le sommeil se sentent reposés pas anéantis. L'impression qu'une personne n'a pas dormi du tout.

Un effet soporifique ne sont pas seulement des médicaments synthétisés directement pour cela. Les tranquillisants, antihistaminiques, antidépresseurs dans une certaine mesure, prédisposent à la relaxation et rapidement le sommeil. Voici quelques-unes de ces médicaments:

  • Имидазопиридины. S'appliquent pour le traitement de l'insomnie, de la porte de la situation et de roulement nature, y compris des éveils fréquents et les difficultés à s'endormir. Les médicaments de cette série sont sortis en pharmacie, uniquement sur ordonnance.
  • Les barbituriques. Ont un effet dépresseur sur le système nerveux central. L'effet thérapeutique peut varier d'un léger calmant de l'action jusqu'à l'étape de la narcose. À l'heure actuelle leur utilisation est essentiellement limité en raison de la dangereuses, des propriétés toxiques des ingrédients de base. Диагностировалось de nombreux cas de surdose de barbituriques, y compris mortelles. Prouvé le développement médicamenteux de la dépendance à ces médicaments.
  • Antiallergiques moyens. Même si le fabricant se positionne pilules comme dernier remède, ne cause pas de somnolence, il faut regarder dans l'annotation. Dans la liste des effets secondaires est l'effet des médicaments est en première place.
  • Les benzodiazépines. Déjà largement répandues médicaments, maintenant, ils ne sont pas recommandées par les spécialistes pour le traitement. Appelé leur rêve porte superficielle, sursaturé par des visions cauchemardesques. Après un tel rêvel'homme a besoin de temps supplémentaire pour la récupération.
  • Мелаксен. Le médicament ne provoque pas d'accoutumance, accélère l'endormissement, réduit le nombre des réveils nocturnes. Un trait caractéristique de l'мелаксена est bon matin de la santé, ainsi que la capacité d'adapter le corps de l'homme au décalage horaire.

Neurologues est souvent recommandé pour corriger l'insomnie циклопирролоны, les préparations pour la création d'un sommeil proche de la physiologique. Mais les médicaments ont un impact sur le système nerveux central au cours de la journée, c'est pourquoi de nombreux patients notent une légère confusion.

Les somnifères avec de l'alcool prennent rarement dans des cas isolés. Une sensation de légèreté dans la tête et les capacités de résolution de tous les problèmes, le manque d'angoisse de penser rapidement prendre la forme d'une fonction. L'habitude de se détendre d'une manière semblable à plusieurs reprises, s'est terminée avec la mort de l'homme. Cela n'a rien à voir avec le suicide, tout simplement, les gens ont commencé à augmenter progressivement la dose d'alcool ou de somnifères pour renforcer l'effet.

Pourquoi les gens prennent des somnifères médicaments avec de l'alcool

Même si vous avez des problèmes de sommeil, un homme sain d'esprit l'idée de laver les somnifères une portion de l'alcool à peine viennent dans la tête. Pas nécessairement de bien comprendre les mécanismes d'action de composés toxiques pour comprendre une dose mortelle de peut-être toute la quantité de mélange. En l'absence de tendances suicidaires les gens utilisent des ruptures de cocktail dans les cas suivants:

  1. Le manque physiologique du sommeil. Une cause fréquente de problèmes de sommeil est un trouble neurologique. Ce qu'une personne peut devenir la cause d'une expérience profonde, l'autre sur la bagatelle. Les gens qui sont sujettes à la méfiance, confrontés à de graves problèmes de sommeil: le sommeil se réveillent au milieu de la nuit et de ne pas смыкают les yeux jusqu'au matin de роящихся dans la tête des pensées. Cet état se poursuit quelques jours ou quelques semaines, provoque le développement de maladies somatiques. Une personne éprouve un seul désir: le sommeil. Par conséquent, il commence à prendre des alcools de somnifres, progressivement acquérir une lourde dépendance.
  2. Le syndrome de sevrage. Dans l'état gueule de bois l'homme connaît tous les symptômes d'un vaste intoxication: nausées, vomissements, maux de tête, des tremblements des membres. Pour remédier à la situation, il essaie de s'endormir, mais l'alcool est très rusé, et l'accueil d'éthanol stimule le système nerveux. La consommation de somnifères médicament peut entraîner des dommages permanents pour le corps des conséquences, car la tension le courant circule неабсорбированный l'éthanol.

Si la prise de somnifères avec de l'alcool pendant une longue période, les substances actives commencent à s'accumuler dans les tissus. Suivie d'une réception, même un seul comprimé est souvent conduit à l'apparition d'un surdosage. La même situation va provoquer la susceptibilité de l'organisme, lorsqu'une personne cesse d'éprouver des effets sédatifs de la précédente dose.

Les somnifères et l'alcool utilisent souvent des parents pour maîtriser un violent alcooliques. La charte d'innombrables cris et des menaces, ils versent dans le secret déchiqueté les comprimés dans un verre avec de la vodka. Il est extrêmement risqué, car dans certains cas, l'effet peut être imprévisible:

  • un alcoolique est de ne pas s'endort, et devient agressif;
  • blessé de longue durée la prise d'alcool coeur ne résiste pas à la charge et s'arrête.

À la maison guérir la gueule de bois ou d'apaiser l'alcoolique somnifères est strictement interdit en raison de l'impossibilité de prédire le résultat. Dans les conditions de l'hôpital utilisent la composition spéciale de la sédation et à l'appui des médicaments uniquement lors de l'apparition de l'homme d'délire, ou de delirium tremens.

Les symptômes et les effets de l'intoxication

Pas encore synthétisé un médicament avec un effet soporifique que l'on pourrait prendre avec de l'alcool. Mortel la combinaison provoque chez l'homme n'est pas seulement les signes d'intoxication sévère, mais de graves troubles neurologiques. La gravité des symptômes de l'intoxication dépend de la adoptée à la veille de la nourriture, de l'état de santé de l'homme et, certainement, de la quantité d'alcool éthylique et de somnifères. Que se produit le plus souvent:

  1. Perturbé le tractus gastro-intestinal: des nausées, des vomissements, de la diarrhée.
  2. Baissent tactiles, musculaires, des réflexes ostéo-tendineux.
  3. Apparaissent de vertige et de l'abattement, altération de la coordination dans l'espace.
  4. Se produit labilité émotionnelle, l'apathie, faiblesse
  5. Les chutes de la pression artérielle, le rythme cardiaque ralentit.

Dans cet état, augmente la menace d'une chute, blessure à la tête, des fractures et des blessures. Parfois, les gens s'endorment, laissant sur la cuisinière, une bouilloire ou une casserole, d'oublier d'éteindre le feu.

L'utilisation prolongée de somnifères avec de l'alcool éthylique d'entraver le fonctionnement du système nerveux central: diminue la qualité du sommeil et progressent de troubles mentaux. Une personne peut perdre des professionnels et des articles ménagers de compétences.

Avant de vous décider à boire de l'alcool médicaments hypnotiques, il faut savoir comment fonctionne cette combinaison. Se développe une vaste intoxication du foie et du cerveau, qui coule au fond de la déformation et de la mort des cellules. Dérèglement de tous les systèmes de la vie et est la causela mort de l'homme.

Les premiers symptômes de l'intoxication doit être un signal pour l'appel de l'ambulance. Jusqu'à ce que le médecin se trouve dans le chemin, vous devez faire des victimes:

  • Laver l'estomac. Nécessaire de séparer de permanganate de potassium dans de l'eau tiède et boire de l'homme. Provoquer le vomissement à l'évacuation de l'eau propre.
  • Si la victime est inconsciente, il faut retourner sur le côté, il n'est pas étouffé рвотными les masses.
  • Préparer un solide thé sucré et de l'eau отравившегося, de lui donner les adsorbants ou des chélateurs.

En cas de surdosage d'aider la victime peut être dans un hopital. L'homme montent sous ventilation, aura lieu thérapie de désintoxication. Le patient à besoin de longue durée de la réadaptation et de la consultation de toxicologue et un neurologue.