L'empoisonnement et l'intoxication du cerveau de l'alcool

L'incapacité d'évaluer leur dégradation et de se débarrasser de l'habitude ne s'explique pas seulement de la faiblesse de la volonté des alcooliques, mais la violation de leur activité cérébrale. Prolongée de la consommation régulière d'alcool éthylique conduit à la destruction des cellules, à la substitution освободившегося de l'espace biologique liquide. L'empoisonnement de l'encéphale de l'alcool réduit la capacité mentale à la perception, le traitement de l'information, l'évaluation objective de la réalité. Après quelques mois d'une intoxication chronique chez la personne est diagnostiquée irréversible des dommages neuronaux.

Toxic action спиртосодержащих de boissons

L'alcool éthylique facilement pénètre à travers toutes les barrières, y compris à travers la barrière hémato-encéphalique. Ce mécanisme de protection empêche l'intoxication du cerveau de produits chimiques toxiques provenant de l'environnement extérieur ou de produits directement dans le corps. L'alcool est répartie à l'intérieur du corps de l'homme comme suit:

  • la concentration moyenne dans les hépatocytes et le liquide céphalo-rachidien;
  • la forte concentration dans le cerveau.

Dans un petit nombre d'éthanol s'accumule dans les organes internes, progressivement les détruire, en réduisant l'activité fonctionnelle. Durable de la consommation régulière d'alcool contribue à la formation significative des stocks d'éthanol dans les cellules du cerveau. C'est pour cette raison chronique alcoolique assez de boire une pinte de bière pour se sentir familier de l'euphorie. L'alcool pénètre dans la circulation sanguine, absorbé dans les cellules du cerveau et libère différés stocks.

L'abus d'alcool réduit la criticité, le fonctionnement, atténue ou élimine complètement la morale et éthique critères. De l'homme disparaissent de la notion de bonnes manières, de l'humilité, de normes de comportement dans la société. Expliquer ou prouver l'alcoolique quelque chose d'inutile, car il manquait de logique pour les gens de la pensée.

Même une faible concentration d'alcool éthylique interfère avec le fonctionnement normal du système nerveux. Lancer l'activateur ингибиторных GABA, des systèmes, responsables de la libération de dopamine (un neurotransmetteur SNC). Se développe des effets sédatifs, qui s'accompagne d'une diminution du réflexe et la survenue de l'intoxication. La consommation fréquente d'alcool provoque l'adaptation du GABA et, comme conséquence, une lourde dépendance à токсичному connexion.

La réception de l'éthanol augmente la transmission sérotoninergique, ce qui réduit le degré d'euphorie. Il devient une cause fréquente de la consommation d'alcool dans des doses. L'intoxication à l'éthanol conduit à une diminution du volume du cerveau.

Les pathologistes décrivent le cerveau du défunt alcoolique comme un morceau de terre qui a subi un long bombardement. Sa surface est couverte par des rainures et вздувшимися des vaisseaux sanguins gris avec des taches sombres. Tous les cerveaux atténués diagnostiquée vaste poches de tous les départements.

L'abus de l'alcool éthylique provoque des dommages et de la violation de l'intégrité des capillaires du cerveau. Un trait caractéristique des blessures de l'écorce est la formation de nombreux kystes d'environ 1,5 mm de diamètre. Les tumeurs se trouvent sur le site de l'hémorragie et de nécrose de cellules déformées.

Les effets de l'alcool sur l'état mental de l'homme

L'alcool éthylique est rapidement absorbé à l'intérieur artérielle du lit et au bout d'une minute il s'avère dans le cerveau, en lançant destructeur pour le système nerveux central du mécanisme. La capacité de l'alcool de la dissolution de la plupart des composés provoque la destruction des cellules – les bases cérébrales de tissus. Les globules rouges humains possèdent en mode commun des charges, ce qui leur permet de se déplacer à travers les vaisseaux, de ne pas entrer en contact les uns avec les autres. L'alcool éthylique endommage les parois extérieures des globules rouges, et ils commencent à coller ensemble. Se forme ainsi une multitude de caillots de sang, qui continuent de укрупняться avec la formation de grands conglomérats. Ils bouchent les grands et les petits vaisseaux, sont la cause de la déshydratation des tissus et leur gonflement.

L'intoxication d'alcool perturbe le système vestibulaire. Responsable de la normale de la coordination des mouvements de la occipital partie de ressentir les effets du poison et n'est pas capable de s'acquitter de ses fonctions. Par conséquent, pour les gens ivres caractéristique de l'abattement et le balancement de gauche à droite. Augmente la probabilité d'une chute, d'obtenir des contusions ou des blessures graves.

L'intoxication du cerveau de l'alcool nuisent non seulement à l'état physique de la santé. Pour la psyché régulière de l'intoxication aussi ne passe pas par le don:

  1. Disparaissent des principes moraux. Les propriétés relaxantes de l'alcool éthylique contribuent à l'émancipation, l'homme perd le sentiment de la honte, de la décence.
  2. Diminue les capacités mentales. La plus grande concentration d'alcool dans les tissus du cerveau réduit intelligent caractéristiques de la personnalité à quelques mois de l'abus. Perd la capacité de la pensée logique, alors, que l'homme поглупел, est bien perceptible.
  3. Aggravation de la mémoire. L'alcool affecte la partie du cerveau responsable de l'attention et de la mémorisation. Dans l'état de la gueule de bois la personne ne se souvient de ce qui lui était arrivé la veille.
  4. Profondes de l'évanouissement. Une forte concentration d'éthanolà l'intérieur artérielle lit désactive le cerveau. L'intoxication à l'alcool conduit à la mort d'un homme, si il s'endort au mauvais endroit ou dans le froid de l'année. Généralement, un tel état est caractéristique pour les rares consomment des boissons alcoolisées de personnes.
  5. Apparaît agressivité incontrôlée envers les autres. La grande quantité de transcrits de répression des crimes ont été commis par des citoyens en état d'ébriété.

Les caillots de sang boucher les capillaires et les artères qui sont dans le cerveau. L'oxygène moléculaire cesse d'affluer vers les cellules, ce qui entraîne la mort de l'énorme quantité de neurones. L'alcool provoque l'hypertension artérielle (élévation de la pression). Sous les effets combinés de ces facteurs négatifs sont rompues les pores capillaires. Le saignement dans le cerveau est la cause principale de l'avc.

Des changements dans le cerveau après la consommation d'alcool

Si la personne accepte спиртосодержащие boissons rarement et en quantité modérée, les effets de l'organisme ne se produit pas. Une intoxication chronique à l'éthanol provoque résistante addictif, quand развившееся la gueule de bois se termine par la prise régulière de la dose de vodka ou de vin. Se produit constante de la mort des neurones, les tissus du cerveau n'est pas assez de temps, même pour la restauration partielle.

L'intoxication aiguë d'un grand nombre d'éthanol souvent se termine à la mort de l'homme. L'étude du cerveau après l'ouverture de l'homme ont révélé que les dommages neuronaux sont apparus sur le nucléaire et протоплазменном niveaux. Un tel état est caractéristique lors de l'intoxication de fortes poisons d'origine végétale ou animale.

Les complications graves de l'intoxication alcoolique sont fondées sur la violation de l'activité fonctionnelle du système vasculaire. Pathologiquement changent toutes les parties du cerveau:

  • sont endommagés par les centres du cerveau, la régulation du tonus vasculaire;
  • on viole le travail des glandes internes et externes de la sécrétion;
  • diminue l'activité du système nerveux autonome avec un trouble de l'homéostasie et des troubles fonctionnels;
  • augmente la perméabilité de la paroi vasculaire, se produit un gonflement des tissus;
  • une multitude de points d'hémorragies;
  • aplatir serpente sur les deux hémisphères;
  • formé pathologiques de la cavité dans les zones où il y avait une nécrose des tissus.

Une personne sous l'influence de l'alcool ne se sent pas la douleur de la rupture d'un vaisseau sanguin, elle est compensée et neutralisée par de l'alcool éthylique. Principalement endommagé le cortex cérébral, les zones qui répondent suprême de l'activité nerveuse.

Les conséquences de l'empoisonnement de l'alcool éthylique

Pour le cerveau de l'homme de l'alcool est très toxique connexion, capable de provoquer une intoxication mortelle. L'alcool éthylique détruit les globules rouges, qui transportent aux tissus de substances biologiquement actives. Une pénurie aiguë de vitamines et d'oligo-éléments provoque de nombreuses complications et de la pathologie:

  1. Des crises d'épilepsie. Le syndrome de sevrage se réfère à des états de conscience, prédisposant le développement des crises. La probabilité d'endommager les vaisseaux sanguins du cerveau lors de l'épilepsie augmente en fonction de la durée de l'intoxication chronique.
  2. Encéphalopathie. Les neurones de toutes les structures anatomiques irréversiblement endommagés. Le dernier stade de l'alcoolisme coule toujours sur le fond de cette pathologie, en se manifestant dans l'instabilité émotionnelle, démotivés l'agression, totale ou partielle, la dégradation de l'individu.
  3. La Maladie De Korsakoff. Généralement, cette pathologie est diagnostiquée chez les personnes qui ont beaucoup d'années abusent de l'alcool. Outre la quasi-destruction de la psyché (démence, amnésie partielle), la personne a violé la coordination des mouvements, il est incapable de maintenir une position verticale à cause de la perte musculaire réflexe et de la déformation des vaisseaux sanguins.

Les neurones sont capables de se régénérer après une intoxication à l'éthanol seulement chez les jeunes. Après 30 ans de cellules du cerveau à jamais perdent de leur l'activité fonctionnelle.

J'abuser de l'alcool de l'homme sont perdues de façon irréversible de la capacité mentale. Restaurer la mémoire, le ramener à la possibilité de la pensée logique et de prendre des décisions logiques n'est pas possible. Un alcoolique ne peut pas apprendre les parents et les amis, perd professionnels et les compétences qui sont acquises tout au long de la vie.

Les principaux symptômes de l'intoxication par l'alcool de l'encéphale

Pour les autres il est extrêmement dangereux de la perte de contrôle sur leurs actions à une personne en état d'ébriété. L'empoisonnement d'une grande dose d'alcool conduit à la panne de fonctionnement du système nerveux central, ce qui provoque l'insomnie et la modification de l'alternance de phases de sommeil. Dépendants de l'alcool éthylique, les citoyens sont souvent de mauvaise humeur, ils sont mécontents et frustrés.

Chez les alcooliques peuvent se produire des prothèses et des hallucinations visuelles. Les étrangers pensent que l'homme communique avec lui-même, menacé quelqu'un d'invisible. Dans cet état, les gens sont extrêmement dangereux peuvent causer du tort aux autres.

Comment se manifestent les changements irréversibles de la psyché chez les alcooliques:src="/poisoning-fr/images/946-4.jpg">

  • L'empoisonnement de l'alcool éthylique provoque blanc abattu, qui se développe sur le fond de l'augmentation de la température du corps et fébrile de l'état. Chez l'alcoolique apparaissent des visions de cauchemars.
  • Démotivés la jalousie – la faible estime de soi, усугубленная une altération significative des parcelles du cerveau, conduisant à des crises d'agressivité par rapport à la deuxième moitié.
  • Le manque d'alcool peut entraîner le développement de paranoïaques de l'état. La pathologie se caractérise par un dédoublement de la personnalité en raison de l'épuisement et le manque de sommeil.

Même après une longue abstinence de la réception de l'alcool éthylique changements pathologiques dans le cerveau sont enregistrés. Si l'abus d'alcool se poursuit, dans la négative, le processus inclus la colonne vertébrale et la moelle allongée, presque tout le système nerveux central. Un homme tombe dans un coma profond, qui se termine par un décès.

Traitement de l'intoxication commence par l'élimination complète de boissons alcoolisées de la vie de l'homme. La victime se déroule thérapie de désintoxication à l'aide de reprise de la diurèse, des solutions salines et de glucose. La réception нейропротекторов arrête la destruction des cellules du cerveau, rétablit en partie des neurones endommagés.