Surdosage спайсами (курительными mélanges): conséquences

Спайсы, ou les mélanges de fumer, se rapportent aux stupéfiants. Ils sont apparus tout récemment, en 2008. Il existe plus de 400 espèces de fumer de stupéfiants, de mélanges, qui diffèrent de la composition et de danger pour la vie de l'homme. Cet article décrit les principales raisons pour lesquelles on peut développer l'empoisonnement спайсами, les symptômes et les signes cliniques de cette condition, les composants de premiers secours et de traitement.

Qu'est-ce que спайсы, pour quelles raisons se développe intoxication

Спайсы est artificiellement à fumer un mélange de différentes substances. Ils provoquent des hallucinations et наркотическому intoxication, provoquent un état de dépendance. La composition de la plupart des mélanges à fumer est inconnu. Il est impossible de prévoir l'effet qu'ils provoqueront.

La popularité de ces substances en raison de leur disponibilité et de peu de prix en comparaison avec d'autres substances. Le plus souvent ces mélanges utilisent les adolescents.

Fréquentes d'intoxication et de l'overdose спайсами se développent pour les raisons suivantes:

  • la composition de l'спайсов, la concentration en eux de puissants narcotiques est inconnue. Calculer la bonne dose pour obtenir le buzz toxicomane difficile. Il est impossible de calculer la mortelle quantité de drogue;
  • la combinaison de plusieurs médicaments dans un mélange à fumer peut entraîner une intoxication grave;
  • l'entrée dans la composition спайса de substances toxiques, qui sont capables de provoquer une mort rapide et de surdosage;
  • la combinaison de спайсов avec de l'alcool, d'autres drogues. Surdosage курительными mélanges d'intoxication alcoolique entraîne souvent la mort. Un homme meurt dans son sommeil en raison de l'aspiration de la рвотными des masses.

Veuillez noter que la mort de спайса peut résulter de fortes hallucinations. Décrit des cas de personnes se trouvant sous stupéfiants, l'action de ces mélanges à fumer, bondir hors de la fenêtre, une cuillère prenaient leurs yeux, couper les veines, etc. l'Effet de ces substances n'est pas entièrement comprise, à cause de l'apparition de nouvelles combinaisons et de variétés de спайсов sur le marché.

Quelles sont les conséquences du tabagisme régulier спайсов

Narcotiques et les mélanges de fumer sont capables de provoquer une forte et durable de la dépendance. Les substances entrant dans la composition de спайсов très toxiques et ont une incidence sur le système nerveux central et les organes internes.

La consommation régulière de mélanges à fumer entraîne les conséquences suivantes.

  • La toxicité hépatique. À travers cet organe passent toutes les toxines et les poisons qui consomment de l'homme. Peut se développer une hépatite toxique, la cirrhose chronique, insuffisance hépatique. Chez l'homme on observe un jaunissement des muqueuses, des yeux, de la peau, douleur dans le quadrant supérieur droit.
  • L'hypoxie et la mort des cellules du cerveau. Elle se manifeste par une baisse de véritables capacités mentales de l'homme, à la détérioration de la mémoire.
  • Troubles mentaux. Peut se développer la paranoïa, la manie de la persécution. Les gens deviennent agressifs déséquilibrés.
  • La modification du niveau des hormones sexuelles. Chez les hommes commence la dysfonction érectile, les femmes menstruelles échecs. Chez les deux sexes, on observe une baisse de la libido.
  • La défaite des vaisseaux sanguins, où tous les organes et systèmes commencent à souffrir de l'insuffisance de la circulation sanguine et d'un manque d'oxygène.

Les symptômes de l'intoxication

Surdosage спайсами peut se développer même si plusieurs затяжках. L'état du patient se détériore rapidement, pendant les 30 premières minutes. Les symptômes non spécifiques et variés. Ils dépendent de la composition des substances narcotiques et de la concentration de ses divers médicaments. En cas de surdosage спайсом les conséquences peuvent être désastreuses. Le décès se produit en raison respiratoire et l'insuffisance cardiaque.

L'empoisonnement de курительными mélanges peut se manifester par des symptômes ci-dessous.

  • Les nausées et les vomissements. Ces symptômes se développent en raison de la stimulation du centre du vomissement dans le cerveau. Les vomissements peuvent se produire sans précédent de la nausée, et elle n'apporte pas de soulagement au malade.
  • Des troubles de la parole. Отравившийся l'homme commence à заговариваться, dire quelque chose de mal à propos, il s'appuie non booléennes de la proposition, donne la parole à des idées délirantes. Peut crier, crier ou, au contraire, de pleurer.
  • Troubles de la coordination et de la пошатывание. En cas d'intoxication спайсами mouvement ne sont pas clairs et non coordonnées. La personne peut tomber et de se blesser.
  • Le développement d'un comportement inadéquat en raison de puissantes hallucinations. Une personne sous l'influence de спайсов peut devenir agressif et dangereux pour lui-même et pour son entourage.
  • La violation de la conscience. Отравившийся une personne peut se charger dans la stupeur, puis dans un profond coma. Il cesse de répondre à la voix, le physique des stimuli.
  • Le changement de la respiration. Il peut être учащенным ou lente, entraîner une hypoxie et une insuffisance respiratoire.
  • La violation de la pression artérielle. En fonction des composants de mélanges à fumer, il peut monter ou chuter.
  • L'émergence de directeurs pour les convulsions ressemblant à une crise d'épilepsie. Ils se développent en raison de lésions des tissus du cerveau et du manque d'oxygène.

Les premiers secours en cas d'intoxication спайсами

En cas d'intoxication спайсами les symptômes se développentrapidement. Lors de leur apparition, vous devez immédiatement appeler l'ambulance. Si le patient est agressif et dangereux, vous devez également appeler la police.

Rappelez-vous, vous-même traiter l'empoisonnement курительными les mélanges sont non-fumeurs. Le patient nécessite un traitement médical, une enquête et d'un suivi.

Avant l'arrivée des médecins commencez à vous-même sauver des отравившегося de l'homme. Ci-dessous présente les composants de premiers secours en cas d'intoxication курительными mélanges:

  1. Surveillez les activités du patient, il peut tenter de le blesser, par exemple, sauter par la fenêtre.
  2. En cas de perte de conscience, mettre la victime sur le côté, et veillez à ce qu'il n'est pas étouffé propre vomi. En position sur le côté le risque d'inhalation de vomissements ou de западения langue est minime.
  3. Contrôlez la présence de la respiration et des battements du cœur. Lors de leur arrêt, il faut immédiatement procéder à la réalisation indirect des compressions thoraciques.

Le traitement médical de l'empoisonnement спайсами

Les médecins de l'ambulance, à l'arrivée de l'appel, effectuer une évaluation rapide de la gravité de l'état du patient, vérifier son pouls, de la pression, de la respiration et de la saturation. Décrivez-lui la situation et le volume apporté une aide.

La première des soins médicaux sont médecins sur les lieux. Elle se compose de:

  • goutteurs avec des solutions pour la résolution de l'intoxication et de la déshydratation. Peuvent être utilisés par une variété de médicaments: трисоль, дисоль, glucose, reopoligljukin, реосорбилакт, du sérum physiologique;
  • les médicaments, la régulation de la fonction cardiaque, de la respiration, de la pression;
  • les médicaments antiémétiques (осетрон, les reglan, métoclopramide).

Après la stabilisation de l'état du patient est hospitalisé dans toxicologique direction. La durée du traitement dépend de la gravité de l'état du patient. Il lui sera proposée à l'aide du toxicologue pour la lutte contre la toxicomanie. Mais la décision sur le traitement peut être prise que par un toxicomane. Lors de la réhabilitation наркозависимый l'homme a besoin du soutien de la famille et les amis.

L'empoisonnement спайсами peut se développer pour plusieurs raisons. Ces substances détruisent le foie et le système nerveux central, troubles de la mémoire et des troubles mentaux. Le traitement du surdosage курительными moyens dans des conditions d'toxicologique de la branche. Отравившийся une personne a besoin de soins médicaux et de la thérapie. Seulement soutenir les proches et le patient, la relation à la personne peuvent l'aider à surmonter la dépendance et le retour à la vie normale.