L'empoisonnement des substances psychotropes et médicaments: des signes, de l'aide

Les psychotropes et les substances – l'une des principales causes des ménages d'une intoxication. Sédatifs et des hypnotiques médicaments sont largement utilisés dans la pratique neurologique, mais dans le milieu de la dépendance des citoyens sont très populaires спайсы et les amphétamines. L'empoisonnement de substances à l'origine de graves conséquences pour l'organisme, et en l'absence de soins et de la mort de l'homme.

Caractéristiques produits chimiques

De l'empoisonnement des substances psychotropes meurent chaque année des dizaines de milliers de toxicomanes. Mais le plus grand nombre de gens se sont retrouvés dans le piège de la réception de la dépendance, ont perdu de leur mode de vie, et parfois de la famille. Une fois la consommation de synthèse poisons conduit à la formation physique et mental de l'accoutumance. Dans quelques mois, régulièrement recevoir des composés toxiques avant de succès et de santé des personnes complètement failli, mais se rendre compte de cela il ne peut pas. De graves problèmes de santé en font un fardeau pour les parents et les membres de la famille.

Les spécialistes affirment que l'absence de différence significative entre les substances psychotropes et de drogues n'est pas. Points communs entre eux beaucoup plus: la formation rapide de la dépendance et l'impact négatif sur l'état mental et physique de l'homme. Psychiatres encore plus dangereux, car la réception conduit à un changement de mentalité.

Dans les clubs et de la jeunesse des fêtes les plus populaires sont les différents types de sel et de mélanges à fumer. Les fabricants sur les déranger qualité des substances psychotropes, on n'avait pas besoin de contrôler leur sécurité. Artisanale moyen de synthétiser les poisons implique une dilution des mélanges de composés, les effets sur le corps de l'homme qui, jusqu'ici, ne sont pas connus. Pour les distributeurs, les revendeurs, fabricants important est de s'assurer au plus vite accro à la drogue.

La dégradation rapide du toxicomane contribuent résultant des troubles cognitifs sur le fond progressivement une intoxication de l'organisme. De telles personnes est en déclin rapide de la mémoire et mentale de fonctionnement par rapport au niveau de. Ils perdent leurs compétences professionnelles, mais de trouver une nouvelle occupation n'ont pas de forces. Le seul sens de la vie est de rechercher des fonds pour l'achat d'une autre dose que vous devez prendre immédiatement.

La liste des plus dangereuses психотропов

Toutes les спайсов provoque la formation est si forte que les spécialistes comparent героиновым dépendance. Ayant commencé à consommer de la substance psychotrope, la personne ne peut plus rester. La dose initiale ne provoque pas l'ancien эйфорического de l'état – quantité quotidienne de la drogue augmente progressivement. Augmente et la multiplicité de la réception: intervalle de temps entre le tabagisme diminue. Quelques heures après la consommation de l'usager se produisent les symptômes de l'intoxication: sur le remplacement de la légèreté et un mec vient atroce des vomissements et des troubles de l'anxiété.

Спайсы provoquent non seulement des changements mentaux – sous leur influence perturbé le foie, les reins, tractus gastro-intestinal et le système cardio-vasculaire. Ils s'émerveillent des toxines et sont sérieusement endommagés. La contraction des vaisseaux sanguins entraîne des perturbations de la circulation sanguine.

Mortelle deviennent telles substances et préparations:

  • L'amphétamine. Toxique composé a un impact négatif sur les systèmes de la vie, provoque aiguë ou chronique d'un empoisonnement. En cas de surdosage spasmes des vaisseaux cardiaques, la respiration s'arrête. De l'homme est tellement augmente la température du corps, ce qui commence à se protéine. En l'absence d'une intervention médicale dans quelques heures, il est constaté le décès.
  • La kétamine. Synthétique substance psychotrope est contenue dans le drogue différente de l'ecstasy. Provoque des prothèses et des hallucinations visuelles, renforce l'action des opioïdes. La kétamine est déjà largement utilisé pour des opérations chirurgicales comme l'anesthésie. Maintenant, presque ne s'applique pas à cause prouvé la capacité de former des vides dans le cerveau. Rapide dégradation des amateurs de l'ecstasy montre cette thèse.
  • La méthaqualone. Le médicament avec un effet soporifique interdit dans la plupart des pays du monde. Une dépendance est formé après plusieurs saisies de substances psychotropes. En cas de surdosage se produit une intoxication, les symptômes qui ne peut pas éliminer la même tenue thérapie de désintoxication. Se développent irréversible de la violation du fonctionnement du cerveau, se terminant par la mort de l'homme.
  • La méphédrone. La substance psychotrope figure dans la liste des stupéfiants. La méphédrone est souvent commercialisée comme un bon analogue de la cocaïne. L'empoisonnement психотропом n'est pas mortelle. Mais rapidement produit la dépendance physique provoque la consommation de l'homme les plus graves et mortelles de la drogue.

La ritaline, ou le méthylphénidate, déjà appliqué dans le traitement de l'hyperactivité chez les enfants et les poumons des troubles mentaux chez les adultes. Fait intéressant, le médicament a été utilisé comme un remède contre la toxicomanie. Maintenant ritalin retirées de la vente libre pour le développement d'effets secondaires, même en cas de surdosage ou d'intoxication:

  • la rupture des vaisseaux et des hémorragies dans le malle cerveau;
  • des troubles du rythme cardiaque;
  • des crises d'épilepsie.

Une fois la réception ritalin conduit à la formation de dépendance psychologique. Mais surtout dangereux apparaissant soudainement des pensées suicidaires. On a recensé plusieurs cas de suicide après la prise de méthylphénidate.

Comment se développe l'empoisonnement

Lors de l'utilisation de substances psychotropes chez les humains, il existe une variété de sensations, mais pour le toxicomane principal au long de l'euphorie. Les amphétamines et les mélanges de fumer ne sont pas seulement apaisante, mais intente une action, qui, souvent, pousse l'homme à inexpliquée actes. En achetant la substance psychotrope, qui est faite artisanale, le toxicomane joue en une sorte de «roulette russe». Ce qui est inclus dans la composition de sel ou de couleur ou de capsules d'ecstasy sait fabricant, moins de qui se soucient de la santé des consommateurs.

Même lors de l'achat психотропов un intermédiaire toxicomane ne peut pas être sûr de la concentration de la substance active à une dose synthétique de poison. Si le fabricant de cette fois de ne pas поскупился, alors que la personne n'a pas beaucoup l'ancienneté de la toxicomanie par habitude, il suffit d'arrêt cardiaque.

Cas connus de l'administration rectale de substances psychotropes sous forme de suppositoires ou de bougies. Mais le plus souvent des composés toxiques pénètrent dans l'organisme par inhalation, ingestion, injection intraveineuse et intramusculaire d'une seule occasion. Les poisons rapidement absorbé par les muqueuses du tube digestif ou des voies respiratoires et entrent dans la circulation sanguine. Après la liaison des globules rouges par des substances toxiques dans le corps d'un déficit de l'oxygène moléculaire. Interfère avec le métabolisme, dans le sang commencent à s'accumuler, de scories, de l'acide urique et de l'acide oxalique, l'indole, l'acétone et de l'ammoniac. Se produit aigu ou chronique d'un empoisonnement des médicaments psychotropes.

Particulièrement négatif réagit à un manque d'oxygène moléculaire du cerveau. Endommagés et meurent les neurones, le manque complet de régulation de tous les systèmes de subsistance. L'usager de problèmes respiratoires. La chose la plus dangereuse à l'épreuve pour le corps – un changement brusque de la pression artérielle. Ils sont tellement forts, que commencent à éclater les vaisseaux sanguins.

Les symptômes d'une intoxication chronique

Savoir si une personne psychotropes ou de substances, peut être par le développement de la commune lors de la chronique les symptômes d'intoxication. Sa gravité dépend de la durée de la consommation, le type de prises de drogues, de l'âge et de l'origine de l'état de santé. Un autre facteur important est et la multiplicité de la réception de synthèse des poisons.

Chez les adolescents, les symptômes sont toujours bien visibles. Cela se passe n'est pas définitivement formé de l'immunité et de la forte perméabilité des vaisseaux sanguins. Ces «caractéristiques» de l'organisme des enfants et des adolescents permettent toxique connexions rapidement pénétrer dans le sang. Sur ce fondement de l'émergence rapide de la dépendance.

Comme vous pouvez le reconnaître, utilise si un parent ou un membre de la famille de substances psychotropes:

  • Chez l'homme, plusieurs fois dans la journée, change radicalement l'ambiance. Seulement qu'elle était dans la bonne humeur, puis sur la place vide se produisent flash démotivés d'agression.
  • Les toxicomanes souffrent souvent de troubles digestifs à cause d'ulcération de la muqueuse de l'estomac et de l'intestin. Ils subissent des chroniques de la constipation ou de la diarrhée.
  • Résultant de l'abus de drogues, les carences en vitamines et minéraux, composés d'un impact négatif sur l'apparence de l'homme. Il exfolier les ongles, les cheveux tombent, la peau il y a des rougeurs et des éruptions cutanées.
  • Chez l'homme lors de la chronique d'intoxication психотропами diminue la masse du corps en raison d'un manque d'appétit. Mais parfois, il y a des crises d'hyperphagie boulimique, quand il se jette littéralement sur la nourriture.

La toxicomanie brisement des signes de consommation de substances se manifestent le plus clairement. De l'homme offrent une atroce vomissements, s'élève la pression artérielle et le pouls s'accélère. Un toxicomane a de la fivre, il augmente la transpiration et les muqueuses deviennent secs. Déterminer une forme aiguë de l'intoxication ne peut dans les symptômes:

  • pupilles dilatées, l'absence de réaction à la lumière;
  • un état fébrile, une froide sueur, frissons;
  • des nausées, des vomissements;
  • la violation de la coordination des mouvements;
  • la confusion;
  • la léthargie, l'apathie, la somnolence;
  • des délires, des hallucinations.

Les adolescents qui prennent des composés toxiques, peur de la réaction des parents. Ils essaient de masquer les signes de l'utilisation sous le rhume, ce qui augmente la température, ou sous une banale intoxication alimentaire. Les jeunes sont souvent limités dans les moyens, par conséquent, acquérir les substances psychotropes de très mauvaise qualité. Généralement, il est composé de risques pour la santé et la vie des poisons. Chez les adolescents peut se poser des tremblements des membres supérieurs et inférieurs sur le fond de la perte partielle de musculaire et des réflexes tendineux.

Assistance en cas d'intoxication психотропами

Les psychotropes sont capables de modifier la conscience, c'est pourquoi les premiers signes de l'intoxication faut mettre de l'homme et de le calmer pour qu'il ne cause pas de tort soi et des autres. Ensuite, il faut vite appeler les pompiersl'ambulance. Certaines substances se propager rapidement à travers le corps, provoquant des dommages irréversibles. Dans de tels cas, d'éviter une issue fatale possible que lors de la prestation des soins de santé qualifiés. Que doivent faire les parents et les proches à l'arrivée du médecin:

  • laver l'estomac d'une solution diluée de permanganate de potassium à l'évacuation d'eau potable;
  • donner à la victime de toute энтеросорбент ou l'adsorbant;
  • boire de l'homme doux solide thé.

La victime est hospitalisé pour un traitement dans les conditions de l'hôpital. Avec l'aide de la dezintoksikatsionnoy la thérapie de son sang sera exempt de composés toxiques. Si nécessaire, les patients montre le traitement endommagé des organes internes. Dans l'avenir, le toxicomane est délivré direction dans une clinique spécialisée, où il est si vous le souhaitez vous débarrasser de formèrent une fonction.