Des médicaments et des pilules, provoquant le dégoût de l'alcool

Sur les doigts des cas, lorsque l'alcoolique reconnaît sa dépendance et accepté au traitement médicamenteux. Le grand nombre d'usagers de la vodka, du vin ou de la bière perçoivent dans les bras tous les supplications de la famille ou des amis à s'inscrire sur la consultation chez un psychiatre. Après avoir essayé les poudres de racines médicinales et травок, en visitant de nombreux guérisseurs traditionnels, les membres de la famille trouvent la bonne solution – comprimé, provoquant le dégoût de l'alcool. Avant d'utiliser ces produits pharmacologiques, veillez à consulter un médecin.

Caractéristiques de traitement de l'alcoolisme pilules

La plupart des spécialistes s'accordent dans l'opinion que l'alcoolisme est incurable. Cela signifie que la personne ne cesse de ressentir les envies de l'alcool, donc de sa vie doivent être totalement exclus de toute спиртосодержащие boissons. Sans leur consommation, il vivra une longue durée de vie complet, en effet, l'éthanol a déjà quelques mois aperçu significatif de l'organisme. L'essentiel, à surmonter la dépendance psychologique et physique peuvent aider à gérer les médicaments.

Il est strictement interdit de vous-même utiliser une pilule pour le traitement de la dépendance à l'alcool. Tous les médicaments provoquant une aversion à l'éthanol, sont à forte teneur en thc des substances et ont beaucoup de contre-indications et des effets secondaires. Chez les personnes souffrant de maladies cardiaques réception, même la plus faible dose peut provoquer un arrêt de la respiration.

Pour guérir de l'alcoolisme, vous devez prendre des médicaments de l'outil et club de psychothérapeute pour la consultation. Arrêter de boire aider des médicaments capables de former chez l'homme le réflexe de vomissement juste par l'inhalation de l'odeur de la vodka ou de la bière. Quels sont les pilules pour arrêter de boire:

  • «Naltrexone»;
  • «Diffèrent»;
  • «Тетурам»;
  • «Вивитрол».
  • «Антаксон».

Des cas où les membres de la famille tentent de débarrasser l'homme de la dépendance à l'alcool, подмешивая médicaments, provoquant le dégoût, dans la nourriture ou du thé, ne sont pas rares. Quand il s'ouvre atroce des vomissements, ils assurent dans la régularité de ce qui se passe l'alcool éthylique simplement отторгается par l'organisme. Une telle utilisation de comprimés brièvement facilite la vie des parents, mais pas plus d'un alcoolique. En effet, la dépendance psychologique n'a pas disparu, la vodka lui est nécessaire comme l'air, mais la physique, la consommation est impossible. Il est extrêmement dangereuse: augmente le risque de suicide ou de passer à des drogues dures.

Tous les alcooliques, tôt ou tard, se rendent compte qu'ils ajoutent à la nourriture des pilules qui provoquent le dégoût. Si vous ne reconnaîtra-même, il invite les plus expérimentés camarades. Dans ce cas, ne pas éviter les situations de conflit et de la consommation d'alcool en dehors de la maison. Seulement un accord volontaire est la principale condition de la guérison.

L'efficacité des comprimés provoquant une aversion élevée. En effet, les personnages principaux sont les substances chimiques toxiques pour le corps à l'action. En cas de présence chronique de l'ivrogne de la sensibilité individuelle à un ingrédient peut-être le développement de choc anaphylactique et de l'œdème de Quincke. En l'absence d'une rapide intervention médicale pathologiques de l'état sont la cause de la mort.

Comment fonctionnent les pilules de l'alcoolisme

Avant de prendre les médicaments, provoquant la persévérance dans le dégoût de l'alcool, il faut comprendre leurs principes d'action. Ayant pénétré à l'intérieur artérielle du lit, des médicaments tombent dans le foie, où sont bloqués certains enzymes. Les substances biologiquement actives participent à un fractionnement des molécules d'éthanol et de neutralisation toxiques des produits de leur métabolisme. La formation des grands conglomérats, qui sont ensuite transportés par le sang aux organes cibles.

Cas d'activation enzymatique de composés, c'est grâce à 10-15 minutes le champ de la consommation d'alcool chez la personne offre des vomissements, de son malade, et au corps se précipite vers le sang. Un trait caractéristique de l'intoxication est la peur pour sa vie, il semble imminente de la mort rapide. Apparus les signes ressemblent à des symptômes de sevrage, seulement renforcé à plusieurs reprises.

Action de comprimés, qui provoquent le dégoût, est basé sur la création d'un réflexe psychologique – si boire même une petite dose d'alcool, il est aussi mauvais que vous pouvez mourir. Dans le système nerveux central est formé à la communication: des problèmes de santé surviennent juste après la prise de l'alcool éthylique. Le maximum de l'effet positif est diagnostiquée sous la stricte surveillance médicale, en respectant les dosages individuels pour chaque personne.

Pour éliminer les effets secondaires des médicaments, provoquant le dégoût, toxicologues combinent les prendre avec les médicaments:

  • «Пропротеном 100» sous forme de gouttes ou de comprimés;
  • «Колме»;
  • «Лидевином»;
  • biologiquement additifs.

Tous les comprimés, qui ajoutent à l'alcool, ont augmenté l'efficacité et la capacité d'exercer une action toxique sur l'organisme. La thérapie d'une intoxication chronique est petites de change entre lesquels se font pauses de récupération et de purification de tous les systèmes de subsistancede l'homme. Avant de commencer le traitement de puissants médicaments nécessairement réalisé méticuleuse de diagnostic pour l'évaluation de l'état des organes internes et du cerveau.

Quand on ne peut pas prendre des médicaments, provoquant le dégoût de l'alcool

Parfois, le désir d'aider l'alcoolique à abandonner une mauvaise habitude peut devenir la cause de sa mort. Le fait que les effets secondaires des comprimés, provoquant le dégoût, provoquent un état qui est dangereux même à une personne saine. Chez les personnes qui abusent de l'alcool, une petite dose de la substance entraînera des symptômes d'intoxication sévère. Chez les alcooliques déjà des changements irréversibles du cerveau, a été violée la régulation de tous les systèmes de subsistance, sont apparus de troubles psychologiques.

Mettre à l'essai des médicaments devrait être en présence d'un médecin qui sera en mesure de fournir les premiers soins à la victime: entrer l'antidote et passer de réanimation.

Comprimé, provoquant le dégoût, on ne peut en prendre de la présence de l'alcoolique chronique des maladies suivantes:

  1. Les maladies cardio-vasculaires: tachycardie, bradycardie, l'angine de poitrine, l'insuffisance cardiaque, l'athérosclérose, l'hypertension arterielle.
  2. La violation de fonctionnement du système urinaire: aiguë et insuffisance rénale chronique, la glomérulonéphrite, la lithiase urinaire.
  3. Le système endocrinien de la pathologie, se déroulent avec la mauvaise продуцированием les glandes à sécrétion interne des hormones.
  4. Les troubles mentaux, y compris la schizophrénie.
  5. Période de lactation et la gestation de l'enfant.
  6. L'épilepsie avec le syndrome convulsif.
  7. Maladie du foie: hépatite, la cirrhose, l'insuffisance hépatique.

Avant la prise des pilules, provoquant le dégoût, le toxicologue raconte l'homme qui l'attendait lors du partage de la consommation d'alcool éthylique et de produits pharmaceutiques. Seulement dans le cas de l'accord du patient commence le traitement médical de la dépendance. À de graves effets secondaires incluent:

  • des troubles mentaux et nerveux;
  • psychopathologiques de l'état, accompagné de подавленностью, à l'augmentation de la faiblesse et de la fatigue, de la violation des transitions entre les phases de sommeil, l'instabilité émotionnelle, de la baisse de l'humeur, la dépression;
  • maux de tête, qui, avec le temps, prennent le caractère de la migraine;
  • réactions allergiques: rougeur et gonflement de la peau, des cloques avec le liquide contenu, des éruptions cutanées, des démangeaisons de la peau, de l'urticaire, la rhinite allergique et la conjonctivite;
  • réduction de la mémoire et de l'attention, des troubles de l'orientation, des étourdissements, des évanouissements, l'abattement;
  • jaunissement de la peau résultant de la diminution de l'activité fonctionnelle du foie.

Ces effets secondaires peuvent survenir après la prise de médicaments dans l'ensemble ou ne pas apparaître du tout. Tout dépend de la prédisposition de l'homme à la substance, de l'état de santé, la durée de l'abus de l'alcool et de la dose d'alcool éthylique dans употребленном de la boisson.

Outre les symptômes négatifs de médicaments utilisés pour provoquer le dégoût, les patients peuvent se produire des signes d'intoxication de l'alcool éthylique:

  1. Baisse de l'acuité visuelle, vision double d'objets devant les yeux.
  2. Troubles gastro-intestinal: nausées, vomissements, ballonnements, flatulences, diarrhée ou de la constipation.
  3. L'hyperthermie, un état fébrile, augmentation de la transpiration, des frissons, une sueur froide.
  4. Tremblement des membres supérieurs et inférieurs.
  5. Augmentation de la pression artérielle et la fréquence cardiaque.

Lors de la consommation accrue d'alcool avec des pilules, provoquant une aversion, une personne vient предынсультное l'état. Commence à gonfler le cerveau et le parenchyme pulmonaire – alcoolique tombe dans un coma profond, ce qui est souvent la cause de la mort.

Comprimés à base de дисульфирама

Disulfiram («Антабус», «Diffèrent») – la plus répandue et efficace d'un composé chimique sous forme de comprimés pour le traitement de l'alcoolisme chronique. Pharmacologique le médicament provoque tellement une forte aversion à l'alcool, que la personne est tout simplement peur de consommer des boissons, de peur d'éprouver intensément les symptômes de l'intoxication. La substance active perturbe le métabolisme de l'alcool éthylique dans les cellules du foie, de sorte qu'il pénètre dans le sang en forme, en mettant sur le corps высокотоксичное action.

Personne, rarement употребляющему de l'alcool, prenez disulfiram sens. Le principe du traitement est basé uniquement sur le partage de l'éthanol et d'un médicament de médicament. Pour se débarrasser de la dépendance physique, le patient doit se sentir constamment des signes d'intoxication: des vomissements et de la montée de la température.

Pour l'alcool éthylique переработался dans гепацитах à sûres ingrédients dans le corps doivent être présents:

  • алкогольдегидрогеназа. Cette enzyme qui décompose les molécules d'éthanol toxique connexion acétaldéhyde, capable de nuire à la santé de l'alcoolique;
  • ацетальдегиддегидрогеназа. Réalise la fermentation d'acétaldéhyde dans respectueux de l'acide acétique, qui peut se trouver dans le corps à l'état naturel. Après un court laps de temps, l'acide acétique s'affiche urinaire le système.

Sous l'action de la дисульфирама cas de violation des étapesla transformation de l'alcool par les cellules du foie. L'acide acétique est produit dans un petit nombre, et la totalité de l'éthanol est converti dans l'herbe à l'acétaldéhyde. Se développe une vaste et grave intoxication, qui s'applique à tous les systèmes de subsistance. La personne se sent très mauvais, la gueule de bois dans un contexte d'intoxication semble tout à fait inoffensif de l'état.

Comment agira disulfiram un alcoolique, dépend de nombreux facteurs, mais le principal est une prédisposition génétique. Les cellules du foie d'une personne facilement décomposent l'éthanol et les reins rapidement filtrées par le sang, les produits de désintégration et tirent leur urine. D'autres personnes l'alcool est transformé beaucoup plus lentement et, après quelques heures intoxication se produit sous la forme d'un syndrome de sevrage. Ce même mécanisme est à la base de l'éducation de la dépendance à l'alcool.

La cirrhose du foie, le cancer de l'estomac et du duodénum se développe chez les alcooliques chroniques, à cause de la présence dans le corps d'acétaldéhyde. Les scientifiques ont prouvé les effets cancérogènes de la substance sur les organes internes de l'homme.

L'auto-médication дисульфирамом acheté sans ordonnance d'un médecin, d'une fois se sont soldés par la mort d'un alcoolique. Même un léger dépassement de la dose avec la prise de l'alcool a provoqué un oedème pulmonaire et une insuffisance cardiaque. Dans des conditions stationnaires avant la thérapie de l'organisme de l'homme est effacé de l'accumulation de stocks de produits de dégradation de l'alcool éthylique par la méthode de reprise de la diurèse. La réception дисульфирама et d'alcool doit être effectuée dans la matinée, quand le désir de boire n'est pas aussi incisif. Ainsi vous pouvez éviter de dangereux surdose mortelle.