Une overdose d'héroïne: les signes de la consommation, de la dose létale

L'héroïne (diacétylmorphine) se réfère à la puissante les stupéfiants, aux opiacés. Il est rapidement addictif. Lors d'une utilisation conduit à la destruction de l'identité, de la pathologie des organes internes. Dans cet article, est considérée d'une overdose d'héroïne, les raisons de son développement, des symptômes et des signes, des règles de fournir de premiers secours et de composants de traitement médical, les conséquences.

Les causes de l'évolution de l'empoisonnement

Surdosage диацетилморфином développe le plus souvent chez les héroïnomanes avec l'expérience. Avec le temps, ils ont besoin d'une plus grande dose de médicament pour atteindre convoités la sensation de «la paroisse».

Veuillez noter que la dose létale de l'héroïne individuel pour chaque personne. Elle dépend de l'intégrité de son système excréteur, le foie, la fonctionnalité du système nerveux central. L'intoxication se développe lors de la prise de 60 mg d'héroïne.

Les principales causes et facteurs de risque de surdose d'héroïne sont répertoriés ci-dessous.

  • Le développement d'une dépendance à l'héroïne et la nécessité de l'introduction de la dose pour une sensation d'intoxication.
  • L'introduction de la prochaine dose de la drogue dans un petit laps de temps. Une petite temporaire de rupture entre la saisie d'héroïne se développe l'intoxication et de l'intoxication. Ce médicament est conservé dans le corps pendant 6-8 heures. Si c'est le temps de le saisir à nouveau, la concentration диацетилморфина dans le sang augmente.
  • Consommation en grande quantité de la drogue, à la suite de l'abstinence de lui, une longue pause.
  • L'introduction de la mauvaise qualité de la drogue, de dosage différent. Une personne peut mal calculer la nécessaire dose.
  • La combinaison de l'héroïne avec de l'alcool, d'autres drogues, les médicaments. Par exemple, avec des sédatifs, barbituriques, hypnotic, antidouleurs.
  • Des lourds des comorbidités. Injectables, les toxicomanes sont souvent victimes de l'hépatite virale, le Sida, la cirrhose du foie. Ces pathologies diminuent la résistance de l'organisme et le rend plus réceptif à la toxicomanie de l'intoxication. L'héroïne sort de l'organisme à l'aide du foie et des reins, et des pathologies de ces organes augmente le risque de surdosage et d'intoxication.

Les signes et les symptômes de l'héroïne

La soupçonner de l'homme dans l'usage de l'héroïne, vous pouvez sur certains signes extérieurs et les caractéristiques du comportement. Leur gravité dépend de la quantité injectée de la drogue et de l'ancienneté. Le plus tôt une personne à commencer à traiter de la dépendance, plus il est susceptible de revenir à une vie sociale normale.

Les signes de la consommation de l'héroïne:

  • augmentation de la somnolence, une personne peut littéralement s'endormir sur la route;
  • lente et troubles de l'élocution, de toxicomane «stoned» заплетается de la langue, il peut dire quelque chose disjoints, de discernement;
  • une constriction des pupilles, peut-être pratiquement pas visible;
  • l'expression du visage sans émotion, indifférente;
  • augmentation de l'irritabilité, l'agressivité se développe pendant l'absence de la prochaine dose de la drogue, au début de la rupture;
  • la présence de traces de coups, l'héroïne est introduit à l'intérieur de grandes cicatrisées enflammée d'un trou sur la peau.

Veuillez noter que la dépendance à l'héroïne peut se développer très rapidement, même après la première utilisation. Selon les statistiques, plus de 90% des personnes qui ont essayé cette drogue, deviennent par la suite des drogués.

Les symptômes d'overdose d'héroïne

Les symptômes de la героинового de l'empoisonnement et l'overdose se développent rapidement, pendant 5 à 10 minutes après son administration par voie intraveineuse. Leur gravité dépend de la quantité injectée drogue. À des signes cliniques d'un surdosage de l'héroïne sont:

  • la violation de la conscience. L'homme d'abord dur de s'endormir, puis se jette dans un profond coma. Il cesse de réagir à des stimuli externes, quelque chose peut indistinctement mumble;
  • gênée, presque manquants pupilles;
  • une insuffisance respiratoire aiguë se développe en raison de l'oppression du centre respiratoire, qui se trouve dans le cerveau. La respiration devient rare, superficielle et irrégulière. La mort de l'héroïne vient de l'arrêt de la respiration;
  • une hypotonie – la chute de la pression artérielle. Systolique peut descendre en dessous de 50 mm hg. art., diastolique – n'est pas déterminé;
  • la tachycardie (rythme cardiaque rapide), sur le remplacement de laquelle vient la bradycardie – la lente réduction du coeur;
  • la pâleur de la peau et des muqueuses. Lors d'une insuffisance respiratoire aiguë se développe hypoxie aiguë, le manque d'oxygène, ce qui peut conduire à посинению peau.
  • spontanée decharge d'urine et les fèces;
  • des convulsions de type d'une crise d'épilepsie.

Bases des premiers secours lors de l'héroïne de l'intoxication

En cas de forte intoxication à l'héroïne, les symptômes peuvent augmenter rapidement. De bien reçue par les premiers secours peuvent sauver la vie de l'homme. Pas la peine d'essayer d'auto-guérison de la victime. Lors de l'apparition des premiers signes de surdosage, vous devez appeler l'ambulance. Par téléphone au gestionnaire de précisions au sujet de l'incident, si отравившийся un homme agressif et peut représenter un danger pour l'équipe sanitaire. Si nécessaire, appelezaussi, la brigade de la police.

Pendant le temps d'attente des médecins de commencer à fournir vous-même la première доврачебную de l'aide. Elle se compose des éléments suivants:

  1. Ouvrez la pièce où se trouve отравившийся la personne, toutes les fenêtres, lui déboutonner sa chemise. Il est nécessaire de faire pour l'admission d'air frais.
  2. Mettre le patient sur le côté, sur une surface plane. Il est nécessaire de faire pour la prévention de la захлебывания рвотными des masses et западения de la langue. Si la personne est déjà déchiré, main sur il faut enlever les restes des vomissements, de la bouche.
  3. Laissez-le renifler de la laine de coton imbibé d'нашатыре.
  4. Jusqu'à l'arrivée de l'ambulance vérifier la présence de la respiration et des battements du cœur. En leur absence, commencez à passer du massage cardiaque fermé.

Rappelez-vous que la personne qui soure de l'héroïne, on ne peut pas donner de l'eau. Il peut demander à boire en raison de la forte soif, mais à répondre à ses demandes n'est pas la peine. Lors de l'introduction des médecins, un antidote à l'héroïne, la naloxone peut se développer de vomissements. La consommation de liquide peut entraîner une aspiration, à un gonflement du cerveau.

Le traitement médical

La brigade de l'ambulance qui est venue à l'appel, à évaluer l'état de la personne, vérifie ses signes vitaux (niveau de pression artérielle, la fréquence respiratoire et cardiaque, la concentration d'oxygène dans le sang). Décrivez-lui les premiers symptômes qui sont apparus chez le patient, quelle cours de leur développement, énumérez le volume de la première de l'aide fournie par vous.

Les médecins d'injecter de l'homme antidote de l'héroïne, de la naloxone, et emmené dans un proche avenir toxicologique d'une succursale ou en réanimation. La durée du séjour à l'hôpital dépendra de l'état du patient et de la réponse de son corps sur le traitement. À l'hôpital on lui propose de suivre un traitement de substitution à l'héroïne.

Qui arrive à l'homme, le système pour les consommateurs de l'héroïne

Les conséquences de la consommation d'héroïne est très insidieux. Selon les statistiques, la durée de vie des toxicomanes ne dépasse pas les 5-10 ans après le début de la consommation de cette substance. Dans la poursuite de l'imaginaire plaisir des gens de leurs mains coincent dans le cercueil. Aux effets de l'héroïne sont:

  • le changement et la violation du cognitif et de la pensée logique, du système nerveux central. La personne perd la capacité à penser clairement, sobrement évaluer son état. Il a des hallucinations, la détérioration de la mémoire;
  • baisse du poids corporel, le toxicomane maigrit rapidement. Il se développe en raison de l'anorexie avec la défaite du centre du cerveau, qui est responsable de la sensation de faim;
  • la constipation chronique et des troubles de la motilité de l'intestin;
  • une détérioration progressive du système immunitaire. Героиновые les toxicomanes sont plus sensibles à la bactériennes, les infections virales, ils développent souvent les lésions fongiques, кандидозы;
  • Le VIH et l'hépatite virale est une infection qui est infectée par un grand nombre de consommateurs de drogues injectables. L'infection se produit lorsque vous utilisez une seringue pour plusieurs personnes. Également infecté peut être lui-même la solution. Si le toxicomane achète tout prêt de la solution injectable diluée de sang, il risque d'entrer un virus avec la drogue;
  • la cirrhose du foie le plus souvent se développe sur le fond de l'hépatite virale.

Rappelez-vous que les gens souffrant de la dépendance, le besoin d'aide et de soutien des parents.

L'intoxication à l'héroïne entraîne souvent la mort. La mort se développe en raison de l'arrêt de la respiration. Lors du développement d'un surdosage, vous devez immédiatement appeler l'ambulance. Le principal maillon de traitement de l'intoxication est l'introduction d'un antidote de l'héroïne – la naloxone. Cette substance est un antagoniste des récepteurs opiacés et contribue à faire de l'homme dans le sentiment.