Une overdose de LSD: les symptômes, le traitement, l'antidote

Le LSD est une commune de la drogue, ayant psychédélique impact sur l'état de la personne. Il a été créé artificiellement au début du XXE siècle. La consommation de cette substance est dangereuse pour l'homme et peut conduire à l'empoisonnement. Dans cet article, est considérée d'une overdose de LSD, de ses causes, les symptômes, les conséquences et les moyens de secours et de soins en matière de développement.

Comment fonctionne le LSD sur le corps

Le LSD, ou diéthylamide de l'acide lysergique, est le plus fort la substance narcotique. Il a été conçu par les scientifiques comme un médicament, à long terme utilisé en psychiatrie. Avec lui, essayé de guérir la schizophrénie et les différentes psychoses. Récemment, cette substance n'est pas utilisée dans la médecine, les scientifiques ont prouvé son pas l'efficacité et le mal.

Il est considéré que le médicament ne provoque pas la dépendance physiologique. Son action s'applique uniquement sur le cerveau. Le LSD est le principal de la substance narcotique parmi les psychotropes et hallucinogènes substances.

Publié le LSD sous de nombreuses formes: gélules, des timbres, des comprimés, liquides. La vente de cette drogue est interdite et punissable par la loi. Mais, malgré cela, le nombre de personnes qui en consomment, augmente chaque année. Le plus souvent ses distribuent dans les boîtes de nuit chez les jeunes sous la forme de couleurs différentes marques.

Veuillez noter que le LSD a impact individuel sur le psychisme de chacun. Le dosage de cette substance, provoquant un état d'intoxication et d'hallucinations, de différentes personnes peut varier. Une seule personne peut suffire à la moitié de la marque, et l'autre sera un peu et de deux.

Narcotique de l'intoxication causée par le LSD, se manifeste par les symptômes suivants:

  • les hallucinations qui peuvent ne pas être uniquement visuelle, mais son personnage. Une personne peut entendre des sonneries, voir multicolores, des images, des personnages de contes de fées. Il est impossible de prévoir le type et la nature des hallucinations, ils sont tous différents;
  • les dérives de l'action et les actes. Sous l'influence de la drogue, une personne peut se blesser ou de gens autour de lui. Il ya des tentatives de suicide sous l'influence du LSD.

Quelles sont les causes de surdose de LSD

Une overdose de LSD se développe rarement. Lors de la faible consommation de cette drogue dans de petites doses, le risque d'intoxication leur est minime. Le surdosage peut se produire pour de nombreuses raisons suivantes:

  • Rendez-vous ponctuel de la grande quantité de la drogue peut se produire si vous le souhaitez, l'homme sentir plus prononcés et des hallucinations intenses. En fait lorsque передозе le LSD les hallucinations peuvent n'existe pas. Ils sont remplacés par des signes cliniques d'intoxication.
  • La combinaison de LSD avec de l'alcool ou d'autres drogues, des médicaments (par exemple, hypnotic, les antidépresseurs, les sédatifs).
  • La consommation d'une grande dose de vue de commettre le suicide. Certains pensent que la mort de LSD survient lors d'hallucinations, et de choisir un moyen de la privation de la vie.
  • La réception de la drogue, l'enfant, bien de quelque part. Cela peut se produire sur le terrain, dans la rue ou même à la maison. Multi-couleur de la marque ou de la capsule peut attirer à leur bébé lumineux vue.

Veuillez noter que la dose létale de LSD est unique pour chaque personne. Elle dépend de son âge, le poids, l'état du système cardio-vasculaire, d'une substance active.

Quels symptômes le surdosage se manifeste

Les symptômes d'une intoxication LSD se développent rapidement, l'état de la personne s'aggrave pendant 15-30 minutes après son ingestion. Bien que l'on croit que ce médicament a un impact uniquement sur l'état mental de l'homme, en cas de surdosage souffre de nombreux organes et systèmes.

Aux principales manifestations cliniques de surdose de LSD sont les symptômes suivants:

  • l'hyperhidrose – augmentation de la transpiration. L'homme jette littéralement dans le pot, même si la température fraîche de l'environnement;
  • augmentation de la sécrétion de salive (hypersalivation). De отравившегося les humains, il peut s'écouler de la bouche;
  • changement rapide de la température du corps. Elle peut chuter et de levage;
  • une sensation forte de la soif et de l'absence totale d'appétit;
  • panique causée par des affreuses галлюцинаторными les crises. La personne peut sembler que quelqu'un poursuit ou que sa vie est menacée;
  • une mauvaise perception de l'environnement et de la réalité. Le malade n'est pas conscient de la gravité de leur état et ne comprend pas son emplacement;
  • des vomissements répétés. Elle se développe en raison de l'irritation du centre respiratoire, situé dans le cerveau;
  • le développement de la frénétiques des crises, comme l'épilepsie. Pendant la bouche du patient peut aller de la mousse;
  • rétraction dans un profond coma. La personne cesse de réagir à la voix ou au tactile de l'irritation.

Lors de la grave intoxication à la mort peut survenir à cause d'une insuffisance respiratoire ou cardiaque de l'activité. Médicament substance inhibe le travail du système nerveux central, qui est responsable de la régulation des processus vitaux de l'organisme.

Veuillez noter que le plus souvent les gens отравившиеся LSD, ne meurent pas de violations de rythme cardiaque ou de la respiration. Les sinistres les hallucinations peuvent mener à une blessure ou à une tentative de suicide.Par exemple, отравившийся peut sauter par la fenêtre ou de passer sous la voiture pour échapper à des monstres, mettent l'épée.

Que faire en cas de surdosage

Une overdose de LSD est dangereuse pour l'homme. Lors de son développement doit immédiatement demander une aide médicale, le mieux – appeler une aide médicale d'urgence. Par téléphone, vous décrire l'état de la отравившегося malade, appeler supposée de la cause de l'intoxication et de l'indiquer au gestionnaire, est dangereux si la victime, exubérante il ou agressif. Il convient également avec la précision d'appeler l'adresse d'appel, pour les médecins ne passent pas trop de temps à la recherche de la route.

Si l'on cherche quelque chose de fuir ou de vous blesser, vous devez essayer de le retenir et de le calmer. Si elle est dans l'esprit et réalise votre discours, donnez-lui à boire absorbants. C'est peut-être tous les médicaments de ce groupe, par exemple, le charbon actif, сорбекс, атоксил. Les règles de dosage des sorbants sont indiquées dans les instructions.

Vous pouvez également essayer de boire отравившегося de l'homme. Donnez-lui de l'eau simple. Besoin de boire un peu de tout et souvent, par exemple, une gorgée toutes les 5 minutes. Le liquide sera en mesure d'accélérer l'excrétion de substances narcotiques de l'organisme.

Si le patient a perdu connaissance, vous devez faire attention pour qu'il n'est pas étouffé propres рвотными les masses ou de ne pas étouffé gravant la langue. Mettez-le sur le côté ou sur le dos tourné vers le côté de la tête.

Avant l'arrivée des médecins, vérifiez la fréquence cardiaque et de la respiration. Lors de leur arrêt vous devez faire les compressions thoraciques.

L'assistance médicale et le traitement d'un surdosage

Le traitement du surdosage se déroule dans le département de la toxicologie. Après l'analyse de laboratoire de sang sur les toxines injecté l'antidote le LSD la chlorpromazine. Ce médicament est rapidement élimine les hallucinations et renvoie l'homme à la conscience.

Le traitement de surdosage peut être utilisé phénobarbital et le diazépam. Ces médicaments calment les malades et conduisent à un fonctionnement normal de leur système nerveux.

Lors du développement d'une indomptable vomissements sont utilisés anti-émétiques d'action centrale: les reglan, le métoclopramide.

Après la stabilisation de l'état du patient est examiné, et à évaluer l'état de ses organes internes et des systèmes. Si les processus pathologique des médecins de prescrire le traitement approprié.

Le LSD populaire et à la mode de la drogue la plus forte hallucinogène. Le plus souvent il est distribué sous forme de couleurs différentes marques. Un surdosage de cette substance narcotique peut entraîner des perturbations dans le fonctionnement de l'ensemble du corps et même à la mort. Traitement de l'intoxication LSD se déroule dans les effets toxicologiques département. Il se compose d'une антидотной et traitement symptomatique. En cas de dénonciation de la manipulation de l'aide médicale prévision favorable à la vie.