La diarrhée et de la diarrhée avec la gueule de bois: les causes, le traitement

La diarrhée avec la gueule de bois est l'un des symptômes de la gueule de bois. Il apparaît en conséquence que la personne a bu une quantité excessive d'alcool. Dure la diarrhée peu de temps, mais presque à midi, le corps récupère. Si la diarrhée dure plus de deux jours, un besoin urgent de consulter un médecin, car cela peut être un symptôme d'une forte intoxication.

Pourquoi la diarrhée après l'alcool

Après l'ingestion d'alcool est le plus souvent vu la constipation. Cela est dû au fait que le corps de l'homme est déshydraté, par conséquent, les masses se dessèchent. La diarrhée avec la gueule de bois est plus rare. Et peuvent provoquer sa pour les raisons suivantes:

  • L'intoxication de l'organisme. Le fait que les boissons alcoolisées ont également la durée de vie, et si boire de l'arriéré de l'alcool, cela peut entraîner des dommages. À l'exception de la diarrhée, on observe des nausées, des vomissements, douleur dans l'estomac, faiblesse.
  • La violation de la microflore intestinale. L'alcool est forte désinfecteur. Par conséquent, une fois dans l'estomac, il tue tous les micro-organismes, qui sont nécessaires pour une bonne digestion. Comme un résultat, la nourriture n'est pas digérée, et commence à fermenter. De cela, et vous recevez la diarrhée après les 7 à 10 heures après la prise d'alcool. Accompagnée de forts maux de tête.
  • L'excès de liquide dans l'intestin. Toute la bu de l'alcool pourrait ne pas avoir le temps de digérer et à la fois s'inscrire dans l'intestin. Par conséquent, les masses peuvent être trop liquide. À l'exception de la diarrhée, il peut y avoir encore et fréquente d'uriner.

Si vous recevez la diarrhée de l'alcool, cela peut indiquer les différentes maladies digestives – la gastrite, l'ulcère, colite ou d'une pancréatite aiguë. La diarrhée apparaît même après l'ingestion de petites quantités d'alcool, le sang peut se produire dans les masses fécales.

Pourquoi la diarrhée après la bière

Et bien que la bière est une boisson peu alcoolisée, l'intoxication après son admission encore arrive. Le fait que les gens l'habitude de le boire en grande quantité. De ce fait, le corps reçoit beaucoup de l'alcool éthylique. En outre, après la prise de quelques chopes de bière corps ne peut pas recycler tout le liquide. Par conséquent, une partie d'elle restera dans l'intestin.

Pour l'amélioration du goût de la bière et de la prolongation de sa durée de conservation à lui ajoutent une variété de conservateurs, qui ont un impact négatif sur la microflore de l'intestin. Entrant dans la composition de la boisson composants renforcent le processus de fermentation dans l'intestin. Et si les muqueuses sont très sensibles, cela peut entraîner l'apparition de selles liquides, ainsi que les ballonnements.

La diarrhée de champagne

La diarrhée et l'alcool sont liés, d'ailleurs, la diarrhée peuvent apparaître même de la faiblesse de la boisson alcoolisée. Ainsi, normale de champagne peut devenir une cause de diarrhée sévère. Le fait que la boisson est saturé de dioxyde de carbone, de qui des bulles apparaissent. Le dioxyde de carbone renforce le processus de l'absorption de l'éthanol dans l'intestin. En conséquence, même une petite quantité d'alcool bu l'ivresse arrive très rapidement.

En outre, les bulles de dioxyde de carbone agissent négativement sur la muqueuse de l'intestin, augmentent l'acidité de l'estomac. Et si le champagne ajoutent les colorants et les arômes, c'est encore plus ennuyeux de la paroi de l'intestin. Comme résultat, renforcée par péristaltisme, la diarrhée commence.

La diarrhée après avoir bu du vin

Souvent, la diarrhée apparaît après un homme est trop loin de bue du blanc ou du vin rouge. Ceci est lié au fait que cette boisson alcoolisée contient de l'acide, ce qui augmente l'acidité de l'estomac. De l'intestin irritable. Les raisins ont poslablyayushchim l'action. En conséquence, le vin acquiert également cette fonction. Certaines variétés peuvent provoquer l'émergence d'une forte diarrhée et d'autres non.

La diarrhée de la vodka. Ou de la vodka, de la diarrhée

La vodka est une boisson alcoolisée avec un grand pourcentage de la teneur en alcool éthylique. Elle a un impact négatif sur l'intestin, repulpant les muqueuses. À la suite de cette violé la fonction d'aspiration de liquide. Elle a également perturbé le processus de production de la pepsine, qui est nécessaire pour le fractionnement des protéines. À cause de cela, la nourriture est mal digéré, commence la décomposition et la fermentation de la nourriture dans l'intestin. Comme le résultat, le produit de la diarrhée.

Mais, il s'avère, de l'alcool en cas de diarrhée, en particulier naturel, eau-de-vie de famille, possède des propriétés thérapeutiques des eaux. Vous devez prendre en compte que le médicament à base d'alcool ne convient que ceux qui sont bien le transfèrent. En aucun cas, on ne peut pas donner aux enfants de moins de 12 ans. Sur la base de vodka préparent plusieurs moyens les plus efficaces de la diarrhée:

  • La vodka avec du sel. Prennent le sol cuillère à soupe de sel et versez 100 ml de vodka. La solution obtenue est de boire d'un trait, et ne pas manger. Après environ une heure, l'outil doit commencer à agir. Dans ce cas, vous pouvez quelque chose à manger. Pour la première fois de la vodka avec du sel n'a agi, on peut la boire. Dans la nuit on ne peut pas boire plus de 200-300 ml de vodka.
  • La vodka avec le sel et le poivre. 100 ml d'alcool prennent le sol cuillère à soupe de sel et la même quantité de paprika. Le mélange est agité et boit une gorgée. Le travail de l'estomac doit récupérer complètement.

Pour plus d'informations. Le même outil permet de guérir un rhume. Au lieu de paprika, vous pouvez utiliser le noir, mais dans ce cas, l'outil sera plus faible.

Pouvez-vous boire de la vodka pourle traitement de la diarrhée chronique? Chronique appelé la diarrhée, ne passe pas plus de 3 semaines. La consommation de l'alcool dans un tel cas de contre-indiquée. Cas de violation du tractus gastro-intestinal, et de la vodka peut aggraver la situation.

Traitement de la diarrhée après l'alcool

Beaucoup pensent que la diarrhée après l'alcool, – phénomène anodin, pourquoi ne pas commencer à le traiter. Cependant, avec la forte intoxication diarrhée peut durer jusqu'à plusieurs jours. À la suite de ce qui pourrait arriver la déshydratation de l'organisme. Dans certains cas graves, voire mortelles. En outre, il ya des chances que la diarrhée après l'alcool est apparu parce qu'il y a la maladie de l'estomac.

Par conséquent, il est recommandé de consulter votre médecin qui vérifiera le patient et, si nécessaire, nommera qualifié de traitement. Lors d'un traitement à domicile, vous devez respecter un certain nombre de recommandations d'experts:

  1. L'alcool et la diarrhée sont deux choses incompatibles, si la diarrhée est causée par c'est l'intoxication par l'alcool. Bien que pendant la gueule de bois il y a une forte poussée à l'alcool, en présence de la diarrhée à boire. Cela peut conduire à des symptômes de la diarrhée, ainsi que causer des saignements internes.
  2. Lorsque les symptômes de l'empoisonnement, il doit rapidement sortir les restes d'alcool de l'organisme. Pour cela, vous devez faire un lavage d'estomac, puis de prendre quelques comprimés de charbon actif. Ils sont bien sucent à toxines, en particulier, les produits de dégradation de l'éthanol.
  3. Quelques jours après l'intoxication besoin de manger que de la nourriture diététique. Il est recommandé d'exclure de l'alimentation des acides gras et trop les aliments épicés. Ils irritent la muqueuse de l'estomac, ce qui renforce encore la diarrhée.
  4. Vous devez boire beaucoup de liquide. En effet, dans le temps de la diarrhée de l'organisme affiche une grande quantité de liquide. C'est pourquoi, afin de ne pas arrivé à la déshydratation, il faut le combler.

Remèdes aident aussi efficacement face à la diarrhée après l'alcool. Vous pouvez préparer un bouillon de riz. Pour ce faire, dans un litre d'eau ajoutent environ une demi-tasse de riz et faire cuire jusqu'à complète sa préparation. Le liquide doit devenir trouble. Son besoin de boire deux fois par jour un verre avant les repas. Vous pouvez également préparer le porridge de riz. Lors de cette figure ne doit pas être totalement prêt et un peu тверденьким. Les deux outils lient fécale, par conséquent, une chaise normale.

Vous pouvez également boire une solution de fécule de pomme de terre. Pour la cuisson 1 cuillère à soupe de fécule de verser de l'eau chaude et bien mélanger. Boire outil doit être de 1 cuillère à soupe de chaque heure.

Faire face à la diarrhée aide à la décoction de grenadiers de la croûte, qui ajoutent du miel. Pour ce faire, prenez 2 cuillères à soupe secs de grenadiers de la croûte, versez une tasse d'eau bouillante. Insister environ 2 heures, après quoi le filtre. Dans le liquide ajoutent c. l. le miel. Boivent ses petites gorgées à la fois.

Si la diarrhée s'affiche à chaque fois après la prise de boissons alcoolisées, vous devez réfléchir. En effet, cela peut indiquer une violation de la fonction de certains organes internes. Besoin urgent d'un examen. En effet, si l'homme, par exemple, la gastrite, la maladie nécessite une élimination complète de la consommation d'alcool. Et de l'alcool peut provoquer des saignements de l'estomac, ce qui est très dangereux pour la santé.

Par conséquent, si, après l'alcool, a commencé la diarrhée, de retarder visite chez le médecin ne doit pas être. Des cas isolés d'un tel phénomène n'est pas dangereux, mais si ils sont observés en permanence, il peut parler de maladies graves. Tardive d'un traitement peut entraîner des conséquences graves.