Анаприлин et de l'alcool: la compatibilité et поледствия mélange
Les boissons alcoolisées sont une classe de substances qui ont une action toxique sur le corps de l'homme. Et la combinaison de l'alcool éthylique à pharmacologiques conduit souvent à la plus lourde des complications et même la mort de l'homme. Hypotenseur médicament анаприлин et l'alcool n'est pas tellement сочетаемы que même un cardiologue, il est difficile de prévoir les conséquences de cette «thérapie». Mais, malgré les avertissements des médecins, ne diminue pas le nombre de personnes qui estiment que l'un ou deux verres ne causeront pas de préjudice à la santé.
Caractéristiques de la préparation
Propranolol, la substance active анаприлина, s'applique aux composés chimiques, qui, lorsqu'il est mal calculé la dose capable d'amplifier les symptômes. Les cardiologues prescrit un médicament pour le traitement et la prévention des maladies cardio-vasculaires. Анаприлин dispose d'une large thérapeutique gamme et sélectif de l'action, donc la consommation d'alcool peut provoquer une vaste toxicité de l'organisme.
Si vous rencontrez des situations de stress dans le sang est éjecté de l'adrénaline aidant à l'homme de réagir rapidement en danger. L'augmentation de la pression de cette hormone est également produite par les recepteurs adrenergiques. Mais dans cette situation, une grande concentration de substance biologiquement active nocive pour le cœur et les vaisseaux, en particulier lors de la présence de ces maladies:
- l'infarctus du myocarde;
- insuffisance rénale ou de l'hypertension artérielle;
- aiguë et l'insuffisance cardiaque chronique;
- un accident vasculaire cérébral.
Il est difficile d'imaginer que les gens avec de telles pathologies généralement consomment de l'alcool, parce que c'est mortellement dangereux pour le corps. Et si la chaîne est encore анаприлин, les parents de ces patients doit maîtriser services des urgences de la méthodologie.
Propranolol s'applique aux installations qui rapidement réduire la pression artérielle. Et les spiritueux ont directement opposée à l'action. Lors de la combinaison d'un médicament avec de l'éthanol dans le meilleur des cas aura pas d'effet thérapeutique.
Анаприлин empêche la libération d'adrénaline, à la limite de l'effet sur le tonus des grands et des petits vaisseaux. L'utilisation prolongée d'un médicament à la dose s'applique aux mesures préventives. C'est possible grâce à un large spectre d'action de la préparation:
- Hypotenseur – réduit la pression artérielle et l'empêche d'améliorer.
- Antiaritmicheskoe – réduit la force et la fréquence des contractions du myocarde.
- Антиангинальное – limite le besoin de muscle cardiaque en oxygène moléculaire.
La réception анаприлина sur fond de consommation d'alcool est rapide absorption des médicaments. Après la pénétration à l'intérieur artérielle lit un maximum d'effet thérapeutique se produit après une heure et persiste tout au long de 4,5 -5 heures. L'alcool éthylique est également métabolisé par les cellules du foie, par conséquent, la transformation des produits de l'alcool et антиаритмического du médicament simultanément s'accumulent dans le corps.
Comment peut se produire un empoisonnement
La principale raison de l'intoxication est la réticence de la personne malade de prendre conscience de la gravité de la situation. Même après les avertissements des cardiologues que анаприлин à l'alcool ne ne font que retarder la guérison, mais la cause de complications, le patient ne remet pas en boire. Particulièrement dangereuse d'alcool avec les médicaments de recours lorsque ces pathologies:
- l'hypertension est définie à l'étiologie;
- des troubles du rythme cardiaque;
- la maladie coronarienne;
- diencéphaliques syndrome;
- экстрасистолия;
- la palpitation et la fibrillation auriculaire;
- sinusale et de tachycardie paroxystique;
- prolapsus de la valve mitrale.
La substance active анаприлина, propranolol, entre dans la composition populaires de gouttes ophtalmiques pour le traitement du glaucome à angle ouvert. Est-il possible de prendre de l'alcool dans ce cas, en effet, une telle façon d'utiliser le médicament se réfère à l'extérieur? Dans les annotations noté la réception de l'éthanol est strictement interdite.
Анаприлин ne convient pas pour le traitement de certaines catégories de patients. Avant la nomination de stabilité traitement, une personne doit subir un examen. Lorsque le diagnostic de l'asthme ou des pathologies chroniques dans le système urinaire du médicament n'est pas recommandé d'utiliser.
Le lendemain matin, après une soirée ou des rencontres avec des amis un homme, généralement, ne se sent pas la meilleure façon. En plus de nausées, de vomissements, de douloureux maux de tête il a l'impression que le cœur saute hors de la poitrine. Préoccupé par les parents sont invités à prendre анаприлин, car il a recommandé à son médecin pour des douleurs derrière le sternum. En combinaison avec le recyclage, le foie de l'alcool médicament dans le meilleur des cas, de provoquer des vertiges et des crampes dans le pire devrez appeler les pompiers «d'Urgence» pour sauver une vie.
L'action principale de la анаприлина – réduction de la pression artérielle. Dans l'ensemble avec de l'alcool, elle est renforcée à plusieurs reprises, est la cause de graves complications. Les signes caractéristiques de l'hypotension sont:
- Le refroidissement des mains et des pieds.
- Pâleur, sueur.
- Des nausées, des brûlures d'estomac, les flatulences.
- Maux de tête, des migraines.
- Troubles de la coordination dans l'espace.
Si la victime n'est pas de fournir d'urgence une assistance dans cet état, diminuer fonctionnelle de l'activité du système cardio-vasculaire et cérébral. Les conséquences peuvent être imprévisibles jusqu'à l'arrêt de la respiration. Quand une personne a pris анаприлин sur fond de consommation d'alcool, il n'est pas capable d'évaluer objectivement son état et de demander de l'aide. Mais d'autres prennent les symptômes de l'hypotension artérielle pour une forte intoxication, mettre la victime sur le canapé, soigneusement abritent une couverture.
Le manque d'interaction
De анаприлина non compatible avec l'alcool, c'est pourquoi leur simultanée de la consommation est extrêmement dangereux. Presque tous les alcooliques chroniques sûr que la longue durée de vie sans vin et de la vodka n'est pas la peine de cesser la consommation de l'alcool éthylique.
Si un homme affirme au sujet de la sécurité de la combinaison de анаприлина avec de l'alcool et prêt à confirmer sur votre propre exemple, cela peut être considéré comme une exception à la règle. Cette chance n'est que temporaire, juste dans le corps développe une lente intoxication.
Les commentaires de nombreux patients ou les membres de leur famille sont la preuve que résultant de l'utilisation simultanée de réception pharmacologique de la drogue et de l'alcool éthylique, se développent de nombreuses complications. Dans certains cas, констатировался fatale après avoir trouvé une personne dans un coma profond.
La gravité de la réaction de tous les systèmes de subsistance d'une combinaison de антиаритмического de la drogue et de l'alcool dépend de plusieurs raisons. Il s'agit notamment de:
- le nombre d'avocats de l'alcool éthylique;
- l'âge et l'état de santé de l'homme;
- la présence de maladies dans l'histoire,
- la durée de chronique de la dépendance à l'alcool.
Le plus souvent commun de la réception анаприлина et spiritueux conduit au développement de ортостатического de l'effondrement. Lorsque vous essayez de prendre une position verticale de l'homme diminue fortement la pression artérielle. Il devient si faible, ce qui a perturbé le tractus gastro-intestinal: offre des vomissements, des nausées et de la diarrhée. Indications sur le tableau de bord du tensiomètre correspondent au nombre d'avocats de l'alcool. De plus dans le corps est faible, plus la pression artérielle.
Анаприлин dans le traitement de l'alcoolisme chronique
Plus d'alcoolisation ancienneté de l'homme, plus endommagé son système nerveux. Si la décision sur la cessation de la consommation de l'alcool, il est habitué à la poursuite à l'apport de composés toxiques, l'organisme commence à résister. Lors d'eau potable dur ont été sensiblement la déformation des cellules du foie перерабатывавшие une énorme quantité d'éthanol. Les substances toxiques accumulées dans tous les organes internes, en particulier dans le cerveau.
Après le refus de la réception de l'alcool éthylique chez l'alcoolique se développe le plus fort des symptômes de sevrage. Sont pilotés par les régions du cerveau responsables de l'excitation nerveuse. La personne devient agressive envers les autres, il peut apparaître des prothèses et des hallucinations visuelles.
Dans cet état, la réception анаприлина absolument contre-indiqué. Seulement après 3-4 jours, l'abstinence prend un caractère léger de la gueule de bois. La gravité des symptômes de l'intoxication à la baisse, mais préserve les signes d'intoxication:
- Tremblement des membres supérieurs et inférieurs.
- Une mauvaise coordination des mouvements, l'abattement.
- Des étourdissements, baisse de l'acuité visuelle, vision double d'objets devant les yeux.
- Troubles neurologiques: agitation, de l'anxiété, de la peur.
À ce stade, le traitement de l'alcoolisme sont utilisés les médicaments pour soulager l'état du patient, le soulagement des symptômes de la gueule de bois. Анаприлин s'applique pour l'élimination de l'arythmie, hypertension artérielle, réduire la force des contractions cardiaques. La réception адреноблокатора avec apaisantes moyens qui réduit le nombre de symptômes de sevrage. Avant d'utiliser анаприлина le patient on peut observer la présence chez lui de l'asthme et insuffisance rénale aiguë.
Les symptômes d'intoxication
Prendre анаприлин, après l'alcool est interdit en raison de la forte chute de pression, de réduire la fréquence des contractions du myocarde. Lors de la consommation de connexions dans un grand nombre de personne est cassé la respiration, gonfle le cerveau et le parenchyme pulmonaire. En l'absence d'une intervention médicale d'une personne peut tomber dans le coma et mourir.
Les alcooliques chroniques négligé médicales recommandations et prennent анаприлин. Chez eux peu de temps il ya des conséquences de l'intoxication:
- l'insomnie;
- des crampes;
- de la diarrhée ou de la constipation;
- la toux;
- dyspnée;
- nausées;
- l'impuissance.
Chez les personnes ayant une dépendance à l'après quelques années d'utilisation régulière de l'éthanol se développe aiguë ou insuffisance cardiaque chronique. Couper la montée de la pression artérielle et de réduire la fréquence cardiaque peut анаприлин. Mais les cardiologues prennent garde de nommer un médicament aux patients en raison de leur réticence à arrêter de boire.
Les cardiologues sont diagnostiqués chez ces patients, la colite ischémique. De l'homme peuvent développer des réactions allergiques sous la forme d'éruptions sur la peau. Mais le plus endommager le foie et presque tous les organes du système urinaire.