Манага: les conséquences de la consommation et des dommages au corps humain

Манага – c'est une de chanvre, qui выварена dans le lait. Pour cela prennent beaucoup de matières premières végétales et une certaine quantité de liquide. Les conséquences de la consommation манаги peuvent être imprévisibles. Ce médicament substance non seulement affecte le système nerveux et le psychisme, mais aussi sur le fonctionnement des organes internes et des systèmes. La personne utilisant les drogues, est асоциальным et peut constituer une menace pour la vie des autres.

La psychose et les autres conséquences de l'usage de манаги

Le mal de l'usage constant de манаги est évident. En raison de la consommation régulière de drogues lait des troubles mentaux:

  • progressive de la matité;
  • la perte de tous les liens sociaux;
  • la réduction des ressources énergétiques de l'organisme;
  • un épuisement progressif de la psyché;
  • la léthargie;
  • les psychoses qui acquièrent un caractère chronique.

Les gens qui sont constamment consomment des drogues du lait, à la fin d'incapacités, et le plus souvent un handicap très sévère.

Chez les toxicomanes avec le stage se produisent des conséquences irréversibles dans le cerveau.

Un rôle particulier dans l'apparition de la démence chez les toxicomanes jouent les troubles vasculaires. Dans les vaisseaux ralentit le courant du sang, le cerveau se gonfle, et les parois des vaisseaux sanguins пропитываются le plasma sanguin.

L'empoisonnement манагой

En cas d'intoxication манагой les cellules nerveuses se recroquevillent, et cassé la structure des noyaux des cellules. Les agents pathogènes les processus se développent dans le cervelet, le cortex et la подкорковой structure. Lors de la constante de la passion de la marijuana se produit toxiques, дистрофическая encéphalopathie avec la violation de la perméabilité des vaisseaux du cerveau.

Comme lors de la consommation d'autres cannabinoïdes détruit non seulement le psychisme, mais tous les organes vitaux. Avec une utilisation prolongée de манаги l'homme devient dépendant, il a violé la fonction du système nerveux qui se manifeste notamment par des états:

  • perturbé la coordination de tous les mouvements;
  • ralentit la réaction à des stimuli;
  • diminue la mobilité des globes oculaires;
  • tombe de l'acuité visuelle et totalement perturbé цветовосприятие;
  • de l'atrophie la rétine et des cellules nerveuses.

Très souvent, l'abus d'манагой se développe mécanique de l'hépatite, qui se termine par une cirrhose du foie. Il ya aussi des cas d'insuffisance rénale.

Le décès peut survenir en raison de l'évolution des maladies chroniques du poumon ou du système cardio-vasculaire.

L'impact de la манаги

Narcotique lait très négativement agit sur tous les organes internes et le système de l'homme. Il y a différentes et assez nombreux vices.

  • Se développe l'angine de poitrine et arythmie cardiaque.
  • Souffrent les voies respiratoires.
  • Lors de l'examen du patient, vous pouvez remarquer le changement de couleur de la langue, une congestion nasale et l'enflure du ciel.
  • Rencontrez des troubles du système endocrinien.
  • Baisse libido.
  • Chez les femmes brisé à la fonction.

Lors de la fréquence de la passion dangereuse verre augmente le risque de cancer.

Манага effet déprimant sur le système immunitaire, c'est pourquoi la personne est souvent malade les maladies infectieuses.

Surdosage le lait de chanvre

Les conséquences d'un surdosage de lait de chanvre peuvent être imprévisibles. Soupçonner une surdose peut donc particulière en vedette:

  • De l'homme est très étendu les pupilles, et ils ne réagissent pas à la lumière vive.
  • Le visage rougit, et les muqueuses deviennent secs.
  • On observe un fort sentiment de la faim.
  • Rythme cardiaque s'accélère, la fréquence cardiaque de plus de 100 battements par minute.
  • Augmente considérablement la pression artérielle. Ce phénomène s'accompagne de sensations douloureuses dans la région du cœur.
  • L'homme est fortement chaud ou, au contraire, son морозит. Dans les membres ressenti des tremblements, des convulsions possibles.
  • Se développe une psychose aiguë, qui est accompagné par des symptômes caractéristiques – спутанностью de la conscience, sans raison de la peur, des idées fixes et des hallucinations. Souvent les toxicomanes délirent et sont perdus dans le temps.
  • Visibles neurologiques pathologies de l'homme se produisent des mouvements incontrôlés des mains, de la parole et de la pensée trop inhibé;
  • On observe un trouble de l'audition, la personne ne répond à son nom et de la demande.
  • Une personne se fait atypique de la somnolence.

Tous ces états peuvent se produire à la fois individuellement et collectivement. Un amateur de манаги est souvent négligé dans le rythme habituel de la vie, le jour, et même plusieurs. Bien qu'aucun décès par surdose de l'unité, la mort peut survenir en raison de pannes de coeur. Chez les toxicomanes sont souvent formés d'un thrombus, qui conduisent à un infarctus du myocarde.

Il ne faut pas oublier que le comportement inadéquat de l'homme, употребившего de chanvre lait, peut conduire au suicide.

D'une aide d'urgence en cas de surdosage манаги

Si on observe les symptômes d'un surdosage, puis un besoin urgent de fournir à la victime de l'aide. La séquence d'action doit être:

  1. L'homme à la toxicomanie calment et constamment conversent avec lui.
  2. Besoin pour que la situation était tout à fait calme, il faut exclure tous les sons forts et protéger la victime de l'expérience. Vous pouvez activer le calme de la musique relaxante.
  3. Dans la chambreouvrent le vasistas, avec la victime enlever la totalité des vêtements serrés, une ceinture et une cravate.
  4. Si la victime se sent la chaleur, puis la tête sur enferment coton chiffon imbibé d'eau froide.
  5. Si la victime est consciente, il est conseillé de faire un lavage d'estomac et de donner l'adsorbant.
  6. Si la victime est dans un état inconscient, il est nécessaire de le mettre sur le côté et déployer tous nos efforts pour le ramener à la conscience. Vous pouvez frotter les oreilles ou un peu de pincement.

En partie normaliser l'état de la personne aidera à thé fort, à valeur d'une cuillerée de miel.

En dehors de la fonction de la gravité de l'état provoquent une ambulance. Afin de retirer l'excitabilité excessive, montre l'introduction de l'halopéridol. Effectuer toutes les activités nécessaires pour la normalisation des fonctions cardiaque et respiratoire. Si l'état est très grave, c'est hospitalisation d'urgence à la direction générale de la toxicomanie.

Les effets nocifs de la consommation de chanvre

Les conséquences de la consommation régulière de lait tout à fait sérieux. Ainsi, l'effet de la drogue se termine, un certain temps est enregistré état dépressif et pessimiste. Fortement, bien que temporairement, la détérioration de la mémoire et des capacités intellectuelles. Lors de l'utilisation constante du манаги des troubles mentaux acquièrent un caractère chronique, et finalement l'homme se développe la schizophrénie. Le plus souvent c'est avec des personnes qui ont une prédisposition génétique à cette maladie.

De l'homme dans la phase d'excitation après la consommation de drogues lait ne peut pas laisser un.

On viole le travail de tous les organes importants – le cœur, le foie et les poumons. Souffre également de la fonction de reproduction chez les hommes et les femmes.

Comment éviter les intoxications манагой

Pour éviter des ennuis, vous devez régulièrement effectuer les activités de prévention:

  • Parler avec les adolescents sur la prévention de la consommation de toute drogue de produits.
  • Suivre leurs parents, et en cas de signes immédiatement demander de l'aide à des spécialistes.
  • Suivre de près des quartiers ne произрастала chanvre.

Certaines personnes affirment que le cannabis et les produits ne sont capables de provoquer une dépendance physique. Mais il arrive après des mois ou des années d'utilisation régulière. Cette dangereuse passion catastrophiques conséquences.