Les amphétamines et l'alcool: conséquences de l'utilisation conjointe

Les amphétamines se réfère à l'accès facile à la drogue, qui sont souvent présents sur les jeunes lors des fêtes et les clubs. Y a un vaste choix de faibles et de spiritueux. Si boire de la pilule ou de la poudre de la bière, de la vodka, champagne? Les amphétamines et l'alcool sont à très toxique pour l'homme des connexions. Leur combinaison de renforcer l'impact négatif de l'autre sur le foie et le cerveau, ce qui sera la cause de dommages irréversibles des cellules et des tissus. Le dépassement de la posologie entraîne des toxicomanes dans les services des urgences de la chambre, où, souvent, l'on constate le décès.

Comment fonctionne les amphétamines

Les amphétamines se rapporte à des composés chimiques qui stimulent le système nerveux central, il est un stimulant utilisé. Le mécanisme d'action de l'amphétamine est basé sur la provocation, la production des neurotransmetteurs, de l'adrénaline, de la transmission de l'influx nerveux entre les cellules. L'adrénaline ou l'hormone du stress, est libérée dans la circulation sanguine à une concentration importante en cas de situations de danger pour la vie ou la santé de l'homme. Une substance biologiquement active mobilise le corps d'une rapide réaction, augmente le tonus musculaire, prépare à la rencontre avec l'ennemi. Sous l'effet de l'adrénaline:

  • rétrécissent les artères;
  • accélère la respiration;
  • augmentation de la pression artérielle;
  • augmente la fréquence cardiaque;
  • accélère la circulation sanguine;
  • augmente la vitesse du métabolisme cellulaire;
  • les tissus proviennent beaucoup de l'oxygène moléculaire.

L'ensemble de ces processus conduit à la libération de grandes quantités d'énergie – l'homme commence à se déplacer rapidement, il manque d'appétit, il ne sent pas le besoin de sommeil.

L'action de l'amphétamine sur le corps de l'homme rappelle l'origine degré d'ébriété. Lors du partage de la consommation de la charge sur les organes internes et les neurones du cerveau augmente de plusieurs fois, ils commencent à travailler sur l'usure.

En cas de surdosage d'amphétamines alcool éthylique étouffe les symptômes dangereux vaste intoxication, ne permettant à un individu d'évaluer le risque de ce qui se passe. Au lieu d'appeler une ambulance, il continue à danser et à boire de l'alcool dessus. Généralement, après un certain temps, il arrive à l'issue fatale.

Une fois dans la circulation sanguine, l'adrénaline lance la production d'une autre substance biologiquement active – de la dopamine, ou l'hormone de la joie et du plaisir. Il est naturel pour l'organisme par la connexion et est généralement présent en lui en petite quantité. Cela permet à la personne de rester toujours dans la bonne humeur. La réception de l'amphétamine épuise les stocks de la dopamine, c'est pourquoi les toxicomanes demeurent toujours de mauvaise humeur.

Que se produit lors du mélange de l'amphétamine avec des boissons alcoolisées

Explosif mélange d'amphétamines avec de l'alcool éthylique augmente considérablement la charge des cellules du foie. En pénétrant dans le tractus gastro-intestinal, les connexions sont transférés par le flux sanguin principal de la barrette de l'organisme du foie. Commencent difficile à sécréter des enzymes pour neutraliser les substances toxiques. Une combinaison dangereuse de la drogue avec de l'alcool a augmenté la toxicité et le foie ne peut pas faire face.

Les hépatocytes décomposent l'alcool jusqu'à l'acétaldéhyde, connexion, capable de détruire les cellules et les tissus. En l'absence d'amphétamine par le poison aurait été traitées à inoffensive de l'acide acétique et le déduire de corps urinaire système. La drogue empêche le processus de métabolisme et l'acétaldéhyde s'accumule dans les tissus.

Malgré l'absence pharmacologique de l'incompatibilité, le fractionnement de l'amphétamine et de spiritueux participent les mêmes types d'enzymes. Il réduit considérablement la vitesse du métabolisme dans les cellules du foie, augmente la force et la durée de l'intoxication ацетальдегидом. Le corps épuise vos ressources de maintenance active le fonctionnement de tous les systèmes de subsistance.

La combinaison de la drogue avec de l'alcool a toujours conduit à une dépendance de ce dernier. La réception de l'amphétamine est accompagnée de symptômes tels:

  1. L'augmentation de la température du corps.
  2. Le renforcement de l'activité motrice.
  3. Un afflux de sang au visage et la moitié supérieure du torse.
  4. Une augmentation de la vitesse du métabolisme.
  5. Transpiration abondante.

Ces signes d'intoxication conduisent à l'émergence de sécheresse des muqueuses et on a soif. Dans les soirées, plus facile à boire de la bière, du vin, des cocktails, mais pas de l'eau simple. L'augmentation de la concentration d'alcool éthylique dans le sang diminue la sensibilité, entraîne un manque de maîtrise de soi et de la personne continue à consommer de l'alcool. Quelle portion ne devienne mortelle, dépend de la «pureté» des drogues, de l'état de santé de l'homme et de son âge. Chez les adolescents, l'immunité n'est pas définitivement formé, et les vaisseaux sanguins ont une grande perméabilité. Ils sont plus souvent victimes d'intoxication mortelle, que les adultes.

Il est extrêmement dangereux de la combinaison de l'amphétamine avec des boissons alcoolisées pour le cœur et les vaisseaux sanguins. Par ailleurs, pour la réduction de la force de contraction du myocarde n'est pas nécessaire d'avoir toute les maladies du système cardiovasculaire. Lors de l'abattage des pathologistes découvrent un vaste enflure du cerveau, eu foyers, total ou локализированный pankreonekroz deles personnes qui aient la vie et en bonne santé.

Comment réagit le corps sur la combinaison de l'amphétamine et de l'alcool éthylique

La combinaison de l'alcool avec la substance narcotique affecte absolument tous les systèmes de subsistance de l'homme. Le processus de la maladie commence à se développer dès la phase de pénétration des composés toxiques dans le tractus gastro-intestinal. Particulièrement dangereux «cocktail» lors de la consommation sur un estomac vide. Se traduit par la destruction des cellules épithéliales de la muqueuse de l'estomac. La muqueuse изъязвляется, formé de grandes lésions de l'inflammation, et avec une utilisation prolongée de l'amphétamine avec de l'éthanol se joint à une infection bactérienne.

Chez les toxicomanes sont souvent diagnostiqués tachycardie, que les cardiologues associent à предынфарктному état. Les vaisseaux de l'homme est tellement s'usent en raison de l'excès de la pression interne de sang, que la survenue de l'avc reste qu'une question de temps.

Les amphétamines avec de l'alcool modifie la composition du sang, provoquant une acidose (acidification du sang). Dans le processus d'intoxication les globules rouges perdent unipolaire charge et commencent à coudes. Jusqu'à ce que le toxicomane se trouve dans эйфорическом état, formé de grandes caillots de sang obstruer les petits vaisseaux sanguins et des capillaires, empêchant le mouvement libre des globules rouges. D'un état pathologique qui complique une augmentation de la température corporelle jusqu'à 40 °C dans la suite de la prise d'amphétamines.

L'accumulation de composés toxiques dans le corps augmente les effets dévastateurs de l'alcool et des drogues:

  1. Le foie. Si la dose de substances toxiques dépasse la capacité des hépatocytes à la neutralisation, commencent à être blessées et couler directement les cellules hépatiques. Chez les toxicomanes sont diagnostiqués chronique toxique dégénérescence graisseuse du foie. En l'absence de traitement de la pathologie se répand dans l'hépatite, puis dans la cirrhose. L'alcool possède des propriétés cancérigène, et les amphétamines les renforce. L'apparition de tumeurs dans le foie d'un toxicomane et (ou) d'un alcoolique processus naturel.
  2. Les reins. Structurelles les éléments sont responsables de filtrage de sang et d'élimination des composés toxiques et toxines de l'organisme. Les substances toxiques commencent à s'accumuler dans les reins, les uretères, de la vessie. La déformation des cellules et des tissus progresse et fonctionnelle de l'activité de l'appareil urinaire diminue. Progressivement, le corps de l'homme зашлаковывается, diminue la résistance à l'infection, dans les reins et la vessie se forment des pierres et des cristaux. Il est à noter l'effet diurétique comme de l'amphétamine et de l'alcool. Mictions fréquentes contribuent à renforcer la lixiviation des vitamines et des oligo-éléments.
  3. Cerveau. Réduction du nombre de globules rouges dans le flot de sang entraîne une hypoxie des cellules du cerveau. Les neurones commencent à se dégrader et ce sont les processus de régulation de tous les systèmes de subsistance. L'absence d'impulsions nerveuses entraîne un gonflement du parenchyme pulmonaire et l'insuffisance cardiaque.

Les effets néfastes de l'amphétamine et d'alcool entraîne des troubles mentaux et neurologiques. Progressivement, l'homme perd professionnels et les compétences nettement глупеет. En raison de cette évolution de son cercle social habituel, le toxicomane se dégrade rapidement.

Les signes de surdosage d'amphétamine et de boissons alcoolisées

La drogue et l'alcool sont capables de provoquer la dépendance. Selon les statistiques, la dépendance est formé après la première consommation de crotale du mélange. Après 7-8 heures, il est éliminé de l'organisme, et de sniffer les symptômes de la gueule de bois lourd et la rupture. Cet état est si douloureux, que l'homme prend une autre partie, pour éliminer les symptômes de la vaste intoxication.

Permanent de la réception de l'amphétamine et l'éthanol provoque une psychose aiguë. L'usager se produisent des prothèses et des hallucinations visuelles, changer de grave dépression et suicidaires, de tentatives.

L'empoisonnement de l'organisme se produit au bout d'un certain laps de temps, qui dépend de la consommation et de la quantité de substances toxiques. Se développent des signes d'intoxication:

  • on viole le travail du système digestif, des nausées, des vomissements, des douleurs dans la région épigastrique;
  • vous rencontrez des maux de tête, troubles de la coordination, vertiges, syncope, dyspnée, insomnie;
  • l'instabilité émotionnelle exprimée dans la nervosité, l'anxiété accrue, de tempérer, démotivés d'agression;
  • pas d'appétit, à la personne se précipite vers le sang, le toxicomane est fortement sueurs;
  • augmentation de la pression artérielle, accélère le pouls, il ya une sensation de distension abdominale dans la poitrine, peut-être offensive d'une crise hypertensive.

Il est difficile de juger sur ce que le plus dangereux pour le corps humain – les amphétamines ou de l'alcool. Le dépassement de la dose d'un des composants d'un mélange conduira au développement de coma. Si le toxicomane ne sera pas reçu des soins, la mort survient au bout de quelques minutes de l'œdème cérébral et l'insuffisance cardiaque.