De la lidocaïne et de l'alcool: compatibilité et interopérabilité

Tout le monde tôt ou tard confronté à la nécessité de l'application de médicaments. Traditionnellement consommer des boissons alcoolisées pendant le traitement médicamenteux sont non-fumeurs. De nombreux patients sont préoccupés par la question, sont-ils compatibles de la lidocaïne et de l'alcool, et causer leur utilisation simultanée des effets négatifs pour la santé?

Qu'est-ce que la lidocaïne

L'outil, appelé lidokainom, appartient au groupe des agents anesthésiques de médicaments. Substance active est le chlorhydrate de lidocaïne, souvent utilisé dans la médecine. Le médicament a des propriétés antiseptiques et propriétés analgésiques, est capable de tirer local des douleurs, en bloquant l'influx nerveux dans le cerveau.

La forme permet d'appliquer le médicament comme extérieurement. Lors de la intramusculaire d'une seule introduction de la ou des sous-cutanée injection, le patient peut se produire de la dilatation des vaisseaux artères, mais l'état de la peau reste intacte.

L'utilisation locale de la substance ou de la parcelle de la peau ou sur les muqueuses conduit à leur онемению et soulagement de la douleur pendant un certain temps. La lidocaïne est souvent utilisé dans la stomatologie, de chirurgie, de gynécologie et d'autres domaines de la médecine. Souvent, la substance est affecté à des patients en cas de troubles de la fréquence cardiaque, ainsi que lors d'une intervention chirurgicale.

L'action de l'anesthésique est généralement de courte durée, d'une durée de 10 minutes à 2 heures, en fonction de la forme et des caractéristiques individuelles de chaque personne.

Propriétés d'un anesthésique et les effets sur le corps

Le médicament appartient à un groupe de ацетанилидов, capable d'opprimer les fibres nerveuses et bloquer les canaux de sodium. Après environ 5 minutes après l'application peut se produire anesthésique l'impact de l'outil, capable de persister un certain temps.

Le médicament se présente sous les formes suivantes:

  • le spray ou aérosol;
  • des gouttes pour les yeux;
  • solution pour des injections de rappel;
  • les patchs;
  • une pommade ou un gel.

L'outil utilisent une variété de formes de l'anesthésie. L'anesthésique est interdit d'appliquer:

  • les personnes âgées de plus de 65 ans;
  • lors de la вынашивании de l'enfant;
  • lors de l'allaitement;
  • lors d'une grave maladie du foie;
  • les patients souffrant de cardio-vasculaires et les maladies;
  • après la consommation d'alcool et la gueule de bois.

L'augmentation soudaine de la pression artérielle lors de l'adaptation de l'alcool et de l'anesthésique est souvent observée chez les personnes sujettes à des pathologies cardiaques. La gueule de bois négatif des fluctuations de la pression, et conduit à la maladie. C'est pourquoi la plupart des médicaments est interdit d'utiliser simultanément avec горячительными boissons.

La compatibilité avec l'alcool

Utiliser simultanément la lidocaïne avec de l'alcool n'est pas recommandé. En pénétrant dans le flot de sang contenant de l'éthanol, le médicament est la cause de sévères d'insuffisance rénale, en raison de laquelle se développent les diverses réactions allergiques.

En outre, l'interaction de ces deux substances peut entraîner des conséquences négatives:

  • l'augmentation de la température du corps;
  • l'œdème;
  • intense кожному la démangeaison;
  • hallucinations;
  • рвотным réflexes conditionnels;
  • des crises d'étouffement.

Quelles complications peuvent survenir lors de l'adaptation de substances?

  • Si le patient, connaît un fort mal de dents, essaie de se soigner avec de l'alcool, et après avoir fait appel à un dentiste, peut rencontrer des difficultés respiratoires. Dans ce cas, l'alcool peut renforcer l'impact de l'outil et de provoquer des allergies dans la forme de troubles respiratoires capacités.
  • Les métabolites de l'alcool, divisé par le foie, commencent à absorber utiles oligo-éléments. Si l'éthanol est de combiner à l'anesthésie, le foie ne peut pas faire face à sa fonction, ce qui conduira à la poursuite de la promotion des médicaments, l'apparition des effets toxiques et des réactions allergiques.
  • L'interaction de la substance avec горячительными boissons conduit souvent à une augmentation de la charge sur le foie, provoquant la disparition des cellules de l'organe, ainsi que le développement d'hépatotoxicité.
  • En outre, l'alcool après la lidocaïne est capable de ralentir la coagulation du sang, qui à son tour entraîne un enseignement de longues saignées dans la période postopératoire. L'application d'anesthésiques chirurgicales lors de la manipulation après la consommation d'alcool peut entraîner un saignement des plaies. Dans ces cas, il est souvent nécessaire de mener des opérations répétitives.
  • Certaines variétés d'alcool provoquent l'infection de l'infection des plaies, ainsi que blesser les tissus.

Par conséquent, la non protégées de la peau est fine les zones ou les muqueuses d'appliquer le médicament n'est pas recommandé: les conséquences peuvent être très imprévisibles. C'est pourquoi les experts recommandent de se soigner, se trouvant dans un état sobre.

Lors du passage de la thérapie anesthésiques il est interdit de consommer toute boisson alcoolisée, même слабоалкогольную.

Le personnel médical est en droit de refuser à un patient en anesthésie, si celui-ci a porté leur visite, en demeurant dans l'état ivre ou pendant la gueule de bois.

De l'alcool et de la lidocaïne dans la forme de pommades

Sous forme de gel et pommade substance utilisée en externe. Le médicament a un anesthésique local, partiellement élimine la sensibilité et la douleur des zones endommagées de tissus, mais n'a pasанальгезирующим la propriété.

Le médicament est capable de se dissoudre rapidement sur la peau et les muqueuses des surfaces. Le plus souvent cette forme de médicament utilisé dans le traitement des plaies, des blessures, des dommages à la peau.

L'outil est capable de soulager la santé du patient n'est pas plus de 1 heure. L'utilisation d'un médicament, sous forme de pommade dans la plupart des cas, ne provoque pas dangereux effets négatifs.

Tout en réduisant la consommation de boissons alcoolisées et de médicaments des personnes avec un excès de sensibilité de la peau observe de légères démangeaisons et une sensation de brûlure, qui, cependant, peuvent se former et chez les non-buveurs de personnes. La première aide implique l'élimination des substances de la peau avec de l'eau. En cas de contact avec les yeux, il faut les rincer immédiatement à l'eau et consulter un médecin.

Aussi le gel ne devrait pas s'appliquer aux personnes ayant une pathologie rénale. Au moment de boire des boissons alcoolisées le médicament pénètre dans le flot de sang et provoque de courte durée de l'arrêt de la respiration, provoque l'aggravation de l'insuffisance rénale. Un tel état augmente la probabilité de complications dangereuses, jusqu'à la défaillance des deux reins, de l'enflure, démangeaison intense. Les reins cessent de remplir sa fonction de base – mettre l'urine et les substances toxiques de l'organisme, ce qui menace la vie de l'homme.

La lidocaïne poivre et de l'alcool

Ce formulaire pharmaceutique appliquent dans les établissements de santé: de l'odontologie, de la gynécologie. La substance, pulvérisé par les muqueuses de la surface, a la capacité de se dissoudre et de tirer de la douleur.

La pulvérisation jouissent, pendant l'enlèvement et de plomber les dents et d'autres manipulations. Utiliser la lidocaïne sur les zones exposées de la peau et des muqueuses surfaces en collaboration avec l'alcool est interdit. Des boissons fortes contribuent à renforcer l'impact des médicaments sur le patient, ce qui provoque la perte de capacités respiratoires.

L'outil sous la forme d'aérosol peut fournir un analgésique de l'impact pendant 6 à 10 minutes. Si dans cette période, le patient arrive étouffement, tout le monde peut avoir une issue fatale.

Souvent spray s'applique en gynécologie lors des opérations de suture et d'autres procédures médicales. Les femmes qui sont en mesure de подпития ou la gueule de bois, pas la peine de subir le risque d'apparition d'effets négatifs potentiels et les réactions allergiques. Il convient de reporter la visite chez le gynécologue et de subir un traitement sobre.

Même chez les non-buveurs de personnes lors de l'utilisation d'un spray de lidocaïne peut se développer un choc anaphylactique. Sous l'effet de l'éthanol augmente la probabilité de complications imprévisibles.

Chez les patients souffrant de maladies cardiaques et перебравших de l'alcool de la veille, l'utilisation du médicament entraîne souvent une baisse soudaine de la pression artérielle.

L'alcool et les injections lidokainom

Cette forme de la substance est appliquée par voie intramusculaire et sous-cutanée. L'homme demeurant c'était la première fois, lors de l'injection de risque:

  • les troubles du fonctionnement du cerveau, se manifestant sous la forme d'hallucinations, vertiges, symptômes de douleur dans la tête;
  • les troubles mentaux.

D'abord, le patient se sent euphorique et la relaxation. Plus tard, ils sont rejoints par des symptômes négatifs, souvent accompagnée de рвотными réflexes, comme lors de l' empoisonnement lidokainom. D'autres effets négatifs, on peut mentionner:

  • Une diminution rapide de la pression artérielle, des tremblements convulsifs syndromes et total à l'intoxication de l'organisme. Dans ce cas, les manifestations d'un patient hospitalisé d'urgence et de procéder à la ventilation des poumons. Le temps n'a pas apporté de l'aide médicale peut conduire à l'arrêt de la respiration et спазмам respiratoire.
  • Se propage à travers le corps douloureux frissons, cède la place à la fièvre.
  • En outre, le patient peut s'aggraver la capacité de repérer, de se produire diplopie, des clignotants mouches devant les yeux.

Les boissons spiritueuses le plus souvent incompatibles avec les médicaments. Par conséquent, chaque personne doit renoncer à boire de l'alcool lors du traitement. Lors de la soudaine des contusions ou des blessures survenues au cours de l'automne, vous pouvez utiliser le médicament sous forme de pommade. Cependant, il ne devrait pas être appliqué sur non protégés et les muqueuses de la surface, car il est impossible de prévoir les conséquences.

Même une petite dose d'éthanol a un impact désastreux sur la santé, en empoisonnant les organes internes, en aggravant le fonctionnement du système nerveux et le psychisme. Par conséquent, le dépassement, le traitement doit, en étant sobre.