Регидрон lors de l'intoxication par l'alcool et l'empoisonnement

Intoxication alcoolique et de l'intoxication dangereuse de l'état, ont besoin d'une aide à domicile en cas de légère d'intoxication à l'alcool, vous pouvez utiliser sain регидрон. Регидрон lors de l'intoxication par l'alcool régule les zones équilibre électrolytique et aide le corps à récupérer.

Intoxication à l'alcool

Presque chaque réception de l'alcool – c'est un grand stress pour le corps, de sorte que l'éthanol, pénètre dans le sang, se transforme en une forte toxique sous le nom de l'acétaldéhyde. Pour se débarrasser d'un toxique de la connexion, le corps produit adaptatif de l'enzyme – алкогольдегидрогеназа, qui par oxydation se décompose de boissons alcoolisées toxines et en toute sécurité affiche le corps.

L'acétaldéhyde a sur le foie des effets très négatifs. C'est cette connexion est la cause de l'intoxication et de la gueule de bois.

L'excrétion de l'éthanol à partir de sang de complexe et de longue haleine. La vitesse de l'excrétion dépend de l'état du foie, ainsi que de la quantité et de l'activité à un diviseur de l'enzyme. Lors de la prise d'alcool en grande quantité, le corps n'a pas le temps rapide et efficace de briser l'éthanol, ce qui entraîne une offensive de l'intoxication. La gravité de l'intoxication dépend de la dose, de la qualité de l'alcool de la boisson, ainsi que de l'état de l'organisme entier.

Intoxication alcoolique accompagnée de symptômes, parmi lesquels il faut distinguer:

  • une forte nausée et multiple des vomissements;
  • assez significatif des maux de tête (peut-être aussi le vertige après l'ingestion d'alcool);
  • troubles de la coordination du corps dans l'espace;
  • la violation de la fonction autonome (absence de réflexe de l'activité, par exemple);
  • une soif intense, pupilles dilatées;
  • l'absence de discours cohérent.

Lors de forte intoxication peut-être aussi la perte de la conscience, qui est déjà nécessite une intervention médicale. L'empoisonnement par l'alcool – tout à fait d'une situation dangereuse pour l'homme, car, dans certains cas, peut conduire à la mort.

Si l'homme est apparu même le moindre des signes de l'intoxication par l'alcool, pas la peine de prendre des risques et d'améliorer l'état. Vous devez immédiatement consulter un professionnel de soins, afin d'éviter les conséquences possibles.

Avec un léger courant de l'intoxication par l'alcool, vous pouvez essayer d'aider la personne à la maison. Pour éviter la poursuite de l'absorption de l'éthanol dans le sang, vous devez libérer de l'estomac de la solde de l'alcool. Pour cela, vous devez boire beaucoup de liquides et de causer des vomissements, en poussant doucement sur le bout de la langue. La procédure doit nettoyer complètement l'estomac.

La purification de l'estomac vaut la peine de passer dans ce cas, si l'intoxication se trouve dans la première phase. Si la personne est inconsciente, qui parle déjà de la gravité de l'intoxication, cette mesure n'est pas valide.

Après l'alcool, lors de la stabilisation de l'organisme doit prendre une solution регидрона, qui aide à éliminer les toxines et favorise la normalisation de l'équilibre hydro-électrolytique.

Description du médicament et de son utilisation lors de l'intoxication à l'alcool

En raison de l'intoxication par l'alcool le corps perd de la bonne quantité de liquide, de sorte que l'intoxication est souvent accompagnée de diarrhée ou multiple, des vomissements. Avec le liquide du corps lavé les électrolytes nécessaires, en vertu de laquelle vient la déshydratation, l'épuisement et la violation de vodno-elektrolitnogo de l'équilibre. Par exemple, la perte de sodium conduit à un gonflement du corps et des troubles métaboliques. Le lessivage du potassium se reflète sur le système cardio-vasculaire. De l'insuffisance des électrolytes souffrent et d'autres systèmes de l'organisme. Tous ces troubles agissent sous la forme de maux de tête, sécheresse de la bouche, vertiges fréquents ou des palpitations.

Регидрон lors d'une intoxication à l'alcool est conçu pour récupérer des hydro-électrolytique l'équilibre du corps. Finlandais de l'outil est une poudre blanche sans odeur. Dans la composition sont:

  • le chlorure de sodium est connu dans la vie quotidienne comme le sel. Restaure le volume nécessaire du fluide et aide à éliminer les toxines;
  • chlorure de potassium – aide à prévenir la perte de potassium dans le corps et un effet bénéfique sur l'équilibre acido-basique;
  • le citrate de sodium – stabilise le sang, réduit l'acidité et permet de rapidement se débarrasser de la gueule de bois;
  • le glucose – sert de source d'énergie et aide à restaurer les processus métaboliques.

La perte d'électrolytes, ainsi que le liquide ne conduit pas seulement à la déshydratation, mais aussi à un changement dans la normale le pH du sang dans la direction de l'oxydation. L'oxydation du plasma entraîne la violation d'une interaction intercellulaire et d'autres troubles. En temps opportun, la réception регидрона permet d'éviter les conséquences les plus graves et rapidement pour rétablir le fonctionnement normal des organes et systèmes.

Medicament montre:

  • pour corriger l'équilibre hydro-électrolytique;
  • lors de lésions thermiques, ce qui a été violée hydro-électrolytique échange;
  • lors d'une thérapie par réhydratation orale en cas de diarrhée, ainsi que l'intoxication de nature différente. Y compris dans le cas de l'intoxication alcoolique;
  • durant l'exercice, accompagnés d'une forte transpiration.

Souvent, l'outil est nommé dans l'ensemble avec d'autres médicaments dans leapparition d'une acidose.

Comment prendre l'outil

Un outil est disponible en sachets, ce qui est très pratique. Poudre à diluer dans un litre d'eau (de préférence de l'eau a été bouillie, ainsi que de la température ambiante), ce qui donne une solution spécifique солоноватым goût. Ne faut-il ajouter à cette suspension de certaines autres substances.

Prêt à l'outil, vous devez prendre toutes les quarante minutes à petites gorgées. Consommer de la solution, vous devez également après chaque vomissements ou des selles liquides (4-5 gorgées de moyens, pas de boire de l'eau). Avant l'application, il faut bien mélanger la suspension. On peut utiliser un médicament, indépendamment de la réception d'un repas.

Il existe des recommandations spécifiques sur l'acceptation de l'регидрона des adultes, c'est pourquoi avant de comprendre comment prendre l'outil, vous devez apprendre les instructions. La quantité de la suspension est nécessaire pour calculer selon le poids corporel: un kg de poids de 10 ml de solution. Par exemple, si la victime pèse 70 kg, alors il devrait user de 700 ml de la suspension. Après l'amélioration de l'état de la posologie peut être réduite à 5 ml par kg de poids. Si des vomissements se poursuit, il est nécessaire de respecter le volume initial du liquide.

Indications particulières:

  1. Vous ne pouvez pas augmenter la concentration de composants, de sorte que vous pouvez causer une surdose.
  2. N'est pas recommandé d'ajouter thérapeutique de la solution d'autres composants, par exemple, le sucre pour améliorer le goût.
  3. Après les vomissements, il faut attendre dix minutes avant de prendre регидрон.

Si, au cours de la thérapie de l'organisme n'est pas stabilisé, et la victime est dans un état très somnolent, утомляемом état, réagit mal aux questions immédiatement de recourir à l'assistance médicale. Également d'une aide d'urgence est nécessaire en cas de haute température, de douleurs, de sang dans les selles, l'absence d'urine ou trop de diarrhée prolongée.

Contre-indications et les effets secondaires

Регидрон a certaines contre-indications. Medicament on ne peut pas accepter s'il existe de telles maladies, comme:

  • le diabète sucré (médicament contient du glucose);
  • haute pression;
  • l'obstruction de l'intestin;
  • le dysfonctionnement du rein;
  • l'inconscience;
  • l'excès d'oligo-éléments est le potassium dans le corps;
  • enregistrement de la sensibilité d'un composant.

Si la victime de l'intoxication respecte la dose thérapeutique, les effets secondaires ne devrait pas se produire.

Surdosage

En mangeant регидрон, il faut se tenir nécessaire de dosage, de sorte que l'excès d'oligo-éléments peut provoquer des perturbations dans le corps. L'un des signes de surdosage est une hypernatrémie. Cet état est caractérisé par l'insuffisance de l'eau dans le corps contre l'hypertension quantité de sodium dans la tension de courant. Une hypernatrémie - il suffit d'une situation dangereuse pour l'organisme. Les symptômes de cet état:

  • La perturbation du mécanisme de la soif (par exemple, l'absence ou, au contraire, une forte soif).
  • Troubles de la conscience (par exemple, un état de confusion de la pensée).
  • Faiblesse, l'augmentation de la transpiration.
  • Pouls rapide, ainsi qu'une baisse de pression.
  • L'excitabilité neuro-musculaire de la structure.
  • Crampes dans les membres;
  • Changement de pH du plasma dans le côté alcalin (état peut entraîner des troubles de la ventilation des poumons, ainsi qu'à тетаническим convulsions).
  • Peut-être la violation du processus de la respiration ou le coma, ce qui peut conduire à un mauvais pronostic.

Pour le cas où une caractéristique de surdosage, la réception d'un médicament doit cesser immédiatement et consulter un médecin.

Le surdosage peut entraîner une hyperkaliémie. Cette condition est caractérisée cardiaque arythmie, tachycardie, une faiblesse musculaire, jusqu'à la parésie et une insuffisance respiratoire. D'autres symptômes se manifestent en fonction du degré d'hyperkaliémie. Quelle que soit la gravité des symptômes n'a pas été, dans ce cas aussi besoin d'aide médicale.

Регидрон assez rapidement restaure liquide-солевое l'équilibre et l'équilibre acido-basique du sang. Si strictement respecter toutes les recommandations sur l'application, medicament facilite l'état de la victime, améliore considérablement l'état de santé et aide le corps à récupérer dans les temps rapides.