Comme le quitte rapidement l'alcool de l'organisme et combien de temps dure l'intoxication alcoolique

Une action de l'alcool éthylique se manifeste immédiatement après la pénétration dans l'organisme. Le degré de la gravité de l'intoxication dépend de l'état de santé de l'homme, de la qualité et du nombre d'employés de leur de boissons alcoolisées. À différents stades de l'ivresse se développent les symptômes dangereux d'intoxication, qui conduisent à des conséquences graves. Souvent, la cause de la mort est une augmentation des concentrations d'éthanol dans le sang. Pour éviter une telle évolution, il faut savoir que le quitte rapidement l'alcool de l'organisme.

Caractéristiques de l'intoxication d'alcool

Le corps de l'homme tous les jours produit une faible quantité d'alcool éthylique. La substance est active dans les processus de métabolisme comme un catalyseur ou d'un ingrédient de la réaction chimique de la digestion des graisses, des protéines et des glucides. Mais lors de l'arrivée de l'alcool à l'extérieur se produit un déséquilibre dans le métabolisme, provoqué par des propriétés toxiques de l'éthanol. Une personne développe une intoxication. Intoxication alcoolique dure exactement autant de temps que l'alcool éthylique hors de l'organisme.

La principale cause d'intoxication à l'alcool est directement de sa réception. Peu importe le nombre d'avocats de l'éthanol, même un verre de bière provoque l'intoxication, la mort des cellules du foie et du cerveau, des troubles de fonctionnement cardio-vasculaire et urinaire systèmes.

Que некачественнее de l'alcool, plus la personne sort de l'état de l'intoxication alcoolique. Dans ces boissons contiennent un grand nombre d'huiles de fusel, qui renforcent la gravité et la durée des symptômes d'intoxication. Les fabricants ne dédaignent pas les ajouter à leurs produits, même les médicaments (diphenhydramine). Ce mélange explosif accélère le développement de la эйфорического de l'état, contribue à la formation rapide de la toxicomanie.

La vitesse de la dépendance à l'utilisation quotidienne de l'éthanol dépend de l'activité fonctionnelle de l'enzyme produite par les cellules du foie – алкогольдегидрогеназы. Plus une personne de cette substance biologiquement active, plus vite l'alcool éthylique hors de l'organisme.

Chez certains peuples de l'Extrême-Nord et chez les habitants des pays du sud, cette enzyme продуцируется en petites quantités. Si un tel homme ou rapidement спивается, ou choisit un mode de vie sobre.

Chez les femmes алкогольдегидрогеназы est produite beaucoup plus faible que chez les hommes, c'est pourquoi l'alcoolisme chronique chez la gent féminine est difficile à la thérapie. L'alcool éthylique émerge lentement du corps de l'adolescent. C'est parce n'est pas définitivement formé de l'immunité des jeunes. Ils ont une grande perméabilité des vaisseaux, ce qui permet à l'alcool rapidement absorbés dans le tractus gastro-intestinal et pénétrer dans le sang.

Même les adolescents le plus souvent préfèrent douteux boissons vives dans les boîtes de conserve. En plus de l'éthanol, il y a parfois contient du dioxyde de carbone, насыщающий le liquide des bulles d'air. Lors de la consommation de ces boissons intoxication alcoolique dure jusqu'à ce que l'alcool éthylique sort de l'organisme de l'homme.

Léger degré de l'intoxication par l'alcool

Si la teneur en éthanol dans la tension le courant de l'homme ne dépasse pas 0,4 ppm, il développe rapidement une légère intoxication à l'alcool. Pour cette mesure n'est pas caractéristique de l'apparition éventuelle d'effets négatifs, capable de devenir une cause aiguë ou chronique de la pathologie. Mais il faut faire un amendement à l'âge de la personne, l'ancienneté de la consommation d'alcool, la présence de maladies chroniques.

Beaucoup de gens pendant une longue période sont obligés de prendre les médicaments. Pratiquement tous les médicaments ne sont pas compatibles avec l'éthanol, renforcent ses effets toxiques. Après concomitante de petites quantités d'alcool et de pilules peut se produire la forme aiguë de l'intoxication.

À ce stade de l'intoxication, il est la probabilité de décès. Léger degré d'intoxication se caractérise par les symptômes suivants:

  • les pupilles dilatées, présente une réaction à la lumière;
  • les rougeurs du visage et du cou;
  • l'augmentation de la transpiration;
  • augmentation de la fréquence cardiaque;
  • l'augmentation de la fréquence de vides.

L'homme est dans une bonne humeur, gestes, fort et longtemps parle. Lorsque la consommation d'alcool en petite quantité pendant plusieurs heures hors de l'organisme.

Le degré moyen d'intoxication à l'alcool

Intoxication alcoolique modérée est diagnostiqué chez un patient, dans le sang de plus de 1,5 pour mille de l'éthanol. À ce stade de l'ivresse se produit une violation du métabolisme. Le foie n'est pas capable de totalement laminer toxique connexion à l'acide acétique, par conséquent, dans les cellules et les tissus s'accumule acétaldéhyde – produit intermédiaire de l'oxydation de l'éthanol.

L'acétaldéhyde se réfère à des poisons, mortelle pour l'homme. Il a un impact négatif sur tous les systèmes de subsistance, leur provoque des dommages irréversibles. Particulièrement pernicieux impact de l'acétaldéhyde sur les cellules du foie et du cerveau.

Pour le degré moyen d'empoisonnement caractérisé par la présence de symptômes suivants:

  • l'abattement, la violation de lala coordination dans l'espace;
  • pâleur de la peau, sécheresse des muqueuses;
  • troubles de l'élocution et absurde de parole;
  • des nausées, des vomissements, des ballonnements;
  • de la léthargie, diminution de la vitesse des réactions.

La personne est très émotionnellement instables. Excessive amicale rapidement remplacés par des manifestations de l'agression. La victime cherche un endroit où aller, quelque chose à prouver. C'est dangereux non seulement pour les autres, mais pour lui-même. La plupart des accidents se produisent il est à un tel degré d'intoxication.

L'alcool est hors de l'organisme en un à trois jours. Plus la masse de l'homme, tu as plus vite passent les signes d'intoxication. Un grand plein homme peut tout à fait ne pas éprouver des symptômes négatifs de la matinée. Et pour maigrichon les femmes de cette dose prise d'alcool peut devenir mortelle.

Lourd le degré d'ivresse

Si dans le sang est de plus de 2,5 ppm de l'éthanol, il a atteint un degré de l'intoxication alcoolique. Dans un tel état probable de décès pour la personne qui est rarement consomment de l'alcool éthylique. Il a lentement hors de l'organisme, ce processus est souvent retardée de quelques jours.

Cette forme d'ébriété a toujours des conséquences négatives, jusqu'à la nécrose du foie. L'alcool est également inflige un coup de massue sur le système nerveux central, provoquant rapidement la mort des neurones. Les cellules du cerveau de l'homme n'est pas capable de se régénérer.

Les alcooliques chroniques d'alcool ne sort jamais de l'organisme. Il leur est indispensable. En cas de refus de l'usage de l'éthanol, il arrive un profond coma et le décès. Il est à noter que mortelle pour l'homme ordinaire, la dose d'alcool alcoolique habituellement ne cause aucun dommage.

Comprendre que la victime doit de l'aide médicale urgente, vous pouvez au motif de:

  • la perte de conscience, des étourdissements;
  • l'absence de réponse à la douleur;
  • constriction des pupilles;
  • la forte baisse de la pression artérielle;
  • filiforme fréquence cardiaque, ralentissement de la fréquence cardiaque;
  • tremblements des membres supérieurs et inférieurs, des crampes;
  • des vomissements, parfois avec du sang.

Dans un tel état de la victime vous devez livrer rapidement à l'hôpital. Dans un hopital, les médecins à l'aide de dezintoksikatsionnoy thérapie sortiront de l'éthanol à partir de l'organisme. Si la personne ne sera pas aidé, ce sera un processus pathologique. L'acétaldéhyde altère l'intégrité des coques de globules rouges, provoquant la privation d'oxygène de neurones. Le cerveau perd la capacité de la régulation des systèmes de subsistance. La victime se gonfle parenchyme pulmonaire et arrête le coeur.

Comment accélérer l'excrétion de l'alcool de l'organisme

L'alcool éthylique lentement hors de l'organisme, en obligeant une personne à l'expérience de la farine de gueule de bois. La maladie est toujours plus facile de prévenir que de longs et douloureux à traiter. Les gens qui pratiquent une approche rationnelle de la santé, prennent des mesures préventives avant chaque fête ou de la famille de fête. Pour réduire la durée de l'intoxication, avant le repas besoin de:

  1. Manger une portion de la bouillie de céréales ou de pommes de terre pilée avec du beurre.
  2. Boire un verre de gras de lait.
  3. Prendre 2-3 comprimés de vitamines, d'oligo-éléments.

Cela contribue à une sortie rapide de l'éthanol de l'organisme, de réduire la sévérité de l'intoxication. Minimiser les effets d'une intoxication à l'alcool aidera à boire de grandes quantités d'eau plate pour réduire la forteresse de boissons et de rétablir l'équilibre des liquides. La principale chose – à savoir la mesure, de ne pas céder aux sollicitations d'amis, savoir s'arrêter à temps.