Combien de médicaments sont tenus dans le sang et le corps de l'homme

Trouver de la joie et de la satisfaction dans l'ordinaire de la vie quotidienne savent pas tout. Certains frustrés de leur vie les gens essaient de s'oublier et de se détendre régulièrement en s'adressant aux stupéfiants. Malheureusement, pas tous préoccupés par le fait que ces poisons lancent des processus irréversibles, en particulier lors de la constante de leur usage. Sur un certain nombre de facteurs, il est facile de calculer combien de médicaments sont tenus dans le sang et qu'ils sont capables d'influer sur l'organisme.

Les critères d'influence sur la conclusion de la drogue de l'organisme

Comment rapidement la drogue quitte le système circulatoire, dépendra de la les caractéristiques et les critères:

  • la masse du corps de la personne dépendante. Маловесные les gens plus vulnérables à l'action de la même dose de stupéfiants à la différence de l'homme avec un grand poids. En conséquence, si prenant de la drogue a астеническое de la morphologie, et de rester dans le sang des médicaments plus longtemps;
  • le dosage. Il est évident que plus la drogue est entr dans le corps, plus les produits de dégradation de cette substance toxique seront retirées du sang;
  • l'intervalle entre les doses et la durée de la consommation. Alors, combien de temps médicament substance sera de rester dans le sang et de perturber le fonctionnement des organes et systèmes, directement proportionnelle dépend de facteurs comme la fréquence à laquelle durable, la personne prend ce poison;
  • l'état de santé dépendant et ses différents métaboliques caractéristiques. Absolument personne en bonne santé, avec un bon métabolisme sera moins vivement ressentir les effets de la prise de drogues. Si prenant constamment en proie à гиповитаминоза, de la constipation et, de plus, a de graves problèmes de santé, sa résistance aux toxines beaucoup plus faible. La drogue se tiennent dans le corps d'un homme du temps.

L'ensemble de ces paramètres influe sur la vitesse de déroulement du processus de sortie de la drogue dans le sang et sur la durée de la période de réadaptation.

Les délais de décroissance de différentes substances

En plus de ces critères, il est à noter que la vitesse de sortie des substances narcotiques de sang affecte également et le fait de savoir quel médicament prend l'homme, car ils ont tous différents le délai de sortie. Certains d'entre eux sortent de sang en quelques heures, et d'autres rester dans le corps pendant des mois.

  1. Психотропный de cannabis. C'est l'un des plus couramment utilisé des drogues. À сведенью dépendants, les produits de dégradation de chanvre sont capables de rester dans le sang d'environ deux semaines. Dans l'ure cette drogue, vous pouvez les découvrir dans le délai d'un mois après sa consommation. En outre, le cannabis peut rester sur les cheveux – pour eux, il est conservé jusqu'à trois mois.
  2. La marijuana. Lors de la выкуривании cigarette, qui sont enveloppés dans des feuilles séchées et les inflorescences de cette plante, le poison se tient dans le sang de l'ordre de 3-4 jours, mais c'est seulement si la personne l'a fait une fois. Lors de l'utilisation constante de ce médicament, les produits de décomposition peuvent rester dans l'urine jusqu'à quatre mois.
  3. La cocaïne. C'est l'un des plus rapide en sortie de la drogue. Dans le sang, il se tient un maximum de deux jours, et au bout de trois à quatre jours, il sort de l'urine. Si tester des cheveux sur le contenu de la cocaïne, alors, une période de rupture peut être de trois mois.
  4. L'acide lysergique. Le LSD, on peut dire, la vitesse de l'éclair quitte le système circulatoire – seulement 2-3 heures. Dans les urines et les cheveux de cette drogue dangereuse tient en trois jours seulement.
  5. L'ecstasy. Comme la cocaïne, cette substance reste dans le sang de l'ordre de deux jours, les reins dérivent jusqu'à quatre jours. Dans les cheveux, il peut détecter jusqu'à 90 jours.
  6. L'héroïne. Cette puissante drogue circule à travers le système circulatoire de la moitié de la journée et de l'urine, il apparaît trois à quatre jours. Les cheveux gardent les restes de l'héroïne jusqu'à plusieurs semaines
  7. De l'alcool. Après seulement 10 à 12 heures, les produits de désintégration de l'éthanol sont déduites de l'appareil circulatoire. Dans l'urine des restes de substances toxiques qui peuvent être détectés jusqu'à cinq jours, et de longue durée donne la gueule de bois.
  8. L'amphétamine. Ce médicament est conservé dans les cheveux deux à trois semaines, mais dans les urines, il reste seulement trois jours.
  9. La méthamphétamine. Dans son sang ne sera pas 24 heures. L'urée est alors effacé de la drogue au cours de la semaine. Cette substance insidieusement par le fait que même si elle n'est pas consommée, et le faire cuire – le corps reçoit tout de même un dose de substances toxiques par les couples qui se tiennent dans les cheveux assez long – jusqu'à 90 jours.

Chaque substance est retardé dans le corps des différents délais, et peu importe, une fois qu'une personne a utilisé de la drogue ou de fait c'est régulièrement le temps de sa sortie, généralement, est légèrement différente.

Comment identifier la présence de la drogue

Déterminer, a-t-il l'homme de la drogue, vous pouvez utiliser le prélèvement de sang, d'urine, de salive, de l'analyse des cheveux et des ongles. Aucune de ces options ne donne pas une garantie absolue que la présence de stupéfiants est détecté. Ce facteur dépend aussi de caractéristiques individuelles de l'organisme, dans combien de temps il se bat avec des toxines, la durée de leur affiche et le nombre a été prise.

La plus grande précision donne une analyse d'urine, ainsi que sur les toxines s'attarder assez longtemps. Si les opiacés sont détectés dans le sang, ce qui indique tout à fait récent de la réception de la drogue, comme dans le système circulatoire ils tiennent longtemps.

src="/poisoning-fr/images/439-2.jpg">

  1. Une analyse de sang est valable uniquement si le dépendant a pris de la drogue n'est pas plus tôt qu'il y a une semaine, comme pratiquement tous les poisons narcotiques sont issus de sang tout au cours de cette période.
  2. Avec l'aide de l'analyse de l'urine la présence d'amphétamines, vous pouvez découvrir pendant quatre jours après la réception. La présence de la cocaïne et de la méthamphétamine en urée est testé sur une période de cinq jours. En ce qui concerne l'héroïne, mais si il n'a été utilisé en premier et une fois le test donnera des résultats positifs seulement 4 jours après la réception. Si dépendant remettra urine sur le septième jour après l'atteinte de la substance dans son organisme, ce test détecte.
  3. Dans la salive des toxines, vous pouvez trouver au plus tard cinq jours après ce délai, les médicaments ne sont tenues.
  4. Plus de cheveux et moins ils подстригаются, plus il est facile de déterminer, eu lieu précédent. La drogue se tient dans le corps, notamment sur les zones du corps avec délié, jusqu'à trois mois, et pendant tout ce temps, il peut détecter. Si l'on procède à une analyse de la plaque de l'ongle – là, vous pouvez identifier les restes de poisons jusqu'à six mois! C'est impressionnant, mais cette méthode n'est pas très populaire, car il est très coûteux en termes financiers.

À la parole, de déterminer si une personne de la drogue, vous pouvez visuellement. Prenant ces substances, les gens se comportent un peu différemment que ceux qui ne souffre pas de la dépendance. Leur mouvement chaotique et on a l'impression qu'ils ne contrôlent pas leur corps. Le discours de ces personnes бессвязна et parfois incompréhensible, la peau pâle, et la vue est constamment fatigué – ils, en règle générale, ne semblent frais et reposé.

L'odeur de la cavité buccale peut aussi délivrer un toxicomane, en effet, certaines substances, par exemple, le cannabis, les laisser très spécifique de la teinte. Progressivement datura sélectionne la santé et le drain de toutes les forces, et ce processus est difficile de cacher aux autres.

Si parler de stupéfiants et de substances, ces toxines dans le corps ne peuvent durer plusieurs années, contrairement aux cigarettes, des résines. Malgré cela, le mal de leur consommation de loin n'est pas petite, au contraire, il est beaucoup plus importante. Un surdosage par des moyens tels que, par exemple, l'héroïne, dans la plupart des cas menace mortelle. Est-il intéressant pour minutes de plaisir à tenter le sort et de se mettre en danger, chacun décide pour lui-même. Dans ces moments, il faut se rappeler que le simple fait de céder à la tentation d'une fois, et vous pouvez ne plus jamais revenir à la normale, mêlant à toxicomanogène дурмане.