Comment survient la mort de l'intoxication (empoisonnement)

Alors que les alcooliques ne vivent pas longtemps, il est connu de tous. Ils meurent d'une intoxication par des succédanés ou de complications de maladies dangereuses provenant régulières libations. Mais la mort de l'intoxication pathologistes constatent chez les personnes plus jeunes, qui n'a pas eu de problèmes de santé. L'augmentation de la concentration dans le sang de l'alcool éthylique, il est impossible de prédire comment votre corps va réagir à l'intoxication. Souvent lors de la consommation, même la plus petite dose d'alcool, l'homme a besoin de l'aide médicale urgente.

Pourquoi de l'intoxication alcoolique peut mourir

Intoxication alcoolique – l'état de l'organisme de l'homme après la consommation de n'importe quelle quantité d'alcool éthylique. Sur le degré d'intoxication, de nombreux facteurs influent. Pour quelqu'un verre à boire de la bière le soir peut devenir un problème, et entraînerait une douloureuse de la gueule de bois, mais de quelqu'un, et une bouteille de vodka ne causera pas de dommage appréciable. Comme disent les experts, ce phénomène est fluctuante – le mécanisme de l'auto-destruction lancé. Il faudra un peu de temps et la seule bue petit verre d'alcool fort sera la cause de la mort.

L'alcool éthylique s'applique à des substances psychoactives, déprimant le travail du système nerveux central. Quel que soit le nombre bu de l'alcool violé les fonctions de l'organisme:

  • comportementales.
  • physiologiques.
  • psychologiques.

La dose létale d'alcool éthylique pur pour un adulte varie de 250 à 400 grammes. Cette différence est causée par une multitude de facteur:

  1. L'état de santé de l'homme. Pour affaibli et épuisé de l'organisme, même une petite dose d'éthanol peut provoquer un mortel d'intoxication à l'alcool.
  2. La quantité et la qualité de la nourriture placée dans l'estomac. Les aliments à haute teneur en glucides (pommes de terre, les céréales kashi) et les graisses (beurre, saindoux) sont capables d'absorber une certaine quantité d'éthanol et de retarder la mort de l'empoisonnement par l'alcool.
  3. Le temps. Si la dose létale de l'alcool éthylique est adopté dans un délai de quelques heures, la mort de l'homme est inévitable. Lors de l'augmentation du temps il y a des chances de sauver la victime de l'intoxication.
  4. Une dépendance. La dose létale pour l'modérément выпивающего ou малопьющего de l'homme, pour un alcoolique quotidien est la norme. Ces citoyens est extrêmement rare meurent d'une intoxication aiguë à l'éthanol. La cause de leur mort arrive un stade chronique de l'intoxication ou de la consommation de méthanol, высокотоксичного poison.
  5. L'âge. Le vieil homme bue à jeun une bouteille de bière forte peut provoquer le coma.

De l'intoxication par l'alcool meurent souvent les gens, chez qui le manque le gène responsable de la transformation de l'alcool par les cellules du foie. C'est les habitants de l'Extrême-Nord et du continent Africain.

Tout le monde est bien connu que l' alcool détruit les cellules du cerveau et les organes internes. Sous l'influence délétère de s'affinent et s'ulcèrent les muqueuses, a perturbé le système urinaire se produisent irréversible des tissus. Mais pourquoi vient la mort d'une intoxication d'alcool, authentiquement n'est pas installé. Tout simplement le cœur cesse de diminuer, s'arrête et la personne meurt.

Extérieurement absolument jeunes hommes en bonne santé, малопьющие et qui font du sport, périssent à cause de l'intoxication d'une petite dose d'alcool éthylique. Déjà lors de l'abattage, le pathologiste détecte la maladie cardio-vasculaire. Cette pathologie pourrait être correctement ajusté le traitement médicamenteux ou opérationnelles de l'intervention lors de la vie.

Les pathologistes souvent ont du mal à établir la cause de la mort de l'intoxication. Un arrêt cardiaque peut se produire à la suite de la survenue des complications de la maladie cardiaque ou le cœur a cessé de se battre après la consommation d'une grande dose d'éthanol.

Même une petite quantité d'alcool consommé de l'alcool peut provoquer une intoxication mortelle. Cette situation se produit si vous le souhaitez, prendre un bain chaud. Un verre de bière forte, le corps affaibli, bains à remous et le risque d'intoxication aiguë augmente plusieurs fois.

Quels sont les stades de l'intoxication à l'alcool

À n'importe quel stade de l'intoxication à l'éthanol, une personne peut tomber dans l'alcool à quelqu'un. Si il n'aura pas reçu une aide médicale d'urgence, au bout de quelques heures, un tel état d'entraîner la mort d'empoisonnement à l'alcool. Les principaux symptômes de la coma sont similaires avec les symptômes de l'accident vasculaire cérébral, donc, souvent, les médecins passent un supplément de diagnostic pour la séparation des pathologies. L'odeur de l'alcool de la bouche n'est pas une preuve de l'intoxication de l'alcool, car il peut être ressentie lorsque vous expirez chez les patients atteints de certaines maladies chroniques. Les experts de distinguer les types de coma, énumérés ci-après.

  • De surface (n ° 1). Les patients sont sans conscience, mais lors de l'inhalation de vapeurs d'ammoniac réagissent par le mouvement des mains, en essayant de supprimer un irritant. La procédure dans le corps dévastateur les processus qui causent à l'homme une douleur insupportable, passe temporaire pupilles dilatées. À ce stade, les patients sont souvent en mesure de la sauver à l'aide d'un lavage de l'estomac et de l'installation de goutteurs avec des solutions de glucose, sels minéraux et des médicaments pour réparer les cellules du foie.
  • De surface (n ° 2).Les patients pratiquement ne répondent pas à la stimulation de récepteurs olfactifs une solution d'ammoniaque. Les yeux plissés, les muscles sont complètement détendus. Pour les amener à la conscience des patients à ce stade, il faudra de sérieux réanimation, afin de restaurer le système cardio-vasculaire.
  • La plus profonde. Une réaction à tous les stimuli est complètement absent. Le patient ne réagit pas à l'ammoniaque, n'éprouve de la douleur de l'impact des facteurs internes et externes. Chez une personne est diagnostiquée respiratoire et insuffisance cardiaque. Dans la plupart des cas, après quelques heures, les médecins constatent la mort.

Le diagnostic est très important de définir le nombre de bu de l'alcool et de sa forteresse. Cela est nécessaire pour calculer les doses nécessaires à pharmacologiques. Coma alcoolique ne dure habituellement pas plus de 24 heures – si après un jour ou deux après le début du traitement le rythme cardiaque n'est pas rétablie, la prévision de guérison est extrêmement défavorable.

Souvent, lors de l'intoxication par l'alcool de l'homme n'ont pas à être hospitalisé. Запавший la langue mène à l'arrêt de la respiration pendant le sommeil. Il ya des cas où la cause de la mort est de l'atteinte des vomissures de l'estomac dans les voies respiratoires. Situé dans un état d'inconscience de personnes meurent au bout de quelques minutes.

En cas de panne du système cardio-vasculaire peut se produire un changement brusque de la pression artérielle. Si le patient a précédemment диагностировалось accrue rénale ou l'hypertension arterielle, cette situation est extrêmement dangereuse et peut finir hypertonique кризом. La croissance de l'intoxication par l'alcool, la pression commence à diminuer fortement dangereuses, d'indicateurs, et un homme tombe dans un coma profond.

Dangereux les symptômes de l'intoxication alcoolique

Les médecins émettent primaires et secondaires, les signes de l'intoxication alcoolique. Une personne en mauvaise santé, vous devez donner les premiers soins déjà à un stade de l'intoxication, quand il laisse présager rien de quelqu'un. L'éthanol se propage rapidement à travers le corps, en endommageant les tissus et les organes internes. La quantité d'alcool consommé d'alcool est directement fonction de la gravité des symptômes manifestés. Primaires les signes de l'intoxication par l'alcool:

  1. Transpiration, sueur, léger frissons.
  2. Agréable énervement, augmentation de la psycho-émotionnel de l'excitation, le sentiment de la permissivité.
  3. Le raisonnement dogmatique, le mouvement impulsif.
  4. Vous recevez un blush sur les joues, parfois rouge sur tout le visage.
  5. Se produit une miction fréquente.

À ce stade de l'ivresse, la mort survient très rarement. Cela se produit généralement dans le cas des risques excessifs sous l'influence des avocats de l'alcool.

Pour faire apparaître les symptômes secondaires à une intoxication, pour quelqu'un à besoin d'un verre de vodka, et quelqu'un sera un peu et cinq. Cette phase d'intoxication se caractérise par les signes suivants:

  1. Vous recevez l'agression, ou, au contraire, l'homme tend à dans le sommeil.
  2. Aggravation de la mémoire, la vue et l'ouïe.
  3. Perturbé la coordination des mouvements.
  4. Une personne mal s'oriente dans l'espace.
  5. Nausées, vomissements, douleur dans l'estomac.

Si le stade n'a reçu des soins, il peut arriver un coma alcoolique et la mort. Vous rencontrez irréversible de la destruction des cellules du cerveau responsables de la régulation des processus vitaux.

Secourisme

Si une personne n'est pas un alcoolique, d'habitude, à première vue, il devient clair qu'il est mort. Tout d'abord, vous devez appeler une ambulance, puis d'essayer de sauver la victime

  1. Besoin de causer des vomissements, de l'alcool a cessé d'être absorbé dans le sang. Un homme doit être renversé sur le côté et faire pression sur la racine de la langue.
  2. Vous devez avant l'arrivée du médecin de regarder pour les victimes, pour l'empêcher de se noyer рвотными les masses.
  3. Vous pouvez frotter vigoureusement personne les oreilles et la paume de la normalisation de la circulation.

Ensuite, tout dépend des médecins – ils passeront cpr pour sauver la vie de l'homme.

Pour éviter mortelle de l'intoxication alcoolique, il faut respecter quelques règles simples: renoncer à la bière et les alcools forts, de maintenir une vie saine et passer régulièrement un examen médical.