La diphenhydramine et l'alcool: effets du mélange et de la dose létale
En dépit de nombreuses propriétés positives dimedrola, aujourd'hui, il est difficile de trouver un médicament sur les tablettes des pharmacies. Ce n'est pas lié à la restriction de l'émission ou de la perte de la demande de la drogue chez les acheteurs. Les pharmaciens et pharmaciens ne veulent pas négocier antihistaminique les pilules. Et pas à cause de leur sou de la valeur – pipette et zelenka coûtent encore moins cher. Il suffit de médicament populaire auprès d'un cercle de personnes toxicomanes avec une grave dépendance. La diphenhydramine et de l'alcool, adoptées par ces citoyens à la fois, de provoquer de la confusion, des prothèses et des hallucinations visuelles.
Caractéristiques dimedrola
Diphenhydramine se réfère à des représentants de la première génération des antihistaminiques. Malgré synthétisées récemment efficaces des médicaments anti-allergiques, sans causer de la somnolence, un vieux remède ne tire pas de positions. Le tout dans un large domaine thérapeutique dimedrola. En plus de corriger les symptômes de l'allergie, il a la capacité de fournir un antispasmodique et местноанестезирующее action, de réduire le tonus гладкомышечной de la musculature.
Les toxicomanes aime diphenhydramine en auront leur effet sédatif, l'intensification de la consommation d'alcool. L'influence de la drogue sur le cerveau peut être décrit comme нейролептическое. Petit excès de dose provoque un profond sommeil narcotique. Dans cet état, la personne ne peut pas comprendre et évaluer les risques pour sa vie, pour appeler à l'aide.
L'accueil simultané dimedrola et l'éthanol provoque le renforcement des propriétés toxiques les uns des autres. Un fait étonnant – un très grand nombre de personnes considèrent que le médicament est destiné au traitement de l'insomnie. Une fois que la pilule a disparu de la vente libre, de nombreuses personnes âgées de la difficulté à dormir. Dans les pharmacies, on peut souvent entendre, comme les vieux de la persistance persuadent pharmaciens de vendre leur diphenhydramine en sous-sol, car ils ne peuvent pas dormir.
Toute l'affaire dans le dépistage de la toxicomanie, qui ne sont pas capables d'éliminer même les sédatifs. Toutes les explications dispensateurs de противоаллергических les propriétés des médicaments sont perçus à la baïonnette. La somnolence est un effet secondaire dimedrola, limitant considérablement son utilisation dans le traitement de l'urticaire et la dermatite atopique, provocateur des conséquences dangereuses.
Toxiques propriétés dimedrola
En plus de corriger les éruptions cutanées, œdème de Quincke, la dermatite atopique, diphenhydramine en petites doses s'applique pour réduire la fréquence des vomitifs de recommander chez les femmes enceintes. Auparavant, un médicament utilisé pour prévenir le mal de mer, mais maintenant, cette méthode a perdu la pertinence de la cause de synthétiser les plus sûrs de médicaments. La prise prolongée de dimedrola causant de graves dommages à l'organisme. L'homme est constamment se sent léthargique, frustré, fatigué. Si vous mélangez les comprimés avec de l'alcool, il se produit de façon répétée sur le renforcement de cet effet. Le risque de complications graves est augmentée par la présence de l'homme des maladies antécédents:
- adénome de la prostate;
- l'asthme ou la bronchite chronique;
- augmentation de la pression intraoculaire;
- l'excès de production d'hormones par la glande thyroïde;
- l'hypertension artérielle;
- pathologie cardio-vasculaire;
- l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal.
Diphenhydramine est utilisé dans le traitement de nombreuses maladies pour atténuer les possibles effets secondaires de la prise d'antibiotiques, antispasmodiques ou des glucocorticoïdes. Le médicament n'est pas appliquée dans le traitement des personnes dont la profession exige de la concentration et de réaction rapide.
Diphenhydramine avec de l'alcool favorise l'ulcération des muqueuses de tous les organes internes. Le tout dans un métabolisme rapide de ces substances toxiques. Quelques minutes après la pénétration à l'intérieur de l'estomac d'un antihistaminique et l'alcool sont dans la tension le courant, puis le foie. Les hépatocytes (cellules hépatiques) à l'aide des enzymes dégradent l'éthanol à acétaldéhyde, il est extrêmement toxique pour la connexion. En l'absence de dimedrola acétaldéhyde метаболизировался serait inoffensive de l'acide acétique. Le médicament empêche ce processus dans le sang pénètre significative de la quantité de la substance toxique.
La compatibilité de l'alcool médicament est si faible que cette combinaison est souvent la cause de décès chez les personnes avec une insuffisance renale aigue ou chronique. Paire d'organes ne sont pas capables de normal filtrer le sang de composés toxiques, et ils s'accumulent dans les vaisseaux sanguins, le cerveau, les tissus des organes internes. Petit excès de dose dimedrola provoque une vaste enivrante, un œdème pulmonaire et une insuffisance cardiaque.
Les symptômes de l'intoxication
La vodka à dimedrolom est rarement pris par hasard, par erreur. Il est difficile d'imaginer une situation où de manière saine запивает du vin ou de la bière toute pharmacologique de la drogue. Et sur les propriétés dimedrola le connaissent tous. Les personnes toxicomanes utilisent un anti-histaminique médicament avec de l'alcool tous les jours pour le développement эйфорического de l'état. Quelques semaines plus tard, dans le corps se produisent des changements irréversibles:
- le sommeil devient superficielle perturbé par le changement de ses phases;
- chez les femmes chagrine menstruelle cycle;
- à la baisse le nombre de vides, apparaissent de nombreux gonflement, change la couleur de l'urine sont des sources;
- perturbé le travail du système digestif: ya des nausées, des vomissements, des ballonnements, des brûlures d'estomac, régurgitations, constipation;
- la douleur dans la région du foie et épigastrique.
La famille est assez difficile à reconnaître les signes de la consommation de dimedrola chez les alcooliques chroniques. Tout de même шатающаяся la démarche et бессвязная discours. Simplement concomitante d'alcool et de médicaments augmente la durée et la sévérité de l'intoxication.
Méfiez-vous lors d'une augmentation ensanglantée, quand une personne tient des conversations intimes, lui ou lui hanté par des étrangers. Il est particulièrement dangereux de la combinaison de dimedrola avec de l'alcool éthylique pour неокрепшего le corps des adolescents. C'est après la première utilisation de crotale un mélange de:
- de la confusion, une labilité émotionnelle, une faiblesse, apathie;
- des troubles respiratoires, une respiration sifflante;
- forts de l'œdème des membres inférieurs, l'incapacité à maintenir une position verticale, le manque de coordination des mouvements;
- baisse de l'acuité visuelle, diplopie;
- filant le pouls, la forte baisse de la pression artérielle.
Chez les adolescents jusqu'à ce que n'est pas définitivement formé la résistance de l'organisme à l'action dimedrola. Et la grande perméabilité des vaisseaux contribue à la rapidité de diffusion d'agents de guerre chimiques. En l'absence d'une intervention médicale se produit un gonflement du cerveau, et un arrêt cardiaque.
La formation de la fonction
La dépendance à la consommation d'alcool avec un médicament anti-allergique se développe à la fois. Si vous ajoutez la diphenhydramine dans le verre avec de l'alcool, comprimé immédiatement dissoute. Cela se passe dans le tractus gastro-intestinal de l'homme – toxique se forme un mélange провоцирующая des hallucinations intenses. Pour que de nouveau atteindre un tel effet, les gens commencent à dissoudre volontairement diphenhydramine de la vodka ou de la bière.
La combinaison de l'alcool et de pilules endommage le foie, les reins, мочевыводящие протки. Les victimes ne sont pas seulement le cerveau, mais aussi tout le système nerveux central. Un toxicomane perd des ménages et des compétences professionnelles, il aggravation de la mémoire.
Le faible nombre de dimedrola pour un alcoolique chronique est parfois une dose mortelle de pour неокрепшего le corps de l'adolescent. Les jeunes gens, de promiscuité dans les, mélanger le médicament avec de la bière. Une telle combinaison est encore plus dangereux, – les boissons gazeuses d'accélérer l'absorption des composés toxiques. La première étape d'une intoxication d'alcool et de pilules:
- apparaissent des prothèses et des hallucinations visuelles;
- le sentiment d'euphorie;
- s'intensifie цветовосприятие;
- l'homme devient mobile et sociable.
Après quelques heures de médicament les effets s'estompent, le remplaçant est de la léthargie et somnolence. Parfois, le toxicomane devient agressif et dangereux pour les autres.
Est-il possible de prendre гремучую le mélange de temps en temps? Les toxicologues affirment que non. La dépendance est formé très rapidement, c'est pourquoi, dès le lendemain de l'homme nouveau le comprimé se dissout dans l'alcool. Tout d'abord, il tente de se justifier la mauvaise santé, les problèmes dans la famille et au travail. Et en un mois, tout se passe automatiquement, comme lors de la tentative d'annuler le «traitement» de toxicomane se produit la plus forte des symptômes de sevrage.
Quel effet provoquera la réception de l'alcool avec un médicament antihistaminique, est difficile à prédire. Il est particulièrement dangereux de l'apparition des hallucinations chez les personnes ayant une augmentation de l'excitabilité nerveuse. Découlant de la vision sont tellement кошмарны que, parfois, les gens de la tentative de suicide. Même les proches parents ne sont pas capables d'empêcher la mort d'une personne.
Éliminer la dépendance de dimedrola et de l'éthanol ne peut que les médecins dans les cliniques spécialisées. Malheureusement, le traitement du toxicomane sans son consentement est impossible et n'apporte pas le résultat escompté. En plus de se débarrasser de physique et psychologique de la dépendance, il faut poursuivre la thérapie endommagé des organes internes.