La clonidine et de l'alcool: l'action, les effets, la dose létale

La clonidine est un médicament destiné à réduire la pression artérielle. De nos jours, il est nommé par les médecins n'est pas souvent et vendu strictement selon la prescription. Cela est dû à la fréquente utilisation des arnaques et des bandits. Le fait est que si vous mélangez la clonidine et de l'alcool, un homme tombe dans un profond coma. Dans cet article, nous avons examiné la caractéristique de l'interaction de ce médicament avec de l'alcool et des conséquences qui pourraient résulter d'une telle combinaison.

Description de la drogue

La clonidine est un hypotenseur de médicament à action centrale. À l'heure actuelle, il est rarement utilisé dans la médecine, il est difficile de trouver à la vente. Sur le marché pharmaceutique est apparu plus moderne, efficace et sûre des médicaments pour la normalisation de la pression. Mais il existe des cas où le patient permet de faire face à la pression accrue exactement ce médicament.

Rappelez-vous que la clonidine peut être pris exactement comme prescrit par votre docteur. Ce médicament est un médicament à de très puissants médicaments, et la dispersion de sa réception peut entraîner une détérioration de l'état du patient ou même à l'empoisonnement, intoxication aiguë et la mort.

Indications:

  • piquant une crise hypertensive (une forte élévation de la pression artérielle aux plus graves et dangereuses indicateurs);
  • le syndrome de sevrage des opioïdes dans le traitement de la toxicomanie;
  • le traitement de l'hypertension;

L'action de la clonidine vise à abaisser le tonus du système nerveux sympathique. Après son admission du patient diminue le volume du débit cardiaque le sang, ce qui ralentit la fréquence cardiaque et une diminution du niveau de la pression artérielle.

Contre-indications à l'accueil de la clonidine:

  • l'état de choc cardiogénique;
  • une allergie ou une intolérance individuelle du médicament;
  • le ralentissement de la fréquence cardiaque, bradycardie;
  • le syndrome de la faiblesse du nœud sinusal;
  • bloc auriculo-ventriculaire;
  • infarctus aigu du myocarde;
  • la maladie coronarienne;
  • exprimé l'athérosclérose cérébrale;
  • l'vasculaire de la circulation sanguine dans les tissus;
  • l'insuffisance rénale;
  • les dpressions.

Est-il possible de combiner avec de l'alcool

De l'alcool avec klofelinom combiner est strictement interdite. Cette association conduit à une grave état, d'une intoxication aiguë, la perturbation de la conscience.

Veuillez noter que la dose létale de la clonidine, lors de la combinaison avec de l'alcool peut être négligeable, ne pas dépasser thérapeutique de la quantité de ce médicament. Le degré et la gravité de l'intoxication dépend aussi de la quantité bu de l'alcool.

D'entrer dans le corps, la clonidine provoque l'expansion des parois vasculaires cérébrales, soulage les spasmes. Par conséquent, il accélère la pénétration de l'alcool dans les tissus nerveux et conduit à une grave intoxication alcoolique, qui pourrait finir dans un coma profond.

Personne пьянеет instantanément, il se désactive la mémoire, et il cesse de prendre conscience et d'évaluer correctement la situation. La personne peut mourir dans cet état, à cause de la pénétration sous la voiture, la perte de la fenêtre ou de l'hypothermie. Отравившийся le patient peut dormir directement dans la rue et congeler jusqu'à la mort pendant la froide période de l'année.

La clonidine avec de l'alcool le plus souvent подмешивают les gens dans les soirées, dans les clubs, à des manifestations. L'homme, qui se trouve dans un état grave клофелиново-l'intoxication alcoolique, très facile à voler. Le lendemain matin, en se réveillant, se rappeler le visage du voleur ne peut pas.

Comment reconnaître l'empoisonnement

La vodka à klofelinom sont capables de «couper» la conscience du malade en quelques minutes. Cette intoxication est très dangereux, et lors de son développement, vous devez être rapide pour commencer une première aide.

Voici les symptômes et les signes, qui peut se manifester combinée de l'empoisonnement klofelinom et de l'alcool:

  • Le développement, le patient a une forte vertiges et de maux de tête peut être le premier signe d'une intoxication aiguë. Ce symptôme apparaît sur le fond de l'état de santé normal, mais, malheureusement, peu de gens accorde une attention, cela insère à l'action de l'alcool dans le corps, la fatigue, le stress.
  • Le développement d'une forte faiblesse dans les membres, troubles de la coordination.
  • Lors de la consommation d'une grande quantité d'alcool peut apparaître vomissements, elle peut se développer chez les victimes qui sont dans un état d'inconscience. Le malade peut être dans un rêve inondé de рвотными masses et de mourir par suffocation et d'aspiration dans les poumons.
  • Bradycardie – la lenteur du rythme cardiaque. La fréquence cardiaque peut descendre en dessous de 50 battements par minute.
  • Critique de le faible niveau de la pression artérielle (hypotension).
  • L'apparition de la convulsifs des crises se développe en raison de la forte lésions du système nerveux central des produits de décomposition de l'alcool. Ces crises peuvent être accompagnés d'un passage spontané des selles et de l'urine.
  • La violation de la conscience. Le patient peut développer un profond sommeil narcotique ou un coma.

Les conséquences de la consommation de la clonidine avec l'alcool, même à petites doses, dans la plupart des cas négatifs. Une personne peut développer une insuffisance rénale. Chez lui des troubles du sommeil, l'affaiblissement de la mémoire,l'état émotionnel devient instable, il ya une tendance à la dépression.

Que faire en cas d'intoxication aiguë

Si vous suspectés chez l'homme empoisonnement klofelinom et de l'alcool, appelez immédiatement l'ambulance. Même si cet homme vous ne connaissent pas, ne passez pas sur la rue.

Il ya des cas où les passants n'ont pas отравившемуся aider la personne ne suscitent pas de lui PSU, qui l'a pris pour un alcoolique ou un toxicomane. Par conséquent, la victime est resté couché dans la rue jusqu'au moment de l'auto-éveil.

Une personne dans cet état peut mourir à cause de l'indifférence des autres personnes. Les victimes les malades, laissés par les escrocs de l'inconscient dans la rue, peuvent avoir de graves blessures, incompatibles avec la vie.

En appelant отравившемуся à la personne de l'ambulance, essayez de le réveiller. Fort demandez-lui comment il s'appelle, ce qui lui est arrivé, потормошите. Si il est dans un état de sommeil narcotique ou coma en raison de l'empoisonnement klofelinom, il peut ne pas répondre à celles de vos actions.

Puis regardez attentivement sur son apparence. Sur le corps de la victime peuvent être des blessures profondes, accompagnée d'un saignement. Lors de leur découverte, il est nécessaire d'imposer тугую un pansement dessus de la blessure.

Si une personne se trouve sur le dos ou sur le ventre, vous devez tourner sa tête sur le côté, pour prévenir l'étouffement de l'inhalation de рвотными les masses.

Dans le cas du développement chez le malade une attaque de convulsions, essayez de garder sa tête pour lui brisa. Mais dans la bouche d'un poke quelque chose pour la prévention откусывания la langue n'est pas la peine, une telle action vous que nuire à la victime.

La brigade de l'ambulance, en arrivant à l'appel, tiendra une rapide inspection et d'évaluation de l'état du patient. Après le secours ils sont hospitalisés dans un proche avenir veille toxicologique direction.

Traitement de l'intoxication se compose de désintoxication, la régulation du travail cardio-vasculaire et le système nerveux. Lors du développement d'une aiguë de la maladie rénale est affecté à l'hémodialyse.

La clonidine – hypotenseur de médicament qui est strictement interdit de combiner avec des boissons alcoolisées. Dans le cas d'un tel cumul, se développe une forte inhibition de travail du système nerveux central, un homme tombe dans un profond coma ou dans le sommeil narcotique. La mort peut venir que de l'intoxication et de blessures, de l'hypothermie. Soyez prudents, les escrocs et les bandits utilisent souvent ce médicament pour l'euthanasie de l'homme, après quoi le voler.