Дротаверин et de l'alcool: est-ce que no-spa avec la gueule de bois

No-spa – l'un des plus populaires de médicaments. Grâce à une vaste gamme d'applications médicament utilisent activement dans les différents domaines de la médecine. Le principal vigueur composante est la substance дротаверин. Certains recourent à la consommation shpy pendant une grosse gueule de bois, pour se débarrasser des crampes dans la tête. Cependant, pour comprendre, est-il possible de combiner les дротаверин et de l'alcool, vous devez vous familiariser avec les instructions d'utilisation.

Description de la drogue

No-spa – connu antispasmodique, utilisé pour éliminer la douleur causée par des contractions des muscles des organes internes – de l'intestin, de l'estomac, des voies urinaires, ainsi que des maux de tête.

Le médicament appartient au groupe des analgésiques. Connue pour sa propriété d'éliminer la douleur d'origine différente, mais de spa-facilite les sensations douloureuses, survenant lors de la surtension, la fatigue chronique, causée par la tension musculaire du cou.

Le médicament est capable de se débarrasser de сдавливающих les douleurs pendant la gueule de bois. La substance active, rapidement absorbés dans l'intestin, stimule la circulation sanguine, dilate les vaisseaux sanguins, et en quelques minutes, soulage les syndromes douloureux.

La substance active – дротаверина hydrochloride appartient aux миотропным спазмолитикам. Les indications à la destination des fonds sont des douleurs et des crampes survenant lors de pathologies suivantes organes internes:

  • gastrite;
  • la colite;
  • lesions de 12 ulcère duodénal;
  • entérite;
  • la maladie des voies biliaires;
  • la douleur lors de la miction;
  • la menstruation douloureuse;
  • les maux de tête.

Souvent, mais des silos appliquent dans les gynécologues pour résoudre d'hypertonie utérine et d'éviter une fausse couche. Produire un outil d'une forme posologique et ampoules par voie intramusculaire et par voie intraveineuse d'injections. On croit que le no-spa – l'un des plus sûrs moyens, cependant, le médicament a un certain nombre de contraintes.

Contre-indications

Le médicament est interdit de consommer les personnes souffrant d'intolérance congénitale au lactose, allergie à un ou plusieurs composants de médicaments de l'asthme bronchique, ainsi que lors de la сверхчувствительности à метабисульфиту de sodium.

En outre, les restrictions à l'application sont:

  • les maladies des reins et du foie;
  • lourds cardiaques de la pathologie;
  • augmentation de la sensibilité aux ingrédients;
  • la période de l'allaitement;
  • l'athérosclérose;
  • une malformation cardiaque;
  • лактазная l'insuffisance.

Avec prudence prescrit un médicament lors de l'hypotension en raison du risque d'insuffisance cardiaque, ainsi qu'au cours de la grossesse chez les enfants de moins de 6 ans.

No-spa est capable d'éliminer intense des symptômes de la douleur, mais ne pas se débarrasser de la maladie. De nombreuses maladies, par exemple, une appendicite ou l'aggravation de la pancréatite, nécessitent de soulager la douleur et les soins d'urgence.

C'est pourquoi l'outil ne devrait pas prendre beaucoup de temps dans de grandes quantités. La poursuite des douleurs peuvent signifier une maladie grave, et devrait être un motif de recours à un médecin.

Les effets négatifs de la réception

L'outil est facilement toléré par les patients, et donne rarement des effets secondaires. Cependant, dans certains cas, le médicament est capable de provoquer:

  • l'arythmie;
  • l'augmentation de la fréquence du rythme cardiaque;
  • vertiges;
  • l'hypotension.

En outre, les personnes qui sont sujettes à des réactions allergiques, marque l'émergence de l'intensification de la transpiration excessive, une éruption cutanée, rougeur de la peau, des démangeaisons, des difficultés respiratoires, de la fièvre. En cas d'hypersensibilité aux ingrédients des médicaments peut-être l'apparition d'un œdème de Quincke.

Est-elle compatible no-spa avec алкоголесодержащими boissons

Mais, spa, comme tout autre médicament, perd de son efficacité lors de l'interaction avec l'alcool éthylique. Дротаверин avec de l'éthanol ont pour ressembler à un impact sur le corps humain:

  • élargissent les vaisseaux sanguins;
  • réduisent les spasmes musculaires;
  • détendent le corps.

Arrosé d'un médicament gorgée de boisson alcoolisée, vous pouvez immédiatement éliminer les spasmes et d'expérimenter la relaxation complète. Cependant, en dehors de se débarrasser de la douleur, vous pouvez provoquer des effets négatifs:

  • Une forte baisse de la pression artérielle, ce qui provoque de la fatigue, une faiblesse générale, l'apparition de maux de tête. Particulièrement dangereux est celui de l'état pour les personnes ayant de l'hypotension.
  • La nécessité d'une miction fréquente, survient comme une conséquence de la relaxation des muscles de la vessie.
  • Les ballonnements et incontrôlée de la decharge de gaz.
  • Mictions fréquentes à la défécation.
  • L'augmentation de la fréquence du rythme cardiaque.
  • La difficulté de la respiration.

Dans certains cas, une forte détente des muscles provoque la détérioration des capacités motrices, les crises de suffocation, ce qui peut menacer la vie de l'homme.

Les symptômes négatifs deviennent prononcées lors de l'adaptation shpy avec des solides alcool: vodka, cognac et autres.

Lors de l'interaction des médicaments avec de l'alcool l'effet relaxant est capable d'augmenter doublement.

En outre, si le patient a la propension à l'allergie peut se produire une réaction allergique immédiate, renforcé l'influence de l'éthanol, ce qui a souvent conduit à un gonflement, дерматитам, des éruptions cutanées, urticaire. La combinaison de deux substances conduit àl'aggravation de l'état du patient, en particulier si vous laver le médicament de fortes alcool. Dans ces cas, le patient peut être dans les soins intensifs.

De nombreuses maladies sont accompagnées de spasmes, impliquent l'abstinence de boire de l'alcool, la combinaison shpy avec de l'alcool est capable de provoquer imprévisibles pour le corps des conséquences.

De nombreux experts ne sont pas d'interdire de consommer de l'дротаверин avec de l'alcool: le médicament ralentit la dissolution de l'éthanol dans le sang, empêchant une forte intoxication de l'homme. L'application conjointe shpy avec de l'éthanol a un impact sur le cerveau, ce qui contribue à éliminer les spasmes intenses et provoque la relaxation. C'est pourquoi cette méthode s'applique principalement наркологами dans des conditions stationnaires, au retrait de l'alcoolique de l'arrière.

Дротаверин pendant la gueule de bois

L'un des mérites de l'shpy, c'est qu'il possède un minimum de contre-indications et les effets négatifs. Souvent, l'outil est utilisé pour le traitement de la gueule de bois: par rapport à d'autres médicaments de cette substance légère impacts et facile à digérer.

Mais, spa avec la gueule de bois – une excellente façon de soulager les symptômes désagréables et d'améliorer le bien-être. Дротаверин, appartenant au groupe antispasmodiques, avec succès relaxant musculaire et les spasmes vasculaires, qui conduisent souvent à des maux de tête après une soirée. En outre, le médicament réduit l'impact négatif des métabolites de l'alcool sur le système circulatoire, en réduisant l'absorption de l'éthanol. Le médicament a des vertus relaxantes l'impact sur l'ensemble du corps en général, ce qui a un effet positif sur l'état de la personne, перебравшего avec des amis.

Animaux de prendre un comprimé shpy 2 heures à boire des boissons alcoolisées, ainsi que 2 heures après le repas.

Ne pas utiliser un outil pour éviter simultanément avec de l'alcool: дротаверин, comme спиртосодержащие boissons, exerce une influence sur le foie. Lors du partage de la consommation de la charge sur le corps augmente le double, ce qui peut entraîner une réaction immédiate de l'organisme, de réduire les effets thérapeutiques des médicaments ainsi que d'une intoxication rapide. Par conséquent, la gueule de bois, se manifeste pleinement en vigueur le lendemain matin, accompagné d'un périphérique par un gonflement, causée par la dilatation des vaisseaux. La consommation de comprimés à la fois, après l'alcool, permet de renforcer les données de manifestations.

En outre, certaines maladies de la gastrite, les ulcères, la cystite, si souvent accepté no-spa, implique un rejet complet de алкоголесодержащих de substances.

Mais de spa-n'est pas capable de débarrasser le corps des substances toxiques générés dans le processus de décomposition de l'alcool éthylique. Par conséquent, le plus souvent lors de la похмельном le syndrome s'applique un traitement complet.

Un des moyens populaires pour éliminer les manifestations de la gueule de bois est une combinaison de дротаверина, de l'aspirine et de charbon actif. L'efficacité de ce traitement s'explique par le fait que chacun des ingrédients de la composition affecte d'une certaine manière:

  • дротаверин réduit la charge sur le foie, élimine les spasmes des vaisseaux;
  • le charbon actif élimine les organes internes des toxines en les liant dans le système intestinal;
  • l'acide acétylsalicylique a разжижающим le sang de la propriété, abaisse la pression artérielle, mais peut également augmenter l'effet de shpy.

Beaucoup de patients indiquent un résultat positif semblable à une combinaison de médicaments déjà une demi-heure après la consommation. Toutefois, il convient de se conformer à la prudence: certaines personnes peuvent souffrir de l'intolérance à la substance дротоверин. Dans ces cas, le patient peut éprouver une amplification des symptômes de douleur dans la tête, une crise de vomissements, ainsi que la pondération des symptômes de la gueule de bois résultant de 15 ou 20 minutes après l'application de la préparation.

Les règles de combinaison

Pour éviter d'affaiblir l'action thérapeutique d'un médicament et les réactions possibles de la part de l'organisme, vous devez respecter les règles suivantes:

  1. Ne pas boire de l'alcool médicaments, y compris mais des silos.
  2. Après la consommation de pilules дротаверина ou de la mise en œuvre de l'injection de la peine résister à l'intervalle avant la consommation d'alcool. L'intervalle entre les deux substances devrait être de quelques heures au cours de laquelle vient l'effet thérapeutique des médicaments. Une telle mesure permettra de réduire l'intoxication alcoolique, mais aussi de réduire l'action antidépressive de l'éthanol sur l'homme. La période de l'élimination complète de la дротаверина de l'organisme est de 72 heures. Par conséquent, pour votre propre sécurité, sage de reporter la fête c'est pendant cette période.
  3. Prendre la pilule n'a que 2 heures après le boire des boissons alcoolisées.
  4. Mais, spa de la gueule de bois est prise dans ce cas, si la personne n'est pas l'intolérance, la substance active, ainsi que certaines maladies chroniques, excluant la consommation d'alcool.

Moins de dommages à l'organisme apportera la consommation de спазмолитика avant la date prévue de l'alcoolique de la fête, qu'après la pénétration de l'alcool dans le sang.

La médecine moderne n'est pas officiellement interdit de combiner дротаверин avec алкоголесодержащими des boissons, et dans certains cas, la combinaison des deux substances peut être utile, par exemple, lors de la похмельном le syndrome. Malgré cela, vous devez comprendre que дротаверин – synthétique de l'outil, ayantquelques contre-indications et des effets secondaires que l'alcool éthylique ne peut que renforcer.