Est-il possible d'enceintes de fumer le narguilé, comment le mauvais son de la fumée

La grossesse est une période de la vie de chaque femme. Mais il faut se rappeler que c'est le temps de la future мамочке il regarder de près pour leur santé. La raison est simple, toutes les modifications qui se produisent dans le corps d'une femme, d'une façon ou d'une autre répercutées sur l'avenir de l'enfant. Beaucoup de femmes qui fumaient avant la grossesse, ne peuvent pas renoncer à cette habitude, même en période de gestation de l'enfant, mais comme sur les dangers du tabagisme comme tout, il commence à chercher le remplacement de la cigarette, quelque chose de moins dangereux. Certaines femmes enceintes se rappellent le narguilé, qui, à leur avis, le danger n'est pas responsable. Si cela correspond à la réalité et si vous pouvez enceintes fumer le narguilé avec cette question, vous devez comprendre la suite.

Un malentendu à propos de la sécurité chicha pendant la grossesse

Spécifique курительное un dispositif appelé le narguilé a été apporté pas si longtemps des pays Orientaux. Les fabricants et les fournisseurs de ces appareils annoncent comme inoffensive remplacer la cigarette classique, mais c'est fondamentalement pas le cas. De telles déclarations n'en est rien, comme un stratagème de marketing. Et bien que le narguilé est rempli d'un liquide qu'il est une sorte de filtre, une grande partie de substances dangereuses s'agit de la destination, il pénètre dans l'organisme de l'homme.

Pas tous les amateurs de narguilé savent que le nettoyage qualitatif ne passe pas même 10% sortant de la fumée.

Donc, si les femmes enceintes de fumer de la chicha? Pour répondre à cette question, il suffit d'examiner en détail, quel action nuisible corps est ce newfangled passion.

  • Dans кальянном la fumée, comme la fumée, il ya deux substances hautement toxiques de la nicotine, ainsi que le monoxyde de carbone. En faisant une seule bouffée de narguilé, la personne reçoit jusqu'à sept fois plus de nicotine et est deux fois plus grande quantité de monoxyde de carbone, des sels de métaux lourds et nocifs de la résine, de la même bouffée de la cigarette classique.
  • Les braises qui se trouvent sur le dessus de la feuille, en peu de temps, sont chauffés à une impressionnante température et même à travers la crue du tabac dans le corps reçoit une partie de бензапирена, assez nuisible cancérigène, qui favorise le développement du cancer.
  • La production de tabac pour tous les narguilés n'est pas certifié, et donc la qualité de ce produit est très difficile à suivre. Parfois fumoir le mélange est beaucoup plus dangereux que le tabac dans les cigarettes ordinaires. En outre, tous les mélanges pour kalyannogo de fumer flairés, il y a un risque d'obtenir l'empoisonnement de différentes substances synthétiques – aromatisants ou exhausteurs de goût.
  • Fumer le narguilé habituellement, va-t'en pas moins d'une demi-heure, et c'est près de 6 fois plus qu'une personne consacre à выкуривание classique de la cigarette, donc, et de substances dangereuses dans le corps pénètre à l'ordre de plus, la conséquence de ce que peut devenir un mal de tête ou d'empoisonnement.

On peut dire que le mal de narguilé et les cigarettes habituelles est presque la même. Cette fatale habitude des effets néfastes pour la mère et pour la croissance du fœtus.

Le monoxyde de carbone, qui pénètre dans le corps de la future maman pendant le fumage, plus vite se lie à l'hémoglobine que l'oxygène. Par conséquent, le sang qui vient du fœtus, contient plus de substances toxiques, plutôt que l'essentiel de l'oxygène.

Le danger de la fascination de narguilé pendant la grossesse

La fumée de narguilé tout de même contient un peu moins de produits chimiques, de la fumée de cigarette, de sorte que le liquide retient une partie des solides et très petite partie de бензапирена et полицикликенов. En outre, l'eau ou le lait, qui est versé dans la machine en tant que filtre de liquide, retiennent les phénols, l'acétaldéhyde et l'acroléine.

Mais, malgré cela, il faut se rappeler que fumer le narguilé dans l'organisme a reçu de nombreuses autres substances nuisibles, qui отравляюще agissent sur l'organisme de la future maman et de l'enfant en croissance. Avec de la fumée de la femme inhale ces produits chimiques:

  • chrome;
  • l'arsenic;
  • le plomb;
  • котинин.

En outre, pour des narguilés produit spécial fumoir mélange qui largement dépassé le niveau d'acidité. Cela conduit nécessairement à l'augmentation de l'activité de la nicotine.

Mal kalyannogo de fumée pour enceinte

Nocif si la fumée de la chicha pour les femmes enceintes? La réponse à cette question est claire: bien sûr, est nocif. Quand une femme est en position retardé le narguilé, le bébé dans le même temps, littéralement étouffe dans son ventre. Cela s'explique par le spasme des vaisseaux sanguins et d'incapacité de la livraison de l'oxygène à travers le placenta. Dans le même temps un foetus croissant empoisonnent les substances nocives de kalyannogo de la fuméequi lui sont transmises par le sang de la maman.

Toutes les chicha lors de la grossesse peut entraîner une série de conséquences négatives tant pour la femme enceinte et l'enfant:

  • peuvent commencer un accouchement prématuré;
  • chez un enfant peut être faible système immunitaire, conduisant à l'infection pendant l'accouchement;
  • peut-être le développement de la pathologie;
  • possibilité d'arriération mentale de l'avenir de l'enfant;
  • le fruit peut geler dans le ventre.

Une fois les conséquences de chicha pour les femmes enceintes sont visibles immédiatement, mais seulement alors, quand l'enfant commence à fréquenter l'école. C'est alors que, il s'avère que l'écolier difficile à apprendre des poèmes, de mémoriser toutes les informations et de s'asseoir de temps en classe. En outre,l'enfant souffre souvent des rhumes et les maladies allergiques.

Chez les femmes qui ne peuvent pas arrêter de fumer pendant la grossesse, assez souvent nés prématurés et маловесные les enfants. La circonférence de la poitrine et de la tête chez eux est toujours en dessous de la norme, qui dit sur un grand retard dans le développement.

Maintenant, vous pouvez trouver beaucoup de publicité безникотиновых mélanges qui, comme disent les vendeurs, absolument sûrs pour la santé. Cependant, ce n'est pas plus qu'un coup de publicité. Le tabac dans ces mélanges n'est vraiment pas comme la nicotine, mais sensiblement modifié la composition de la fumée. Lors de la combustion d'une variété de les impuretés dégagent beaucoup d'hydrocarbures aromatiques, d'acétaldéhyde et de différentes résines. Toutes ces substances agissent sur la croissance du fruit préjudiciable, ainsi que l'immunité n'est pas tout à fait formé.

Quoi d'autre est nocif à la chicha pour enceinte

Outre les effets nocifs de la fumée de narguilé, chicha assume un risque supplémentaire d'infection de la femme et de l'avenir de l'enfant. Pas tous les кальянные peuvent se vanter d'une bonne hygiène, et dans certaines une telle affluence de visiteurs, qui n'est pas toujours des instruments de fumeurs ont le temps de les traiter.

D'habitude, quand il se repose d'une société, tous bénéficient d'un narguilé, où même ne remplacent pas le porte-parole. Aucune assainissement il ne peut être question. Où est la garantie que quelqu'un les gens, les fumeurs de narguilé, n'est pas porteur de l'hépatite b, la tuberculose ou de toute autre maladie infectieuse. La femme enceinte qui aime подымить, risque non seulement de lui-même, mais de l'avenir de l'enfant.

En outre, tous les appareils doivent après chaque client soigneusement être lavées et traitées spécial avec une solution désinfectante. Personne ne fait cela, grâce à un tube et l'unité commencent à se multiplier les champignons et les infections.

Pour prendre un bébé en bonne santé, la femme doit renoncer à l'un de fumer. La chicha n'est pas moins d'une menace à la santé que les cigarettes habituelles.

Des dommages du tabagisme passif enceinte

Si une femme enceinte fume la chicha, puis de la fumée vient à elle les doses. Cas du tabagisme passif, quand elle est tout simplement dans la même pièce que le tabagisme des personnes, la situation a considérablement empiré. Enceinte sans relâche à l'inhalation de la fumée toxique qui porte fruit des substances toxiques. Dans ce cas, à travers le placenta pénètre beaucoup plus de substances toxiques, qui exercent une influence négative sur le fruit:

  • Peuvent commencer la prématurité, que l'enfant éprouve une forte privation d'oxygène.
  • Le bébé peut naître маловесным.
  • L'enfant après la naissance souffrira diathèse et d'autres maladies allergiques.

En outre, de nombreuses études ont montré que les mères qui дымили au cours de la grossesse, augmente la probabilité de décès des nouveau-nés à un âge précoce. Le syndrome de la mortalité des enfants de nombreux experts attribuent c'est avec cette dépendance.

Il faut se rappeler qu'une femme enceinte qui aime tout simplement de s'asseoir dans un narguilé qui est comptée avec la société, causant des dommages irréparables à la santé du futur bébé.

Quel mal кальянный la fumée peut causer de l'enfant à naître

Les principales maladies qui touchent des enfants de fumeurs, les mères sont les suivants:

  • fréquentes de l'inflammation des poumons;
  • la bronchite obstructive;
  • l'asthme bronchique;
  • des réactions allergiques;
  • fréquents rhumes maladie en raison de la faiblesse de l'immunité.

Le narguilé n'est pas inoffensive une alternative aux cigarettes traditionnelles, en outre, il peut même causer le plus grand danger. Si vous avez un but de formuler sain et harmonieux de l'enfant, vous devez toujours refuser de dépendance.