Pilules pour le foie, après l'alcool et l'alcoolisme

L'alcool est nuisible affecte les organes internes de l'homme. Extrêmement négatif des effets de l'alcool a sur le foie, ce qui alcoolisées poisons connaît une forte charge. Restaurer l'autorité aider les pilules pour le foie, après l'alcool, capables non seulement d'arrêter la progression de la pathologie, mais aussi à régénérer la structure.

L'impact de l'éthanol sur le corps

L'alcool a un impact négativement sur tout le corps de l'homme en général. Par conséquent, si possible, il faut limiter la consommation d'alcool ou de renoncer à tout.

De boissons alcoolisées toxines souffrent des systèmes vitaux: le cerveau, le cœur, l'estomac. Entrer dans le cerveau, l'éthanol provoque une légère détente du système nerveux, provoquant une certaine euphorie. Cependant, les boissons alcoolises lors de l'usage systématique de la consommation sont capables de détruire les cellules du cerveau, le forçant à lentement se dégrader.

En outre, de boire des boissons alcoolisées provoque une pathologie cardio-vasculaire, augmente la pression artérielle augmentent le risque d'avc. De longue durée de l'alcoolisme peut provoquer un arrêt de travail de tous les systèmes, et à l'issue fatale.

L'une des conséquences de l'abus de la boisson est des dommages au foie, organe qui est capable de se réparer avec un mode de vie. Toutefois, dans certains cas, par exemple, en cas de cirrhose, une exception absolue des boissons alcoolisées ne sera pas en mesure de corriger obtenu des dommages. L'éthanol provoque des changements irréversibles: adipeux dystrophie, l'hépatite, la cirrhose, qui, en l'absence de thérapie se terminent souvent par la mort.

L'impact sur le foie

Le foie joue un rôle de filtre dans le corps humain, en purifiant le sang des toxines et des toxines. En pénétrant dans l'organisme, l'alcool se divise sur les substances toxiques qui les hépatocytes dans un mode commencent à recycler. Avec des petites doses d'éthanol le foie est capable de faire face à eux, les grandes quantités d'alcool – ne peut pas supporter la charge, ce qui conduira à la destruction progressive de sa structure.

Le risque de développer des maladies augmente lorsque les facteurs suivants:

  • Boire de l'alcool par les femmes. Constaté que le sexe féminin plus sensibles aux maladies à cause de l'alcoolisme.
  • L'excès de poids.
  • Les maladies chroniques. La présence d'hépatiques et d'autres pathologies favorise l'apparition de la cirrhose et accélère sa progression.
  • Moyen de la consommation de l'alcool. Boire des boissons alcoolisées sans repas peut considérablement nuire à l'organisme.

La destruction des tissus se fait en plusieurs étapes:

  • Dégénérescence graisseuse. Un stade précoce de la maladie, accompagnée d'une renaissance des cellules normales, entraîne une dégradation de l'état de l'homme, de lourdeur, de la douleur dans le quadrant supérieur droit commun de la fatigue.
  • En négligeant les premiers symptômes de la dystrophie se transforme en une hépatite aiguë, qui provoque une augmentation de l'autorité et partielle de la perte de ses fonctions. La maladie est caractérisée par l'apparition de la couleur jaune des yeux, de la détérioration de l'appétit et d'autres symptômes.
  • La dernière étape de la pathologie d'une cirrhose, qui est une menace pour la vie. Pour la maladie se caractérise par une augmentation substantielle du volume du foie, douleurs, perte de poids, des vomissements fréquents, l'indifférence, la faiblesse.

Comment réparer

Les principes du traitement sont divisés en trois étapes:

  1. La régénération perturbé les hépatocytes. Même en cas de réception d'un алкоголесодержащих de boissons, vous pouvez restaurer les fonctions perdues et de former de nouveaux гепациты. Lorsque les conditions sont les facteurs de nouvelles cellules remplacent mortes, mais ce processus peut durer plusieurs années. Chez les jeunes un organe capable de rétablissement complet.
  2. L'augmentation dans le volume de vieilles cellules. Ce mécanisme est considéré comme secondaire, apparaît comme une mesure temporaire. La plaque de tissus ne se produisent de nouvelles cellules, et sont remplacés par les anciens, en augmentant leur taille. Si cela ne se produit pas, il peut se former de l'hépatite alcoolique.
  3. La dernière étape consiste à remplacer le tissu conjonctif des cellules détruites. À ce stade, l'autorité n'est pas capable de se régénérer. Lorsque ce tissu conjonctif ne peut pas fonctionner à la place des hépatocytes. Ce processus a souvent passe dans la cirrhose.

La principale condition absolue de la récupération des tissus est l'exclusion totale de la ribote. Le choix du médicament dépend du stade de la maladie. Dans certains cas, récupérer complètement impossible.

On ne peut pas dire quel médicament le meilleur ou universelle pour le foie. Le plus souvent, de l'alcoolisme chronique s'applique une approche intégrée.

Indépendant de la prise de médicaments n'est pas valide. Que boire pour la restauration de l'autorité, dira le médecin, en tenant compte du déroulement de la maladie et des caractéristiques individuelles.

Comprimés

Les médicaments, qui contribue à la régénération hépatique de la structure, ont la propriété de pénétrer rapidement dans le système circulatoire, en assurant une bonne nutrition. Les comprimés peuvent être classées comme suit:

  • Réparent les médicaments, les composés de phospholipides essentiels. Populaires pilules sont «Essentiale», «Эссливер», ainsi que «Фосфоглив».
  • Pilules pourla stimulation des processus de régénération, contenant des acides aminés, de l'acide folique, la vitamine B9 et d'autres substances qui créent les conditions pour la formation de nouveaux tissus: «Дипана» BAD «Di Guard Nano». En outre, certains médicaments peuvent produire des toxines et des graisses de l'organisme, et sont affectés à l'alcoolisme et de la graisse de dystrophie: «Гептрал», «Гептор».
  • Les médicaments, le renforcement du гепацитные de la membrane. Pour améliorer la durabilité accrues dans le volume de vieux hépatocytes utilisent la pilule «Coopers Néo».
  • Nettoyage de remèdes à base de. En collaboration avec la régénération des tissus devrait procéder à un nettoyage de l'autorité, ce qui aidera à rétablir son fonctionnement. Cette médicaments расторопшей – «Карсил», «Гептрал», «Легалон», «la Silymarine», ainsi que «Héparine-merz», contenant également de silymarine. Leur est prescrit en cas de cirrhose, l'hépatite, cholécystite, желчекаменном la maladie, ainsi que dans la prévention, par exemple, au cours d'un traitement antibiotique. Pour renforcer l'impact de l'silymarine recommandé la pilule «Гепабене», avancé comprenant дымянку аптечную. L'outil élimine avec succès des crampes, aide à la bile de pénétrer dans l'intestin. Un bon effet montré outil Хофитол», extrait d'artichaut, ayant hépatoprotecteur et желчегонными propriétés, capables de se débarrasser de l'enflure. Utilisés dans la thérapie de cholécystite aiguë, intoxication à l'alcool, l'hépatite. Parmi les plus efficaces de médicaments peut noter aussi «Liv 52», comprenant en supplment câpres hérissés, l'achillée millefeuille, de la chicorée et d'autres herbes. Les comprimés régénèrent les cellules, stimuler le processus de la digestion, de protéger le foie contre les effets nocifs de substances et d'alcool poisons.
  • Pilule animale à base de: «Сирепар», «Гепатосан» produisent des hépatocytes chez les bovins. Les moyens de normaliser le travail de l'autorité, ont la capacité de réparer des tissus, de prévenir l'intoxication, souvent appliquées en cas de cirrhose, l'hépatite, de l'encéphalopathie hépatique.

Certaines zones sont difficiles à régénérer, en particulier si le site de la lésion se sont formées des cicatrices. Dans ces cas, seule l'exception de l'alcool peut vous aider à assainir l'autorité.

Les médicaments nécessaires à la récupération hépatique de la structure doit désigner un spécialiste. Cependant, même le traitement médicamenteux peut ne pas aider, si la personne continue à abuser de l'alcool.

Le régime

Une alimentation saine est une partie intégrante du processus de traitement. Afin de désengorger le foie, il est nécessaire de respecter un régime alimentaire spécial, pas de la consommation de graisses et autres produits lourds. Il ne faut pas manger de la nourriture riche en graisses animales, par exemple, de l'agneau ou du porc. En outre, en vertu de l'interdiction des grillades et des bonbons.

Il convient d'observer la modération dans la consommation d'aliments salés, les plats épicés. Le régime alimentaire doit inclure un grand nombre de légumes et de fruits, de lait de la nourriture. Produits sains, estiment:

  • la citrouille, favorise la régénération des cellules et excréteur de scories;
  • le citron est utilisé pour améliorer le métabolisme;
  • les flocons d'avoine, corrigeant des systèmes internes de substances nocives;
  • le miel ayant заживляющим effet.

Un mode de vie sain vous aidera à médicaments plus vite pour faire face à sa tâche.

La médecine populaire

Aider à restaurer les fonctions perdues et d'accélérer le processus de régénération peut les plantes médicinales. De l'herbe pour le foie améliorent le contenu de la bile, d'augmenter son debit, éliminer l'inflammation et les spasmes, réduisent la douleur, et de normaliser le processus de digestion.

Positifs possèdent les propriétés suivantes de l'herbe: bruyère, bouleau, ortie, de calendula, d'immortelle, de l'achillée millefeuille, l'airelle rouge, la tanaisie.

Avant l'application, vous devez consulter votre médecin.

La médecine moderne pour la restauration des structures ont fait état d'un rendement élevé même en cas d'abus de l'alcool. Cependant, dans certains cas, ils ne peuvent pas faire face. Le foie d'un organisme pour l'ensemble de l'organisme, sans que le travail n'est pas capable de vivre une vie épanouie. C'est pourquoi vous ne devrait pas s'impliquer dans l'alcool et se conformer à la modération pour boire des boissons spiritueuses.