Unitiol l'alcoolisme: aidera ou pas

Unitiol est un médicament couramment utilisé en toxicologie. Il est efficace dans le traitement de nombreux intoksikatsionnih l'état et les intoxications. Unitiol est capable d'excréter les sels de métaux lourds et de certains poisons. Dans cet article, nous avons décidé de le comprendre, si vous pouvez prendre des unitiol à l'alcoolisme, aidera à savoir si ce médicament à surmonter la dépendance à l'alcool. Nous avons également examiné les principales indications et contre-indications à la réception унитиола, ses effets secondaires et précautions d'utilisation.

Description de la drogue

Unitiol se réfère à un groupe комплексообразующих de médicaments. Il est disponible sous forme de solution pour intramusculaire ou sous-cutanée de l'introduction.

Notez que la prise unitiol vous pouvez seulement selon les prescriptions et les recommandations du docteur. L'auto-médication ces médicaments le médicament est dangereux pour la santé, mais aussi pour la vie.

Indications

Unitiol est un antidote au pour de nombreuses toxines et les métaux lourds. Entrer dans le corps, il se lie à des toxines et forme avec eux non toxique et sans danger pour l'homme complexes, qui sont excrétés sous forme inchangée de l'organisme.

Unitiol efficace lors de l'intoxication des substances suivantes:

  • l'arsenic;
  • les sels de métaux lourds;
  • des glycosides cardiaques.

En outre, ce médicament est utilisé dans le traitement de l'alcoolisme et гепатоцеребральной dystrophie. Dans ces conditions pathologiques, il n'est qu'une partie intégrée du traitement médicamenteux.

Pour chacun de ces maladies et intoxications il y a des schémas de traitement et de dosage унитиола. Seulement en respectant le dosage correct, vous pouvez obtenir l'effet de la drogue.

Contre-indications

Unitiol est contre-indiqué dans les cas suivants:

  • allergique intolérance individuelle du médicament;
  • l'âge des enfants jusqu'à 18 ans;
  • niveaux élevés de pression artérielle, cardiopathie hypertensive (primaire ou secondaire);
  • la période de la grossesse;
  • la période de l'allaitement.

Effets indésirables

Le médicament unitiol peut me lever la cause du développement d'effets indésirables de l'organisme. Généralement, ils sont complètement passent dans le cas de la cessation de son utilisation. Voici les principaux effets indésirables possibles унитиола:

  • les manifestations allergiques sous forme d'urticaire ou ангионевротического d'œdème de Quincke;
  • des nausées et des vomissements;
  • des étourdissements et des maux de tête;
  • une sensation de faiblesse générale;
  • le préavis de blanchiment de la peau;
  • le rythme cardiaque (tachycardie).

L'efficacité de la унитиола l'alcoolisme

Toutes les boissons alcoolisées empoisonnent le corps humain. L'alcool éthylique est un puissant poison, et de sa réception en grandes quantités conduit au développement d'une intoxication alcoolique aiguë et même à la mort. Lors de l'utilisation à long terme et le système de la réception de l'alcool dans le corps commencent à s'accumuler des toxines, de retarder les sels de métaux lourds.

Utiliser unitiol, vous pouvez le traitement de la dépendance à l'alcool. Ce médicament n'entraîne pas la suppression de l'alcool et ne traite pas directement le corps. Il n'est qu'un élément supplémentaire de traitement de l'alcoolisme et de l'impact:

  • Protège et régénère le système nerveux central. Il contribue à maintenir le niveau dans l'organisme de bon nombre de groupes sulfhydryl, les communications requises pour le maintien de l'intégrité fonctionnelle de l'activité des neurones et de leurs expansions.
  • Élimine le délire alcoolique. Le peuple est un état appelé «l'écureuil». Il se développe en cas de cessation de la consommation d'alcool, après une longue crise de boulimie. De l'homme se développent des hallucinations visuelles et auditives, il est dangereux à la fois pour vous et pour les autres, agressive et irresponsable. Unitiol accélère la sortie de cet état.

Unitiol n'est pas utilisé pour le traitement d'une intoxication aiguë à l'alcool ou la gueule de bois. Lors de la prise de ce médicament en parallèle avec de l'alcool peut-être le développement d'une intoxication aiguë.

Les règles et les caractéristiques de l'utilisation de унитиола à l'alcoolisme

Lorsque le traitement de l'alcoolisme utiliser unitiol n'est possible que sous le contrôle d'un médecin. Le docteur choisit la posologie et la durée de la thérapie.

Aussi le médecin sont affectés à d'autres médicaments utilisés lors de la résolution de l'alcoolisme chronique ou de l'intoxication éthylique. Le docteur, ramasser des médicaments, attire l'attention non seulement sur leur efficacité, mais aussi sur les interactions entre eux.

Notez que le stockage des unitiol maison vous avez besoin à portée des enfants. L'empoisonnement de ces médicaments outil dangereux pour la vie de l'enfant.

Lors de l'élimination de la dépendance à l'alcool unitiol est administré par injection intramusculaire 2-3 fois par semaine. Si une personne peut faire une auto-injection, le docteur расписывает de leur multiplicité et de la posologie, le patient peut être traité dans les conditions domestiques.

La première dose de ce médicament doit être administré dans un hôpital ou un dispensaire. Vous devez vous assurer de l'absence d'une allergie chez un patient au médicament.

Les symptômes d'un surdosage унитиола

Surdosage унитиолом peut se produire en raison de l'inobservation les cabinets de recommandations ou de l'automédication. Selon les données dede sources officielles, l'intoxication aiguë peut se développer lors d'un dépassement de la dose recommandée est de 10 fois.

Les symptômes caractéristiques aiguë унитиоловой surdosage:

  • Dyspnée mixtes. L'homme devient difficile de respirer et expirer. On observe une accélération de la respiration, sa fréquence est supérieure à 20 respirations par minute. Lors de l'intoxication aiguë peut-être le développement d'une insuffisance respiratoire.
  • Pâleur, cyanose des lèvres, des membres est une conséquence de la dyspnée et une mauvaise circulation.
  • Tachycardie – palpitations. Lors de la lourde état peut-être un ralentissement de la fréquence cardiaque.
  • Crampes dans les jambes et les mains, hyperkinesie (pathologique de la mobilité). Peuvent se développer spontanés des mouvements saccadés.
  • Une inhibition générale, сопорозное l'état. La conscience peut être à un niveau profond coma.

Lors de l'apparition des premiers signes de surdosage унитиола vous devez immédiatement appeler l'ambulance. Le traitement de cette intoxication a lieu de toxicologie ou d'une unité de soins intensifs. Elle vise à éliminer les symptômes et sur le maintien des fonctions vitales. Un antidote spécifique n'existe pas.

Unitiol – il est efficace d'un médicament utilisé dans le traitement des empoisonnements des sels de métaux lourds, de l'arsenic, des glycosides cardiaques. Il est également utilisé dans le traitement de la dépendance à l'alcool. Unitiol protège et régénère le système nerveux central, accélère la sortie de l'alcool du dlire. Appliquer ce médicament est disponible uniquement médical conforme. Lors de son utilisation, vous devez adhérer attribué à un docteur de la dose et de la multiplicité d'administration des médicaments. Un surdosage est dangereux et peut entraîner des troubles de la conscience et de la respiration, de la mort.