L'alcool et validol: compatibilité et interopérabilité

Il arrive parfois que les gens boivent la fois de l'alcool et validol. Une telle décision est souvent prise pour retirer les douleurs cardiaques ou de tension dans une situation stressante. Cependant, ces deux produits agissent sur l'organisme différemment, donc le partage de la réception peut avoir un impact imprévisible.

Comment fonctionne l'alcool sur le système nerveux

Dans cet article, nous allons parler du gens qui n'ont pas de dépendance à l'alcool. Agit sur eux de l'alcool un peu différemment que sur ceux qui ne peuvent plus vivre sans alcool. Pour les alcooliques, l'alcool est une véritable drogue, sans laquelle ils ne peuvent pas exister. Leur corps est pratiquement détruit, et si l'alcool n'est pas, commence alors une forte rupture avec tous les symptômes désagréables.

Si la personne, l'alcool prend rarement, après l'arrivée de l'éthanol dans le sang arrive agréable sensation de détente. Cela est dû au fait que l'alcool dilate les vaisseaux sanguins, ralentit la circulation sanguine et freine l'activité cérébrale. Bien sûr, il y a des gens sur lesquels l'alcool exerce un effet stimulant, mais dans la plupart des cas, des boissons fortes aident à vous détendre, soulager l'anxiété et, dans une certaine mesure de faire face à une situation stressante.

Cependant, un tel acte positif l'alcool a très longtemps. Déjà en peu de temps, les vaisseaux sanguins se contractent fortement, ce qui peut monter la pression et le rythme cardiaque augmenter. Habituellement, un tel état de personnes fait peur, pour enlever tous les symptômes désagréables, beaucoup décident de prendre le très populaire «cœur» de l'outil, comme validol. Mais le fait est que, lorsque le sang circule à l'éthanol, la réception de pratiquement n'importe quel médicament peut avoir des conséquences désagréables, et validol dans ce cas n'est pas une exception.

Comment fonctionne le validol sur le corps

Validol est un moyen efficace de la tension nerveuse. Medicament se réfère à un vasodilatateur, ainsi que des effets sédatifs des moyens. Le plus souvent le médicament est offert sous forme de capsules ou de comprimés que vous devez mettre sous la langue pour fournir un effet thérapeutique. En tant que substance active d'un médicament sert de solution de menthol dans ментил изовалерате. La principale substance agit irritant sur les terminaisons nerveuses sous la langue, résultant de l'organisme les acides энкефалины, les endorphines et d'autres substances apportant un effet calmant sur le système nerveux central.

Sous l'influence de toutes les instruits des substances dans le corps avec l'aide de валидола se produit une dilatation des vaisseaux, la réduction de la douleur et une amélioration significative de la circulation sanguine dans les zones périphériques. La substance active est le médicament commence son action en trois minutes, et après cinq ressenti toute la sédation de la drogue. Un médicament permet parfaitement de retirer ou de réduire le stress émotionnel, grâce à quoi est souvent le médicament de choix pour l'nerveuses ou de maux.

Validol comme un médicament est indiqué dans ces états, comme:

  • les névroses;
  • mal cardiaques;
  • hystérique de l'état;
  • les maux de tête causés par les outils therapeutiques нитратной du groupe.

Est également assez efficace l'action de l'efficacité du médicament dans le syndrome de cinétose, qui se produit souvent lors de la marine ou le mal de l'air.

Il y a une opinion que validol a juste l'effet placebo et le sérieux n'a pas d'incidence sur le corps. Il fut un temps où le médicament a même voulu la fabrication. Cependant validol vraiment il a un bon effet calmant sur le rythme cardiaque et le système nerveux, par conséquent, medicament continue d'être accessible et populaire.

Prendre ce médicament, vous pouvez pratiquement à toutes les douleurs dans la région du cœur, en particulier dans le contexte нервозов. Bien sûr, enlever les vrais de la douleur de l'angine de poitrine, l'outil n'est pas dans le pouvoir (dans ce cas, il serait préférable de prendre la nitroglycérine). Aussi валидолом ne sera guère en mesure de prévenir un accident vasculaire cérébral. Mais calmer les douleurs cardiaques causés par le stress nerveux, un remède tout à fait capable. Chez les femmes débordements émotionnels et douleurs cardiaques se produisent souvent pendant la ménopause et le syndrome prémenstruel, et validol dans ces conditions est un gestionnaire.

De l'outil il y a quelques contre-indications, dont la réception est exclu. Il s'agit principalement:

  • enregistrement de la sensibilité aux composants;
  • régulière basse pression;
  • le début d'un infarctus aigu du myocarde;
  • l'âge des enfants.

Avec prudence il convient de prendre validol lors de la grossesse et l'allaitement.

Interaction des boissons alcoolisées et валидола

En prenant de l'alcool en vue de la relaxation, l'homme se sent un effet positif. Cependant, après quelques heures, les vaisseaux sanguins se contractent fortement, ce qui entraîne l'homme peut soudainement à ressentir un malaise, et même des douleurs cardiaques. Dans ce cas, prendre validol avec de l'alcool n'est pas recommandé, car il peut y avoir diverses conséquences désagréables.

En général, avant de tenter de concilier l'alcool, soit de fruits de mer, veuillez examiner les instructions. En adoptant validol, quand dans le sang il ya de l'alcool, on peut ainsi aggraver son état. Bon, si un médicament est tout simplement ne fonctionne pas, mais plus probablement, que le médicament provoquera très mauvaises manifestations. De l'avis de certains médecins, de l'alcool de donnéesfruits de mer ont aussi des liens par l'action.

En combinant ces deux fonds, vous pouvez obtenir les résultats possibles:

  • L'alcool est souvent un neutralisant l'action sur les composants avec de nombreux médicaments. En adoptant validol en combinaison avec de l'alcool, probablement aucun résultat thérapeutique ne pas avoir à attendre. Le médicament est tout simplement ne fonctionne pas, et troublés, l'état s'aggrave.
  • Une autre option de l'exode est взаимоусиливающая réaction. Sous l'effet de l'éthanol vaisseaux sanguins se dilatent et le corps se détend. Validol, une fois dans le sang, renforce cet état, donc la personne peut ressentir une forte baisse de la pression et de la confusion des réactions.

Interagissant ensemble, ces deux outils peuvent également provoquer:

  • un désagréable sentiment de nausée;
  • respiration rapide;
  • слезоточивость;
  • vertiges;
  • la confusion des pensées;
  • une forte salivation;
  • sans fondement de la peur.

Sous l'action des boissons alcoolisées, la personne peut également marqué la sensibilité élevée à un composant de médicament. En conséquence de ce qui peut se manifester les signes d'allergie, c'est de l'urticaire, et épuisant des démangeaisons et des éruptions différentes, et même un œdème de Quincke.

Il est à noter qu'une personne en bonne santé, qui utilise une faible quantité d'alcool et ensuite pris validol, comme ceux de graves conséquences ne sera. Le sentiment de nausée ou de courte durée palpitations ne nécessite pas l'aide d'un spécialiste. Dans ce cas, il est recommandé de repos jusqu'à ce que le sens aigu de l'état ne passera pas. Mais, pour cela, de ne pas permettre fortement recommandé de ne pas prendre le risque et de ne pas consommer ces deux fonds. Si vous souhaitez de se calmer, il est préférable d'attendre jusqu'à ce que l'alcool quitte le corps, et seulement ensuite prendre validol.

Chroniques du pays vasculaire ou cardiaque est préférable de ne pas prendre de risques et de consulter un médecin si vous rencontrez les symptômes désagréables à la suite concomitante d'alcool et de валидола.

Dans la pratique médicale dans le cas où, tout en réduisant la combinaison de l'éthanol et de la substance de base валидола le corps de l'homme расслаблялось tellement que en conséquence, il n'a été en mesure de contrôler la miction, ou même de la défécation. Se retrouver dans une situation désagréable, peut-être, personne n'en veut pas, c'est pourquoi il est préférable de refuser une telle combinaison.

Prendre validol il faut seulement après la sortie complète de l'éthanol à partir artérielle du lit. La vitesse de l'excrétion de l'alcool dépend de caractéristiques individuelles de l'organisme et de l'état du foie.

Si pour une raison quelconque, vous devez prendre de l'alcool, alors il faut le faire seulement après 3-4 heures après l'adoption du médicament.

Et rappelez-vous que n'importe qui, même le plus anodin médicament nécessite compétent de la réception, donc avant l'adoption de la nécessité de préciser, si vous pouvez accepter cet outil spécialement pour vous. Si cela n'est pas possible, du moins avant l'application ne soyez pas paresseux pour étudier l'instruction, qui contient toutes les informations concernant les indications, les effets secondaires et les interactions avec d'autres substances.