Valokordin et de l'alcool: compatibilité et interopérabilité
La consommation de médicaments avec de la bière, de la vodka ou de vin à l'origine de graves complications pour la santé de l'homme. Il est particulièrement dangereux de combiner les boissons alcoolisées pharmacologiques de préparations contenant du phénobarbital, dont valokordin. Selon les statistiques, déjà , un mois après le début de la prise du médicament se développe une dépendance à la психотропному connexion. Valokordin et l'alcool ont l'action toxique sur le corps de l'homme. Et lors de leur concomitante perturbé le travail de tous les systèmes de la vie, endommage le foie, les reins, tous les départements de l'encéphale.
Caractéristiques distinctives валокордина
Valokordin s'applique aux médicaments, qui sont utilisés pour traiter les maladies du cœur et des vaisseaux sanguins, ainsi que éliminent instabilité émotionnelle, anxiété et troubles du sommeil. Pharmacologique de l'outil est réalisée sous la forme d'une solution en interne, a un âpre goût et de l'odeur spécifique. Ces caractéristiques physiques conduit à la présence dans la composition des gouttes d'huiles essentielles du houblon et de la menthe.
Les organes chargés de la surveillance de trafic de stupéfiants, ont été récemment tenté d'interdire la vente de корвалола – nationale analogue валокордина. Les flacons verre foncé disparu des tablettes des pharmacies de quelques heures, parce que les retraités dépendants de phénobarbital acheté le médicament dans les tiroirs.
Valokordin est l'un des médicaments les plus populaires chez les personnes âgées et les personnes âgées. Ils l'utilisent si vous rencontrez des symptômes de pathologies qui en principe ne sont pas traités avec ce médicament. Pour consommer valokordin plusieurs fois par jour, les grands-parents font semblant signes de maladie, serrant le cœur, ou en mettant les mains à la tête. Les tentatives d'expliquer le mécanisme de la formation de la toxicomanie se terminent généralement par rien – parce que c'est tout à fait inoffensives teintures médicinales травок. Si une personne entra et a décidé de changer le médicament se développe un syndrome de sevrage, semblable à l'alcool абстиненцией.
Le phénobarbital, qui entre dans la composition de валокордина, inclus dans la liste des substances psychotropes placés sous l'objet-quantifiables dans les pharmacies. Mais en raison de sa faible teneur en solution et de la grande popularité auprès de la population jusqu'à ce qu'il est autorisé à vendre pharmacologique médicament sans ordonnance.
Tous les ingrédients валокордина ont un effet sédatif sur certaines zones du cerveau, provoquant la confusion et de somnolence. L'absence de compatibilité des médicaments avec de l'alcool, cette réaction de l'organisme à plusieurs reprises s'intensifie. Le risque de chutes, contusions, les blessures de la colonne vertébrale et de la tête.
Comme le médicament est combiné avec de l'alcool
Malgré la relative chert pharmacologique des outils, des gens qui formèrent la dépendance mangent 1-2 flacons de gouttes. À la demande d'valokordin de la population n'est pas tombé à l'étranger, les fabricants ont commencé à produire le médicament флаконами plus de volume. Pour renforcer la sédation, certains citoyens prennent le médicament avec de l'alcool. Se développe un état grave, qui se produit souvent une violation d'un ou de plusieurs systèmes de vie. Mais l'homme n'est pas capable de prendre conscience de la gravité de ce qui se passe ou demander de l'aide, il est inconscient.
La combinaison de валокордина avec de l'alcool conduit à une empoisonnant l'action de substances toxiques. Habituellement, le médicament est acquise par une personne sans aucun diagnostic, en l'absence de recommandations médicales. Le grand nombre de personnes âgées et de personnes âgées consomment de la drogue n'est prévu, et à cause de la suivait de l'accoutumance. Ce que valokordin ne résout pas les problèmes cardiaques, il n'est généralement pas accepté.
La sédation la solution est largement utilisé dans les recettes de la médecine traditionnelle comme ingrédient principal, la teinture de l'hypertension artérielle et l'insomnie. Mélanger valokordin avec les différentes solutions d'alcool, vous pouvez obtenir une «panacée» presque toutes les maladies du cœur et des vaisseaux sanguins. Après un mois de prise quotidienne est extrêmement toxique d'un mélange de personnes (surtout des femmes) est formé résistant physique et la dépendance psychologique. Et le plus lourd de la complication est l'absence presque complète de sommeil.
Valokordin et d'alcool éthylique ont directement opposée à l'action sur le corps humain. Le traitement est невропатологами seulement comme adjuvant pour le traitement de:
- de la tachycardie, bradycardie, de l'angine de poitrine;
- l'instabilité émotionnelle;
- l'excitabilité accrue, dans certains types de névroses;
- de l'hypertension.
Extrêmement rare dans la thérapie utilise la capacité de валокордина d'améliorer le tonus гладкомышечной les muscles des organes internes.
La prise de ce médicament provoque l'émergence d'instabilité émotionnelle, l'apathie, la somnolence. Tous ces pathologie depuis longtemps et avec succès traités modernes hypotenseurs et антиаритмическими moyens. Leur action vise à l'élimination des causes de la pathologie et ses symptômes. Mais même si la famille arrive à les convaincre de sa grand-mère sur le passage d'un diagnostic et d'effectuer des soins prescrits, chéri avec une bouteille de pentobarbital emporter rare.
Valokordin avec de l'alcool ontla capacité d'accélérer le métabolisme dans le foie, tout en réduisant la consommation. L'huile de houblon et de la menthe irritent les hépatocytes, les obligent à excréter l'excès de la quantité d'enzyme. Le métabolisme de la substance de la sédation de la drogue et de l'alcool est très vite conduit à la libération à l'intérieur artérielle lit de composés toxiques.
Chez la personne se développe d'une sanglante empoisonnement, semblable à une gueule de bois. L'intoxication de l'organisme peut se produire après avoir bu une bouteille de bière et une cuillère à soupe de валокордина. Cela se produit à cause des erreurs du métabolisme de l'alcool, qui est clivée par les cellules du foie seulement jusqu'à la formation du produit de demi – vie de l'acétaldéhyde. La connexion est un puissant poison pour les hépatocytes et les neurones.
Les symptômes de l'intoxication
La gravité des symptômes lors de l'interaction de l'alcool et des médicaments dépend du nombre d'employés des liquides. Également d'une grande importance ont l'âge de la personne, son état d'immunité, les maladies dans l'histoire. Comment sévères seront d'endommager le tractus gastro-intestinal, du foie et du cerveau peut comprendre qu'après des études diagnostiques. Aux signes principaux de l'intoxication sont:
- les troubles digestifs: ballonnements, des ballonnements, des nausées, des vomissements, de l'amertume dans la bouche;
- des étourdissements, de l'abattement, une mauvaise coordination des mouvements, de la chute;
- les maux de tête, migraine, diplopie, baisse de l'acuité visuelle;
- l'augmentation de la pression, qui cède la place à une hypotension artérielle;
- le ralentissement du rythme cardiaque, pouls filant, arythmie;
- tremblements des membres supérieurs et inférieurs;
- rares miction, modifier la couleur d'urine sont des sources;
- de la somnolence, de la confusion, hésitante et troubles de l'élocution.
L'overdose d'alcool et pharmacologique du médicament provoque des troubles respiratoires, un gonflement du parenchyme pulmonaire et cérébral, l'insuffisance cardiaque. Si le traitement médical n'a pas été reçu, la victime tombe dans un coma profond, qui se terminera avec une issue fatale.
Dans le centre et le système nerveux autonome se produit la mort des neurones, qui relève d'une irréversible. L'homme perd des ménages et des compétences professionnelles, глупеет, qui l'oblige à changer de cercle. Il ne peut pas longtemps concentrer sur quelque chose d'attention, perd la capacité à mémoriser.
Éliminer les symptômes de l'empoisonnement à l'aide dezintoksikatsionnoy de la thérapie, mais l'ancienne fonctionnalité du cerveau ne peuvent pas être restaurés à cause de lésions neuronales. La consommation quotidienne de валокордина et l'éthanol entraîne la mort des cellules du foie, l'ulcération de la muqueuse du tractus gastro-intestinal, des perturbations de la circulation sanguine.
Si vous pouvez prendre des valokordin avec la gueule de bois
Après la soirée des rencontres avec des amis du matin, un homme souffre d'une grave intoxication, lui, se serrent la main, mal à la tête et constamment offrent des vomissements. Valokordin n'a pas la capacité de résoudre au moins un des symptômes de la gueule de bois. Les experts alertent sur les effets nocifs de la réception валокордина après l'alcool. Particulièrement touchés le foie et le système cardio-vasculaire. Il va provoquer le renforcement de l'intoxication, l'émergence de nouvelles pathologies signes d'intoxication.
Valokordin et les boissons alcoolisées ont opposé une action sur le cœur et les vaisseaux sanguins. L'éthanol provoque l'hypertension artérielle, améliore la fréquence cardiaque. Et la sédation le médicament ralentit le rythme cardiaque, abaisse la pression. Mutuellement exclusives propriétés augmentent le risque de crise cardiaque et d'avc.
Particulièrement dangereux est cette combinaison de la présence de l'homme de ces pathologies:
- malin ou bénin de la tumeur;
- aiguë et insuffisance rénale chronique;
- la gastrite, la cholécystite, l'ulcère de l'estomac et du duodénum;
- la violation du péristaltisme de l'intestin;
- la pathologie des organes de l'appareil urinaire;
- augmentation de la production d'hormones par les glandes endocrines.
Le partage de la consommation d'alcool et de médicament conduit à l'apparition de la constipation chronique. Violé l'absorption des vitamines et des oligo-éléments dans l'intestin. De l'homme diminue la résistance de l'organisme à des virus et les infections bactériennes, la détérioration de l'apparence. Développée de la toxicomanie de валокордина modifie le psychisme des gens, provoque тяжелейшую la dépression.