Un surdosage de l'amphétamine: les signes, les symptômes

L'amphétamine est interdit de la substance narcotique avec une psychotropes action sur le système nerveux central de l'homme. Au début du XXE siècle, il a été largement utilisé dans le traitement de l'asthme bronchique. Après plus d'informations sur ses de stupéfiants, les propriétés, ainsi que la capacité de causer des ã la dépendance, de ses interdits. Malgré l'interdiction, l'amphétamine est un médicament populaire et continue de détruire la vie à des centaines de milliers de personnes dans le monde. Dans cet article, nous avons examiné les raisons pour lesquelles peut se développer une overdose de l'amphétamine, les principales manifestations cliniques de cette condition, les méthodes de premiers soins et de traitement.

Qu'est-ce que les amphétamines, qu'il a un impact sur le corps

L'amphétamine est une puissante drogue. Les toxicomanes il est appelé de différentes manières: sèche-cheveux, de la vitesse, le sida. Il est le plus souvent consommé par voie intranasale, inhalée par la narine. Aussi, ensuite sa prise orale et par voie intraveineuse. Donnent également de la drogue, de la méthamphétamine, qui est fabriqué sur la base d'un sèche-cheveux. Il est semblable a un impact sur le corps.

Veuillez noter que l'amphétamine est capable de provoquer une dépendance lors de la réception. Dans 90% des cas, les gens ne peuvent pas s'arrêter au moment de son utilisation.

Ci-dessous, nous avons listé les principaux processus dans le corps, survenant lors de l'impact de l'amphétamine dans l'organisme:

  • une amélioration de l'humeur dans laquelle la personne est temporairement oublient leurs problèmes de la vie;
  • l'anorexie – un manque d'appétit;
  • la forte augmentation de la pression artérielle;
  • la sensation de la marée de l'énergie;
  • l'extension d'oeil pupilles;
  • tachycardie – un pouls rapide.

Après l'administration d'une dose de la drogue, une personne est dans un état d'euphorie et de l'imaginaire de bonheur. Mais après la résiliation d'un sèche sur le corps se développe un sentiment de panique, le désespoir, la personne peut ressentir de la peur, de devenir irritée. Ces changements sont liés à des lésions du système nerveux central. Les gens, à long terme consomment cette substance, on observe une distorsion de l'identité, de divers troubles psychiatriques. En outre, il ya des cas de suicide chez les амфетаминовых toxicomanes.

Les raisons de surdosage

Un surdosage de méthamphétamine ou d'un sèche-cheveux peut se développer pour les raisons suivantes:

  • fois de la prise de fortes doses de drogue;
  • recevoir un re-dose d'amphétamines au cours de la journée;
  • la combinaison d'un sèche avec de l'alcool ou d'autres stupéfiants, de tranquillisants, analgésiques, les antidépresseurs;
  • la consommation d'une grande dose de la drogue après une longue pause.

Veuillez noter que la dose létale de l'amphétamine est unique pour chaque personne. Chez les toxicomanes, ont développé une tolérance à la drogue, elle est plus élevée chez les «débutants» - ci-dessous.

Les manifestations cliniques d'un surdosage

L'overdose d'amphétamine est dangereux de l'état, qui peut entraîner la mort. Les signes d'intoxication se développent rapidement, et l'état de la personne s'aggrave dans les 5-10 minutes après la prise de dose toxique.

Veuillez noter que la drogue est le plus rapide agit en intraveineuse. Son action se développe dans les 1-2 minutes.

Une overdose de «vitesse» est dangereux le développement de troubles aigus de travail cardio-vasculaire et le système nerveux. Le plus souvent , la mort survient en raison d'un arrêt respiratoire ou cardiaque.

Les principaux symptômes de амфитаминовой de surdosage sont énumérés ci-dessous:

  • Le développement de vives visuelles, auditives ou olfactives des hallucinations.
  • L'hyperthermie est – augmentation de la température corporelle supérieure à 38 degrés.
  • Empêtrée discours, énonciation des idées folles, l'émergence de panique.
  • L'hyperhidrose – augmentation de la transpiration. Vêtements отравившегося de l'homme peut me lever mouillés de sueur, même dans un environnement frais.
  • Hypersalivation – augmentation de la production de salive.
  • Troubles du système digestif se manifeste par des vomissements, de la diarrhée, резями abdominales, flatulences.
  • Spontanée incontrôlée des selles et de l'urine.
  • Les pupilles dilatées, et leur absence de réaction aux changements de la lumière.
  • La peau pâle, peut-être le bleu.
  • Rapide montée du niveau de la pression artérielle, au fond de laquelle il est possible de développer un avc aigu.
  • Tachycardie – palpitations.
  • Si sévère intoxication se produit la violation de la conscience, et le patient est progressivement chargé dans un profond coma.

Les conséquences d'un surdosage d'un sèche-cheveux

Un surdosage d'un sèche-cheveux peut provoquer de graves violations et des conséquences terribles. Les survivants de l'empoisonnement «спидами», peuvent rester handicapés, ayant perdu la capacité de travailler. Aux effets de l'empoisonnement d'un sèche-cheveux sont les états suivants:

  • aiguë de l'accident vasculaire cérébral hémorragique – saignement dans le cerveau, entraînant des perturbations motrices et mentales. Cette pathologie peut se produire sur le fond d'une forte augmentation de la pression artérielle;
  • une insuffisance rénale aiguë. La drogue est excrétée par les reins et en grandes quantités est capable de les détruire;
  • les troubles mentaux. Les personnes victimes de l'empoisonnement de l'amphétamine, deviennent de plus en plus sujettes à des pathologies psychiatriques. Ils peuvent développer une psychose, la dépression;
  • l'épilepsie se développeen raison de lésions des tissus du cerveau est une drogue.

Le premier premiers soins lors du développement d'une équipe

Que faire en cas de surdosage, l'amphétamine? Ne pas manipuler l'auto-traitée отравившегося de l'homme. Cet état est capable de provoquer la mort, et seulement expérimentés et qualifiés professionnels de la santé peuvent aider le patient.

Tout d'abord, vous devez appeler une ambulance d'urgence. Lors de l'appel des médecins, n'oubliez pas d'indiquer le gestionnaire de la cause de la violation de l'état de la malade, dites-agressif-t-il.

Veuillez noter que les personnes qui se trouvent sous l'influence de drogues, peuvent devenir dangereux pour eux-mêmes et pour les autres. Si le patient manifeste une agression dans votre direction, appelez la police, et n'essayez pas de lui vous-même aider.

Pendant le temps d'attente de l'ERM, vous pouvez essayer d'avoir un premier доврачебную l'assistance à la maison. Pour ce faire, il faut:

  1. Suivre une personne, pour qu'il ne s'est suicidé et n'a pas de mal même.
  2. Lui donner à boire absorbants. C'est peut-être атоксил, сорбекс, enterosgel, smecta. Ces médicaments un peu réduire la toxicité.
  3. Arrosez d'un homme chaud sucré du thé ou de l'eau. Boire de faciliter le retrait rapide de la toxine de l'organisme.
  4. À haute température du corps déshabillez-le et ouvrez-le dans la salle de la fenêtre pour aérer. Pouvez les frotter avec une serviette, trempé dans de l'eau froide. Et voici les antipyrétiques comprimés de donner vous-même vous ne pouvez pas, ils peuvent aggraver son état.

Si отравившийся la personne est inconsciente et ne répond pas à votre voix, mettez-le sur une surface plane et solide. Pour prévenir la suffocation gravant la langue ou рвотными masses il faut tourner sa tête sur le côté.

Avant l'arrivée des médecins contrôlez son pouls et de la respiration. Lors de leur arrêt vous devez faire indirecte piscine un massage cardiaque.

Premiers soins et traitement dans un hôpital

Les médecins, venus à l'appel, auront un malade le premier besoin de l'aide. Elle se compose de:

  • les médicaments нормализирующих le pouls et la pression. C'est peut-être bêta-bloquants, la solution de la magnésie, etc.;
  • connexion compte-gouttes et des solutions pour soulager интоксикационного syndrome;
  • oxygène de soutien;
  • anticonvulsivants.

Sont hospitalisés les patients avec des stupéfiants, une intoxication à la токсикологию. Les patients qui sont dans un état critique, sont placés dans une unité de soins intensifs. Le traitement peut inclure l'hémodialyse est la purification du sang de toxines à l'aide de l'appareil de rein artificiel.

De l'amphétamine n'est pas un antidote et un antidote. Tout le traitement est dirigé vers le plus rapidement possible de l'excrétion de la toxine de l'organisme et à la correction de l'état du patient, la lutte contre les violations et les complications dues à des stupéfiants d'intoxication.

Un surdosage de l'amphétamine – lourd et un état dangereux, ce qui conduit souvent à la mort. Il peut se développer chez les toxicomanes ayant de l'expérience et de «débutants». Les effets de surdosage sont déplorables, une personne peut rester handicapé à vie. Avec le développement de l'empoisonnement d'un sèche-cheveux il est urgent d'appeler une ambulance, si une personne est agressif et dangereux, aussi besoin d'appeler la brigade de la police. Le traitement du surdosage est menée de la toxicologie ou de réanimation. Le succès du traitement dépend de la rapidité de traitement.