Les effets de l'alcool sur la puissance des hommes

La consommation de boissons alcoolisées est souvent un précurseur de l'acte sexuel. L'alcool permet aux hommes de se détendre et d'améliorer la confiance en soi. Mais afin d'extraire de la boisson que du bien, sa dose doit être minimale. Lors de l'utilisation excessive des effets de l'alcool sur la puissance des hommes est extrêmement négative. C'est particulièrement vrai chez les personnes souffrant d'alcoolisme.

Pourquoi les hommes ont recours à l'alcool

À la consommation d'alcool ont souvent recours les représentants du sexe fort, qui ne peut se vanter d'une grande expérience. Il leur semble que, un peu après avoir bu, ils deviennent plus attrayants et plus robustes. Souvent, les hommes ont recours à l'alcool dans les situations suivantes:

  1. Une sensation d'inconfort pendant les rapports sexuels.
  2. Une fatigue intense.
  3. L'état de stress ou de déprime.
  4. La peur de l'absence de l'érection.

Souvent la consommation d'alcool ne fait qu'aggraver la situation. Par conséquent, avant de recourir à cette méthode de relaxation est d'évaluer les avantages et les inconvénients.

Que se passe dans le corps d'un homme après la consommation d'alcool

Une petite quantité d'alcool consommé de l'alcool aidera vraiment à un homme de se détendre et d'accorder à l'ambiance romantique. Mais après avoir bu plus recommandée par les normes, il inflige des dommages non seulement la puissance, mais tout le corps en général.

Sécurité est considérée comme la dose ne devant pas dépasser deux verres de vin. Le dépassement de cette règle entraîne à l'impact sur le système cardio-vasculaire et les performances sexuelles.

Une petite quantité d'alcool a sur le corps des hommes comme suit:

  1. Absorbés dans le sang, l'alcool se répand rapidement dans tout le corps. Il a un impact sur le système nerveux central. Grâce à cela réduit la sensibilité du pénis. Cela conduit à l'augmentation de la durée de l'acte sexuel.
  2. La diminution de la sensibilité porte à des conséquences négatives, par exemple, le problème de l'éjaculation. Qui souffre et la qualité du sperme, comme l'alcool est toxique.
  3. Si l'intoxication alcoolique est trop forte, c'est un ralentissement de la circulation sanguine, entravé le travail de tous les organes internes, ainsi que du système reproducteur.
  4. La consommation d'alcool conduit au fait que le sang se précipite vers le pénis. Le résultat a été rapide érection. Mais après cela, les vaisseaux sanguins se contractent fortement, on observe l'effet inverse.

Le danger est toute boisson alcoolisée. De récentes études scientifiques démontrent que l'impact négatif sur la vie intime et la capacité de procréer des hommes a de la bière.

Les conséquences de l'abus d'alcool est fréquente

Les effets de l'alcool sur la puissance masculine est particulièrement visible si vous buvez souvent et beaucoup. Ce faisant, les effets négatifs se développent au fur et à mesure de l'accumulation de substances toxiques dans le corps. Ce processus est accompagné de manifestations suivantes:

  1. D'abord disparaissent des rêves érotiques. Dans la norme de la fantaisie visitent hommes une à deux fois par mois. Ce est accompagnée d'une baisse de la libido.
  2. Lors d'un rapport sexuel, l'éjaculation n'arrive pas trop longtemps ou pas. Lors de cette évolution et de la sensation. Le plaisir est remplacé par la douleur. Après que l'homme se sent de la fatigue et de la faiblesse.
  3. L'action toxique de l'alcool conduit à l'apathie. Personne ne veut rien, y compris le sexe.
  4. La consommation d'alcool entraîne une diminution de la lumière des vaisseaux. À cause de cela, apparaissent les phénomènes congestifs dans les organes pelviens. C'est l'une des causes de la prostatite.
  5. Si la personne le temps ne s'arrête pas et ne jette pas l'habitude, il arrive complète impuissance.
  6. Les victimes ne sont pas seulement un système de production. Une grande quantité de dégâts est appliquée de cellules du foie qui peu à peu disparaissent.

Les personnes souffrant d'alcoolisme chronique, n'éprouvent pas de l'excitation et ne reçoivent pas le plaisir du sexe. En outre, dans 90% des cas, ils souffrent d'infertilité.

La consommation d'alcool provoque un homme de perdre le sentiment de contrôle de soi. Il cesse de choisir dignes de partenaires, et entre en relations avec de sombres filles. À cet égard, augmente la probabilité de contracter des maladies sexuellement transmissibles, le VIH ou le Sida.

L'effet de la bière sur la santé des hommes

L'un des plus dangereux des boissons les spécialistes appellent la bière. Beaucoup d'hommes ne voient rien de mal à la zone de travail à boire une bouteille. Ils ne pensent que portent à votre corps un énorme préjudice.

Pour la santé sexuelle des hommes dans une grande partie répond à l'hormone de la testostérone. Sans lui, les représentants de la moitié de l'humanité ne peuvent tout simplement pas exister. Pour la santé de la femme répond à une autre hormone estrogène. C'est alors contenue dans la bière.

Entrer dans le corps de l'homme, l'oestrogène commence à s'accumuler. Avec le temps, sa concentration augmente fortement. Le contenu de testostérone diminue. C'est pourquoi les hommes ne commencent à se manifester des traits féminins, mais il arrive à l'impuissance.

Beaucoup de gens croient à tort de la bière boisson sûr. En fait, il crée une dépendance n'est pas inférieure à la vodka. Et gagner de la brasserie de l'alcoolisme est parfois beaucoup plus difficile.

Un verre à boire avant l'acte sexuel

src="/poisoning-fr/images/851-4.jpg">un Peu à boire avant l'acte sexuel est tout à fait admissible. Mais la dose d'alcool ne doit pas dépasser 30 grammes. Ce montant est suffisant pour un peu d'élargir les vaisseaux sanguins, le brancher sur le processus et plus vite excitée.

Les experts recommandent l'utilisation à ces fins, le petit verre de la qualité de cognac. Il n'a pas conduit à une forte contraction des vaisseaux, et n'a donc pas d'effet négatif sur le système cardio-vasculaire.

Rappelez-vous que même une petite dose d'alcool nuisent à la qualité des spermatozoïdes. Par conséquent, si vous prévoyez d'avoir un enfant, de l'alcool, vous devez renoncer entièrement.

Comment récupérer de la puissance après l'abus d'alcool

L'alcoolisme est une maladie grave. Le succès de son traitement dans le premier sera le désir de la plus d'hommes. Seulement à force de volonté, vous pouvez faire face à la maladie. Tout d'abord, la personne doit fermement décider de revenir à la normale d'une vie épanouissante. Après cela, vous devez vous adresser à un spécialiste. Le programme de traitement comprendra les activités suivantes:

  1. L'échec total de la consommation des boissons alcoolisées, même en petites quantités.
  2. Le passage d'un examen médical. Le médecin sera en mesure de déterminer le degré d'intoxication de l'organisme, dans la mesure souffert d'un système de production et la fonction de reproduction. Sur la base des données recueillies, il va développer comptente méthode de traitement.
  3. La purification de l'organisme. Pour ce faire, s'appliquent spécialisés médicaments qui vous permettent de mettre rapidement les restes de substances toxiques provenant de tissus de l'organisme.
  4. Pendant tout le traitement mâle doit être muni d'un repos complet. Le mieux de partir à ce moment en vacances. Un bon soin réparateur effet de longue durée de sommeil. Il doit durer au moins 8 heures par jour. Ainsi, toutes les mesures de traitement sera beaucoup plus efficace.
  5. Près de la fin de traitement pour restaurer une vie sexuelle normale, les experts recommandent d'appliquer des stimulants. Ces médicaments ont brièvement en effet, prennent directement avant l'acte sexuel. Ils ont une liste de contre-indications avec laquelle vous devez obligatoirement consulter avant de l'utiliser.
  6. Un rôle important dans le traitement de la joue de l'alimentation. Le menu doit être équilibrée et diversifiée. Vous devez mettre l'accent sur les légumes et les fruits, qui contiennent beaucoup de vitamines et d'oligo-éléments. Nous vous recommandons d'entrer dans le régime alimentaire des aliments contiennent beaucoup de zinc. Ils comprennent le miel, les huîtres, les moules, les noix, le poisson.
  7. De plus il faut passer en plein air. Utile pour le jogging, la marche rapide, et en hiver le ski. Ces cours vous aideront à stagnants phénomènes dans le bassin.
  8. Besoin d'abandonner le tabagisme. La nicotine a des effets néfastes sur l'activité et l'état du système cardio-vasculaire.

Seul le respect de toutes les recommandations permettra de réussir et de reprendre le cours de la vie sexuelle. Compléter le traitement peut être les moyens de la médecine traditionnelle.

Les méthodes traditionnelles de restauration de la puissance d'après l'abus d'alcool

Retrouver votre virilité aideront à outils simples à base d'ingrédients naturels. Parmi les plus efficaces de recettes sont les suivants:

  1. Miel-le mélange d'oignon. Pour ce faire, l'outil exigeront de la graine d'oignon. Vous devez les ajouter dans le miel naturel. Les proportions des ingrédients doivent être identiques. Une telle composition, prendre une cuillère à café deux fois par jour. L'outil permet non seulement de restaurer la puissance, et de soulager l'état lors de la prostatite.
  2. L'ail de la teinture. Un kilo d'ail faites-en une pâte. Placez-les dans трехлитровую un bocal en verre. Verser de l'eau tiède. Laisser reposer dans un endroit sombre pendant environ un mois. Remuer de temps en temps. Une fois que la teinture est prêt, vous pouvez prendre une cuillère à café, préalablement dissous dans un verre de lait chaud.
  3. Miel-les coquilles de noix dans le mélange. Pour sa préparation, besoin de mélanger 600 grammes de noix hachées, 400 grammes de miel, 100 g de jus d'aloès. Dans la composition reçue, entrez le jus obtenu à partir de quatre citrons mûrs. Bien mélanger tous les composants. C'est un outil nécessaire de consommer une cuillère à soupe trois fois par jour. Pour atteindre le meilleur effet de le faire avant le repas.

L'alcool affecte négativement la santé de tout l'organisme en général, et sur la sphère sexuelle en particulier. Donc pas la peine d'essayer d'améliorer l'estime de soi et la confiance en soi d'une telle méthode. Si vous avez peur que dans le lit, quelque chose ne fonctionne pas, il est préférable de parler de cœur à cœur avec sa compagne et nous parler de leurs préoccupations. Et de recourir à l'alcool n'est pas la peine.