Les effets de l'alcool sur le corps de la femme et le système reproducteur de la femme
L'alcool est totalement agit différemment sur les hommes et les femmes c'est différent la physiologie. Ainsi, le représentant de la gent féminine besoin de beaucoup moins d'alcool pour опьянеть, mais pour récupérer le corps de temps il faudra plus que de l'homme. La raison réside dans le fait que le corps de la femme contient moins d'eau, et donc, même un seul verre de vin le niveau d'alcool dans le sang est élevé. Les effets de l'alcool sur le corps de la femme préjudiciable, comme le sexe faible n'est pas génétiquement prédisposé à une dépendance спиртосодержащих de boissons.
L'impact de l'éthanol sur la femme
La contrainte de la posologie de boissons alcoolisées chez les femmes est beaucoup moins que chez les hommes. Cela s'explique par le fait que chez la gent féminine dans le corps de beaucoup de tissu adipeux et la petite quantité de liquide. Par conséquent, une fois que l'éthanol a frappé dans l'estomac et всосался dans la circulation sanguine, sa concentration sera élevée et voici la conclusion de l'alcool à partir de tissus adipeux lent.
En outre, les femmes le foie est absolument pas conçu pour la transformation de l'éthanol. Dans les cellules du foie n'est pas produite en grande quantité particulière de l'enzyme déshydrogénase, qui est responsable du clivage des molécules d'éthanol. L'estomac est également pas produit en quantité suffisante des enzymes qui contribuent à l'éclatement de l'éthanol, par conséquent, le métabolisme dans le corps de la femme au ralenti.
Il est difficile de sous-estimer l'effet néfaste de l'alcool sur la femme. Elle change extérieurement, il ya des problèmes de santé, en raison des dysfonctionnements des organes. Intoxication passe beaucoup plus difficile que chez les hommes avec le même poids.
Des changements dans le corps
Habituellement, les femmes boivent de l'alcool, des pour soulager le stress et de se sentir plus раскрепощенными lors d'une partie avec des amis. Certains de la gent féminine à l'aide de spiritueux essaient de soulager le stress ou de sortir d'un état dépressif. Cependant, dans la plupart des cas, cette méthode permet faiblement, de la frénésie de la peinture ne se resserrent et l'a rapidement conduit à l'alcoolisme. Les effets de l'alcool sur le corps d'une femme tout simplement horrible. Se produit un certain nombre de changements dans la santé et l'apparence:
- Aggravation de l'état de la peau, elle est déshydratée, paraît sèche et squameuse. L'alcool neutralise les vitamines et les nutriments, en raison de cette peau deviennent flasques et perdent leur couleur naturelle. En outre, enfreint les fonctions de protection, à la moindre égratignures l'épiderme longtemps récupère.
- Peut-être un gain de poids, si la femme abuse du vin. En effet, seulement deux types de verres de calories sont égaux à un bon hamburger.
- L'abus de la vodka ou du cognac, peut-être une perte de poids drastique. L'éthanol est чужеродное la substance dont le corps tente de se débarrasser vite et utilise pour cela toutes les ressources.
- L'alcool exerce également un effet négatif sur le sommeil. Les femmes, contracté l'alcoolisme, dorment très sensible, leur faire des cauchemars. Considérablement réduit la phase de sommeil, se pose donc de la fatigue chronique.
- L'opprime le travail du système nerveux central. Chez les dames après un copieux de la consommation d'alcool, on observe souvent des trous de mémoire.
- Apparaît un œdème. Une femme qui abusent de l'alcool, vous pouvez souvent apprendre sur les yeux. Les paupières enflées, tous les traits du visage одутловатые.
Il convient de rappeler que si la petite quantité d'alcool est édifiant et libère de l'homme, la consommation excessive entraîne un effet négatif sur le psychisme.
En état d'ébriété et les femmes le plus souvent commis une infraction. Oui et les dames dans cette forme, souvent victimes des criminels.
Les effets de l'alcool sur la fonction de reproduction
Connu est le fait que l'alcool est strictement interdit de consommer les femmes pendant la grossesse et l'allaitement. Mais de ne pas tout comprendre, comment se déroule cette interdiction, c'est-à système reproducteur dans l'ensemble, quel est l'impact néfaste de l'alcool a sur les femmes enceintes.
Les couples qui envisagent la naissance d'un enfant, il faut entièrement renoncer à l'alcool. Même une petite dose d'éthanol, qui est périodiquement pénètre dans le sang, peut avoir un impact rapide de la conception de l'enfant. En outre, l'abus d'alcool est souvent aboutit à la stérilité.
Si спиртосодержащие boissons boit une femme enceinte, l'éthanol traverse le placenta à l'enfant et agit sur lui отравляюще. En fin de compte, peut-être une fausse couche, замершая la grossesse ou à la naissance d'un enfant malade.
L'éthanol a un impact sur les hormones dans le corps de la femme. Le niveau d'oestrogène considérablement dépassé, et cela conduit à diverses maladies gynécologiques.
En cas d'encombrement, la consommation d'alcool chez les femmes peuvent être des gynécologiques et endocriniens de la maladie:
- Aggravation de la fécondité des femmes, il est presque incapable de reproduire la descendance saine. L'éthanol est préjudiciable à яйцеклетках les femmes, ils ont d'abord insoutenable ou très faibles.
- La ménopause commence prématurément, assez jeunes filles ne peuvent avoir de descendance.
- Perturbé le cycle menstruel.
Fréquente et ненормированное la consommation d'alcool provoque le développement du cancer de la maladie. Le plus fréquent est le cancer du sein, le cancer de l'estomac et du foie.
Le mal d'alcool pourles femmes
La frontière entre effets nocifs de l'alcool sur la femme et l'effet neutre est très mince. Ceci est déterminé par une prédisposition génétique, la physiologie et la santé. Dans la plupart des cas, l'alcool négativement non seulement sur l'apparence des femmes, et sur la santé. Peuvent apparaître des maladies:
- La cirrhose et l'hépatite – sous l'effet de l'éthanol sont détruits par les cellules du foie, diminue le taux de métabolisme.
- Endommage les cellules du cerveau – organe réduit en volume, tombent les capacités mentales.
- Augmentation de la pression artérielle. L'alcoolisme chronique de la maladie se manifestent dans le système cardiovasculaire.
- Perturbé l'équilibre des oligo-éléments dans le corps, en particulier le calcium. De ont bu dame fréquentes des fractures des membres, les fissures les os et les maladies de l'appareil locomoteur.
- La pancréatite, gastrite – l'alcool est absorbé à partir du tractus digestif, par conséquent changer la microflore et amincit la muqueuse de l'estomac.
Plus l'âge de la femme, d'autant plus dangereux que l'effet de l'éthanol sur le corps. C'est une conséquence du fait que le métabolisme ralentit, la production de substances nocives s'étend sur plus longtemps.
Chez la gent féminine, qui consomment de l'alcool chaque jour, augmente le risque de saignements dans le cerveau, des blessures et des suicides!
L'alcoolisme féminin
Les femmes sont très vulnérables à l'usage nocif de l'action de l'alcool, sont assez souvent observée dépendance à l'alcool. Belles dames à l'aide de boissons alcoolisées essaient de guérir de l'anxiété, de stress les manifestations de la dépression ou de surmonter les difficiles conditions de vie. Pour une femme, il est très important de contrôler lui-même dans un volume d'alcool consommé, sinon, vous pouvez obtenir rapidement nuisible à la dépendance.
La guérison de l'alcoolisme féminin est une tâche très difficile, même pour les médecins qualifiés. Et même si les dames se tournent souvent vers les professionnels, les débarrasser complètement de la dépendance à l'alcool n'est pas toujours possible, et le temps que cela prend. Le fait que l'alcoolisme féminin se développe sur le plan psychologique, au traitement doivent être d'abord de bons psychologues.
Le plus souvent l'alcoolisme est enregistré chez les jeunes filles, qui boivent de l'entreprise, puis ne peut pas vivre sans alcool ni le jour. Avec l'âge, la probabilité de la libération complète de l'alcoolisme diminue. La consommation régulière d'alcool le corps s'habitue à l'éthanol et déjà si grave ne réagit pas sur le coup extraterrestre de la substance dans le sang, donc les doses augmentent.
Si dans la famille, il ya une femme de dépendance à l'alcool, immédiatement à montrer à votre médecin. Seulement un traitement précoce peut être un bon résultat. N'oublions pas que l'alcoolisme est une maladie et il faut la soigner!
Pas vraiment développé, nous avons la tradition, que, sans les boissons fortes ne fait pas un repas de fête. Et si une personne il suffit de boire un peu, puis l'autre ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que tentera tout l'alcool qui est sur la table. Pas la peine de s'impliquer dans l'alcool, en particulier les femmes, ainsi que les conséquences pour la santé peuvent être irréversibles.