Pouvez-vous boire de la vodka et de l'autre de l'alcool lors d'une intoxication alimentaire
La plupart des gens pourquoi on fait confiance à la médecine populaire et sur les conseils d'amis et de voisins plus que les médecins, les gens qui ont beaucoup d'années ont passé sur l'apprentissage des règles de la prestation de soins et de traitement de diverses maladies. Dans cet article, nous allons essayer de comprendre avec un autre «populaire» méthode de traitement des intoxications alimentaires: la consommation d'alcool. Pouvez-vous boire de la vodka en cas d'intoxication, qu'elle aidera dans le traitement de cette maladie? Peut-elle nuire au malade et d'aggraver son état?
Que se passe avec le corps de l'empoisonnement
L'intoxication alimentaire se développe en raison de l'atteinte à l'estomac des toxines ou des micro-organismes issus de la nourriture avariée. Le plus souvent l'intoxication se développe en raison de la consommation de la mauvaise qualité de la viande, des poissons et des produits laitiers, rapidement портящихся de la confiserie.
Les toxines élaborées par des bactéries, au moment de la détérioration des aliments capables de provoquer local le processus inflammatoire dans les parois de la muqueuse de l'estomac et de l'intestin, ils conduisent à une intoxication de l'organisme entier.
Après le premier tour de l'atteinte des toxines dans la cavité gastrique le patient commence à ressentir des nausées et des douleurs abdominales. De mauvaise qualité et les détériorations de съеденная la nourriture peut rester dans l'estomac jusqu'à 6-8 heures, à cause de la réduction de la motilité. Ainsi, l'organisme essaie de ne pas manquer les substances dangereuses dans les prochaines départements du système digestif.
L'organisme s'efforce de vous-même se débarrasser de la nourriture avariée par le vomi de recommander, et une grande partie de toxines est libéré pendant le vomissement. Ensuite, en raison de l'irritation de l'intestin apparaît abondante diarrhée, développe des coliques intestinales.
Rappelez-vous que si une intoxication alimentaire ne peut pas être contenue ou de supprimer des convulsions de crises. Ainsi vous avez juste renforcerez la gravité de la maladie et provoquer la détérioration de son état.
Aidera-t-il de la vodka dans le cas de l'intoxication
Boire de l'alcool lors d'une intoxication alimentaire est strictement interdite. L'alcool lui-même est capable d'empoisonner l'organisme et provoquer une irritation de la muqueuse de l'estomac et de l'intestin grêle.
Selon le populaire populaire au conseil, lors de l'apparition des premiers signes d'intoxication besoin immédiatement de boire quelques verres de vodka avec du sel. Beaucoup pensent que l'alcool est capable de détecter et de neutraliser les agents pathogènes, et de détruire l'infection et de supprimer les symptômes de l'intoxication alimentaire.
En fait, ni la vodka, ni n'importe quel autre alcool ne sont pas capables de détruire les toxines, provoquant une intoxication alimentaire, ou des bactéries. En effet, un certain nombre de bactéries meurent au contact de l'alcool, mais leur nombre n'est pas déjà grande.
Si выпивающий l'alcool personne est effacé par les toxines et les infections de l'alcool, l'humanité serait depuis longtemps oublié pro de bactéries pathogènes, n'aurait pas été nécessaire à la fabrication de médicaments.
En mangeant de la vodka avec du sel en cas d'intoxication, l'homme provoque le recommander et d'accélérer l'élimination des toxines de la cavité gastrique. Mais cet effet peut être obtenu normale lavage de l'estomac.
Lors de la réception de l'alcool sur le fond de l'empoisonnement malade augmente l'inflammation et la défaite de la muqueuse de l'estomac. Le corps souffrant toxiques des toxines et des bactéries, est forcé de se battre non seulement avec eux, mais avec l'intoxication par l'alcool.
Ce qui est dangereux de consommer de l'alcool en cas d'intoxication
L'alcool, adoptée lors d'une intoxication alimentaire n'est pas seulement inefficace, mais dangereux. Il peut entraîner des complications graves. Après une telle inconsidérée «du traitement» le patient peut nécessiter une thérapie à long terme des conséquences de l'hôpital.
Notez que dans le cas d'une intoxication alimentaire ou de toute autre maladie besoin de demander une aide médicale, et ne pas expérimenter sur lui-même et de son corps. Le médecin, après examen et enquête livrer un diagnostic et prescrire un traitement sûr et efficace.
Les conséquences possibles de la réception de l'alcool lors d'une intoxication:
- La gastrite aiguë est une inflammation de la muqueuse de l'estomac. Il peut être provoquée par la consommation d'alcool. Exaspérées les toxines de la paroi de l'estomac très sensibles à toute aigu irritants. Lors de la réception de l'alcool à eux peut commencer un processus inflammatoire aigu.
- Le saignement gastro-intestinal. Au développement de cette complication est plus enclin à des gens qui ont des antécédents a été ulcère ou de gastrite chronique. L'alcool est bu sur le fond de l'intoxication et de l'empoisonnement, peuvent causer des dommages à l'intégrité de la paroi gastrique.
- L'intoxication alcoolique sur le fond de l'empoisonnement peut se produire de manière significative une petite dose d'alcool. Avec des symptômes d'intoxication alimentaire se développe troubles de la conscience, le patient arrive à l'oppression de глотательных et le vomi des réflexes. Il peut simplement inondé de рвотными les masses et de mourir, à partir de l'inconscient.
- Aiguë du foie et du pancréas. Ces complications peuvent nécessiter à l'avenir un traitement prolongé et peut-être même une intervention.
Alors, que devez-vous faire en cas d'intoxication
Lorsque les symptômes de l'intoxication alimentaire n'a pas besoin de chercher sur internet les recettes traditionnelles et des conseils, demander à des amis, comment se soigner. Tout d'abord, vous devez demander une aide médicale. Si l'état du patient est lourd, il ya des signesla déshydratation, vous avez besoin d'appeler une ambulance. Lors stable et relativement normal de santé, vous pouvez contacter la clinique de votre médecin.
En attendant l'arrivée de la brigade de la PSU ou de la randonnée jusqu'à la clinique, pour donner au malade la première доврачебную de l'aide. Elle se compose de:
- La purification de la cavité gastrique de la mauvaise qualité de la nourriture et des toxines. Pour ce faire, vous avez besoin de boire d'un trait, quelques verres d'eau et provoquer le vomissement à l'aide de la pression des doigts sur la racine de la langue.
- Le nettoyage des lavements. Seul à la maison, vous pouvez la faire seule l'eau à température ambiante. Elle est habituellement effectuée avant l'apparition propres de lavage intestinal de l'eau.
- Absorbants. Ces médicaments doivent être dans chaque maison une armoire à pharmacie. Conviendront à tous les représentants de ce groupe de médicaments, par exemple, сорбекс, le charbon actif, атоксил. Avant leur réception, lisez les règles de calcul du dosage et de vérifier la date de fabrication des médicaments.
- Arrosez отравившегося un homme simple avec de l'eau à gaz.
La poursuite du traitement sera désigné par le médecin. Il sera axé sur la lutte contre l'intoxication, la destruction des microbes pathogènes et le retrait des symptômes de la maladie. Les patients qui se trouvaient dans un état grave, sont traités à l'hôpital.
Boire de la vodka ou n'importe quel autre alcool lors d'une intoxication alimentaire dangereux et inefficace. Ce conseil populaire depuis longtemps dissipée. L'eau simple, bue lors de l'apparition des signes de l'empoisonnement, apportera plus de bien à l'organisme, que l'alcool. Pas besoin de recours à l'automédication et à la confiance que les témoignages des sources d'information. Seulement les bases scientifiques de la médecine et des professionnels qualifiés peuvent fournir un traitement et une récupération rapide.