Bienfaits et les dommages de la cigarette électronique pour la santé de l'homme

Fumer dans les lieux publics a longtemps été interdit à la mode est entré à la promotion de la santé. La cigarette électronique n'est pas seulement un moyen de fumer là où les classiques de la папиросами vous affichent pas la peine, mais la mode et de la possibilité d'arrêter de fumer. Nocif si la cigarette électronique pour la santé, nous apprenons de cet article.

Cigarette électronique: qu'est-ce

Électronique de vaporisateur est une sorte de «inhalateur», afin d'inhaler les vapeurs de nicotine et d'arômes. Fumoirs vaporisateurs pour la première fois est apparu en Chine il y a 10 ans, et depuis lors, ils ont commencé progressivement à gagner de nouveaux marchés. Le marketing venait tous les nouveaux mouvements, afin de vendre le plus possible «aromatisée et inoffensive nouveautés», et, comme on le sait, les vendeurs sont rarement вдаются dans les détails, la sécurité du produit vendu ou non. Et dans le cas en question expédition: avant de commencer activement la promotion d'un produit, personne n'a étudié le mal de la cigarette électronique avec le liquide.

Les cigarettes ordinaires ont été activement прорекламированы encore dans les années 60 du siècle dernier et à l'époque a été positionnée comme un produit utile! Ainsi, irréfléchie de marketing mouvements ont forcé à fumer plus de la moitié de la population de l'Amérique.

Le nom officiel de la cigarette électronique – ЭСДН, ou, si vous le décoder l'abréviation, le système électronique de la livraison de la nicotine. L'objectif principal de l'appareil est précisément d'accueil de la nicotine dans le corps de l'homme, et de ne pas se débarrasser de la mauvaise habitude de fumer.

Afin de comprendre les dommages causés par les cigarettes électroniques avec un liquide, il est nécessaire de comprendre que même à l'intérieur de ce produit, et quel est la composition du liquide pour l'évaporation. Ainsi, le dispositif de la garantie est déterminé par le principe de base de son travail: la génération de vapeur. Le dispositif se compose de deux parties principales: l'atomiseur et боксмода.

Les premiers modèles de cigarettes électroniques contiennent l'atomiseur, qui était de deux parties, une cartouche dans laquelle se trouvait le liquide pour la cigarette électronique, et de l'évaporateur. Un vaporisateur est un mini-appareil, dans lequel l'élément chauffant, de contribuer à l'éducation de la vapeur. Dans les modèles, ces deux éléments ont été combinés et former un seul nouveau – cartomiseur. Le plus souvent le cartomiseur est un corps transparent. De plus, le cartomiseur offre les avantages suivants par rapport à атомайзером:

  • il est plus compact;
  • insrer le cartomiseur est plus pratique que l'atomiseur;
  • cartomiseurs convertissent de lisier pour les cigarettes électroniques de qualité supérieure et uée.

Les premiers modèles qui ont assisté vaporisateur, diffèrent par le degré de participation dans la prise d'essence des cigarettes par l'utilisateur. Acceptés de vaporisateurs en cas de rupture de l'atomiseur, vous pouvez corriger non seulement à acheter un nouvel élément de base, mais d'essayer de réparer vous-même, par exemple, de rembobiner la spirale de l'élément chauffant. Il y a aussi des vaporisateurs et sans entretien, et dans le cas d'une panne de l'atomiseur, vous devez la changer complètement. De plus, nécessaire de connaître le modèle de cigarette électronique.

La deuxième partie de la cigarette électronique est une pile. Ainsi, automatiques de cigarettes électroniques sont équipés d'un microprocesseur, qui démarre dès que le fumeur fait une autre inspiration. Un tel mécanisme de maximiser les rapproche de l'action des cigarettes électroniques à la normale de leurs homologues. Sauf automatiques, il y a et mécaniques de la cigarette électronique, qui sont activés en appuyant sur le bouton.

Ainsi, les principales composantes de fumer liquide sont:

  • glycérine;
  • le propylène glycol;
  • l'eau.

La première et la troisième les composants nécessaires pour produire de la vapeur pour les poumons, tandis que le propylène glycol sert de catalyseur pour la dissolution des arômes. De plus, le propylène glycol irritation de la gorge, permet au fumeur de se sentir familier de la sensation de fumer une cigarette. Ayant appris que la plupart des cigarettes électroniques: nocifs ou non, pensez-vous?

La nicotine est également inclus dans la composition du liquide, mais parfois, vous pouvez le faire sans lui. Ainsi, la forteresse de cigarettes comme une fois déterminée par sa part dans le liquide. Ces gens qui essaient d'arrêter de dépendance de fumer, essayez de progressivement baisser le niveau de nicotine dans son quotidien de dose et qui utilisent la cigarette électronique, peu à peu en baissant leur forteresse. Selon le niveau de la forteresse, ils diffèrent par:

  • très solide (la proportion de nicotine est de 24 mg/ml);
  • forte (la proportion de nicotine est de 18 mg/ml);
  • en moyenne sur la forteresse (de 11 à 17 mg/ml);
  • légers (jusqu'à 11 mg/ml);
  • sans nicotine.

Liquide sans nicotine – c'est ce que veut atteindre toute personne qui, de lui, car les autres composants de la même e-cigarettes sont pratiquement inoffensifs pour l'homme et ont trouvé leur application dans des domaines tels que la cosmétique, la médecine et même la fabrication de produits alimentaires.

Sans danger si les cigarettes électroniques sans nicotine

Combien nocifs des cigarettes électroniques sans nicotine? De nombreux fumeurs croient qu'avec leur aide, vous pouvez facilement arrêter de fumer, ainsi que, en principe, de cesser de faire du mal à votre corps. En fait avec l'aide de la cigarette électronique pour arrêter de fumer est très difficile, en effet, la plupart d'entre elles contiennent de la nicotine, et la méthode avec l'abandon progressif de fumer avec la diminution de la dose de nicotine fonctionne pas toujours. De plus, la composition dela cigarette électronique est très différente de l'ordinaire et ne peut pas remplacer un fumeur à l'ensemble de la «composition» les substances.

Le mal de la nicotine n'a pas besoin de la vue. Ainsi, la nicotine a un impact sur presque tous les systèmes dans le corps. La nicotine est la cause de ces choses désagréables, comme les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, l'insuffisance rénale, les maladies du système respiratoire, ainsi que le foie, l'estomac et ainsi de suite. De l'empoisonnement par la nicotine peut même en mourir. Le dispositif, qui dans la plupart des cas, porte une dose de nicotine, appelé inoffensifs, pas du tout. Le préjudice des cigarettes électroniques a été prouvé plus d'une douzaine de fois.

Fumer une cigarette électronique sans nicotine n'est utile une affaire. Bien que les fabricants de cigarettes électroniques et de souligner que la composition du liquide безникотиновых devaysov contient uniquement des composants inoffensifs, en réalité, ce n'est pas tout à fait vrai.

De nombreuses études ont prouvé que la composition de la cigarette électronique sans nicotine dans la plupart des cas, contrairement à ceux de la composition est indiquée sur l'emballage.

Ainsi, pensent-ils, les scientifiques russes, que les cigarettes électroniques ne doivent pas être la panacée pour arrêter de fumer? Les fumeurs ne devraient plus causer de même des dommages. Seule la recherche peut montrer qu'en fait respira un fumeur.

Le mal de cigarettes électroniques

Donc, nous avons démonté les nuisibles ou non de la cigarette électronique. Bien sûr, ils mieux les cigarettes ordinaires. Par exemple, ils sont tout de même dans une moindre mesure, contiennent des substances nocives. Ainsi, la cigarette électronique n'est pas exactement contiennent de l'ammoniac, du cyanure et du monoxyde de carbone. De plus, des recherches sur les dangers de la cigarette électronique ont montré que dans la plupart d'entre eux tout à fait ne contiennent pas de substances cancérigènes, alors que dans une cigarette traditionnelle les plus de 50!

Пароиспарители ne faites pas vos dents желтее, ce qui est un plus indéniable. De plus, fumer des couples de la vigueur de la cigarette électronique sent la saveur, pas de tabac. L'illusion de fumer, voilà ce que donnent ces dispositifs, et c'est exactement ce que vous devez le fumeur de gens qui ont une dépendance au tabac n'est pas seulement physique, mais aussi psychologique.

Вайперы sûrs pour le larynx, car la température de la paire ne diffère pas de la normale de la température du corps humain, ce qui signifie que les blessures des voies respiratoires à la vapeur chaude est entièrement exclue.

Alors quel mal électronique de l'appareil et si l'autre le mal, en plus le célèbre effet de la nicotine? L'utilisation d'un tel appareil est capable d'apporter temporaire de l'effet psychologique lié, tout d'abord, avec l'illusion de sevrage tabagique. De plus, vous créez une autre une illusion dangereuse de plaisir. Électroniques soupe sentent bon et esthétique ressemblent, et c'est pourquoi ils veulent souvent et démontrer un grand nombre de personnes. La nicotine contenue dans un tel appareil, aussi addictif que la nicotine dans une cigarette traditionnelle, donc stupide de raisonner nocif si la fumée de la cigarette électronique.

Le vol plané de la cigarette, qui n'est pas de la nicotine, aussi ne se distingue pas l'utilisation. Selon une croyance populaire, les autres éléments de la vapeur de la cigarette avec un liquide inoffensif, mais de récentes études ont montré que même le propylène glycol, qui est largement utilisé dans l'industrie et la médecine, peut être dangereux. Le propylène glycol est dangereux car cela peut provoquer des allergies, la congestion nasale, et une éruption cutanée.

Plus dangereux de la glycérine? Lors de l'application de la glycérine sur la peau, vous pouvez observer l'effet hydratant, mais en contact avec les muqueuses, il agit tout autrement: le fumeur de la sécheresse observée dans la bouche, et ses vaisseaux sanguins, qui souffrent déjà de la nicotine, se rétrécissent encore plus. Il est particulièrement dangereux de cette substance pour неокрепших enfants d'organismes, par exemple, pour la plupart des adolescents et pour tous les élèves. Ainsi, la glycérine impact négatif sur l'activité cérébrale.

Aromatiques des suppléments, en plus, c'est délicieux l'odeur, est un catalyseur d'aspiration de la nicotine dans le sang. De plus, ils ont un impact négatif sur le fonctionnement de l'ensemble du tractus gastro-intestinal.

Combien de substances nocives peut encore contenir dans l'électronique de l'appareil? Assez nombreux, se trouve, par exemple, de mentionner les métaux et même nickel. Que même dangereux métaux? Ils peuvent causer une intoxication aiguë de l'organisme et, en conséquence, l'intoxication.

Le préjudice du vol libre existe et pour l'estomac, surtout si vous souffrez d'une gastrite (même dans une forme très légère). Toutes les substances nocives avec de la salive dans l'estomac où les rongent tendre la paroi de l'estomac, ce qui peut entraîner des brûlures d'estomac et même la diarrhée. Est-ce qu'une dégradation graduelle entraîne l'aggravation de l'existant de la gastrite, ainsi qu'à des ulcères gastro-duodénaux. Exacerbations aiguës de la maladie, causée par électroniques папиросами comme avec de la nicotine, et sans elle, il existe un risque de diarrhée, de vomissements, d'intoxication de l'organisme en général. Les avis des médecins au sujet des risques et des avantages des appareils il y a quelques années étaient d'utilisation, mais dans les derniers temps de plus en plus d'experts conseillent aux patients de refuser de l'envolée.

Se démarque de la question, nuisible à l'e-cigarette pour les autres, le fumeur de personnes, et en particulier pour les jeunes enfants. Le tort de l'appareil n'a pas moins de dommages que causent les gens ordinaire cigarettes. Inoffensives soupe pour les autres personnes fumeurexactement ne peut pas être appelé. Ainsi, dans le souffle de la fumée de cigarette contient une grande quantité de substances nocives pour l'organisme humain, et les personnes avec lesquelles vous fumez une cigarette électronique, restent des fumeurs passifs.

La cigarette électronique: comment protéger et protéger les autres

Si vous décidez de fumer de cigarettes électroniques, pour réduire les dommages, vous devez suivre les conseils suivants:

  1. Étudiez la composition des cigarettes, ainsi que tous les certificats, y compris l'OMS (organisation Mondiale de la santé). La présence de ce certificat de garantie est confirmé par le fait que l'appareil est réalisée à la fois qualitativement et que la composition de son origine liquide implique en effet exclusivement de la glycérine, le propylène glycol et de l'eau.
  2. Verser de liquide pour appareil uniquement dans les grandes éprouvées points de vente. Dans l'idéal, achetez dans les magasins de l'étranger. Ainsi, les habituels points de vente vendent des contrefaçons, qui non seulement ne diffèrent pas de la qualité, mais contiennent de nombreux additifs, pernicieusement agissant sur le corps d'une personne.
  3. Approchez-vous de la question du choix des cigarettes de toute responsabilité. Pas la peine de vous livrer à l'illusion que ce que vous faites, il est inoffensif pour vous et ceux qui vous entourent. En fumant ordinaire ou e-cigarette, vous conservez l'engagement de sa pernicieuse habitude, отравляете votre corps et les organismes d'autres personnes et contribuent à la prospérité de l'empoisonnement de l'industrie et de loin.