Fenibut et de l'alcool: la compatibilité, les conséquences de la consommation

Le médicament fenibut (ноофен) appartient au groupe des caracteristiques nootropov et a транквилизаторными propriétés. Il est utilisé dans le traitement de nombreuses affections et maladies. Généralement, c'est un médicament bien toléré par les patients. Dans cet article, nous avons examiné comment interagissent entre eux fenibut et de l'alcool, est-il possible de les combiner, quelles peuvent être les conséquences de leur la consommation simultanée.

Description de la drogue

Le médicament fenibut est apprécié en médecine grâce à l'action médicale. Il soulage la sensation d'anxiété, apaise et améliore le sommeil, et est facile tranquillisant. Disponible ce médicament sous forme de comprimés et est également connu sous le nom commercial de «Ноофен».

Rappelez-vous que le voyageur de la réception фенибута peut s'avérer dangereux pour l'organisme. Utiliser ce médicament qu'après consultation avec votre médecin, qui déterminera nécessaires au patient le dosage, la multiplicité de la réception et de la durée du traitement.

Les indications de la réception фенибута:

  • les violations de la qualité du sommeil, de l'insomnie;
  • la maladie de Ménière;
  • la prévention du développement de la cinétose pendant le passage des véhicules;
  • anxieux et les efforts de l'état;
  • le sentiment de la peur, de l'inquiétude et de l'anxiété;
  • la nécessité de calmer le patient avant la chirurgie et certaines interventions médicales invasives;
  • le développement des tic nerveux et le bégaiement chez les enfants.
  • le vertige causé par une pathologie de l'appareil vestibulaire.

Contre-indications фенибута:

  • la période de la grossesse et de l'allaitement de l'enfant du lait maternel;
  • une intolérance individuelle des médicaments, les allergies;
  • aiguë ou chronique l'insuffisance rénale.

Interactions du médicament avec des boissons alcoolisées

De nombreux intéressés à la question, pouvez-vous boire de l'alcool pendant le traitement фенибутом? Prendre fenibut avec de l'alcool est strictement contre-indiquée, même avec des boissons, de la bière et du cidre. L'alcool, une fois dans le corps, elle a un impact sur le fonctionnement du système nerveux central. À fortes doses, l'alcool inhibe son travail. Semblable effet et le médicament fenibut.

Auparavant, le médicament fenibut a été largement utilisé lors de la запоях. Dans notre temps, il est utilisé dans cette pathologie rare, et seulement en cas d'extrême nécessité. Il donne aux malades dont a évolué delirium tremens.

Et voici l'alcoolisme fenibut aide la personne à faire face à подавленностью et la traction à l'alcool. Le médicament régule le sommeil, élimine l'anxiété, депрессивность. Mais de commencer à le prendre, vous pouvez seulement après l'élimination complète de l'alcool de l'organisme, de désintoxication.

Veuillez noter que souhaitable de prendre fenibut après l'alcool. Dans cette situation, ce médicament peut être affecté par les médecins est seulement pour le soulagement de l'agressivité et de l'insuffisance du comportement de l'homme ivre.

Qu'advient-il lorsque vous combinez le médicament avec de l'alcool

En examinant la compatibilité de la фенибута et de l'alcool, il faut envisager les conséquences pour l'organisme. Ainsi, lors de la prise de ce médicament avec de l'alcool se produisent les changements pathologiques:

  1. Diminue la sensibilité et la coordination des mouvements. Une personne peut se blesser à nouveau et de ne pas ressentir cela. Un tel état très dangereux, car si les dégâts peuvent être accompagnés d'une hémorragie massive ou à l'endommagement des structures vitales dans le corps.
  2. La violation de la perception adéquate de son état, de temps et de ce qui se passe. L'homme s'est perdu. Il peut être dangereux non seulement pour lui mais aussi pour son entourage.
  3. A perturbé le système nerveux central. L'homme n'est pas simplement s'endort et tombe dans le coma.
  4. Se développe une intoxication aiguë фенибутом, comme l'alcool renforce son influence sur le corps. Lors de ce processus, peut-être la défaite du système cardio-vasculaire et rénale.

Les symptômes d'une intoxication фенибутом sur fond d'alcool

L'empoisonnement фенибутом d'intoxication alcoolique passe brusquement. La gravité de cette condition ne dépend pas seulement de la quantité de la prise du médicament, mais aussi de la quantité d'alcool bu. Cette intoxication est appelée non seulement le médicament, mais aussi de l'alcool. Car ces deux substances renforcent l'action de l'autre.

Le tableau clinique de l'intoxication:

  • Les nausées et les vomissements. Ces symptômes peuvent se développer que sur le fond d'une intoxication aiguë à l'alcool. Si une personne a bu un grand nombre de фенибута, ils ne peuvent pas à cause de l'oppression de travail du système nerveux central. Le vomissement est directement dangereux pour la vie отравившегося de l'homme, car il peut se produire et sur fond de troubles de la conscience. Le patient est tout simplement broyées рвотными masses et meurt à cause de leur aspiration dans les voies respiratoires et la suffocation.
  • La forte baisse de la pression artérielle à des variables critiques.
  • Ralentissement du rythme cardiaque (bradycardie).
  • La violation de la conscience. C'est peut-être dans un profond sommeil, сопорозное ou un coma. Aussi peut-être le développement frénétiques des crises (comme dans l'épilepsie). Cette mesure peut-être spontanée des selles et de l'urine.

Que faire avec une telle intoxication

Les patients avec une intoxication aiguë et фенибутомl'alcool ont besoin de soins médicaux. Lors de l'apparition des premiers signes d'intoxication aiguë énumérés ci-dessus, vous devez immédiatement appeler l'ambulance. Si la personne malade est agressif, il est nécessaire de le spécifier lors de l'appel.

En attendant l'arrivée de l'équipe sanitaire, il est nécessaire de commencer à vous-même aider à отравившемуся la personne, de cette urgence peut dépendre de sa vie.

Si le patient est conscient, le premier premiers soins se compose des éléments suivants:

  1. Donnez à la personne de boire quelques verres d'eau simple, de préférence à température ambiante. Ensuite, vous devez déclencher une crise de vomissements. Vous pouvez le faire en poussant la langue de votre doigt. De procéder à une telle procédure peut être seulement dans une position assise et à la condition сохранного de la conscience et le comportement adéquat. Il est très important de ne pas étouffé propre vomi. Si le patient s'endort et atone, répond à vos questions, attendez que les médecins, ils passeront un lavage d'estomac à l'aide d'une sonde.
  2. Si vous avez avec vous les médicaments du groupe des absorbants, donnez-leur à boire à la victime. C'est peut-être le charbon actif, smecta, сорбекс, etc. Prendre vous devez également être en position assise, laver avec de l'eau simple.

Dans le cas de troubles de l'état devrait:

  1. Mettre отравившегося de l'homme sur le droit et la surface solide, de préférence sur le côté. Si vous n'êtes pas physiquement pouvez le retourner du dos sur le côté, ce serait bien de tourner la tête vers le côté. Dans cette position diminue le risque de suffocation, de vomissures ou запавшего de la langue.
  2. Lors du développement de la convulsivant crise cardiaque, essayez de garder le malade, il n'a pas de mal en soi et ne pas cassé la tête. En aucun cas on ne peut rien lui fourrer dans la bouche. Ne vous inquiétez pas, il mordre la langue, ce qui est extrêmement rare. Les gens pendant une crise cardiaque sont plus susceptibles de souffrir de «l'ours» d'aider les personnes qui cherchent quelque chose de fourrer leur bouche: ils se cassent les dents, se produit une luxation de la mâchoire.
  3. Vous aurez également besoin de vérifier la présence de la respiration et le rythme cardiaque de la victime. Lors de leur toute absence doit effectuer les compressions thoraciques.

La poursuite du traitement est effectué par une équipe de médecins de l'ambulance et les médecins de l'hôpital, où sera livré à la victime. Assurez-vous d'informer votre médecin, qui a consommé de la malade, et en quelles quantités, et dites la quantité bénéficié d'une aide. Si vous savez ce qu'il a une allergie ou qu'il est malade (par exemple, diabète), dites aux médecins.

Fenibut ne peut absolument pas combiner avec de l'alcool. Cela peut conduire au développement d'une intoxication aiguë et traumatique de l'homme. Dans le cas d'une intoxication besoin d'appeler une ambulance. Prendre le médicament fenibut, vous pouvez seulement après la nomination de son médecin traitant. L'utilisation incontrôlée de ce médicament est dangereux. Pas d'automédication et appréciez votre santé!