Décédés poison: les conséquences et les signes d'intoxication

Décédés poison est le nom générique des substances qui apparaissent dans la décomposition de la matière vivante. Ils se produisent dans le processus de pourrissement des organes internes et des liquides de l'organisme. En outre, pendant la durée de vie d'une partie de ces substances dans l'organisme. Dans разлагающемся le corps se produisent les différents processus chimiques, à cause de quoi se forment les substances toxiques (кадаверин, putrescine et нейрин), ayant une mauvaise odeur putride. L'empoisonnement трупным poison est rare, mais ce phénomène est considéré comme très dangereux.

Dangereux si птомаин

On croit que les décédés un poison très dangereux. Il y avait même un mythe, qui, une fois dans le sang, avec un peu de percement d'un doigt, il peut être la cause de la mort de l'homme. Maintenant «décédés poison» est un concept obsolète. Les substances créées à la suite de la décomposition de l'organisme, appelé птомаинами. C'est amines biogènes, résultant de la décomposition en protéines des tissus. Dans le cadavre, ils se produisent dans les 3-4 jours après le début de la décomposition. Et la vitesse de leur développement dépend de la température et des conditions d'humidité de l'environnement. Dans le processus de cela, vous recevez une odeur particulière.

Que dangereux décédés de poison? Il contient des substances toxiques, dangereuses pour le corps humain. Nous examinerons plus en détail la composition de ptomaine:

  1. Кадаверин. Est un liquide incolore, qui растворима dans l'eau et l'alcool. A une odeur désagréable. Formé dans le processus de la décomposition d'organismes vivants. En outre, la substance contenue dans la bière et certaines plantes. Кадаверин en grandes quantités est très dangereux pour l'organisme.
  2. Putrescine est une toxine qui apparaît dans le gros intestin lors de la décomposition du poisson et de la viande.
  3. Нейрин la consistance ressemble à un sirop. Apparaît dans le processus de pourrissement des tissus nerveux. Нейрин le plus dangereux parmi tous les composants ptomaine, bien que разлагающемся le corps, il se forme en très petites quantités.

De cela, il devient clair pourquoi décédés poison un impact négatif sur l'homme. D'ailleurs, la force de cet impact peut être différent et dépend de la sensibilité de l'organisme à biogénique аминам. Les pathologistes ont noté que lors de l'accident de la peau lors de la dissection de la blessure devient très douloureux, vous recevez un intense processus inflammatoire. Vous pouvez également recevoir de la fièvre.

Sauf ptomaine ces substances sont contenues dans мухоморах, дурмане, белладонне, qui sont également très toxiques.

L'empoisonnement трупным poison

Les scientifiques ont prouvé que les intoxications птомаинами est presque impossible. Selon de nombreuses études, menées sur les grenouilles et les souris, il a été prouvé que la toxicité ptomaine faible. Et les signes d'intoxication apparaissent seulement après l'introduction de la птомаинов dans de grandes doses. Et même après la pénétration dans l'organisme, ils se décomposent dans l'estomac sous l'influence de l'acide de l'environnement. Dans le cas de l'absorption dans le sang, ce qui est peu probable, le poison de la обезвреживается dans le foie.

Par conséquent, un corps sain peut facilement faire face aux трупным poison. Il a même découvert dans une petite quantité dans certains aliments. Bien que, étant dans la même pièce avec le cadavre, il faut être extrêmement prudent. En effet, de la mort, vous pouvez contracter plusieurs infections (tuberculose, la pneumonie, septicémie). Les bactéries nuisibles se multiplient, même après la mort de l'homme, périt, mais des morts micro-organismes encore plus dangereux.

En outre, décédés le poison n'est pas libérée dans l'air et dans l'organisme, il peut obtenir seulement en contact avec les morts dans le corps, et la peau doit être des fissures ou des coupures. Lors de cette substance faiblement toxique. La quantité d'un poison nécessaire pour la mort de l'organisme, est la dose létale. Ainsi, pour путресцина et кадаверина elle est de 2000 mg / kg de poids, спермидина – 600 mg, нейрина – 11 mg Mais aucun de ces poisons n'est pas contenue dans une si grande quantité dans разлагающемся corps. Bien que ne pas exclure la possibilité d'un empoisonnement трупным poison, car il peut toujours se produire.

Dans ce cas, se détériore de l'immunité, apparaissent les maladies virales. Dans les cas les plus graves se produisent même le cancer de la maladie. Considérablement aggravation de la digestion, de sorte que tous les organes du corps fonctionnent avec l'augmentation de la charge. Dans l'intestin se forment les pierres, à la suite de ce qui ralentit la promotion каловых des masses. Les poisons et les toxines contenues dans ces pierres, sont absorbés à nouveau dans le sang, de sorte que le patient observe de forts maux de tête, surtout quand il a faim.

L'empoisonnement трупным odeur

Quand arrive la mort de l'homme ou de l'animal, le sang cesse de circuler. Par conséquent, les cellules et les tissus ne sont enrichies en oxygène, de quoi périssent. Avec eux se décomposent les organes internes. En particulier, la pourriture se produit sous l'effet de la température. Et l'odeur fétide dans ce cas, vous recevez le deuxième jour après la mort.

D'être dans cette pièce dangereux. En effet, chaque personne est différente, la sensibilité à l'odeur de décomposition. Dans certains cas, les conséquences peuvent être très graves. Si la personne a reçu la plus faible d'une intoxication provoquée par le coup ptomaine dans les voies respiratoires, des nausées ou des vomissements aura, dans un délai de quelques jours. Si l'immunité de l'homme est affaibli, l'inhalation de mauvaise odeur peut devenir la cause de l'inflammation des ganglions lymphatiques.

Dans l'air de la pièce où se trouvait le défunt, peuvent contenir des bactéries, conduisant à une variété de maladies. Doncsi vous disposez d'cadavérique de l'odeur dans l'air, il faut d'urgence aérer la pièce.

Les conséquences de contact avec птомаинами

Si décédés matériau pénètre dans la plaie ouverte, elle peut causer de l'inflammation et de la septicémie. En effet, après le décès d'un matériel biologique est formé трупная baguette et un certain nombre d'autres logiciels malveillants de bactéries. Le plus grand danger parmi eux est le staphylocoque. Mais dans ce cas, vous rencontrez des problèmes d'intoxication, et le processus inflammatoire.

La plus grande toxicité a нейрин, par conséquent, s'empoisonnent leur possible. Et sont sujettes à ce les gens malades immunodéprimés. En cas d'intoxication chez le patient présentez un des symptômes suivants:

  • spasme musculaire, à la suite de l'apparition des crampes;
  • augmentation des ganglions lymphatiques, en particulier les foulards. L'inflammation des ganglions lymphatiques s'étend jusqu'à подлопаточной creux. Ici нагнаиваются le cancer lymphatique. Dans certains cas, apparaissent métastatique ulcères;
  • amplifié la transpiration, qui a une mauvaise odeur;
  • perturbé la microflore intestinale, ce qui provoque des diarrhées. Commence par des vomissements, peut-être, transmises par le sang des particules. À la suite de cela, le corps de la victime est déshydraté;
  • on observe une production accrue de salive, et au cours de la toux se démarque flegme. Aussi le patient peut développer une pneumonie.
  • La mauvaise odeur de la bouche, et ce symptôme ne disparaît pas, même après le brossage des dents.

Les conséquences de l'empoisonnement трупным l'odeur peuvent être très graves. Dans les cas graves, le processus de guérison dure très longtemps. Et l'inflammation des ganglions lymphatiques et qui tombe lentement. Même après avoir guérit à la suite de l'augmentation de la charge sur les mains à nouveau gonfler les ganglions lymphatiques axillaires. Et cela peut devenir la cause d'une grande suppuration, ce qui conduit à la défaite de la poitrine.

À l'exception d'une intoxication aiguë, chez les personnes qui dénoncent les cadavres peuvent apparaître nécrophages des verrues sur le corps. Ce sont de petites bosses qui se caractérisent par leur grande sensibilité. Certes, ils sont totalement sans danger pour la santé et ne provoquent pas de complications. Avec le temps, ils disparaissent.

Les scientifiques estiment que dangereux décédés poison est libérée lors de la гниении tissus du corps humain. C'est pourquoi les gens sont enterrées au plus tard 3 jours après la mort.

Décédés poison dans les aliments

La viande contient un certain nombre de substances toxiques. En particulier, découvert décédés poison dans la viande. En particulier, ces substances se forment en cas de non respect des conditions de stockage du produit. Stocker les viandes les produits doivent être dans le réfrigérateur à une température de 5 degrés Celsius. Si la viande se trouve dans une pièce chaude pendant plus de 3 heures, de manger sa nourriture, car le processus de décomposition est déjà lancé.

Être stockés dans une chambre froide, le produit peut ne pas prendre plus de 3 jours. Pendant ce temps, il faut absolument le déplacer dans le congélateur, sinon, après 3 jours de la viande vous devrez jeter. Même le traitement thermique ne tue pas issus de la viande de micro-organismes nuisibles.

Contient également décédés poison dans la bière. Dans le processus de fermentation du houblon dans penn boisson formées моноамины, qui nuisent à l'encéphale. Ainsi formé кадаверин, qui est трупным le poison. C'est pourquoi la bière il faut boire avec modération.

Propriétés utiles

Il est même considéré que les amines en petites quantités utiles à l'homme. Par conséquent, les petites doses des amines biogènes stimulent le fonctionnement des organes internes, de façon à favoriser le métabolisme dans le corps. Sur la base de leur font même des médicaments. Par exemple, dans les années 50 du siècle dernier scientifique Дорогов a développé le médicament est des portes sur la base de cadavériques amines. Sur elle repose le traitement des ulcères de l'estomac, les maladies de la peau et des maladies infectieuses.

La prévention de l'empoisonnement

L'empoisonnement трупным poison est presque impossible, car l'organisme vivant seul avec lui fait face. Cependant, après un contact avec трупными tissus, vous devez vous laver les mains, et les plaies ouvertes, il est recommandé de traiter le peroxyde d'hydrogène. Si le défunt se trouvait certain temps dans l'appartement, après son enlèvement, il faut soigneusement nettoyer et désinfecter.

Les gens souffrant de troubles de l'immunité n'est pas recommandé d'entrer en contact avec les morts. N'est pas recommandé de les toucher ou embrasser au revoir. En effet, lors d'une infection трупным poison peut arriver à une issue fatale. Si la santé est en ordre, alors craindre la mort n'est pas la peine.

Jusqu'à présent, nécrophages poisons n'ont pas été étudiés jusqu'à la fin. Et bien que l'on croit qu'ils sont sans danger pour l'homme, les mesures de précaution ne blessent pas. Dans le cas où l'empoisonnement tout de même venu, un besoin urgent d'aller à l'hôpital, en effet, l'intoxication трупным poison peut être très dangereux.Aussi une personne pourrait contracter une certaine maladie de la mort. D'une façon ou d'une autre, vous devez faire un test.