Quelle fleur protège de l'ordinateur de l'

Des gens qui travaillent souvent pour les ordinateurs, sûrement quelque chose entendu parler de cette technique vient de l'émission. Par conséquent, les temps commence à chercher ce qui peut minimiser les dommages. C'est peut-être des écrans ou de certaines fleurs. Un bureau avec un ordinateur обставляют des couleurs n'est pas seulement prendre soin des parents qui se soucient de la santé de leur progéniture, mais de nombreux employés de bureau. Quelle fleur protège de l'ordinateur de la manière la plus efficace et quel est le mécanisme de protection, vous devez savoir à tous.

Quelle est la nature du rayonnement

Tout d'abord, vous devez comprendre, à partir d'un même ordinateur peut procéder à la radiation. Il faut se rappeler que les anciens modèles se composent d'un châssis et d'un moniteur. Donc, si le système de l'unité, le rayonnement est un minimum et un danger pour la santé, elle n'est pas, avec de vieux moniteurs, la situation est différente.

Les utilisateurs qui ont trouvé les anciens modèles de moniteurs, jusqu'à présent, précisent dans un magasin de la présence de l'écran de protection sur une nouvelle technique. Et d'approbation, les vendeurs sur les écrans modernes totalement sûrs pour la santé, un peu calment.

Les gens qui travaille en permanence sur l'ordinateur, toujours l'épouvantail des rayons x de cette technique. Mais il est profondément l'opinion erronée, cette exposition n'a jamais été, même sur les anciens modèles. Cependant, le rayonnement électromagnétique de стареньких moniteurs sont là, mais il apporte plus de mal à la santé que le téléphone mobile ou un micro-ondes.

Certains utilisateurs d'ordinateurs retirent les écrans de protection des anciens moniteurs et les accrochent sur les nouveaux modèles. Rien, sauf la détérioration de la vision, cette manipulation ne sera pas.

Ainsi, pourra-t-fleur protéger contre le rayonnement

En fait protéger contre le rayonnement de l'ordinateur ne peut pas une fleur, mais il n'est pas nécessaire, parce que l'informatique ne porte pas atteinte à la santé de l'homme. Les fleurs aident à neutraliser le dioxyde de carbone et de saturer l'air en oxygène, certaines plantes émettent des particuliers des substances qui empêchent la prolifération de bactéries pathogènes. En outre, les fleurs remplissent esthétique de l'humeur et de permettre à une personne de se détendre, quand il les voit.

Les superstitions populaires – l'attente et la réalité

Dans le peuple on dit que si vous mettez un cactus sur le bureau, aucune exposition à la personne n'est pas terrible. Certains utilisateurs considèrent ce conseil au sérieux et font littéralement l'ensemble de la table de cactus de différentes variétés. Le sens de ces artifices presque pas, certaines fleurs sont beaucoup plus efficace pour agir sur le corps humain:

  • Chlorophytum en évidence l'abondance de l'oxygène, plante vivace de soins.
  • Ficus de tout genre – absorbe le dioxyde de carbone, même dans l'obscurité.
  • Le chrysanthème – vous permet d'élever l'humeur et de retrouver la joie de la vie.
  • Euphorbe – bien agit sur le psychisme et permet à la personne d'acquérir la confiance en soi.

Avec votre ordinateur, vous pouvez mettre n'importe quelle plante d'intérieur qui plaît à l'œil. Mais avant tout, il faut penser si suffisamment de lumière sur la table pour les plantes et ne sera pas pour lui de ce lieu fatal.

Le cactus n'est pas recommandé de mettre près de l'ordinateur à des fins de sécurité. Un faux mouvement et des dizaines de ronces вонзятся dans le corps. Cela peut entraîner sur les abcès.

Alors, comment se protéger

L'homme est ainsi fait que même si on lui dit pleinement à la sécurité des appareils, il est tout de même essaie de trouver un truc. Pour sans crainte de travailler à l'ordinateur, doit se conformer à un certain nombre de règles:

  1. Le matériel informatique établissent de manière que la paroi arrière et des panneaux latéraux ne soient pas envoyés sur les gens.
  2. Vous ne pouvez pas s'asseoir fortement près du moniteur, le mieux à faire plus de la police et de se déplacer plus loin.
  3. Sur le bureau et la technologie doit essuyer la poussière. Poussière vraiment est un danger pour la santé comme dans la poussière contient des micro-organismes et les allergènes.

Il est très rare de rencontrer une personne qui n'aurait pas passé un certain temps en raison de l'informatique. Pour rester en bonne santé, vous devez marcher plus souvent en plein air et se déplacer, et ne pas compter sur les plantes.