Dommage Wi-Fi gratuite et de rayonnement pour la santé humaine

Un équipement Wi-Fi gratuite nous entoure partout – à la maison, au travail, dans les magasins et les cafés. À lui eu le temps de tout ordre de s'y habituer, car ce système est très pratique pour sans fil à internet. Pour cette raison, les gens ferment les yeux et préfèrent ne pas savoir, quel mal Wi-Fi-le rayonnement est appliqué à l'environnement et au corps humain. Toutefois, ce besoin de connaître ne serait-ce que pour avoir une idée de ce qui est invisible, mais serré nous entoure et fait partie intégrante de la vie.

Qu'est-ce que Wi-Fi-le rayonnement

Outre un accès internet sans fil, la technologie Wi-Fi vous permet de transférer des données à la maison et les ordinateurs portables, numérique ou les playstations. C'est la deuxième forme de la technologie sans fil et lui cède seulement la communication cellulaire. Comme pour tous les autres émetteurs sans fil rf vagues, tels que le périphérique Bluetooth, à distance de panneaux pour les portes, appareils électroménagers, garage, équipement Wi-Fi émet une connexion Wi-Fi gratuite-ondes radioélectriques.

Неатомная le rayonnement d'un type qui représente l'onde radio, n'est pas la cause de la destruction des liaisons chimiques dans le corps humain. Que peut-on dire à propos de la bombe la radiothérapie, le représentant de qui est, par exemple, l'appareil de radiologie. De sorte qu'à cet égard, l'équipement avec la norme Wi-Fi gratuite rayonnement a l'avantage incontestable devant des rayons x d'une image, bien sur обывательском niveau de coutume de considérer que les données les rayons sont identiques.

Le corps humain absorbe une partie radioirradiation, émis par les appareils Wi-Fi – en fonction du degré d'éloignement du corps de sa source et la puissance du signal, ce chiffre sera différent. À cet égard, les téléphones cellulaires sont beaucoup plus dangereux, car lors d'un appel, la source de rayonnement se trouve dans un minimum de cerveau distance. L'appareil de la même gamme d'une connexion Wi-Fi gratuite agissent le plus souvent n'est pas si serré au corps humain. Par conséquent, le préjudice de la connexion Wi-Fi gratuite, si vous le comparez avec le niveau des autres signaux radio – tels que FM-onde ne dépasse pas la performance globale de l'influence des ondes sur le corps humain, qui ont certainement l'endroit à être.

Internet sans fil ou paire torsadée

La technologie Wi-Fi est rapidement entré dans notre vie et en seulement une décennie, dressèrent leurs réseaux partout ainsi qu'est apparue la nécessité d'avoir au moins quelque chose de «libres de le Wi-Fi zone».

Cependant, a pas toujours été ainsi, et accès internet sur paires torsadées à tout récemment, n'avait pas la concurrence qui est déjà littéralement complètement supplanté partout. Mais quoi de mieux justifiés tels la rapidité du changement?

La connexion internet est vraiment assez peu maniable et est lié à la localisation du fil, que dans les réalités d'aujourd'hui de l'extrême mobilité avec les conférences «à l'heure» et d'autres permanents déplacements font lourde, mal à l'aise et obsolètes. Cependant, cette espèce menacée est très utile à ceux qui ont des enfants, parce que les ondes radio, même de faible puissance affectent le corps humain – la seule intrigue est, va-t-il cette influence du mal. Une chose est authentiquement: l'usage il n'ajoute pas, et la jeune corps avec le несформированной le système nerveux, les parois du crâne et encore faible immunité de tous les rayonnements radioactifs doivent être évités.

L'organisation mondiale de la santé rapporte le rayonnement produit, le téléphone portable est dangereux pour la santé, bien que la connexion Wi-Fi gratuite-l'équipement jusqu'à ce qu'une opinion officielle pas.

L'influence de la connexion Wi-Fi gratuite dans l'organisme de la personne

Selon les études scientifiques, les ondes radio sont reconnus potentiellement dangereux pour les personneset l'organisation Mondiale de la santé (OMS) a recommandé de protéger les enfants de son impact direct. Au cours de la recherche ont été vus les violations dans les vaisseaux sanguins du cerveau, bien que les données probantes sous ces études n'existe pas encore. Par conséquent, l'impact négatif de la connexion Wi-Fi gratuite dans le corps de l'homme causée uniquement par la présence de ces mêmes ondes radio, qui émet une connexion Wi-Fi gratuite.

Outre l'accès Wi-Fi équipements, les ondes radio неатомной rayonnement émettent ces tous les instruments habituels, comme, par exemple, micro-ondes, d'une télévision, d'une radio.

Hypothétique risque pour la santé de радиоволнового de rayonnement ne doit être ignorés – bien que la preuve de scientifique du commonwealth n'a pas encore trouvé, la disponibilité limitée de la preuve, que небесспорных, deviennent un facteur qui inspire des craintes, notamment pour les fonctions de reproduction, effets sur les générations futures et les risques de cancer.

Pour l'influence de la connexion Wi-Fi gratuite sur une personne n'a pas été excessive, il convient de respecter les consignes de sécurité. Le niveau au-dessus duquel le rayonnement ne doit pas s'élever dans les lieux publics, doit être contrôlée médical officiel de l'instruction. Le «seuil de nocivité» des ondes Wi-Fi doit être supérieure à la limite maximale autorisée dans les documents normatifs. Mais jusqu'à ce que ces instructions dans notre pays n'est pas, et le processus de propagation des ondes radioélectriques, y compris Wi-Fi gratuite, d'une personne n'est pas contrôlée, vous devez personnaliser les véhicules à 50% ou moins de la capacité des routeurs.

D'ailleurs, les possibilités de routeurs ont une capacité limitée et de leur utilisation n'est pas si nocif, comment le mauvais, le radar, l'autre spécialisé electronique.

Une connexion Wi-Fi gratuite et de la santé

src="/poisoning-fr/images/807-3.jpg">International-delà de la sécurité du signal Wi-Fi correspondent à la sécurité des citoyens, et cela donne de l'espoir, que nos routeurs sont faites selon la norme internationale. À cet égard, les mesures de prévention de prévention élevés possibilite de les rayonnements ne sont pas fournis. En outre, chaque routeur et un autre appareil prenant en charge la transmission des ondes Wi-Fi gratuite, d'une instruction, qu'il convient d'explorer et de personnaliser le signal sur le minimum. En effet, moins l'impact des ondes radio sur le corps, le moins de risques pour la santé et d'influence directe sur le comportement des cellules dans le corps de l'homme.

Lorsque vous essayez de trouver nocif si vmc pour la santé, les chercheurs danois ont fait l'expérience. Les cellules de l'homme, en vertu de leurs recherches lors d'une expérience sur des enfants – ceux-là devaient se réveiller la nuit avec le téléphone sous l'oreiller, qui a été actif Wi-Fi gratuite, ont la propriété de changer sous l'influence de ces rayons. Les scientifiques ont identifié chez les sujets des spasmes des vaisseaux et une diminution de la concentration de l'attention. Cependant, chez les enfants, contrairement aux adultes, la boîte crânienne est plus mince et a une plus grande bande passante.

Tout comme la télévision, la radio ou la communication mobile, la connexion sans fil Wi-Fi utilise les ondes radio dans la bande 3-30 Ghz. Selon l'OMS, l'envoi des rayons de cette plage n'ont pas d'effets néfastes pour la santé. Mais, malgré cela, il est fortement recommandé de protéger les enfants contre les effets de toutes les ondes radio, y compris le Wi-Fi du spectre.

Le danger d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un rayonnement

Неприродное l'origine des champs d'ondes électromagnétiques, qui sont artificiellement créés par des gens dtermine противоестественность pour le corps humain. Le fait que l'homme et d'autres organismes vivants, n'est pas l'indicateur qui serait partagé avec eux et a créé l'adaptation. Le danger de ces champs неощутима et invisible, aussi, comme on l'a déjà dit, elle n'est pas prouvée à fond. Cependant, le temps d'utilisation de masse de la connexion Wi-Fi gratuite-la technologie continue trop petite période objectivement juger de son impact sur la génération et lointain d'un effet de l'exposition.

Électromagnétique pourrait aujourd'hui a un impact sur la personne 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Beaucoup de gens sont habitués à la présence des rayons invisibles et ne pas attacher trop d'importance. Mais le plus dangereux ce pourrait? En entrant en contact direct avec les champs électromagnétiques, l'homme le déforme. Selon les études scientifiques, on constate que cette influence peut entraîner des problèmes de l'immunité, de sorte que les cellules de l'organisme sont endommagés sous l'influence de l'exotiques champs. Perturbé par leur information et le métabolisme cellulaire, la détérioration de la fonctionnelle de la santé, vous rencontrez une variété de maladies. Les centres de recherche dans les différents pays du monde, occupant de ce problème, soupçonnent l'impact des rayonnements électromagnétiques sur le développement des cancers, des problèmes de mémoire, ce qui est clairement détériorée chez les sujets au cours de l'expérience. Également observé un lien entre une exposition prolongée à des champs et le développement de l'impuissance, les maladies oculaires, les maladies de Parkinson et d'Alzheimer, une diminution des globules rouges dans la composition du sang.

L'impact sur la santé peut être particulièrement sensible chez les enfants et les femmes enceintes, car la croissance et le nouveau corps ne peut toujours pas résister agressif exposés à des champs. L'étalement Wi-Fi-réseaux dans les universités, les écoles et les jardins d'enfants peut causer des dommages irréparables à des enfants et des adolescents.

À l'exception d'un cancer, d'une connexion Wi-Fi gratuite, le rayonnement peut avoir un impact sur la fonction cardiaque et d'être la cause du développement de la démence. En Europe et aux états-UNIS plus en plus l'abandon de l'utilisation de la connexion Wi-Fi gratuite dans les institutions.

Certaines expériences avec des vagues d'une connexion Wi-Fi gratuite

De nombreux une variété d'expériences a été menée professionnels лаборантами, et les intéressés ressortissants de différents pays. Mais la confirmation de mal Wi-Fi gratuite rayonnement jusqu'à présent au niveau officiel pas.

Expérience avec des plantes

Pour le savoir, affecte-t-il une connexion Wi-Fi sur la santé de l'homme, danoises filles de l'école a été organisé à l'expérience, comme les ondes Wi-Fi gratuite affecter les plantes. Filles de l'école a été planté 12 graines de laitue à 12 tiroirs. Six plateaux lors de cette placé dans la salle, où ne passaient pas les rayons Wi-Fi gratuite, tandis que les six autres se trouvaient dans la même pièce que le routeur. Lors de cette filles de l'école assidûment fréquentés par les plants, à l'heure en arrosant de leur et offrant suffisamment de lumière et d'air frais. Au bout de 2 semaines a commencé à germer des graines, mais parmi ces plantes, qui ne voit pas les ondes électromagnétiques. Le reste des graines ou ne montèrent, soit montèrent avec retard et vite fanées.

L'expérience de l'école des filles intéressés par l'esprit scientifique de la Suède, пообещавшие une telle expérience dans un laboratoire.

Expérience avec de l'eau

Sur l'idée de chercheurs, si le contact d'une connexion Wi-Fi naturelle de l'eau apparaissent des modifications, ces modifications vont dans le corps de l'homme, quand celui-ci se compose également de l'eau. Pour cet objectif, on a choisi plusieurs variétés de l'eau, qui ont été exposés à un rayonnement électromagnétique dans un délai de 12 heures. Dans le cadre d'expériences ont été vraiment bloqués pour modifier le niveau de pH, a diminué la capacité de conductivité, qu'elle a changé de composition parmi les impuretés ainsi que les propriétés de l'eau. Par conséquent, les chercheurs ont conclu que la composition chimique et les propriétés de l'eau qui entre dans le corps de l'homme et des autres êtres vivants, également en pleine mutation.

Expérience dans les mursl'université

Les étudiants volontaires ont proposé de s'asseoir dans un blindé à la caméra, où ne pénètre le rayonnement, tandis que l'autre groupe d'étudiants a été invité à s'asseoir dans une chambre normale avec Wi-Fi-réseau, les gadgets et l'internet. Au cours de l'expérience, il a été constaté que lors de l'accès libre à plusieurs dizaines de réseaux sans fil, les besoins en eau des étudiants a fortement augmenté. Alors en nette smog électromagnétique l'appareil photo de la soif des étudiants a été parfois moins.

Cette expérience a confirmé l'étude de l'OMS, que la présence de l'action ЭМВ provoque des cellules du corps de se déplacer plus rapidement, ce qui conduit à la déshydratation et d'autres processus.

Comment se protéger contre les rayonnements électromagnétiques

Les différents obstacles différents absorbent une connexion Wi-Fi signal. En béton, des murs de briques de la maison sont capables de considérablement diminuer, mais en plus de se protéger de l'action de la radio à l'aide d'outils spéciaux: il existe, par exemple, particuliers tabliers avec un effet de blindage, ne laissant passer aucun rayon. Ils sont très en demande chez les femmes enceintes, qui craignent à juste titre les effets de la connexion Wi-Fi gratuite, d'un rayonnement sur le développement de l'enfant. Aussi , il existe dans la vente de papier peint avec un revêtement métallique, qui, comme indiqué, également de réduire considérablement les rayons de ce spectre.

Si vous avez une envie irrésistible de se protéger contre le rayonnement dans la maison, il est utile de savoir que cela est tout à fait aider de métal matériau dense ou une fine grille métallique. Réflectifs capacités, par exemple, a ordinaire aluminium – degré de protection science inconnue, mais le peuple est largement répandue–, vous pouvez l'utiliser en tant que partielle ou totale de l'isolation de la radio.

Dans un immeuble de problème est le plus polyvalent: même si le protéger contre le rayonnement, en appliquant toutes les informations de la prévention:

  • réduire le niveau du signal du routeur;
  • faire de la cloison à l'aide de la feuille de papier entre le corps et le gadget;
  • acheter радиоотражающий tablier pour les femmes enceintes;
  • désactiver le Wi-Fi de la nuit, de garder l'équipement à l'écart de l'enfant.

Toujours le signal d'y pénétrer, de voisins, de sorte que même les très dense murs sont capables de sauter un rayonnement électromagnétique.

Pour installer dans un appartement reflétant les panneaux sur les murs ou les menus pour le papier peint, vous avez besoin considérable de capital, de sorte que dans troublé l'atmosphère sur le sujet de l'auditoire cible, les hommes d'affaires ont trouvé une mine d'or et ces appareils sont très coûteux. Par conséquent, dans cette situation et de la réalité russe dans son ensemble, il sera plus facile de parler avec les voisins, à sensibiliser ses leur thème et leur demander de faire un signal moins, si elles ont sur les autres étages pas de connexions supplémentaires.