Surdosage agripaume: si à boire beaucoup

Pour le traitement de certaines maladies prescrire des différentes drogues végétales. Il s'agit de l'agripaume appliqué lors de troubles neurologiques. La plupart des gens pensent que la consommation de ces médicaments dans l'excès de dosage ne provoque pas de conséquences, mais il n'est pas le cas. Si ce n'est par la nomination d'appliquer cet outil, se produit un surdosage agripaume et nécessite un certain nombre d'interventions de santé, afin de ramener le patient dans un état normal.

L'application de l'agripaume

L'industrie pharmaceutique publie agripaume dans les différents formulaires médicaux – alcoolique de teinture et de comprimés. Les comprimés sont fabriqués à partir de séché des matières premières agripaume et autres composants qui améliorent l'absorption. La teinture de l'agripaume est un alcoolate de la plante. Agripaume prescrits pour les maladies:

  1. Si le patient est irritabilite – comme un sédatif.
  2. Lorsque l'hypertension est désigné comme un produit complexe.
  3. Les maladies du cœur et du système vasculaire.

Le médicament en comprimés prennent une seule fois, pour éviter des situations de stress ou de change d'environ un mois. La teinture de l'agripaume est prescrit beaucoup moins souvent, car il contient dans la composition de l'alcool éthylique, contre de nombreuses maladies.

Dispositif médical agripaume forte n'est pas seulement de l'herbe sèche. Il est composé de vitamines et de minéraux qui normalisent l'état du système cardio-vasculaire.

Calculer la dose quotidienne de l'agripaume sous forme de comprimés ou de l'alcool de configuration doit le médecin. Le dosage et la durée de la formation est déterminé en fonction du poids et de la gravité de la maladie.

Dans quels cas il est possible de surdosage

La consommation excessive de médicaments de l'herbe peut être dans des cas isolés et ne sont généralement pas mortelle. L'empoisonnement de agripaume peut-être dans ces situations.

  • Si le mal est choisie de dosage, en particulier pour la préparation gouttes.
  • Si vous buvez beaucoup de l'agripaume n'est pas comme un médicament, et comme avec alcool médicament. Cela se produit généralement avec les personnes sujettes à l'alcoolisme. Dans certains cas, un tel abus peut conduire à la dépendance des médicaments.
  • Si un médicament est incontrôlable употребилось enfants. Cela peut se produire lors d'une mauvaise conservation des médicaments.

Lors de l'utilisation à des fins thérapeutiques agripaume n'entraîne pas de dépendance.

Les symptômes d'intoxication

Théoriquement, les intoxications agripaume est impossible, mais avec un dépassement de la dose recommandée de l'état de santé de la personne est très détériorée. Dans la plus grande mesure, c'est les gens avec une hypotonie, dont sans cela, la pression artérielle diminue grâce à un sédatif.

Dangereux surdosage agripaume et pour les jeunes enfants, surtout si c'est спиртосодержащее médicament. L'alcool contenu dans les gouttes, peut causer une intoxication aiguë неокрепшего de l'organisme. Un sédatif a des effets nocifs sur tous les organes vitaux et le système de l'homme, par conséquent, les symptômes de l'exposition seront spécifiques. Surdosage cet outil se manifeste ainsi:

  • apparaît anormale de la somnolence;
  • se développe une migraine, un homme tourmenté par des étourdissements et de faiblesse;
  • la victime tout le temps demande à boire;
  • apparaissent des troubles digestifs tels que nausées et vomissements;
  • rougir la peau et des muqueuses ou se manifestent par des éruptions sous forme d'urticaire.

Si la personne buvait de la teinture, il est très probable signes de l'intoxication alcoolique. Au début, le malade est extrêmement excité, il modifie la coordination et la présence d'un sentiment d'euphorie. Vous pouvez également remarquer résistant à l'odeur de l'alcool.

Assistance d'urgence en cas de surdosage

Quand une overdose de pilules arrive par hasard, une personne suffit de bien dormir. Après l'éveil de l'état général rebondit et les effets secondaires ne font pas. Si la quantité de médicament qui fait de la victime est inconnue, il est une aide à:

  • lavées avec de l'estomac à grande eau avec du bicarbonate de soude. Artificielle d'appel de vomissements, vous devez appuyer sur la base de la langue;
  • rapidement retirer l'excès de médicament de l'organisme sont capables de adsorbants;
  • en cas de trop la pression au patient donnent un thé sucré.

Si la victime a bu trop d'alcool teinture, et il a une aversion pour l'alcool, on avait des symptômes d'intoxication aiguë. Cette période est nécessaire de porter une attention particulière à le suivre. Danger – il est incontrôlable des vomissements. L'homme mettent au lit sur le côté, il n'est pas étouffé par le vomissement. Lors de la perte de conscience du patient donnent à sentir l'ammoniac.

En l'absence d'effet de l'aide accordée est nécessaire d'appeler une ambulance. Il est probable que, en dehors de la teinture, l'homme a abusé et l'autre médicament.

Comprendre la cause de l'intoxication et l'assigner à un traitement adéquat n'est pas seulement de spécialistes expérimentés.

Les conséquences d'un surdosage agripaume

En tant que telles conséquences pour la santé peut ne pas l'être. Chez l'homme on observe une brève dégradation de l'état général, qui vient à la normale après l'arrêt du médicament. Si la victime observe des changements dans la santé trop longtemps, il fautconsulter votre médecin. Seulement la location d'analyses et d'autres essais en laboratoire peuvent vous aider à déterminer la cause de la maladie.

Les médicaments avec l'agripaume est un bon фитосредства, visant à réduire la tension nerveuse. Ils doivent être utilisés que sur prescription du médecin et uniquement dans прописанной le dosage, alors pas de problèmes.