Comment afficher les barbituriques du corps humain

Les barbituriques sont des substances qui sont considérés comme des dérivés de l'acide barbiturique. Ce groupe de médicaments est utilisée par la personne depuis longtemps. Il s'agit notamment hypnotiques et sédatifs-médicaments. L'action pharmacologique de tous ces médicaments est lié à leur action sur des récepteurs spécifiques. Lors du traitement de certains médicaments, par exemple, корвалолом, dans le corps accumule une certaine quantité de barbituriques, qui peuvent fausser les résultats des analyses. Pas tous les gens comprennent que c'est en substance, donc, peu de gens savent comment ramener le corps de barbituriques.

Le mécanisme d'action

Les barbituriques sont l'action de nombreux tranquillisants et d'hypnotiques. Aux caractéristiques de ces médicaments suivants:

  • Les effets sur le système nerveux dépend uniquement de la dose. Dans les petites doses de barbituriques donnent un léger effet apaisant. En un peu plus grandes doses agissent comme un somnifère, et à fortes doses, comme une drogue.
  • En cas de réception, il ya une probabilité de dépendance. La dépendance peut être physique et psychique.
  • Les symptômes du surdosage peuvent se produire même dans un petit dépassement de la dose thérapeutique.
  • Le retrait de barbituriques du corps très lentement. Les conséquences peuvent être observées, même après une seule prise de comprimés ou de gouttes. Dans le cas de la réception des médicaments le soir, le matin, on observe souvent de la fatigue, des douleurs dans la nuque et atypique à la somnolence.
  • Les barbituriques ont un impact sur le sommeil. Grâce à ces médicaments de la phase dite de sommeil paradoxal est très court. Ce qui conduit finalement à nerveux.

Parce que les préparations à base de barbituriques s'attardent dans le corps en permanence, il est très simple d'obtenir un empoisonnement. Un surdosage de ces substances représente un grand danger pour l'homme, comme un grand risque de décès. Le surdosage peut être aléatoire lorsque le non-respect des recommandations du médecin et intentionnelle afin de suicide.

Le corps humain s'habitue vite à des médicaments, avec les barbituriques. Les gens qui prennent longtemps sédatifs et anxiolytiques peuvent découvrir qu'ils ont besoin de toutes les doses.

Les causes d'intoxication

Le plus souvent enregistrés les cas d'empoisonnement Pentobarbital ou même des médicaments qui en contiennent cette substance. Le phénobarbital est caractérisé prolonge l'action, et cette propriété est largement utilisée dans la pratique médicale. Le médicament utilisé comme sédatif et protivosudorozhnogo les moyens. Le plus souvent prescrit un médicament les patients atteints d'épilepsie.

Le phénobarbital est réalisé dans la chaîne de pharmacies sur ordonnance médicale, mais à un prix assez abordable, c'est ce qui peut expliquer la fréquence des cas de toxicité.

Le tableau clinique de l'intoxication aux barbituriques sont divisés en 4 stades, chacun d'eux a ses symptômes:

  1. Le stade de la somnolence. À ce stade, le patient apathique, il est partiellement manquant de réaction à des stimuli externes. Mais le malade peut répondre de manière adéquate aux questions et de ne pas perdre le contact avec le monde extérieur.
  2. Le stade de la surface d'un coma. Le malade est inconscient, il a violé la déglutition et peut западать la langue. Кашлевой réflexe peut être affaibli ou carrément absents. Une personne dans cet état presque ne réagit pas à la douleur, les pupilles peuvent être faiblement développées. Pendant un certain temps peut être observée фебрильная de la fièvre.
  3. Un profond coma, ou барбитуровая le coma. Les réflexes de malade presque totalement absents. Le système nerveux central est fortement déprimé. En raison de ce risque de la paralysie du centre respiratoire. Il est très dangereuse dans l'état dans lequel le patient doit immédiatement fournir de l'aide. L'oppression de la respiration très rapidement se produisent des conséquences irréversibles dans les poumons et les bronches;
  4. L'éveil. Affiche le phénobarbital du corps humain lentement et la conscience récupère progressivement. Peut-être une excitation excessive, qui peut être remplacé par le long sommeil. Après que l'homme se réveille complètement, il peut se produire de la précarité de l'humeur, pleurs et l'irritabilité.

La quatrième étape n'arrive toujours vous-même, dans ce cas, si la personne accepte une dose mortelle d'un médicament, il est nécessaire de lui fournir de l'aide pour la sortie du coma.

Lors d'un coma barbiturique a perturbé le coeur, la pression est fortement réduite, et le pouls pratiquement pas à l'écoute.

Comment afficher les barbituriques

En cas d'intoxication aux barbituriques victime, vous devez très rapidement donner les premiers soins. Rapidement afficher le Phénobarbital de l'organisme et d'autres médicaments de ce groupe de médicaments est possible grâce à ces manipulations médicales:

  • La victime lavé à l'estomac. Pour enlever le reste d'un médicament, qui n'avait pas encore всосаться dans la circulation sanguine. Si la victime est consciente, lui donner à boire beaucoup d'eau, et ensuite artificiellement provoquent des vomissements, mais la meilleure option serait de lavage à travers le détail de la sonde. Laver l'estomac à travers la sonde doit seulement les professionnels de la santé, de sorte que dans cette procédure, il ya des subtilités.
  • Lorsque l'estomac est lavée, le malade donnent la possibilité. Vous pouvez donner enterosgel, le charbon actif ouатоксил. Si l'on applique le charbon actif, son pré-broyé en une poudre et divorcent peu de l'eau.
  • Pour supprimer rapidement les barbituriques de la cavité de l'intestin, la victime se font des lavements.

Pour réduire le niveau de barbituriques dans le sang et d'accélérer leur conclusion les reins, le patient est prescrit des liquides et des diurétiques. Pour renforcer l'effet diurétique et à réduire le niveau de barbituriques dans le corps par voie intraveineuse une solution de glucose et de l'eau physiologique.

Spécial antidote n'existe pas, mais peut être utilisé de thiosulfate de sodium. Si vous avez un doute sur la façon dont la substance provoqué un empoisonnement, saisissez le flumazénil, qui peut être considérée comme un antidote aux benzodiazépines.

Les barbituriques dans l'urine, vous pouvez facilement déterminer à l'aide des tests. Ceci est très pratique lorsque le diagnostic, quand la substance est à l'origine de l'intoxication, sous la question.

Le mécanisme de somnifères de l'impact de barbituriques à l'homme tout à fait spécifique. Sous l'influence de ces substances dans le corps de l'homme se produisent les différents changements pathologiques. En cas d'intoxication par les mesures thérapeutiques doivent être axée non seulement sur l'élimination de barbituriques du corps, mais aussi à maintenir le fonctionnement des organes et des systèmes.

Dans la composition du traitement symptomatique doit être антигипоксические des outils, des analeptiques respiratoires et préparations hormonales.

Une fois que l'état du patient est un peu normal, la question de son alimentation. Si la conscience de l'homme brisé, organise la nourriture à travers le tube. Il faut se rappeler que dans les cas d'intoxication aux barbituriques de couché du patient rapidement se forment des plaies de pression, qui sont difficilement réparables, c'est pourquoi des mesures doivent être prises pour empêcher cet état.