Mortellement dangereux pour la vie des médicaments et des pilules

Beaucoup de gens considèrent les médicaments panacée pour toutes les maladies. Mais les médecins ne conseillent pas d'automédication et de commencer à prendre les médicaments sans consultation préalable avec les professionnels. Pratiquement n'importe quel médicament si mal calculé la dose peut conduire à un surdosage et même la mort. Mais parfois, même les médicaments achetés sur ordonnance, conduisent à des conséquences tragiques. Cela s'explique par le fait que les gens dans l'espoir de récupérer plus rapidement n'adhèrent pas à la прописанной doses nettement supérieures. Les médecins émettent des mortels des médicaments, de l'excès de la réception de laquelle il arrive le plus souvent une issue fatale.

Comment prendre vos médicaments

Avec l'âge, tous les organes et systèmes de l'organisme commencent à travailler de façon irrégulière, par conséquent, d'autres fois, ils devront aider les médicaments. Le plus souvent souffre le système digestif, nerveux et cardio vasculaire. Maintenant, il devient clair pourquoi les personnes âgées tôt le matin, à la hâte n'est pas tant le petit-déjeuner, combien de boire une autre dose de médicaments. Dans certains cas, le nombre des personnes âgées de comprimés, coûtant des dizaines.

Presque toutes les personnes âgées il existe significative de problème, ils oublient souvent bu at-il des médicaments, et si bu, quand et en quelle quantité. Les trous de mémoire peuvent jouer une mauvaise blague à l'homme, lorsque les médicaments de coeur, maux de tête ou de pancréatite, il prend plusieurs fois de suite. Un tel oubli peut se terminer très mal.

Il ya des médicaments dangereux pour la vie, pour le traitement de leur préjudice, il est nécessaire de respecter certaines règles:

  • Il est nécessaire de mener un programme spécial pour la réception des médicaments, même à un jeune âge. Cela vous aidera à ne pas confondre dans ce cas, si le schéma de traitement est assez complexe et se compose de plusieurs médicaments.
  • Il faut se rappeler que la dose létale de médicaments particulier pour chaque personne, si un patient paire de comprimés ne fait pas de mal, un autre prend beaucoup de moments désagréables.
  • Le décès de l'un surdosage peut survenir de réception au moins un ou deux comprimés, dans ce cas, si vous avez une maladie chronique du cœur, du foie ou des reins.
  • Augmenter la posologie d'un médicament uniquement sur recommandation d'un médecin.

En aucun cas, vous ne pouvez pas pratiquer l'automédication, en se basant sur l'expérience d'un voisin ou un ami. Cette approche à leur santé peut causer beaucoup de conséquences désagréables, qui ont à traiter un certain temps.

Il est strictement interdit d'accepter les retards de médicaments. Après la date d'expiration de nombreuses substances se décomposent et produisent des toxines dangereuses.

Le danger de médicaments cardiaques

Le premier groupe dangereux de fonds sont des glycosides, qui sont affectés à des patients avec une charge sur le cœur. Ce groupe de médicaments est d'origine naturelle, ils ont été prescrits lors de l'insuffisance cardiaque sévère. Glycosides ont un impact positif sur l'ensemble du système cardio-vasculaire:

  • La circulation sanguine s'améliore.
  • Améliore la réduction du muscle cardiaque.
  • Diminue la fréquence cardiaque.
  • Caractérisés par невыраженным un diurétique.

L'action thérapeutique sur le corps de ces médicaments n'ont eu qu'lors adéquate à la dose et si pas le consentement des troubles du rythme cardiaque.

Dangereuse pour la vie de la dose de ces médicaments (glycosides) ne doit pas dépasser la posologie thérapeutique dix fois. Le décès possible dans une moindre mesure les médicaments, même si l'on observe une tachycardie ventriculaire.

En cas de surdosage glycosides cardiaques chez l'homme partent les troubles de la santé:

  • Des nausées, envie de vomir, résistant de la diarrhée et la douleur des crampes abdominales.
  • Des migraines, des vertiges, une perte de coordination et les hallucinations.
  • Des convulsions, abaisse la tension artérielle, résolument rompu le souffle.
  • Si faire un cardiogramme, vous pouvez voir les lésions cardiaques.

Si la personne est gravement a dépassé la posologie des médicaments cardiaques, il peut être un arrêt de la respiration, et par conséquent, la mort.

Les médicaments pour le cœur, vous pouvez commencer à accepter qu'après consultation avec le médecin et le dépôt de toutes les analyses.

Les somnifères

Certains comprimés, dangereux pour la vie est hypnotiques médicaments. Lorsque mal calculé le dosage est possible à l'issue fatale. Le plus souvent les patients eux-mêmes coupable dans l'overdose, de sorte que les comprimés ne pas agir trop vite, et la main s'étend pour plus de dose de médicament.

Si le dosage est dépassé à plusieurs reprises, ce n'est pas seulement парализация de la respiration, mais l'oppression du travail des reins, le système nerveux et le cœur. Les plus dangereux de comprimés pour la vie – c'est hypnotiques les médicaments, en particulier en cas de dépassement d'une dose thérapeutique ou ils sont mis à jour en collaboration avec l'alcool. Avec un surdosage de somnifères connaît ce type de symptômes:

  • Atypique de la somnolence, de la léthargie et la perte d'audition.
  • Les pupilles se contractent, припухают paupières, distingue fortement de la salive, ce qui ralentit le rythme cardiaque.
  • Se développe le coma à l'inhibition de certains réflexes de la toux, de déglutition, зрачкового.
  • Si il arrive un coma profond, les pupilles, au contraire, s'élargissent, la respiration et le poulsralentis, des palpitations est учащенным.
  • Apparaît un œdème, s'étonnent les petits vaisseaux, qui se manifeste par des ecchymoses.
  • Si le coma se prolonge, se développent une insuffisance rénale et un œdème pulmonaire.

Le plus souvent prescrits pour les barbituriques et les benzodiazépines. Le dépassement de la posologie de ces médicaments est 10 fois inévitablement conduit à une mort douloureuse.

Tous les médicaments doivent être conservés hors de portée des enfants. Le mieux située dans une armoire qui ferme à clé.

Le danger des médicaments pour le traitement du système nerveux

Quels médicaments peuvent conduire à la mort? Les anxiolytiques et les neuroleptiques sont deux vastes groupes de médicaments qui sont utilisés dans la pratique psychiatrique. Les patients qui sont traités ces médicaments doivent toujours être sous la supervision d'un médecin et la famille.

Mortel le dosage de ces médicaments est unique pour chaque personne et dépend de l'état du système nerveux central, la présence de maladies chroniques des organes internes et des caractéristiques génétiques particulières. Les anxiolytiques et les neuroleptiques sont absorbés rapidement dans l'estomac, sont convertis dans le foie et, pendant longtemps, s'affichent les intestins et les reins.

Les symptômes par lesquels on peut soupçonner les overdoses, ressemblent à ceci:

  • La faiblesse dans les muscles de la léthargie, atypique somnolence, troubles de l'audition.
  • La gigue des membres et de la tête, des convulsions.
  • Les perturbations dans le système cardio-vasculaire.
  • Réduction de la pression artérielle.
  • Œdème pulmonaire, de l'effondrement.

Le médicament тимонин, qui est souvent prescrit pour les différents troubles neurologiques, est souvent la cause de graves intoxications. Lors de l'attribution de ce médicament, vous devez soigneusement calculer la dose et de contrôler en permanence le traitement.

Quels sont les médicaments encore considérés comme dangereux

Dangereux pour la vie des médicaments fait partie Chloramphénicol. L'explication est simple. Ce médicament est le plus abordable à un antibiotique à large spectre, qui les gens utilisent souvent le même sans la prescription d'un médecin.

Beaucoup de gens commencent à prendre левомицитин en cas de diarrhée, sans la prescription d'un médecin. Ce n'est pas la peine, si la diarrhée est causée par un virus, l'antibiotique ne fera qu'aggraver la situation.

Ces analgésiques, comme analgine ou l'indométacine, peuvent conduire à желудочному des saignements. En cas de surdosage ces médicaments sont observés de graves lésions du foie, ce qui peut conduire à la cirrhose et à la mort.

Dangereux, médicaments comprennent et un vasoconstricteur des gouttes dans le nez, qui beaucoup de gens goutte à goutte de temps pour faciliter la respiration nasale. L'utilisation prolongée de ces gouttes et sprays contribuent à un rétrécissement des vaisseaux sanguins du cerveau, ce qui conduit à des vertiges et des migraines, et chez les enfants peut être une perte de conscience, des convulsions et le coma.

Vasoconstricteur des gouttes dans le nez, vous pouvez ne pas appliquer plus de 5 jours, et seulement dans la posologie, que le médecin a ordonné.

Pour éviter une surdose de médicaments, doit se conformer à la recommandation de votre médecin traitant. En dehors de cela, avant de commencer le traitement vaut la peine d'étudier attentivement l'annotation à медикаменту. Si il ya des contre-indications, il est préférable d'abandonner la prise du médicament et de demander à votre médecin à propos de l'ajustement du traitement.