Une overdose de pilules «Lyrics»: symptômes, traitement, effets

Прегабалин, la substance active de la préparation des «Lyrics» il y a deux ans vous pouvez librement acheter dans n'importe quelle pharmacie. Et la raison de l'achat a été tout à fait non joyeuse – un médicament utilisé dans le traitement de graves crises d'épilepsie. Un des effets secondaires de la prégabaline, la capacité de provoquer l'euphorie, peu de temps extrêmement intéressés par les toxicomanes. Le médicament a commencé à disparaître des rayons des pharmacies et services des urgences de la chambre le point de déborder les patients avec un diagnostic – surdose de pilules «Lyrics».

Le danger de l'utilisation de «Paroles»

Un couple d'années a considérablement diminué les bénéfices privés et publics pharmacies – leur interdit de commercer «Paroles» sans avoir une ordonnance du médecin docteur. Malgré un prix assez élevé, les consommateurs ont gagné de plusieurs paquets, en effet, beaucoup l'utilisent sur plusieurs comprimés par jour. Les autorités de contrôle ont saisi des «Paroles» de libre-après-vente d'une augmentation des cas de surdosage chez les adolescents. De promiscuité dans les médias, ils ont acquis un médicament cotisés, et ensuite découpé des cloques sur plusieurs pièces.

De gros achats dans les pharmacies engagés dans les concessionnaires. Lors de l'entrée des boîtes de nuit ou à des fêtes, les toxicomanes ont gagné chez eux la pilule sur les prix fabuleux.

Certains pharmaciens et pharmaciens ont poussé un soupir de soulagement quand les comptoirs ont cessé de tourner douteux, le plus souvent agressifs au stade de casser les citoyens. Mais les gens ont eu le temps d'acheter de la dépendance aux drogues, connaissent les pharmacies vendent des pilules de sous sols. Leurs propriétaires ne veulent pas perdre d'énormes profits, parfois, qui est la partie principale de revenus.

Un danger particulier «Paroles» est rapide chaperon même après la consommation de médicaments doses. Modeste femme au foyer, souvent, ne soupçonne qu'est devenu наркозависимой après le traitement de la douleur neuropathique. Elle va tout simplement chez le docteur, et le prie de lui écrire une recette, inventant inexistants symptômes.

Les propriétés pharmacologiques des «Lyrics»

Les «paroles» – un médicament pour le traitement des crises d'épilepsie, l'appelant analgésique et antispasmodique d'action. Prouvé l'efficacité du médicament dans la résolution des troubles de l'anxiété et de la thérapie dégénéré-des changements dégénératifs des nerfs périphériques non inflammatoire de la nature.

Le médicament «Lyrics» a противотревожным l'action, même avec les effets de l'utilisation de tranquillisants. Le médicament est utilisé pour traiter les patients avec des blessures vertébrale de la table et chroniques les spasmes musculaires qui provoquent de fortes douleurs.

Les «paroles» est rapidement absorbé dans le tractus gastro-intestinal et atteint un maximum de concentration dans la tension le courant au bout d'une heure après la prise du comprimé. Le médicament n'entre pas en réaction chimique avec les protéines plasmatiques, ce qui explique la forte probabilité d'un surdosage. Le médicament est excrété dans les urines pratiquement inchangée 3-5 heures.

Dans certains pays, les «Paroles» est utilisé pour le traitement de la toxicomanie de opioïdes de fonds. Dans 5% des cas diagnostiqués patients après la sortie de la clinique ont commencé à consommer des pilules de la prégabaline. Certains consommateurs ont essayé de combiner les opioïdes avec «Paroles», qui se terminait par une fatalité.

Contre-indications et les effets secondaires

Les «paroles» est conçu pour le traitement de l'épilepsie, ainsi que les troubles anxieux – troubles mentaux survenant dans un contexte de constante de la nervosité, des tremblements des membres supérieurs et inférieurs, учащенного cardiaque. Le médicament élimine le sentiment d'inconfort si vous rencontrez des symptômes, améliore la qualité de vie de l'homme.

La pilule ne peut pas utiliser plus d'un mois. Ensuite, le docteur remplace l'outil ou recommande de faire une pause de quelques semaines pour la prévention de la toxicomanie ou de la probabilité de surdosage lors de l'amplification de la douleur.

Il est interdit d'appliquer «les Paroles» aux personnes qui possèdent un individu ou d'une sensibilité accrue aux ingrédients. Des conséquences graves peuvent provoquer une substance active ou un réseau pour la formation de la capsule. Quand on ne peut pas encore prendre le médicament:

  • génétique de la pathologie, dont le système digestif est incapable de décomposer le lactose;
  • enfance et adolescence;
  • aiguë et insuffisance rénale chronique;
  • certaines maladies cardio-vasculaires;
  • la pathologie de l'appareil urinaire.

Les patients avec de l'alcool et de la toxicomanie suivent un traitement sous la supervision d'un médecin. Il surveille la bonne utilisation des comprimés pour la prévention de l'overdose. La grossesse et l'allaitement sont des contre-indication pour la réception des «Lyrics». Neurologues font exception que dans les cas où la consommation de la drogue est nécessaire pour des raisons de santé.

Un traitement de longue durée pilules sans ordonnance provoque des perturbations de la respiration et de la multiplication de la fréquence cardiaque. Les toxicomanes qui prennent «les Paroles» en raison de son эйфорического de l'état connaissent aussi l'un des symptômes suivants:

  1. Une mauvaise coordination des mouvements, la perte de l'orientation dans l'espace.
  2. Lourds dépressifs, provoquées des attaques de panique.
  3. L'instabilité émotionnelle: l'agressivité, de la léthargie, l'apathie, l'excitation nerveuse.

Chez les toxicomanes de prendre les comprimés dans unedes doses peut provoquer des hallucinations, leur discours est souvent бессвязна, et les pensées se confondent. La mémoire d'une personne diminue considérablement perturbé visuelle et de la sensibilité gustative. La pilule peut avoir des effets secondaires:

  • maux de tête, la migraine;
  • réduction squelettiques et des réflexes tendineux;
  • de vertige, en particulier en position verticale;
  • réduction de l'attention;
  • troubles gastro-intestinal.

Les symptômes ci-dessus peuvent ne pas apparaître lors de la consommation et réduction de la posologie. On ne peut combiner la réception des «Paroles» avec toutes les boissons alcoolisées. Cette combinaison va provoquer une lourde enivrante, qui se termine souvent par la mort de l'homme.

Les principaux signes de la consommation de «Paroles»

Généralement, les parents apprendront plus tard qu'un membre de la famille est devenu de fumer de la drogue. Que dois-je faire attention:

  1. De l'homme est apparue нетвердая de la démarche. Son шатает d'un côté à l'autre, mais l'odeur de l'alcool ne se fait pas sentir.
  2. Le toxicomane transpire abondamment, ses pupilles est constamment élargi.
  3. L'humeur d'une personne peut changer plusieurs fois dans la journée.
  4. Se produit souvent démotivés l'agression.

Aux comprimés se développe rapidement une dépendance chez les adolescents. Leur système immunitaire n'est pas définitivement formé, et la perméabilité des vaisseaux plus élevé que chez les adultes. Les «paroles» d'avoir sur eux un effet plus fort, augmentant la probabilité d'un surdosage.

Le médicament se réfère à des médicaments coûteux. Les adolescents sont obligés de tricher parents, mendier de l'argent soi-disant pour l'école ou à l'achat d'un nouveau gadget.

Dans le cas où les parents eux-mêmes acquièrent une famille «Paroles» ou прегабалин, ne se doutant pas que les pilules sont une drogue. Les adolescents peuvent faire semblant d'inventer inexistants de la maladie, se plaindre de maux de tête. Il faut savoir que les comprimés ont une gamme thérapeutique étroite. Si l'enfant n'a pas d'épilepsie ou dégénéré-dégénératives de troubles des nerfs, les «Paroles» n'aura pas d'action thérapeutique, seulement de provoquer une surdose.

Le tableau clinique de surdosage

La sévérité des signes d'intoxication de «Paroles» dépend du nombre de prises de comprimés et de l'activité fonctionnelle de l'appareil urinaire. A la valeur que vous avez exécuté l'outil: dans sa forme la plus pure, avec l'alcool ou d'autres drogues. L'étape initiale d'une surdose caractérisé par les symptômes suivants:

  • des étourdissements, l'incapacité de s'orienter dans l'espace, le trouble de la conscience;
  • de la somnolence, de la léthargie, de la confusion, бессвязная de parole;
  • les décalages d'objets devant les yeux, la fatigue, l'instabilité émotionnelle.

À mesure que la dissolution de comprimés dans le tractus gastro-intestinal et d'absorption de la substance active dans le sang des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des flatulences. L'usager peut se produire tremblement de globes oculaires, l'affaiblissement du tactile et des réflexes tendineux. Membre finement подергиваются, personne ne peut se tenir sur ses jambes. Aux signes distinctifs de la surdose fait partie d'une perte du goût, sensation de brûlure de la muqueuse du pharynx et du larynx.

Délibérée de l'excès recommandées par le médecin de la posologie peut conduire à des maladies chroniques de l'ensemble du système digestif. Chez les humains apparaissent les caractéristiques de la longue durée de l'intoxication:

  1. L'accumulation de l'excès de liquide dans la cavité abdominale.
  2. La violation de péristaltisme, une baisse du tonus гладкомышечной des muscles de l'intestin.
  3. Cholécystite.
  4. L'inflammation de la muqueuse de l'œsophage à cause de la jeter en lui un acide gastrique.
  5. Sensations douloureuses dans le bas du dos et le bas-ventre.

Chez les personnes ayant une faible résistance de l'organisme aux endotoxines «Lyrics» provoque des réactions allergiques. Sur les pidermes apparaissent de l'enflure, des rougeurs, des éruptions cutanées, qui intolérablement démangeaisons.

La consommation de pilules des gens avec la maladie du foie renforce une action «Paroles». Endommagés гепациты ne sont pas capables de lier la substance active et sa concentration à l'intérieur artérielle du lit augmente de manière significative. La probabilité de surdosage augmente plusieurs fois.

Également aux symptômes de surdosage sont:

  • l'augmentation de la fréquence du rythme cardiaque, de l'hypertension, changeant la chute de pression dangereuses, des indicateurs;
  • les rougeurs du visage et du cou, frissons, état fébrile;
  • le refroidissement des mains et des pieds.

Un surdosage de comprimés, en combinaison avec de l'alcool éthylique ou d'autres drogues et de l'origine de graves perturbations de fonctionnement du système respiratoire. Tout d'abord se pose la toux, une sensation de coma dans la gorge et la sécheresse de la muqueuse. Lors de refus de l'aide médicale disponible gonflement du parenchyme pulmonaire. Des convulsions possibles, évanouissement, coma.

La première aide en cas de surdosage

Le médecin sait comment faire ressortir les «Paroles» de l'organisme. Il faut appeler une ambulance lors de l'apparition des premiers symptômes d'un surdosage. Si un individu a été «les Paroles» avec les drogues dures, pour éviter une mort nécessaire l'introduction d'un antidote. Besoin de soulager l'état de la victime:

  1. Poser sur le côté, de cacher, de se calmer.
  2. Nettoyer l'estomac avec une solution de permanganate de potassium. Appelerdes vomissements jusqu'à l'évacuation de l'eau sans impuretés de la nourriture.
  3. Boire de l'homme fort doux de thé, de donner des adsorbants ou des chélateurs.

Si nécessaire, le docteur est hospitalisé toxicomane, où il passeront дезинтоксикационную le traitement à l'hôpital. Utilise les solutions salines avec du glucose, des vitamines, des diurétiques. Les complications graves d'un surdosage exigent le traitement à long terme avec l'application de la procédure de purification de sang – hémodialyse.