Surdosage "Эспумизаном" chez les enfants et les adultes

Le plus souvent l'enfant est méchant à cause de problèmes de ventre. Pour éliminer les ballonnements, lui donnent «Эспумизан». Dans la composition de ce produit est composé sûres composants, c'est pourquoi le donner à votre bébé immédiatement après la naissance. Et une surdose de «Эспумизаном» est très rare.

Description de médicaments

«Эспумизан» réduit la quantité de gaz dans le tube digestif. Симетикон, qui est la principale composante de la drogue, réduit la tension entre l'eau et le gaz environnements. La substance chimiquement inerte, c'est pourquoi il n'est pas absorbé dans le sang et s'affiche lors de la défécation dans la forme. En outre, dans le «Эспумизане» contient les éléments suivants: acide sorbique, гипролоза, glycérine, sorbitol liquide. Les outils inclus à la banane arôme, c'est pourquoi le goût lui est agréable. Ne contient pas de sucre, ce qui convient aux personnes avec un excès de saccharose dans le sang.

Sous l'influence de médicaments toutes les bulles de gaz se confondent, après quoi apparaissent naturellement. D'ailleurs, симетикон et d'autres composants de la drogue n'ont pas d'interaction avec les bactéries bénéfiques dans l'intestin et ne pas le casser naturelle de la microflore. Par conséquent, la prise de médicaments est totalement inoffensif et n'a pas d'incidence sur la digestion.

Spécialement conçu pour les enfants «Эспумизан Baby», qui a la même composition, mais est disponible sous une autre forme. Sous l'effet de la drogue gaz est neutralisé, donc disparaît ballonnements de ventre. L'action des médicaments peut se produire après 10-15 minutes. Les signes intestinaux de la pression disparaissent, le bébé cesse de pleurer et s'agitent.

Indications et contre-indications

«Эспумизан» est vendu sans ordonnance. Cependant, avant de le donner au nouveau-né, il est nécessaire de consulter un spécialiste. Donner le médicament à votre bébé sans raison et en grandes quantités, il ne faut pas. «Эспумизан Baby» est indiqué pour les adultes et les enfants dans un certain nombre de cas répertoriés ci-dessous:

  • Le nouveau-né grincheux, pleure lorsque vous appuyez sur le ventre.
  • De l'enfant ou de l'adulte présente des signes d'accumulation de gaz dans le tube digestif.
  • On observe augmentation des flatulences, qui est liée à la dyspepsie fonctionnelle.
  • L'intoxication aiguë par le shampooing, détergent à vaisselle et d'autres substances composées d'agents d'expansion des mousses composants.

En outre, prendre le médicament doit avant de subir des tests de diagnostic le domaine de la cavité abdominale. En raison de cette image à l'ÉCHOGRAPHIE d'une manière plus claire, et donc le résultat du diagnostic est considéré comme correct.

Le médicament est contre-indiquée, si des personnes ont une intolérance individuelle des composants entrant dans sa composition. De la réception de la «Эспумизана» devrait être abandonnée, et dans le cas d'occlusion intestinale, ainsi qu'une intolérance au fructose, transmise par héritage. Pour les enfants jusqu'à six ans, convient que «Эспумизан Baby», et «Эспумизан El» on peut donner aux enfants plus âgés.

Les deux médicaments sont adaptés pour une utilisation pendant la grossesse et l'allaitement. Les effets secondaires de la drogue peuvent apparaître chez les personnes ayant une hypersensibilité aux composants. Dans ce cas, les allergies possibles. S'il y avait une sorte de réaction allergique, il faut d'urgence consulter un médecin. Diagnostic médical nécessaire et dans ce cas, si un bébé ne passent pas des coliques pendant 3-4 jours.

Surdosage «Эспумизаном» est impossible, car entrant dans sa composition симетикон est chimiquement inerte.

Le dosage «Эспумизана» pour les enfants et son application

Эспумизан utilisent à l'intérieur. L'outil est disponible sous forme de comprimés, de capsules ou de mortier. Avec un médicament vendu instructions sur son utilisation. Грудничку «Эспумизан Baby» sous forme de gouttes. Avant d'utiliser un bocal dans lequel est stocké l'émulsion, baratter. Doser le médicament gouttes, tournant la bouteille vers le bas. L'outil est disponible dans un pot confortable avec un bouchon-un compte-gouttes. 1 ml – 25 gouttes. Le médicament donnent un bébé de trois fois par jour en même temps et indépendamment des repas. Le nombre de fonds dépend de la sévérité des symptômes. Le dosage d'un médicament pour les enfants est le suivant:

  • jusqu'à l'année: 5-10 gouttes d'émulsion «Эспумизан Baby». L'outil, vous pouvez donner à votre bébé à l'aide d'une petite cuillère ou de l'ajouter dans une bouteille avec de la nourriture pour bébés. Le médicament a le goût de la banane, par conséquent, le bébé est avec plaisir le dévore;
  • 1-6 ans donnent 10 gouttes de médicaments trois fois par jour;
  • 6 à 14 ans, montre 10-20 gouttes trois fois par jour;
  • De 14 à 18 ans, il est recommandé 20 gouttes «Эспумизана» trois fois par jour.

En outre, les enfants de plus de 6 ans au lieu de l'émulsion donnent déjà un médicament sous forme de capsules ou de comprimés (à 2 gélules à chaque repas). Les pilules se lavent à plusieurs gorgées de l'eau bouillie. Le traitement dure jusqu'à ce que tous les symptômes ne disparaissent pas. Si nécessaire, le médicament peut être consommé longue période de temps.

«Эспумизан» pour les adultes

Lors de la préparation des tests de diagnostic, il est recommandé de boire 2 capsules par jour avant de passer un test de diagnostic, et 2 capsules quelques heures avant lui. L'eau vous ne pouvez pas boire. En cas d'intoxication пенообразующими des substances à un adulte doit boire 10-20 capsules de médicaments, et l'enfant de plus de 6 ans jusqu'à 10. Si les symptômes ne disparaissent pas, boire «Эспумизан Baby» de nouveau. Si, après la consommation de médicaments une éruption cutanée ourompu la chaise, il est préférable d'arrêter sa consommation.

Conserver le médicament doit être dans un endroit sec, hors de portée des enfants. La température de l'air ne doit pas dépasser 30 degrés. La durée de conservation «Эспумизана Baby», de 3 ans, «Эспумизана El» – 5 ans. Vous ne pouvez pas boire le médicament à l'expiration de cette période.

Il est recommandé d'écrire sur une petite bouteille avec une émulsion «Эспумизана Baby» la date de ce jour où elle a découvert. Utiliser l'outil nécessaire dans un délai de 4 semaines à partir de ce moment. Un mois plus tard, le médicament est polluée, c'est pourquoi il faut le jeter.

Quelle est la différence entre «Эспумизан El» et «Baby»

Dans les pharmacies rencontre «Эспумизан El» sous forme de sirop, qui est également affecté par les médecins lors de coliques intestinales chez les miettes. Quelle est la différence entre les deux? Mais ils se distinguent de la dose, de la composition, et aussi de la valeur. Ainsi, dans «Эспумизан El» à 25 gouttes de la solution – 40 mg симетикона, dans le «Эспумизан Baby» – 100. Par conséquent, spécial pour les enfants le médicament plus rapidement évacuer les gaz de l'intestin.

Il faut cependant tenir compte que cette substance ne peut pas être utilisé plus d'un mois après l'ouverture. Dans le même temps, «Эспумизан El» utilisable dans un délai de six mois. «Эспумизан Baby» est environ 40% plus cher.

Analogues

Si à la pharmacie tout à coup pas de «Эспумизана Baby», mais un besoin urgent de se débarrasser de la intestinales de la pression et de la distension de l'abdomen, vous pouvez acheter des équivalences, qui contient des composants similaires. Par exemple, «Боботик», «Коликид», «Кидакол», «Baby Doc», «Ликокид» et d'autres. Mais avant d'acheter un analogue, il est nécessaire d'étudier sa composition, pour que le bébé n'était pas d'allergie à l'un de ses composants. Pas nécessairement besoin de consulter un médecin, à partir de quel âge on peut donner le médicament à l'enfant, n'est pas-t-il des effets secondaires.

Par conséquent, le «Эспумизан» est complètement sûr le médicament qui convient à la fois pour les adultes et pour les nouveau-nés. Les effets secondaires sont extrêmement rares, et le surdosage n'est pas possible. Toutefois, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de donner le médicament à votre bébé.