Surdosage мирамистином chez les enfants et les adultes

Surdosage мирамистином le souligne très rarement. Uniquement si elle est utilisée pour le rinçage de la cavité buccale dans le traitement des maladies des gencives et de la muqueuse (stomatite, gingivite, parodontite), ainsi que pour le rinçage de la gorge pendant le traitement de l'angine, amygdalite et d'autres processus inflammatoires de la gorge. Мирамистин utilisent pour le traitement des enfants et des adultes.

De quoi se compose le médicament

Dans le mode d'emploi indique que ce produit contient en son sein de tels composants actifs:

  1. Мирамистин.
  2. L'eau distillée.

C'est le médicament n'a pas un goût prononcé ou de l'odeur. Quand le flacon secouent, vous pouvez voir la mousse de consistance solide. La tâche principale de la drogue est de lutter contre les agents infectieux et des agents pathogènes. L'action de ce fonds se caractérise par une large gamme. Le médicament est sans danger pour le corps. Souvent, il est utilisé pour l'usinage des blessures et autres dommages sur la peau, ainsi que pour le traitement de la cavité buccale dans diverses maladies infectieuses et bactériennes processus.

Les principales indications et les caractéristiques de l'application

Les principales indications des médicaments variés. Souhaitable de nommer un médicament pour le traitement de diverses maladies inflammatoires et infectieuses des enfants. Avec son aide, se déroule l'irrigation de la muqueuse de la gorge, du nez, de la bouche pendant le développement стоматита, candida sur la surface de la muqueuse de la langue ou de la face interne des joues, du ciel. L'effet de l'utilisation de ce médicament arrive durant une brève période de temps, mais uniquement si, en plus мирамистина s'appliquent encore des médicaments. Le traitement lui-même мирамистином inefficace, il est nécessaire de compléter la thérapie générale des autres médicaments.

S'applique ce médicament et pour effectuer le lavage du système reproducteur, en particulier, de la vulve chez les femmes (par exemple, lors de l'élaboration du muguet, de la vaginite, de l'inflammation). Les hommes aussi peuvent utiliser мирамистин l'irrigation de l'urètre lors de l'élaboration de toutes sortes de maladies inflammatoires et infectieuses processus. Surtout appliquent souvent le médicament pour l'irrigation des organes sexuels pendant le traitement des maladies qui se transmettent lors des rapports sexuels. Le traitement avec l'aide de l'outil est complémentaire des activités pour se débarrasser des processus pathologiques.

Parfois, lors de l'utilisation des médicaments a célébré l'avènement de la sécheresse sur la surface de la muqueuse du système reproducteur chez les représentantes du sexe féminin. Cela est dû à la composition et l'influence des médicaments sur une mince et trop sensible de la muqueuse. Après l'annulation de la drogue tous les indicateurs reviennent à la normale.

Les principales contre-indications à l'utilisation de médicaments

Habituellement, l'application мирамистина passe sans conséquences pour l'organisme. Seulement dans ce cas, si la personne est élevée allergique à de nombreux stimuli possible de remplacer le médicament. Lorsque le taux de pénétration sur les muqueuses et la peau de l'homme est un médicament dans de très rares cas, peut provoquer le développement de réactions allergiques, qui se manifestent généralement pas sous la forme d'éruptions cutanées et, dans la forme de la rougeur de la surface de la muqueuse. Tout simplement dans de tels cas, il est trop sensible à l'action des composants actifs des médicaments.

Dans ce cas, si, après l'application мирамистина est célébrée une rougeur, une irritation ou une inflammation de la muqueuse, il est recommandé de cesser d'utiliser une couche épithéliale de récupérer rapidement et de tous les symptômes désagréables sont éliminés. N'ayez pas peur de trop les manifestations marquées ou de réactions graves d'utilisation du médicament.

La forme du produit d'un médicament

La forme de base d'émission мирамистина est un sac de bouteille – bouteille, qui est équipée d'une buse pour faciliter l'irrigation de la peau et des muqueuses. Pour effectuer le lavage extérieur ou à l'intérieur du système reproducteur ci-joint spécial de buse.

Il existe aussi une forme de libération de la pommade. Sa qualité principale est l'effet antibactérien, qui inhibe l'activité de la pathologiques des microorganismes. Мирамистин sous forme de pommade est utilisé dans le traitement de la candidose de la cavité buccale ou des muqueuses de la vulve.

Les effets secondaires

Pour chaque médicament sont propres effets secondaires, мирамистин ne fait pas exception à la règle. Parfois, peut être désagréable sensation de brûlure ou de picotements. C'est possible dans ce cas, si le médicament est utilisé pour le traitement des muqueuses. Habituellement, une sensation de brûlure ternement exprimé. Si la sensation de brûlure est fortement exprimé, cela indique une forte défaite de la muqueuse agents bactériens, et ces manifestations témoignent de l'éclatement de la lutte par des micro-organismes et des processus inflammatoires.

Lorsque la sensation de brûlure, pas de panique, essayer de laver le médicament. Des sensations désagréables sont éliminés, lors de la normalisation de la microflore. Ce médicament ne laisse pas les brûlures.

Et si fait une overdose

Avant de libérer le médicament en vente dans les pharmacies de réseaux, les constructeurs avaientde multiples recherches et les expériences, dont les résultats ont montré que dans tous les cas, il est impossible de surdoser sur le médicament. C'est absolument exclu.

Dans les instructions et les directives à l'application de la мирамистина clairement que si les suivre strictement, le préjudice pour le corps est absent. Bien sûr, en cas de trop fréquentes applications pour орошений ou les organes génitaux, de la gorge, du nez, de la même lors de l'utilisation des médicaments en grandes quantités, peut se produire une overdose. Mais dans la pratique, cela ne se passait, le cas n'est pas fixé.

Selon les résultats de de la recherche, des cas de surdosage n'a été concédée. Mais si l'application incontrôlable, incorrecte peut avancer légère intoxication, les manifestations où il est presque imperceptibles pour l'homme.

Selon les indications à l'utilisation d'un médicament, il est noté que lors des rinçages ou de l'irrigation de la gorge, закапывании dans les voies nasales, le médicament doit être de cracher de ne pas ingérer. Si boire involontairement мирамистин en grand nombre, parfois peut être plus facile de nausées. Mais de telles manifestations se produisent très rarement, мирамистин n'est pas conçu pour une utilisation à l'intérieur.

Dans les instructions, il est décrit que la matière n'a pas d'aspiration à l'intérieur de la muqueuse ou de la peau, ne cause aucun dommage à la santé. Mais en cas d'ingestion de grandes quantités de liquide peuvent se produire des réactions dans l'estomac, qui peut rarement provoquer l'apparition d'un tel malaise, comme la nausée légère, pas plus. Elle se déroule de façon indépendante et pendant une brève période de temps. Мирамистин vous-même éliminé de l'organisme de manière naturelle, à l'exception des sentiments d'inconfort, ne fait pas de mal.