Surdosage баклосаном: les conséquences et la dose létale

De nombreux pharmacologiques des médicaments, de stupéfiants actes sont interdits les organismes de réglementation de la vente libre. Il est probable que bientôt il touche баклосана – fonds, utilisé dans le traitement de la paralysie cérébrale. Les toxicomanes utilisent le médicament pour эйфорического l'action combinée avec d'autres produits chimiques toxiques. Surdosage баклосаном est souvent diagnostiquée chez les patients de réanimation chambres de commerce. L'absence de complexe antidote améliore considérablement la possibilité d'une issue fatale.

Caractéristiques баклосана

Le plus souvent le médicament антиспастического actions achètent dans les pharmacies de la personne, dont la toxicomanie est solidement formé. Баклосан leur permet de renforcer et de prolonger le plaisir de drogues lourdes, qui ne provoquent habituelle de l'euphorie. Les dommages causés par l'organisme à cette combinaison, est énorme, et des complications graves et irréversibles.

Баклосан (baclofène) s'applique миорелаксантам d'action centrale. Le médicament réduit la sensibilité tactile de fibres, en opprimant l'excitabilité des intermédiaires structuraux-unités fonctionnelles du système nerveux. Le médicament n'a pas d'impact sur la transmission de l'influx nerveux dans les synapses musculaires.

Баклосан est utilisé dans la thérapie manuelle des patients souffrant de troubles musculo-squelettiques. Il contribue à augmenter le volume de la circulation des extrémités articulaires, a анальгезирующим l'action.

Après de pénétrer à l'intérieur du tractus gastro-intestinal баклосан est rapidement absorbé. Par le biais de 2,5-3 heures dans le sang s'accumule le maximum thérapeutique de la concentration d'un médicament. Le médicament reste dans la lymphe pendant 7-8 heures, ce qui permet de réduire la multiplicité des réceptions.

Миорелакст peut pénétrer dans le soft et les tissus osseux, les grands et les petits vaisseaux. À travers la barrière hémato-encéphalique баклосан passe légèrement. Seulement la concentration minimale de la drogue est détecté dans le lait maternel. Un tiers de la substance баклосана communique avec le plasma protéines, pas absorbés connexion entrent dans le foie. Dans гепацитах une formation de grands conglomérats qui sont transportés par le sang aux organes cibles. En cas de surdosage se produit des réactions chimiques incontrôlées entre les protéines du sang, les cellules du foie et баклосаном.

Le mécanisme de développement de la dépendance

Comme un dispositif médical баклосан est utilisée dans le traitement des traumatismes crâniens, des pathologies, осложняющихся спастическими manifestations épileptiques. La prise de ce médicament passe sous la supervision d'un médecin est obligatoire périodique des clés de laboratoire. Il est nécessaire pour le contrôle de l'efficacité du traitement et de la prévention de l'overdose.

On ne doit pas interrompre la réception баклосана immédiatement. De 5 à 7 jours à une consommation régulière se développe une dépendance, par conséquent, les médecins recommandent une diminution progressive de la posologie.

Initialement, le médicament a été synthétisé pour la résolution et la prévention des crises d'épilepsie. Par la suite, баклосан cessé de l'utiliser pour des objectifs préventifs, ainsi que chez les patients apparaissait persistant, de dépendance, augmentait le risque de surdosage. Un tel effet secondaire a évolué à la suite de la forte influence de la substance agissant sur le système nerveux central.

Баклосан largement utilisé comme un analgésique et un antidépresseur, qui améliore l'humeur. Psychotropes, les propriétés de comprimés de produire de l'euphorie, augmentent l'activité motrice, d'éliminer l'anxiété et l'inquiétude. Une sensation de forces de marée, l'homme n'a besoin de repos pendant quelques heures. Prouvé l'efficacité de la баклосана dans le traitement de:

  • la paralysie cérébrale;
  • les effets d'un avc;
  • les pathologies de la colonne vertébrale infectieuse, tumoral, l'étiologie traumatique;
  • de la sclérose en plaques;
  • l'inflammation des méninges;

Mais paradoxalement, dans certains pays d'Europe баклосан est utilisé pour le traitement de l'addiction. Avec son aide à soulager l'état de sevrage et l'abstinence. Souvent, les patients après la sortie de la clinique ont continué de баклосан, mais en conjonction avec les drogues dures. De même, viennent les citoyens de dépendance à l'alcool – dragée avec спиртосодержащими boissons.

Sous l'influence de l'баклосана personne perd la capacité de contrôle de soi et une saine estime de soi. Sa pleine d'énergie et la soif de créativité, semblent insignifiants problème. Après avoir pris le médicament urinaire, le système augmente le risque de développer une forme grave de la dépression».

Possibilité d'un surdosage de ce médicament réside dans les effets de la substance fondamentale sur le corps. Баклосан ne provoque pas de produits chimiques et physiques de la dépendance. Une personne développe une dépendance psychologique.

Contre-indications et les effets secondaires баклосана

L'empoisonnement баклосаном peut-être même lors de la réception du recommandé dans les annotations de la quantité de comprimés. Cela contribue à une large gamme thérapeutique et l'état de santé de la personne. Parce баклосан ne prescrivent les gens avec les maladies suivantes antécédent:

  1. Les troubles mentaux liés à l'éclatement des processus de pensée et les réactions émotionnelles.
  2. Le syndrome spastique.
  3. Pathologiele système urinaire.
  4. Une diminution de l'activité fonctionnelle des organes de la respiration.
  5. L'ulcère de l'estomac et du duodénum.
  6. Enregistrement de la sensibilité aux ingrédients.
  7. La pathologie du foie et de la vésicule biliaire.

Les femmes enceintes et allaitantes, vous pouvez prendre баклосан dans des cas exceptionnels, lorsque les avantages pour la mère est supérieur au risque pour le bébé.

Une overdose de médicaments le moyen de se produit souvent en raison d'une mauvaise conservation. Les bambins peuvent intéresser soignée de bouteilles avec les pilules баклосана. L'empoisonnement chez l'enfant se développe plus rapidement et les conséquences de l'intoxication est nettement plus élevée que chez l'adulte.

Les conséquences négatives après la prise de баклосана se produisent le plus souvent chez les personnes âgées et les personnes âgées ou à la suite d'un surdosage. Aux effets secondaires du médicament sont:

  • réduction de la pression artérielle, la détérioration des fonctions du système cardio-vasculaire;
  • troubles gastro-intestinaux: troubles du péristaltisme, des nausées, des vomissements, des ballonnements, des éructations acides, brûlures d'estomac;
  • une réduction de la masse du corps, le manque d'appétit;
  • l'apathie, la somnolence, la fatigue, l'instabilité émotionnelle, des maux de tête;
  • visuels et (ou) des hallucinations auditives, baisse de l'humeur, anxiété;
  • la gigue des globes oculaires, troubles de la vue.

Correctement choisi le dosage баклосана peut provoquer une réaction allergique. Sur la peau apparaissent les éruptions, les rougeurs, l'enflure. Les patients se plaignent d'une sensation de picotement et d'engourdissement de certaines parties du corps. Se développe l'incontinence et de fuites urine sont des sources, à la violation de l'éjaculation, dysfonction érectile.

Les conséquences de la consommation баклосана

Les personnes à faible estime de soi acquièrent une dépendance psychologique sur un médicament à cause de la caractéristique de l'effet secondaire – un sentiment de bonheur, d'insouciance, des visions. Après quelques mois d'utilisation régulière баклосана la gravité de l'euphorie est sensiblement réduite. Mais addictif déjà formé est si fort que le toxicomane commence à chercher un moyen de sortir de cette situation.

Pour la retrouver le sentiment de soi de l'omnipotence, l'homme prend gonflé dose баклосана ou combine la prise du médicament avec les drogues dures. Ainsi toxique connexions ne se développe pas seulement psychologique, mais la dépendance physique.

Prévues pour un toxicomane de conséquences après une consommation régulière баклосана viennent très rapidement. Ils sont exprimés dans de nombreux psychologiques abus:

  1. Psychose maniaco-dépressive syndrome.
  2. Obsessionnel.
  3. La perte de la réalité.
  4. Социопатия.

En cas d'impossibilité de prendre une autre dose de comprimés баклосана chez le toxicomane se développe un sentiment de désolation. Il est exprimé que les gens prennent des tentatives de suicide, parfois réussis.

La réticence à vivre provoque une diminution de l'activité fonctionnelle de tous les systèmes de subsistance. L'inconfort persistant dans le tractus gastro-intestinal, des troubles respiratoires, des problèmes cardiaques et des vaisseaux sanguins faut trouver d'urgence et une longue hospitalisation. En son absence, la maladie se jettent dans la forme chronique, lorsque la phase de rémission interrompent douloureux des rechutes. Et si ces pathologies plus ou moins se prêtent à la thérapie, beaucoup d'écart psychologique sont irréversibles, augmentent le risque de surdosage.

Le tableau clinique de surdosage

La dose létale de баклосана particulier pour chaque personne et est directement fonction de l'état de santé, la durée de la toxicomanie. Par exemple, chez les patients avec des maladies endocriniennes et des pathologies du foie la prise de plusieurs comprimés peut provoquer un excès de production d'hormones, ce qui est extrêmement dangereux de l'état pour la santé humaine.

Si le toxicomane à des antécédents d'un ulcère de l'estomac et du duodénum, la consommation excessive de comprimés provoquera de douloureuses crampes d'estomac et des saignements abondants. Le décès sera le résultat de perforations d'ulcères.

Accidentelle ou délibérée surdosage est caractérisé par des symptômes mentionnés ci-dessous:

  • Ralentissement de l'activité mentale, la confusion. Personne ne comprend et n'est pas conscient du fait de ce qui se passe.
  • Le manque d'musculaire réflexe. Le toxicomane n'est pas capable de se trouver à la verticale, il peut y avoir une chute, les contusions, les blessures à la tête.
  • Vertige remplacés par des évanouissements.
  • La peau pâle, apparaît frissons, un état fébrile, une sueur froide.

Le décès à la suite d'un surdosage se produit en raison du développement de la centrale d'insuffisance respiratoire en raison de анестетического action баклосана. Le manque de ventilation d'une fuite sur le fond d'un manque à l'intérieur sanguine du lit de l'oxygène moléculaire. Il remplace le dioxyde de carbone, l'intoxication qui provoque:

  • l'augmentation de la fréquence du rythme cardiaque;
  • hypotension;
  • des troubles respiratoires.

Une faible concentration en oxygène accélère la circulation sanguine, favorise l'enflure des grands et des petits vaisseaux. L'usager apparaissent dyspnée, toux, lors d'une tentative de respirer. Développe un état de panique. Après quelques minutes, un homme tombe dans l'inconscience, сменяющееся le coma. Lors de lal'absence d'une intervention médicale se produit un gonflement du parenchyme pulmonaire et du cerveau, ce qui est la cause de la mort.

La première aide en cas de surdosage

Immédiatement après l'apparition des premiers signes d'intoxication, vous devez appeler une ambulance. Le fait que la gestion intégrée de l'antidote pour le retrait de la баклосана de l'organisme n'est pas synthétisé. Par conséquent, organise des activités complètes pour la prévention des symptômes d'un surdosage. Lors de l'attente de l'arrivée du médecin, il faut avoir drogué les premiers soins:

  1. Mettre, de cacher, de se calmer. Si la personne est inconsciente, il faut la tourner sur le côté pour qu'il ne le starter рвотными les masses.
  2. Nettoyer l'estomac. Doit être dilué dans un litre d'eau chaude de permanganate de potassium jusqu'à l'apparition de la lumière rose de la coloration. Donner à boire à la victime et de provoquer le vomissement à l'évacuation de l'estomac liquide pur.
  3. Préparer un solide thé sucré. La boisson contenue dans les tanins et des tanins lieront неабсорбированный баклосан.

Bien absorber la substance active pilules les adsorbants ou des chélateurs. Vous pouvez l'utiliser comme un antidote à plusieurs comprimés de charbon actif.

En cas de surdosage la personne est soumise à une hospitalisation pour un traitement ultérieur. Dans les conditions de l'hôpital a lieu intégré de la thérapie de désintoxication. Si nécessaire, la personne est connecté à l'appareil de ventilation.